Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Trade EDM vs NJ!!!

+5
JoE
alain
Mathieu
MarcAndrePrez
ti-dave
9 participants

Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Trade EDM vs NJ!!!

Message par ti-dave 2/26/2010, 8:14 pm

Les Oilers terminent (du moins je l'espère) leur journée folle en transaction. Quand je disais qu'il y avait des rumeurs depuis plus d'une semaine, elles ont tous abouti aurjoud'hui!!!

Vers New Jersey: Rick Dipietro (UFA) + 1st pick Van + 2nd pick Van
Vers Edmonton: Martin Brodeur + Carl Klingberg + 1 500 000$

On espère que Martin Brodeur amènera les Oilers plus loin que Dipietro. Dipietro fait bien en saison mais en série, nous venons d'acquérir le KING!!!

Pour le 1st pick et 2nd pick et bien fallait donner un peu de quoi pour compenser. Klingberg sera un farmeux à vie et le $$ on verra s'il va servir éventuellement!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par MarcAndrePrez 2/26/2010, 11:15 pm

Les Devils ont une bonne Fiche présentement mais on peu pas dire que c'est grace a Brodeur comme on peut le voir avec ses superbe stats : 27 12 6 1 ,870 4,13.

DiPietro (24 14 4 5 ,899 3,24 ) , qui est 9ans plus jeune que Brodeur connait une tres bonne saison et si il continue avec les Devils ... et bien il seront tres tres dur a battre. Fait un peu anodin pour l'instant DiPietro game 1m de moins par saison que Brodeur.

1ER Vancouver , présentement 21e sur 26 au classement général et je les vois pas vraiment remonter donc se choix sera tres bien placé p-e un 3e choix overall.

2E Vancouver , PriceLess!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par Mathieu 2/27/2010, 6:33 pm

Gros Move de la part de EDM! Il vient d'acquérir un gardien qui vient de remporter les 2 coupe HHL!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par alain 2/27/2010, 11:13 pm

mais une chose brodeur 38ans et ufa next year donc il aura des decision a prendre dans son cas.....donc je pense que pour le peu de difference good trade new-jersey
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par ti-dave 2/28/2010, 4:45 pm

alain a écrit:mais une chose brodeur 38ans et ufa next year donc il aura des decision a prendre dans son cas.....donc je pense que pour le peu de difference good trade new-jersey

Shocked Dipietro est UFA cette année et je penses pas que je l'aurais protégé avant d'échanger Gilbert.

Brodeur UFA next year?? Ouin pis??? L'an prochain il y aura pas 52000 joueurs (BUTTTTTT 1-0 CANADA) UFA donc facile de le protéger. Je vais avoir lui et Timonen donc aucun problème.

Il a 38 ans et puis?? Il lui reste quoi 5-6 saisons encore??? Ce qui va nous mener à 7-8 saisons de ligue donc on sait pas si on va s'y rendre et si oui, j'imagine que le jeune Cann sera prêt rendu là!!! lol

Avoir le meilleur gardien pendant 5-6 saisons peut importe son âge, tu peux pas être perdant!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par MarcAndrePrez 2/28/2010, 7:30 pm

Il lui reste quoi 5-6 saisons encore


rendu la on va ben avoir recommencer 2-3 fois pour etre rendu a la HHL v4 Razz
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par JoE 2/28/2010, 10:24 pm

Avoir le meilleur gardien pendant 5-6 saisons peut importe son âge, tu peux pas être perdant!!

Effectivement, un vol qualifié de la part de Dave dans cette transaction!

Pourquoi échanger un gardien qui a remporté 2 coupes, pour un gardien nettement plus faible sur papier ET UFA (il y avait déjà Langenbrunner + kubina à resigner au New Jersey, alors que Brodeur était encore signé pour 2 ans) Razz
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par alain 2/28/2010, 11:05 pm

un vol faut pas capoter.....lolll....est-ce que brodeur va gagner la coupe a edmonton ???si oui peut-etre mais sa me surprendrait donc loin d'etre un vol...new-jersey recoit quand meme un 1er et 2ieme pick en plus de se debarasser d'un gardien de 38ans ufa next year...tout cas je voit aps le vol...lolll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par Dg Sens 3/1/2010, 1:59 am

lol c drole de voir comment le monde trouve que les joueurs vieillissant valent supposément rien...

yen a des vieux qui valent rien, mais yen a d'autre qui sont tres utile... Brodeur, meme sil est vieux est le meilleur gardien de la ligue, quil soit ufa l'an prochain change absoluemtn rien a mon avis... pis qui prenne sa retraite dans 5 ou 6 ans, dave a le temps en masse de trouver un remplacant lol, mais d'ici ce temps, il aura quand meme le meilleur gardien de la ligue devant son filet... apres Price bien sur Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par JoE 3/1/2010, 8:49 am

Alain, voici la différence entre les cotes des 2 gardiens:

SK: +10 en faveur de Brodeur
DU: +14 en faveur de Brodeur
ST: +8 en faveur de Brodeur
SZ: +8 en faveur de Brodeur
AG: +9 en faveur de Brodeur
RB: +9 en faveur de Brodeur
SC: +2 en faveur de Brodeur
HS: +5 en faveur de Brodeur
RT: +4 en faveur de Brodeur
EX: +31 en faveur de Brodeur
LD: +24 en faveur de Brodeur

As-tu besoin de plus d'arguments?

PS. Alain, si tu veux te "débarasser" (comme tu l'a mentionné) d'un joueur de 38 ans ayant de telles cotes, même s'il est UFA cette saison, vient me voir, je suis preneur;)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par Bouda 3/1/2010, 9:45 am

lol c drole de voir comment le monde trouve que les joueurs vieillissant valent supposément rien...

C'est toujours ainsi mais les gagnants de la coupe ont toujours leurs lot de vétérans donc c'est un aspect intéressant en vue des séries Wink

Alain, voici la différence entre les cotes des 2 gardiens:

SK: +10 en faveur de Brodeur
DU: +14 en faveur de Brodeur
ST: +8 en faveur de Brodeur
SZ: +8 en faveur de Brodeur
AG: +9 en faveur de Brodeur
RB: +9 en faveur de Brodeur
SC: +2 en faveur de Brodeur
HS: +5 en faveur de Brodeur
RT: +4 en faveur de Brodeur
EX: +31 en faveur de Brodeur
LD: +24 en faveur de Brodeur

Sans équivoque Razz
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par ti-dave 3/1/2010, 11:02 am

J'ai jamais été aussi gagnant de ma vie dans une trade!!! Shocked
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par alain 3/1/2010, 11:15 am

j'ai jamais dit que brodeur etait pourri et qu'il en valait pas la peine....je dit juste que moi je trouve le prix payer etait gros.....

pour ce qui est de joe je croit que je ne comparerait pas dipietro sauf qu'il a plus de chance de monter en cote encore que brodeur......et qu,est-ce qui est plus drole c que brodeur est suposer owner dipietro et les stats ne prouve pas le contraire pour cette saison.......

et aussi vous me faites rire en parlant des vieux joueur sauf que j'ai jamais vu autant de dgs se fiez autant a des cotes et pourtant ceux qui ont les plus belles cotes dans la ligue sont meme pas ceux qui dominent plus la ligue,......

bref je continue a dire que c un beaux moove pour new-jersey....il recoit un gardien 9ans plus jeune avec un 1er et 2ieme pick....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par ti-dave 3/1/2010, 11:23 am

Dipietro a des belles stats mais à Edmonton il avait une belle équipe devant avec une bonne défensive équilibré!!!!

1st pic, ca vaut koi?? Un 3rd liner au mieux??? WOW!!! Pis je recois Klingberg qui lui sera probablement équivalent. Le camp va monter un jeune right mais j'en avais 3 donc pouvais me le permettre.

Dipietro a 30 ans mais tu sais comme moi, les recottes = te fie pas dessus et il aura jamais des cotes comme Brodeur car fera +1 ici ou là mais sans plus. Il a pas encore monter et bientot va être considéré comme un vétéran avec risque de descendre. Dipietro en deux ans une fois out of playoffs et 2e année 5e place de la HHl et éliminé en 5 ou 6 ou 7 vs CGY!!! Tu veux le parcours de Brodeur???

Qu'il a 32 ans ou qu'il en a 38 ans, ça change koi rendu là, tu veux le meilleur possible.

Entk, pas d'accord de dire que NJ fait un bon move!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par MarcAndrePrez 3/1/2010, 1:56 pm

Javais pas struté d'aussi pret la différence entre les 2 mais bons , Brodeur était dispo pour tout le monde et ca quend meme pris 3 semaines avant de trouvé preneur ....

je reste satisfait de l'échange , vancouver va nulle part et qui sait Nj aura pas Hall !!!



Alain, voici la différence entre les cotes des 2 gardiens:

SK: +10 en faveur de Brodeur
DU: +14 en faveur de Brodeur
ST: +8 en faveur de Brodeur
SZ: +8 en faveur de Brodeur
AG: +9 en faveur de Brodeur
RB: +9 en faveur de Brodeur
SC: +2 en faveur de Brodeur
HS: +5 en faveur de Brodeur
RT: +4 en faveur de Brodeur
EX: +31 en faveur de Brodeur
LD: +24 en faveur de Brodeur

As-tu besoin de plus d'arguments?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par Pace 3/1/2010, 5:30 pm

MarcAndrePrez a écrit:Javais pas struté d'aussi pret la différence entre les 2 mais bons , Brodeur était dispo pour tout le monde et ca quend meme pris 3 semaines avant de trouvé preneur ....

Le problème est que selon tes demandes Rolston ou Langkow devait partir aussi. Si t'avais demandé un bon gardien pis des picks seulement t'aurais eu beaucoup plus d'offre...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par JoE 3/1/2010, 7:13 pm

Le problème est que selon tes demandes Rolston ou Langkow devait partir aussi. Si t'avais demandé un bon gardien pis des picks seulement t'aurais eu beaucoup plus d'offre...

Et voilà!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par P.A. 3/1/2010, 7:13 pm

MarcAndrePrez a écrit:
je reste satisfait de l'échange , vancouver va nulle part et qui sait Nj aura pas Hall !!!


ah tien, je savais pas que NJ avait le 1st des rangers Very Happy


personnelement je dirais peut-etre pas un vol de la part de dave, mais jdirais plus qu'il a eu l'avantage dans ce trade, car selon moi, avoir un brodeur tu ne peux pas etre perdant sa sest sur!!!! surtout avec le prix qu'il a payer.
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par MarcAndrePrez 3/1/2010, 7:37 pm

haha , selon moi si tu veux absoluement un joueur ya des tits sacrifice a faire!!!

MarcAndrePrez a écrit:
Javais pas struté d'aussi pret la différence entre les 2 mais bons , Brodeur était dispo pour tout le monde et ca quend meme pris 3 semaines avant de trouvé preneur ....

Le problème est que selon tes demandes Rolston ou Langkow devait partir aussi. Si t'avais demandé un bon gardien pis des picks seulement t'aurais eu beaucoup plus d'offre....
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par ti-dave 3/1/2010, 9:25 pm

MarcAndrePrez a écrit:haha , selon moi si tu veux absoluement un joueur ya des tits sacrifice a faire!!!

Le sacrifice ctait pour le first pick??? Tk, je suis sûr que le next dg aurait préféfé Brodeur au lieu Dipietro!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade EDM vs NJ!!! Empty Re: Trade EDM vs NJ!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum