Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trade deadline NHL

+6
MarcAndrePrez
CrazyGoD72
ti-dave
Big Bruce
Pace
JoE
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/3/2013, 11:59 am

Ben trop Cher payé , le 1er choix 27e est un pur guess 90% chance que le gars joue jamais NHL , Eller Bon en def mais a par ca il est un gars de 30pts , Beaulieu semble talentueux mais na rien prouvé encore.

Pominville un gars de 65pts avec une mauvaise équipe
Vanek un gars qui a deja fait 40buts

je viserais Vanek avant Pominville
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 12:45 pm

Met le strouphm de Desharnais avec des gars de 3e lines et aucun temps en powerpkay et je gages 10$ qui va ramasser moins de point qu'Eller avec un différentiel de marde.

Desharnais produit mais enlève lui ses partners et on va le trouver pas mal moins bon. C'est facile de dénigrer Eller mais batarnak première fois qu'il a des ailiers corrects. (Galchenyuk est jeune et stressé actuellement donc ne produit pas et Prust est un 3e mais pas de main car drive le net) comparé avec un Pacio, ce serait ridicule. Pour moi, Eller torche Desharnais s'il aurait sa chance.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/3/2013, 12:57 pm

Pour toi, mais pas pour la haute direction du CH qui viennent d'accorder un contrat de 14M$/4 ans à Desharnais! Plekanek étant signé à long terme, ça veut donc dire que Eller est un 3rd liner 4 LIFE max chez le CH!

Un Pominville chez le CH améliore clairement l'équipe, car il pourrait jouer sur les 2 premiers trios.

PS. Oubliez Vanek, je crois que ça va en prendre plus que ça!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/3/2013, 1:15 pm

Eller je le vois comme Higgins , bon mais jamais capable de compléter ses chances de marquer , jamais capable de faire passer la passe soulever dans un 2vs1 , je te l'accorde Eller peut sembler meilleur mais ca aboutie jamais a rien et ca par de lui et non de ses ailliers.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Max.Chab 4/3/2013, 5:34 pm

Matt Hacket et Jonh Larsson pour Pominville

Il me semble que Montréal aurait pu acoté ça.

J'espère que le trade NYR-CLB relancera Brassard et Gaborik deux gars que j'aime bien!

Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/3/2013, 5:36 pm

Max, rajoute un 1st 2013 ainsi qu'un 2nd 2014 ;-)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Max.Chab 4/3/2013, 5:40 pm

Maudit Pierre Lebrun avec ses informations incomplètes
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/3/2013, 5:44 pm

Désolé Max mais ca marche pas de meme....

Minny est dans l'autre conference, MTL est un rival de section. Le cout a payer est beaucoup plus cher pour un rival de section que pour un team que tu rencontres 1 fois par saison.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/3/2013, 5:48 pm

Anyway, peu importe, Boston vient de réunir LE duo de l'époque: ZDENO CHARA et WADE REDDEN! Il y a environ 10 ans, on aurait parlé d'une acquisition solide pour les séries. Toutefois, je n'ai pas vu Redden joué depuis environ 5 ans si c'est pas plus... quelqu'un sait si c'est censé être encore un def TOP 6? Razz

P-E que de le réunir avec Chara lui redonnera des ailes!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/3/2013, 6:36 pm

-2 cette année avec p-e la meilleur def de la ligue. Probablement juste un back up pour attendre le retour des blessés
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par MarcAndrePrez 4/3/2013, 6:37 pm

POur Pominville : le Dg est pourri , apres le contrat a Myers , Ehrhoff , Roy , Leino et la Pominville contre des lointains projets.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/3/2013, 6:44 pm

ti-dave a écrit:Met le strouphm de Desharnais avec des gars de 3e lines et aucun temps en powerpkay et je gages 10$ qui va ramasser moins de point qu'Eller avec un différentiel de marde.

Desharnais produit mais enlève lui ses partners et on va le trouver pas mal moins bon. C'est facile de dénigrer Eller mais batarnak première fois qu'il a des ailiers corrects. (Galchenyuk est jeune et stressé actuellement donc ne produit pas et Prust est un 3e mais pas de main car drive le net) comparé avec un Pacio, ce serait ridicule. Pour moi, Eller torche Desharnais s'il aurait sa chance.

Desharnais a pas starter 2nd line non plus... ya jouer 3rd une bonne partie de sa premiere saison lnh ( pas l'an passé mais l'autre avant me semble).. ET il produisait...

De toute facon, Pominville pas assez robuste... des joueurs soft on en a assez...

Quand même décu des clichés 'jvoulais pas hypotéquer l'avenir' 'jaime l'équipe en place, ca va bin'... Si une puissance comme Pittsburgh s'améliore une équipe de 2eme tiers comme les habs avait surement de la place a amélioration..
Juste un gros gars qui sait se battre pour rivaliser avec les meilleurs ( ce que Prust ne peu pas faire ) ca aurait deja aider pas mal.
On a besoin d'un gros attaquant robuste pour nos 2 premiers trios... si le prix etait trop cher ok... mais va falloir s'essayer aux UFA ... ou trader plus tard cet été
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 7:02 pm

MarcAndrePrez a écrit:-2 cette année avec p-e la meilleur def de la ligue. Probablement juste un back up pour attendre le retour des blessés

St-Louis est loin de la meilleur défensive cette saison. Ils sont pas mal plus middle, loin d'être aussi solide que l'an passé. Leurs gardiens en arrachent et Halak plus souvent qu'autrement sur la liste des blessés.

Il devrait sans aucun doute aidé les Bruins. Il amènera aussi un atout sur le powerplay, une belle acquisition selon moi. Rien de majeure mais un must.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 7:04 pm

CrazyGoD72 a écrit:
ti-dave a écrit:Met le strouphm de Desharnais avec des gars de 3e lines et aucun temps en powerpkay et je gages 10$ qui va ramasser moins de point qu'Eller avec un différentiel de marde.

Desharnais produit mais enlève lui ses partners et on va le trouver pas mal moins bon. C'est facile de dénigrer Eller mais batarnak première fois qu'il a des ailiers corrects. (Galchenyuk est jeune et stressé actuellement donc ne produit pas et Prust est un 3e mais pas de main car drive le net) comparé avec un Pacio, ce serait ridicule. Pour moi, Eller torche Desharnais s'il aurait sa chance.

Desharnais a pas starter 2nd line non plus... ya jouer 3rd une bonne partie de sa premiere saison lnh ( pas l'an passé mais l'autre avant me semble).. ET il produisait...

De toute facon, Pominville pas assez robuste... des joueurs soft on en a assez...

Quand même décu des clichés 'jvoulais pas hypotéquer l'avenir' 'jaime l'équipe en place, ca va bin'... Si une puissance comme Pittsburgh s'améliore une équipe de 2eme tiers comme les habs avait surement de la place a amélioration..
Juste un gros gars qui sait se battre pour rivaliser avec les meilleurs ( ce que Prust ne peu pas faire ) ca aurait deja aider pas mal.
On a besoin d'un gros attaquant robuste pour nos 2 premiers trios... si le prix etait trop cher ok... mais va falloir s'essayer aux UFA ... ou trader plus tard cet été

Il s'est mis à produire quand on a décrisser Gomez de la 2e ligne et que Pacioretty l'a rejoint. Il travaille bien, j'ai rien contre lui mais plus facile quand tu es entouré.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 8:51 pm

Personnellement, je suis heureux du status quo chez le CH aujourd'hui.

Pourquoi?

Nous avons sorti Erik Cole qui a encore la tête au lock out, il ne livrait pas la marchandise. Nous avons obtenu Michael Ryder (joueur que je déteste) qui produit et qui peut marquer des buts. Il est un excellent complément à Plekanec qui contrairement à Gionta, est capable de la mettre dedans. Il ne faut pas oublier l'acquisition du 3e choix dans l'échange et de la masse libéré en vue de la prochaine saison.

Par la suite, le CH a acquis Jeff Halpern. Grosse acquisition? Pas du tout mais un centre de 4e trio, expérimenté pour terminer la saison. Il sera fort utile sur les mises en jeu (grosse faiblesse du CH) et écoulera du temps en PK (évite de surtaxer des joueurs comme Plekanec).

Pour terminer, l'acquisition de Davis Drewiskie, elle ne passera pas à l'histoire mais combien de joueur de 5e ronde perceront l'alignement? Drewiskie comble un besoin immédiat soit un 6e ou 7e défenseur (Diaz prochainement de retour), au lieu de jouer à la navette avec Tinordi, Pateryn et Beaulieu, on a un joueur plus vieux 6-7 ans en location pour la saison. On veut éviter d'utiliser Kaberle pour ne pas qu'il se blesse et le racheter à la fin de la saison.

En gros, on a acquis un scoreur contre un joueur qui a perdu sa argne, un joueur d'utilité au ballotage et un défenseur expérimenté pour la profondeur.

Pour sacrifier l'avenir du club, personne ne croyait en ce club cette saison. (Je l'avoue, j'avais prévu une saison difficile car pas d'entraînement, nouvelle identité mais le même noyau qui s'est battu sans conviction l'an dernier.) Pourquoi alors faire all-in sur la saison en cours? Bourque va revenir pour compléter le trio de Plek-Ryder, Gionta va aller rejoindre Galch-Eller et Prust-Moen-Halpern sur la 4e, j'aimes ça, à condition de rester en santé.

Acquérir Marian Gaborik, Jason Pominville et cie, il aurait fallu sacrifier de l'avenir sans pour autant s'assurer d'aller plus loin. Le club école des Canadiens fait piètre performance dans la ligue américaine, pouvait-on sacrifier de l'avenir sachant que l'avenir de l'équipe est actuellement à Montréal?

Outre Jarred Tinordi, Nathan Beaulieu, quels jeunes peuvent vraiment espérer un poste avec le CH et avoir un impact d'ici deux ans?

Michael Bournival? Louis Leblanc? Je ne sais pas. Gabriel Dumont, joueur d'utilité mais jamais un grand joueur. Danny Kristo prend le chemin d'Hamilton donnons-lui une saison à ce niveau pour bien l'évaluer.

L'avenir du club :

Attaquant

Max Pacioretty (24 ans) - Notre ailier de puissance, fait parti du présent et de l'avenir de l'équipe. On bâtira autour de lui et Galchenyuk à moyen terme.

Lars Eller (23 ans) - Certain diront 3e ligne, si tel est le cas, de luxe à mon avis. Servira tôt ou tard dans une transaction vu l'engorgement au centre mais tant qu'à l'avoir acquis pour Halak, je lui aurait donné la chance. On chiale qu'on n'a pas de gros centre et on lui donne pas sa chance sur un trio offensif.

Brendan Gallagher (20 ans) - Notre petit guerrier, joueur d'énergie MAIS talentueux en plus. Il poussera le CH à se débarasser de Brian Gionta qui arrive au bout du roulot. Tu peux avoir un Gallagher mais tu ne peux en avoir 3-4.

Alex Galchenyuk (19 ans) - Futur joueur étoile, il est nerveux et ça commence à paraître. Il aimerait produire ce qui fait qu'il tient son bâton trop serré. L'an prochain, il aura un bon camp d'entraînement pour lancé sa saison et devrait éclore.

Défensive

PK Subban (23 ans) - Présent, avenir et futur Norris!! Il est incroyable et maintenant qu'il ne cherche pu à percer le net mais bien à le frapper, il est dominant.

Emelin et Diaz sont de jeune vétéran, je ne suis pas convaincu de leur impact à long terme mais la profondeur en défenseur est mieux que celle en attaque.

Gardien :

L'équipe est bâti autour de Price, that's it!!! Il est le noyau de l'équipe est c'est lui qui devra amener l'équipe à terre promise d'ici quelques saisons. (Idéalement) Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 9:23 pm

À Hamilton :

Attaque

Danny Kristo (23 ans) - Vient de signer un contrat de 2 ans et se joindra à Hamilton pour leur fin de saison misérable.

Michael Bournival (21 ans) - 25 pts en 60 parties, il a un potentiel de joueur de 3-4e trio.

Louis Leblanc (22 ans) - 16 pts en 53 parties, un first pick qui risque de s'avérer une déception. On se souvien tous que lors du repêchage qui était à Montréal, plusieurs scandaient son nom. Au mieux, il sera un third liner.

Joonas Natinen (22 ans) - 9 pts en 24 parties, honnêtement, on en entend pas parler, est-ce une bonne nouvelle? Smile

Patrick Holland (21 ans) - 25 pts en 63 parties, on verra. Il peut encore s'améliorer mais joueur d'impact, humm, j'en doutes.

Gabriel Dumont (23 ans) - 31 points en 55 parties, il jouera NHL sur une 4e lignes ou 3e certain soir. Un bon joueur d'énergie.

Alex Belzile (22 ans) - 6 points en 6 games, c'est qui lui? Au moins, il aura produit 1 pt/match. Smile Il sort de la LHJMQ (Rimouski) et vient de monter AHL après avoir été ECHL. Je ne sais pas s'il est sous contrat par le CH par contre.

Défenseur

Jarred Tinordi (21 ans), Nathan Beaulieu (21 ans) et Greg Pateryn (23 ans) ont tous eu la chance de se faire valoir. Les deux premiers auront des rôles plus important éventuellement. Le 3e pour moi sera un bon joueur de profondeur 5e-6e défenseur.

Morgan Ellis (21 ans) - Saison ordinaire (8pts) mais encore jeune, on verra.

Tout ça pour démontré que l'avenir du CH n'est pas à Hamilton mais bien à Montréal, dans le junior ou reste à être repêché. C'est pour ça que de sacrifier des choix de première ou deuxième ronde actuellement est très risqué. Si le CH aurait fait des sacrifices et qu'une ronde en série, ça aurait pu être désastreux. On a pas la profondeur pour remplacer les joueurs qui quitteront dans 2-3 saisons. (Ryder, Gionta, Bouillon, Markov(ce dernier pourrait revenir mais ne rajeuni pas)) Je crois que Bergevin voyait bien que la relève n'y est pas actuellement à Montréal. On se doit de bien garnir le club école avant de penser faire une liquidation.

On va repêcher 6X dans les 3 premières rondes l'an prochain avec le dernier repêchage qui a semblé être excellent pour le CH l'an passé (Sébastien Collberg, Tim Bozon, Charles Hudon), l'an prochain on verra si l'équipe est toujours dans le haut du classement, peut-être pourrons-nous faire un sacrifice.

Pour terminer, Bergevin est allé à l'école des Hawks. Ils ont bâti par le repêchage, oui, il y a eu des eux des first round pick bien placé mais ces dernières années, ils ont reçu à greffer des jeunes sans que ce soit les joueurs étoiles tel que Toews, Kane, Keith et cie.

Voilà, le CH garni sa banque de jeune joueur qui peut-être d'ici un ou deux ans serviront au CH ou seront utilisé dans d'éventuelle transactions ou qui permettront de sacrifier un 1st ou 2nd pick afin d'upgrader l'équipe.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par ti-dave 4/3/2013, 9:29 pm

PS, le seul move que j'aurais fait aujourd'hui.

Brian Gionta vs Filip Forsberg Smile

Martin Erat - 21 pts (signé 3 ans à 4,5M)
Brian Gionta - 20 pts (signé 2 ans à 5M)

Quoique Forsberg ne semble pas joué cette saison, reste que j'hais tellement Gionta que je l'aurais fait pour le 11e choix last year.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/3/2013, 11:20 pm

Dave, reste que cette saison, le CH performe en sale. Le problème avec les DGs du CH: les plans sur 3-5 ans! L'ajout d'un Iginla, Gaborick, Jagr ou Pominville aurait amené le CH à un autre niveau clairement!

Bref, avec la quantité de choix que le CH possède, en sacrifier un ou deux pour avoir une chance de faire un bout en vaut la peine!

PS. Crois-tu que le CH sera meilleur dans 2 ou 3 ans? Plusieurs joueurs quitteront d'ici là, peu de relève à Hamilton et tu ne sais jamais, même si tu as 6 picks, SI les joueurs que tu repêchera finiront par faire le PRO ROSTER. C'est mon opinion en tk :-)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par CrazyGoD72 4/3/2013, 11:47 pm

ya moyen aussi de trader, sans bouger tes tops espoirs, ni tes tops pick...

pittsburgh a rien donner pour iginla... ou du moins sa semble pas etre des tops prospects... pareil pour boston avec jagr etc..... mais bon on verra bien
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/3/2013, 11:51 pm

reste que c juste une trentaine de match Joe, sans etre une fluke season, je crois vraiment pas que le CH est une équipe de tête. Pas encore à tout le moins. Je crois fortement que sur 82 matchs, le CH finirait plus entre les positions 5 à 8.

L'équipe est loin d'être à l'image du DG aussi, donc je ne vois pas le but d'échanger des futures pour un rental de 2-3 mois maximum. Un Pominville je l'aurais pris car il est encore sous contrat après la fin de la saison. Mais qui dit que le prix n'était pas plus élevé que celui du Wild? J'en suis assuré en fait.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Big Bruce 4/3/2013, 11:53 pm

CrazyGoD72 a écrit:ya moyen aussi de trader, sans bouger tes tops espoirs, ni tes tops pick...

pittsburgh a rien donner pour iginla... ou du moins sa semble pas etre des tops prospects... pareil pour boston avec jagr etc..... mais bon on verra bien

Pittsburgh a rien donné parce que Iginla a forcé CGY a le trader aux Penguins. Jagr a pas couté cher parce que yé dans quarantaine.

Si Bergevin aurait bouger pour un rental, tu peux être sur qu'au Draft tout le monde aurait chialer : on aurait dont du garder nos picks.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 12:22 am

Bruce, sur les 6 picks top 3 round, combien de joueurs la-dedans risque de jouer NHL un jour? Comme l'a dit Dave, ya fuck all a Hamilton, donc en quoi la perspective de gagner est-elle meilleure dans 2-3 ans que LIVE? Bref, les analystes a RDS ne disent rien car Bergevin a la cote, mais si Gauthier aurait fait la même chose, soit de regarder la parade passer et de continuer a dire "faut faire les series" quand tu es 2e de l'Est, vous lui auriez lancer des pierres ;-)

L'equipe a déjà un rental player (Ryder, soit le meilleur pointeur du CH), donc dans cette optique, aussi bien d'aller en chercher un autre!

Anyway, too late!

J'espere une serie MTL-Boston en Finale de Conference!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par P.A. 4/4/2013, 1:11 am

y'a fuck all a hamilton?! pourtant pour la plupart des joueurs en places on parle de premiere année ou 2e année avec les pros....

tinordi, beaulieu, bournival, maintenant kristo, ajoutons un leblanc et autres.... si on regarde les stats a hamilton peut-etre, mais noublions pas que l'équipe a decider de tout miser sur les jeunes et de ne pas trop avoir de veteran ahl.... contrairement a plusieur équipes de la ligue, du moins le temps du lock out!!!!

comme je disais avant, lidée de bergevin est de vivre avec le développement et il semble croire a ses jeunes et sest pick, contrairement a plusieurs gerants d'estrade, jinclus ici la gang de twite de rds qui pensait voir des trades a 6h ce matin!!!!

cet année tien du miracle, selon moi le ch est une bonne équipe de milieu de classement en ce moment, elle a decu lan passe, et maintenant elle surprends, par contre les 2 saison ils devraient se situer entre 7 et 12.

bergevin va bientot avoir son renfort sans rien donner en retour, un bourques qui revient en forme et un diaz en defensive, voila la principal raison du non mouvement des habs..... morrow et iginla ne serait pas venu a mtl, jagr stun vieux qui vie d'espoire et qui risque de faire comme l'an passé en series. gaborik? jveux rien savoir, pominville aurait couter la lune, le seul jsuis un brin decu sest clowe, mais encore la, aurait-il voulu venir jouer a montreal?!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 7:44 am

PA, t'aurais mieux aimer avoir Clowe que Gaborick? Clowe a pas un tabarouette de buts en genre 30 games cette saison! Pour les contrats, Gabo est une plaie, mais ca reste un gars bourrer de talent, et 9olumbus sont meilleur après son acquisition qu'avant selon moi!

A Hamilton, Leblanc decoit selon ce que j'ai entendu a RDS, et Dumont était le 1st pointeur de cette equipe, donc a part des gars de 3e-4e trio, je crois pas qu'il y ait beaucoup de profondeur la-bas! Bref, Bergevin doit se dire la même chose, vu qu'il a garder tous ces picks de debut de draft!

J'ai bien hate de voir ce que Minny, CLB, NYR, et les autres vont faire sur la glace suite a tous ces mouvements.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par JoE 4/4/2013, 10:02 am

PS. Par-contre, aller chercher un joueur ne signifie pas de faire comme Pittsburgh, soit de vider le club-école pour aller chercher de la profondeur en séries! haha
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade deadline NHL - Page 2 Empty Re: Trade deadline NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum