Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Trade deadline NHL

+6
MarcAndrePrez
CrazyGoD72
ti-dave
Big Bruce
Pace
JoE
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Pace 4/4/2013, 11:02 am

JoE a écrit:PA, t'aurais mieux aimer avoir Clowe que Gaborick? Clowe a pas un tabarouette de buts en genre 30 games cette saison!

Nouvelle équipe = 2 buts en un match!

Je suis d'accord avec P.A sur celle là. Gaborik est bourré de talent, mais ce n'est pas le besoin à MTL. Il manque de robustesse a MTL. C'est clairement un besoin. Tu peux te permettre de ne pas être robuste à l'attaque quand t'as des gros défenseur méchant en arrière. C'est loin d'être le cas pour l'instant.

hamilton se remplira lentement. Cette saison, les joueurs de la relève du CH sont dans le junior. Vail, Thower, Bozon, Kriston(NCAA), Hudon en autre.

Ce n'était pas le temps de sacrifier les 6 pick top90 cette saison. Il ne faut pas oublier que c'est le meilleur draft depuis 2003. Selon les experts, un choix de 2e ronde sera l'équivalent d'un choix de 1ère.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/4/2013, 12:16 pm

Le vrai probleme des Ranger cest Tortorella , belle game pour Brassard hier mais reste que des gars de 40buts yen a pas bcp. J'adore Bergevin et en meme temps on se rend compte que les clubs de merde ont des dgs de merdes.

Pour les 6 picks cette année ok on les drafts cela veux dire quon espere a rien avant quoi 5ans encore ?
P-e que dans 2-3ans le canadien serait au classement dans une position semblable qui va les gars a trader pour aller chercher du renfond ? je crois quon revient a ses meme gars . Perso je continue a croire que fallait bouger en utilisant 2 de ses picks la.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/4/2013, 6:14 pm

fuck off les rental.. tu va chercher un gars.. pi tu le resignes!!! Genre Clowe ou un autre qui a pas bouger... ou au moins un gros goons pour un pick de 7eme ronde en 2015... lol

Bourque c pas un gros renfort non plus la... stune grosse vache... 10pts en 17 matchs.... stu si hot ? saison de 47pts genre ? Bon 3rd line... MAX.
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/4/2013, 6:47 pm

Bourque a eu un sale début de saison. Les résultats n'y étaient pas mais Plekanec et Gionta en ont profité autour de lui de son style.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 7:37 pm

Le Canadien (Bergevin) a bien agit à mon avis vu le cout pour louer un joueur en cette demi-saison. Partons du fait très simple que le CH était dernier de l'est il y a quelques mois donc avec 6 choix dans les 3 premières rondes de repêchage, le CH avait un plan de profondeur (regarder le rendement misérable des Bulldogs) et non se lancer aveuglément dans une course pour louer un ou des joueurs, ainsi gaspiller cette chance unique d'approfondir ainsi la formation. Chacun sa vision mais le Canadien n'est pas de taille cette saison contre les Bruins ou Pittsburgh dans un 4 de 7... Le CH sera plus dangereux la saison prochaine et Bergevin a fait un travail colossale en ce sens car tout les défenseurs (top 6) sont signé pour la saison prochaine et ses attaquants aussi (exeption de Ryder). Avec le rachat de Gomez et probablement Kaberle, il (Bergevin) pourra bénéficier d'une marge des plus intéressantes pour aller chercher la profondeur dans sa formation SANS avoir à ce départir de ses choix comme certains ont fait en hypotéquant bc de leur avenir pour louer un joueur.

Etre Bergevin et voir les Pens avec cette force de frappe incroyable, pkoi risquer de sacrifier aveuglément ses munitions en cette demi saison qui disons le, plutot surprenante pour le CH ? La saison prochaine sera tout autrement et cette fois il aura le couteau entre les dents à mon avis.

Ceci étant dit, bel échange des Jackets en allant chercher le joueur spectaculaire qu'est Gaborik et pouvant se départir du ténébreux D. Brassard. C'est un move purement économique mais avec l'ajout de Clowe, les Rangers seront à surveiller et vont rebondir et malheureusement sauver le cul de Tortorella.

Les Bruins auraient donné leurs mère pour acquérir Jagr après avoir perdu Iginla, il devait répondre coute que coute et ne suis pas convaincu que son ajout va plaire à certains de cette formation car qui se fera tasser par lui sur la 2ième ligne ? Lucic, Horton ?

Bravo aux sens pour l'acquisition de Conacher, Bishop ne figurait plus dans les plans mais avait une bonne valeur.

Le Wild sera dangereux avec Pominville mais pas confiance en leurs gardiens, bonne acquisition pour les Flyers avec Mason, gros gardien qui demeure jeune et pourrait sortir Bryz...

Le reste c'est des moves platte avec des joueurs platte mais je ne peu passer sous silence cette transaction pour le moins surprenante des Capitals qui jette l'éponge sur Forsberg pour Martin Erat batard.... J'ose croire qu'il on des renseignements sur Forsberg que nous ne connaissont pas car ce genre de move peut vraiment être désastreux...

P.S J'avoue que dans les circonstances, je n'aurais pas détesté voir R. Whitney atterrir à Dorval pour terminer la saison avec le CH, gros gabarit, bon lancer parfait pour soutenir la 2ième vague de PP à pointe mais bon, faut croire qu' il coutait trop cher... Edmonton sont 8ième et leur brigade défensive a besoin de lui donc t'en qu'à le donner pour un choix, aussi bien le perdre contre rien mais continuer de croire que les OIlers seront dans la course jusqu'à la fin
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 8:02 pm

JoE a écrit:Bruce, sur les 6 picks top 3 round, combien de joueurs la-dedans risque de jouer NHL un jour?

Les bonnes équipes profitent des choix au repêchage pour garnir leur formation. En ce sens, voici les joueurs qui jouent présentement avec le grand club qui ont été repêché par le Canadien...

Gardien : C.Price

Défenseurs : Markov, Emelin, Subban, Weber, Tinordi et Beaulieu

Attaquants : Pacioretty, Plekanec, Ryder, Galchenyuk, Gallagher, White et Dumont

Joueurs signé par Montréal mais jamais drafté : Bouillon et Desharrnais

Batir par l'interne est la meilleure solution et la moins couteuse cependant c'est une culture d'entreprise que certains n'adhère pas mais regarder les grand clubs des dernières années, Bruins, Penguins, Flyers, Hawks, Anaheim, Vancouver entre autre, le noyau de leur formation est le fruit du repêchage... Twisted Evil
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/4/2013, 8:53 pm

Batir par l'interne est la meilleure solution et la moins couteuse cependant c'est une culture d'entreprise que certains n'adhère pas mais regarder les grand clubs des dernières années, Bruins, Penguins, Flyers, Hawks, Anaheim, Vancouver entre autre, le noyau de leur formation est le fruit du repêchage


On parle de club qui avait des premiers choix haut placé , le canadien on parle d'un paquet de 2e et 3e choix. Dans de tres rare occasions ses gars la perce avant 21-22ans et sont des top6 Off ou top 3 def
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 9:25 pm

Pour Boston Kreiji, Marchand, Lucic et Bergeron sont des choix de 2ième et 3ième ronde... Mais j'avoue que les exemples pour la même formation sont rare.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 9:44 pm

À Boston, ils ont eu un beau cadeau de Brian Burke en Dougie Hamilton et Tyler Seguin!

Bref, pour les Hawks et les Penguins, on parle de TRÈS haut choix au repêchage, donc de key player! À MTL, Galcheynyuk aura de la pression à court terme, car il devrait être le visage de cette équipe à l'attaque assez rapidement!

Tout ça pour dire que je crois que quand la porte s'ouvre, tu rentres dedans! Carbo l'a appris à ses dépends à MTL! (1er une saison et la saison d'après?) Bergevin/Therrien ont mis la barre haute, donc les attentes devraient être élever pour les prochaines saisons! (voir Guy Boucher à TB aussi!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/4/2013, 9:51 pm

Pour Boston Kreiji, Marchand, Lucic et Bergeron sont des choix de 2ième et 3ième ronde... Mais j'avoue que les exemples pour la même formation sont rare.
tres rare on comme je disais ils ont performés rendu à 22ans+


Pour cette été d'apres Vous Bergevin resigne Ryder ?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/4/2013, 10:10 pm

Bergeron a fait le club à 18 ans!!!

Qu'ils commencent à performer à 18ans change quoi? Si le CH en voit seulement 4 sur 6 percer à s'ici 4 ans, ce sera un draft qu'on se souviendra.

Tu dois être patient avec les jeunes surtout quand tu peux en drafter des bons, ce qui semble le cas cette saison.

Je persistes à croire que oui, tu dois sacrifier quand tu as la chance d'aller loin. Oui, j'aurais pris Ryane Clowe et/ou Ryan Whitney (qui selon moi comblait les besoins) mais à quel prix? Il a surement essayé mais ça foirré et ça fini là, je crois que d'avoir gardé les picks en bout de ligne s'avèrera surement la bonne décision. Les meilleurs transactions sont celles qu'on fait pas.

PS. Je défends énormément Eller et ce soir, il a deux passes. Il remplace qui déjà? Peut importe, quand on lui donne un marqueur, il peut produire.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 10:13 pm

Dave pis son Eller!

Marc: Il devrait! MAIS, je ne sais pas s'il aura le cap space! Et ça dépend des demandes de Ryder! Mais, étant premier pointeur des Habs, c'est un no brainer!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 10:15 pm

[quote="MarcAndrePrez"]
Pour cette été d'apres Vous Bergevin resigne Ryder ?

Très bonne question. Si Ryder peut se contenter de 2.5M$ pour les 3 prochaines saisons, OUI tout de suite... Mais je doute de ce montant et avec le peu de joueur disponible l'été prochain, 35 buts la saison passée, 14 cette saison en 35 matchs, il va et doit exiger 5M$ par année pour les 4 prochaines saisons.. À ce niveau, Ryder est un marqueur naturel mais tellement inconstant et rendu à 33 ans, il va être overpaid certainement et j'ose croire que Bergevin sera conséquent de ses gestes en ne sacrifiant pas la chance de mettre la main sur un joueur d'impact genre comme Clowe, voir même Jagr pour 2 ans mais à moindre coût... Ce sera un sujet intéressant
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 10:22 pm

[quote="Bouda"]
MarcAndrePrez a écrit:
Pour cette été d'apres Vous Bergevin resigne Ryder ?

Très bonne question. Si Ryder peut se contenter de 2.5M$ pour les 3 prochaines saisons, OUI tout de suite... Mais je doute de ce montant et avec le peu de joueur disponible l'été prochain, 35 buts la saison passée, 14 cette saison en 35 matchs, il va et doit exiger 5M$ par année pour les 4 prochaines saisons.. À ce niveau, Ryder est un marqueur naturel mais tellement inconstant et rendu à 33 ans, il va être overpaid certainement et j'ose croire que Bergevin sera conséquent de ses gestes en ne sacrifiant pas la chance de mettre la main sur un joueur d'impact genre comme Clowe, voir même Jagr pour 2 ans mais à moindre coût... Ce sera un sujet intéressant

Lâche "notre" Jagr tranquille mon tabarouette!

PS. Le terme "notre" est utilisé pour désigné la communauté des fans des Bruins et du #68!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 10:28 pm

JoE a écrit: Il devrait! MAIS, je ne sais pas s'il aura le cap space! Et ça dépend des demandes de Ryder! Mais, étant premier pointeur des Habs, c'est un no brainer!

Le cap space ne sera pas un problème en tenant compte du départ évident de Kaberle. Le CH bénéficiera d'un lousse intéressant de près de 10M$ en considérant avoir 10 attaquants sous contrat, 7 défenseurs et 1 gardien. Ils devront remplacer Ryder, Armstrong, Halpern(relatif), Budaj... Un gardien #2 coute +/- 1m$, un joueur de 4ième ligne avec expérience comme Armstrong +/-1M$, Halpern 700 000$ donc ça donne une marge intéressante (jusqu'à 6M$) pour trouver un attaquant important selon mes calculs de simple mortel Twisted Evil
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 10:42 pm

Depuis quand tu sais compter toi? :-D
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/4/2013, 10:44 pm

JoE a écrit:Depuis quand tu sais compter toi? :-D

On sait ce qu'il a fait durant sa courte retraite Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Bouda 4/4/2013, 10:46 pm

J'ai mon DEC en administration donc ça prouve que je sais rouler... compter je veux dire Smile
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Mathieu 4/5/2013, 6:31 pm

CrazyGoD72 a écrit:fuck off les rental.. tu va chercher un gars.. pi tu le resignes!!! Genre Clowe ou un autre qui a pas bouger... ou au moins un gros goons pour un pick de 7eme ronde en 2015... lol

Bourque c pas un gros renfort non plus la... stune grosse vache... 10pts en 17 matchs.... stu si hot ? saison de 47pts genre ? Bon 3rd line... MAX.

Un joueur de 50 point j'appelle sa un joueur de 2e trio moi... Jconnais pas une seule équipe de la LNH qu'ils ont 3 joueur de 70 point sur leur 2e ligne
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/5/2013, 6:47 pm

Aucune teams a 3 joueurs de 50 non plus sur leur 2eme ligne.... 50 pts c un bon joueur de 3rd, mauvais joueur de 2nd..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/5/2013, 7:54 pm

CrazyGoD72 a écrit:Aucune teams a 3 joueurs de 50 non plus sur leur 2eme ligne.... 50 pts c un bon joueur de 3rd, mauvais joueur de 2nd..

Montréal last year! Very Happy

Man, on est pas dans la HHL, dans la NHL, tu as pas 9 gars à 50pts dans un même team haha!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/5/2013, 8:53 pm

JoE a écrit:
CrazyGoD72 a écrit:Aucune teams a 3 joueurs de 50 non plus sur leur 2eme ligne.... 50 pts c un bon joueur de 3rd, mauvais joueur de 2nd..

Montréal last year! Very Happy

Man, on est pas dans la HHL, dans la NHL, tu as pas 9 gars à 50pts dans un même team haha!

+1

En gros Bourque c'est un joueur de 2e trio moyen, mais serait un excellent joueur de 3e trio!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 3 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum