Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

2 participants

Aller en bas

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)  Empty Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

Message par Pace 2/6/2012, 9:05 pm

Vers Detroit: S.Robidas + J.Campbell + T.Doherty
Vers Toronto: C.Ehrhoff + S.Varlamov + S.Jaskin + 2e pick yr8


J'améliore l'aspect offenvif de mon team. Ehrhoff est UFA, mais j'avais seulement Statsny alors j'avais de la place. Je perd un gardien d'avenir, mais avec Bobvovski j'étais déjà correct. Je jeune attaquant sera un projet. L'imporant c'est le 2e pick yr8. J'ai maintenant 3 camps pour le prochains entre saison (2 2e pick + auto)

Vers Edmonton: J.Dowell
Vers Toronto: B.Saad


J'allais passer Dowell au ballotage de tout façon, car j'ai un petit problème de masse. Saad est un autre projet. Il viendra jouer pro si jamais un LW ce blesse.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)  Empty Re: Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

Message par Invité 2/6/2012, 9:56 pm

Je confirme la transaction !!


assez mineur, dowell pourais ptete ben jouer pro dans un avenir rapproché avec son 76 DF quand même... saad aurais jamais joué pro de toute facon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)  Empty Re: Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

Message par Dg Sens 2/6/2012, 11:11 pm

Je veux pas peter ta balloune, mais Dowell ne eut pas aller dans le farm... sans passer par le ballotage...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)  Empty Re: Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

Message par Invité 2/6/2012, 11:19 pm

ok ben il jouerra pro lol ya de la place ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)  Empty Re: Trade Detroit - Toronto (+ trade mineur TOR-EDM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum