Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trade OTT vs DAL!

2 participants

Aller en bas

Trade OTT vs DAL! Empty Trade OTT vs DAL!

Message par Dg Sens 2/9/2010, 11:22 am

To OTT Brian Elliot, 1st DAL Y7 et 1,0 m$

To DAL Koskinen, Groulx, Budaj et 1st DET Y4

Je donne quand même beaucoup pour obtenir un meilleur 2e gardien. J'en suis très conscient, mais pour un team sans DG, je n'ai aucun problème.

Dallas obtient un bon jeune gardien, un bon jeune def et un 1st pick. Budaj devait etre inclu dans ce deal etant donné que j'en aurais plus besoin avec l'arrivé de Elliot.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Trade OTT vs DAL! Empty Re: Trade OTT vs DAL!

Message par ti-dave 2/9/2010, 11:33 am

Facile à expliquer et je suis ravi de ce move pour les Stars.

Peter Budaj sera l'adjoint à Martu Turco à court terme en attendant le développement de Koiskinen qui sera éventuellement le successeur de Turco. Koiskinen pourrait recevoir deux camps avant d'avoir la tâche d'être le #1.

Samuel Groulx sera le défenseur #4 et le jeune qui sera développer aux côté de Craig Rivet. C'est donc Ellerby qui écope mais Groulx deux ans plus jeunes et beaucoup mieux côté. La défensive des Stars est excellente avec Rivet, Robidas, Grossman, Nikanen et Valabik pour encadrer le jeune Proulx qui obtiendra un camp à la fin de la saison.

Le premier choix donnera un 4e droit de parole lors du repêchage.

Elliot est donc bien remplacer, le 1st pick year 7 c'est loin et jouera pas avant 2022!!! Razz Le cash, les Stars devraient en faire pas mal avec leur petite masse et une place en série sera un gros plus côté monétaire.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum