Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Trade CHI vs WSH

2 participants

Aller en bas

Trade CHI vs WSH Empty Trade CHI vs WSH

Message par Big Bruce 4/12/2013, 12:55 pm

To Chicago : 1st pick YR10 WSH + 2M$

To Washington : Andy Greene

Je fais donc l'acquisition d'un rental pour les séries. Il sera nettement plus efficace que Stefan Elliott, qui est encore dans sa phase de développement. J'ai ausi beaucoup de jeunes dans le farm, je pouvais donc sacrifier mon 1st pick, même si j'aime bien drafter moi-même. Le 2M$ n'est pas non plus un gros sacrifice, je devrais en faire en série.

Je laisse Ben expliquer les raisons de cet échange pour Chicago!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade CHI vs WSH Empty Re: Trade CHI vs WSH

Message par Bouda 4/12/2013, 1:06 pm

Tout d'abord vous mettre en contexte donc ne compte pas me battre pour faire les séries. Acquérir une équipe en milieu de saison (et qui manque cruellement de profondeur) n'est pas une chose facile ainsi je sacrifie cette saison en vue de la prochaine. Je viens d'ajouter des choix et régler le dossier des UFA/RFA que je devrai protéger.

Je suis donc satisfait de cette transaction. A. Green aurait-été libéré à la fin de la saison n'ayant pas de place pour lui (UFA) donc j'acquière un choix et une enveloppe brune plutôt épaisse. Je compte faire grossir mon current fund dans le but éventuel de garder un oeil attentif avec les RFA des autres formations sans quoi serai fermement actif avec les UFA.

Green se veux une belle profondeur pour les Caps en vue des séries et moi, avec un peu de patience, trouvé ce que je recherchais. Très peu de mouvement à prévoir de mon coté d'ici la fin de la saison mais ne ferme pas la porte à magasiner pour D. Heatley (il est UFA mais je peux prendre un UFA en retour) dans le but d'approfondir ma formation.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum