Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trade deadline NHL

+6
MarcAndrePrez
CrazyGoD72
ti-dave
Big Bruce
Pace
JoE
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Trade deadline NHL

Message par JoE 4/2/2013, 3:07 pm

Yo guys,

Je pars un topic pour discuter des différents trades dans la NHL dernièrement et d'ici demain.

Avec les Iginla, Morrow et Murray à Pittsbugh,
Regehr à LAK,
Bouwmeester à STL,
Roy à Vancouver,
Jagr à Boston;

que pensez-vous des différentes transactions? Les équipes ont-elles surpayés certains joueurs?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/2/2013, 3:12 pm

Pour ma part, je crois que Boston a répliqué de belle façon à l'acquisition d'Iginla par les Penguins. Jagr a plus de points cette saison qu'Iginla (26 vs 22), a coûté moins cher à aller chercher (Pittsburgh a dû donner un 1st pick dans le meilleur draft depuis longtemps tandis que Boston a garder le sien), et surtout, Jagr a déjà gagné par le passé.

De plus, les Canucks viennent de se renforcir de façon considérable avec l'acquisition de Derek Roy. Je ne sais pas si Kesler va revenir cette saison, mais si oui, ils auront toutes une ligne de centre, ce qui est bon pour les séries!

Les Blues, pour leur part, ont acquis un défenseur overpaid certes, mais qui est capable d'écouler beaucoup de minutes sur la patinoire.

Je ne serais pas surpris de voir Ryan Clowe quitter les Sharks d'ici quelques heures! Pour le CH peut-être? À suivre!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Pace 4/2/2013, 3:14 pm

Perso je déteste encore plus les Bruins! Jagr est un des joueurs que je déteste depuis mon enfance!

LAK a vraiment overpaid pour Reghr.

La tendance en ce moment semble être des prospects de second plan + un pick pour un joueur de location.

Avec Boston, Vancouver, Pittsbugh, L-A et STL qui ont déjà bouger, ça regarde pas pire pour Clowe a MTL!

Pateryn + White + 2e pick (Nashville) vs Clowe serait un bon move je pense .
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/2/2013, 3:40 pm

ca serait cher payé pour un joueur qui a pas un criss de but cette saison!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Pace 4/2/2013, 3:54 pm

Big Bruce a écrit:ca serait cher payé pour un joueur qui a pas un criss de but cette saison!

Quand tu regarde le prix payer pour D.Roy c'est pas mal similaire. C'est pas si cher quand tu combles un BESOIN!

by the wy Joe Thorthon a seulement 6 buts cette saison et Derek Roy en a 4 ...

Pacciorretty en avait pas après le quart de la saison non plus! Il est rendu à 11!

Prust - Eller - Clowe comme 3rd line serait intéressante!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/2/2013, 4:02 pm

http://www.toutsurlehockey.com/16261/manchettes/tslh/SJS/2013-04-01/ryane-clowe-ne-joue-pas-ce-soir/

Je ne sais pas si cette source est fiable, mais le fait de devoir le signer 6-7 ans me turn off intense pour ce type de joueur! Comme Bruce le dit, si tu le signe 3.5M$/6 ans, et qu'il continue sur sa lancée de cette saison, tu te fous dans la merde!

Pace, tu détestes Jagr pour une raison en particulier? Pas pour ces cheveux j'espère (voir début 2000)!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/2/2013, 4:12 pm

tant qua moi cette année, on regarde la parade passée et thats it, j'espère sincèrement que vous êtes pas aveuglé par cette saison. La coupe ? faites-moi rire! Moi l'évaluation complète du CH sera complète que lorsque et seulement lorsqu'ils auront joué 82 matchs + des playoffs, pas une saison de 48 matchs.

Les échanges à faire devraient être fait à l'entre-saison et pas avant!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Pace 4/2/2013, 4:18 pm

Les raisons pour ne pas aimer Jagr sont les même que Kovalev.

Tout le talent du monde, mais le cordon du coeur qui trainne dans la marde!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/2/2013, 4:23 pm

Pace, tu fais quoi avec Galchenyuk? Et avec Bourque à son retour?

Les rumeurs tournent autour de Pominville, Clowe et Whitney mais je crois que bergevin sera très discret.

Sujet à partir: Eller et Moen qui circulent. Moen + prospeft pour clowe que j'ai vu. Pominville vs Eller, prospect et pick

Sinon un move avec Eller à CLB mais pas vu de nom en retour
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/2/2013, 4:28 pm

Personnellement, je bougerais pas car avec le retour de Bourque, j'irais à la guerre avec ce club, la chimie est excellente et 3 lines qui peuvent marquer.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/2/2013, 6:13 pm

Big Bruce a écrit:tant qua moi cette année, on regarde la parade passée et thats it, j'espère sincèrement que vous êtes pas aveuglé par cette saison. La coupe ? faites-moi rire! Moi l'évaluation complète du CH sera complète que lorsque et seulement lorsqu'ils auront joué 82 matchs + des playoffs, pas une saison de 48 matchs.

Les échanges à faire devraient être fait à l'entre-saison et pas avant!

J'suis d'accord avec toi, mais jbougerai tout de même.
Tu n'échange pas de bon prospects, seulement des prospects dont tu peux vrmt te passer et qui ont certaine valeur (Pateryn, Leblanc, etc.) Ou tu échanges des joueurs qui de toute façon ne sont pas dans les plans futurs. Tu ne vises pas la coupe cette année a moins d'être vrmt a coté de la track sur l'évaluation de ton club parcontre, un Pominville, ou un Clowe, jles prend tout de suite, car il ferait parti du club pour longtemps... j'aime les trade rumors que vous avez poster...
Moen + Leblanc pour Clowe ?? anytime !!!
Pominville + Pateryn + 2nd pick ?? aussi
Pour Clowe ya 2 options aussi... soit le signer a long terme si il performe bien avec nous pour le reste de l'année... ou le laisser aller... on peut très bien se passer de Moen et Leblanc... Pateryn est loin dans l'organigramme des def. même Dumont que j'aime bien peu quitter... sans affecté ni la chimie ni l'avenir... On trade pour amélioré l'avenir pas pour gagner la coupe cette année...

Patch-Desharnais-Gallagher
Ryder-Plekanek-Gionta
Bourque-Eller-Clowe|Pominville
Prust-Halpern-Galchenyuk(avec PP time)
White-Armstrong (healthy scratch)


Dernière édition par CrazyGoD72 le 4/2/2013, 6:40 pm, édité 1 fois
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/2/2013, 6:36 pm

Clowe veut etre joueur de location ou un contrat a long terme...


Entk On a au moins Drewiske !!! Razz C'était deja clair... mais la ya pu aucun doute, Weber et Kaberle ne joueront plus aucun match a MTL

Subban-Gorges
Markov-Emelin
Bouillon-Diaz|Drewiske

Sans Oublier Tinordi et Beaulieu qui vont etre pret l'an prochain, max l'autre après
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/2/2013, 8:10 pm

Kaberle reste avec le club pour le rachat uniquement. Il ne doit pas être blessé pour le racheter donc Kaberle c'était déjà évident et Weber est encore sur la liste des blessé.

Pour Clowe, c'est vrai qu'on parle de Moen-Prospect (Leblanc), je dirais pas non. Je serais très surpris que ce soit vrai car on demande Couturier aux Flyers. Mais si Leblanc-Moen, ok, je suis partant.

Pominville vs Eller-Prospect-1st ou 2nd pick, fuck off, trop cher. Eller va vraiment bien et je suis certain qu'à la place de Desharnais et il produirait autant sinon plus grâce à sa taille et sa protection de rondelle, il lui faudrait un sniper avec lui.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/2/2013, 8:11 pm

Clowe a NYR, dossier clos!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/2/2013, 9:20 pm

Pominville 73 pts last year... anytime que jle prend pour Eller/Leblanc/2nd pick.... ya un contrat lan prochain...et il produit TJRS!!!

4 buts 13 passes Eller cpas mauvais mais pas de la a dire qu'il va vrmt bien... come on Dave ! Razz Quand y score pas on le voit pas du tout...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/2/2013, 10:13 pm

je prends Pominville anytime avant Eller, par contre le prix à payer serait tres cher! Capitaine et rival de section, donc aussi ben dire que ca n'arrivera pas!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/2/2013, 10:39 pm

Anytime Pominville , il parlait de Vanek hier aussi je sais pas si cest mort ou quoi mais ca aussi se serait un bon ajout au canadien . 28-29ans les 2 encore un 1an surement resignable . Ils sont meilleur que Gallagher-Gionta-Bourque-prust en faite a l'aile ya juste Pacioretty qui se compare donc si le prix a payer est de donner 1er choix + eller ou meme Tinordi ou Beaulieu ca vaut la peine.

en passant le premier cette année va etre genre 27e donc pas tant de valeur.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/2/2013, 11:09 pm

C'est sur qu'ils sont meilleurs que les ailiers mentionnés, mais les seuls que je tasserais pour leur faire de la place c'est Bourque et Gionta. Gallagher et Prust sont des firestarter.

Et je n'échangerais pas Tinordi en aucun cas (à moins de recevoir un prototype du même genre, ce qui en ferait un move lateral, donc useless), on a pas d'autre def du genre de Tinordi. Dès qu'il va commencer à prendre de la masse, on va l'adorer à MTL.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Max.Chab 4/2/2013, 11:37 pm

Montréal a pas de 5ème 6ème défenseur gros qui sont fatiguants à jouer qui ont tout le temps leur longue perche dans les pattes des attaquants adverses, tinordi doit rester. (Un des edge que Boston a sur MTL)

Pour Pominville all in même si ca coute Eller Leblanc et pick. On s'entend que ça va embouteiller au centre avec Plekanec Desharnais Eller et Galchenyuk (c'est un centre naturel.. ils doivent le mettre à cette position selon moi) Donc Eller est remplacable (Par Galchenyuk) même si je l'aime bien cette année et pour moi Leblanc sera jamais rien dans la ligue alors Pominville serait un gros + (Vanek encore plus).

Faut rester réaliste, les chances que ça arrive sont faible.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par P.A. 4/3/2013, 12:58 am

je maintiens ce que je dis depuis le debut, aucun gros move de la part de bergevin. il veut batir avec les jeunes et greffer si le besoin s'en dit....

on le voit a date, ryder pour prendre la place a cole qui semblait mecontent, pour le reste on ramasse halpern pour un role en pk, la on ramasse un dzewski? pour jouer le role du 6e-7e def et encore la pour jouer en pk et honnetement j'mattends pas a dautre move de sa part
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/3/2013, 10:26 am

Les games que j'ai vu Tinordi jouer mont faite dit quil nest vraiment pas pret. a moins d'une été miraculeuse lan prochaine non plus . Un Futur O'Byrne - Komisarek ?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/3/2013, 10:28 am

Si c'est un Komisarek du temps avec le CH, n'importe quand! Anyway il est bien trop tot pour l'étiquetté, il n'a même pas joué 10 games avec le club encore...
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/3/2013, 10:56 am

Reste que l'équipe est en bonne posture cette saison. Alors, pourquoi ne pas tenter de greffer un élément manquant pour tenter de faire son chemin en séries?

Les Bruins et les Penguins ont pour leur part greffer des éléments importants au deadline, donc au lieu de regarder passer la parade, Bergevin devrait rajouter quelque chose, non?

Rien n'indique que le CH sera aussi "dominant" la saison prochaine, que Markov restera en santé, que Price jouera du hockey comme saison. Donc, dans mon livre à moi, quand le train passe, tu embarques dedans, surtout que Bergevin possède une multitude de choix au prochain repêchage!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Pace 4/3/2013, 11:09 am

Pominville couterai 1st + Eller + Beaulieu selon des infos lus sur twitter ce matin. C'est trop cher payé.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 11:53 am

C'est ce que je dis depuis hier, c'est trop cher pour Pominville.

Le club école du CH fait pitié donc les choix nous serons utile à moins d'adder un morceau utile à l'équipe. Je doutes que Pominville soit le joueur manquant.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum