Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Mathieu 12/12/2011, 11:07 pm

To Stl: Jeff Carter + Rene Bourque

To PHI: Tim Connolly + Daniel Brière

J'accepte

Je crois être légèrement perdant a court terme mais nous recevons le meilleur joueur de l'échange avec Jeff Carter! Un joueur qui peut nous marquer plus de 40 but et avec Hemsky,Svatos et Tanguay il ne manquera pas de passeur pour le combler. Nous avons dit que nous sommes un peu perdant a court terme mais a long terme bourque sera camper en scoring a la fin de la saison! Sa va faire de lui un joueur dans les 80 partout. En plus les 2 joueur amène un coté défensif que je n'avais plus depuis la perte de drury et que yashin ne fait plus partir des plan.


Donc il me reste plus qu'une trade et ce sera daller cherche un 2nd pick et amiliorer ma défensif
voir ce post:
https://hhl87.forumactif.org/t4110-mes-demande-a-st-louis2nd-pick-rechercher
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Invité 12/13/2011, 12:23 am

nice move mathieu tu tes debarasser du vieillard de briere Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Mathieu 12/13/2011, 12:25 am

honnetement a ce niveau de qualiter de jeu je regarde pas lage, si le joueur est bien employer il va produire et jamais décendre. Jo a en masse les élément pour faire produire brière et il ne descendera pas Wink
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Invité 12/13/2011, 12:27 am

je fesais pas vraiment reference a JoE juste que ta assez de me le passer et surment a d'autre equipe ses ce que je voulais en venir Razz

good move pour les 2 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Mathieu 12/13/2011, 2:48 pm

hum jai essayer de te le passer pcq yétais dans mes semi-dispo. sinon jlai pas offert a tant de dg 90 point lan passer javais aucun trouble a le garder.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Invité 12/13/2011, 3:30 pm

vue comme sa Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Mathieu 12/13/2011, 4:31 pm

et me souviens pu trop pcq jai po mal trader pi jaser ek du monde mais jpense kon parlais de spezza:P
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR Empty Re: Avant derniere trade des blues! Trade MAJEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum