Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Idée de trade pour le CH

+7
P.A.
MarcAndrePrez
Mathieu
Big Bruce
ti-dave
majela
Pace
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/13/2012, 8:10 pm

Selon les rumeurs, Georges Laracque signerait avec le CH un contrat de 3M$/3ans. (TD1)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par majela 7/13/2012, 10:00 pm

LOL
Laracque a la misère a patiner

Lol
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/14/2012, 1:26 am

jai vu ca tento à tva sport , ils lont montré dans son entrainement , sétait pitoyable
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/14/2012, 8:34 am

Pour ce qui est de Luongo à Chicago, selon le site TSLH.com (http://www.toutsurlehockey.com/13280/rumeurs/de/transactions/tslh/VAN/2012-07-07/-roberto-luongo-est-pret-a-tourner-la-page/), Luongo aurait refusé de lever sa clause de non-échange pour se joindre aux Hawks.

C'est pour ça que je trouve que l'acquisition de Bourque ne fais pas de sens, surtout qu'il est offensivement nettement moins bon que Sharp :-)

Mais bon, à Montréal, dès qu'un joueur se retrouve sur le trade block ou qu'il tombe UFA, ce joueur se retrouverait à Montréal selon les rumeurs! Smile
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/14/2012, 1:40 pm

De toute facon a voir ce que les dirrigant demande dans la prochain convention on risque d'aller en lock out... c n'importe koi
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/14/2012, 4:00 pm

Mathieu a écrit:De toute facon a voir ce que les dirrigant demande dans la prochain convention on risque d'aller en lock out... c n'importe koi

non on appelle ca négociation, t'en demande plus que tu veux réellement. On s'entend que ca s'en va clairement vers un partage des revenus 50/50.

-contrat de rookie, jmettrais 4 ans moi

-autonomie complete, je suis entierement d'accord avec 10 ans avant éligibilité.

-limite à 5 ans de contrat, dérange pas pour moi ca serais maximum 7 ans.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/14/2012, 5:10 pm

Jvais leurs envoyer les reglements de la HHL

Autonomie 28ans

contrat max 6ans et max 8m

phoenix a quebec

4 divisions

ya p-e juste les contrats de rookies que javais pas encore pensé lol
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/14/2012, 6:57 pm

MarcAndrePrez a écrit:Jvais leurs envoyer les reglements de la HHL

Autonomie 28ans

contrat max 6ans et max 8m

phoenix a quebec

4 divisions

ya p-e juste les contrats de rookies que javais pas encore pensé lol

haha Razz

Contrat de 4ans moi jtrouve sa niaiseux aussi, je crois que 3ans c ben corek ya des joueur qui celon laverage de la ligue valent déja 5m a leur premiere saison...

10ans? oui 10ans si tu commence a 18ans... sinon jespere que sa reste kan meme a 27ans

Et j'irais avec 7ans moi aussi
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/15/2012, 5:14 pm

ben les jeunes super vedette on des clauses de bonis dans leur contrat et mesemble quil peuvent aller chercher jusqu'a pres de 4m . Pour la HHL ca pourrait etre bien dans le sens que le jeune couterait 850k une saison de plus et moi ca me fait moins de contrat a signer Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/16/2012, 10:58 am

Wow, Shane Doan aurait reçu une offre 30M/4ans d'une équipe de l'est. Si tel est vraiment le cas, je ne comprends pas qu'il aille pas encore signer. J'espère qu'à ce prix là Bergevin n'est pas celui qui a gaffé.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/16/2012, 11:41 am

faut leur donner plus a cause des impots au quebec Rolling Eyes
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/16/2012, 11:58 am

ca fait une semaine cette rumeur là, pas sur que c'est vrai!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/16/2012, 1:55 pm

Bergevin a démontré l'étendu de son "génie" en donnant 2.5M$/saison à un gars de 5 buts et 12 passes!!!

Il serait bien capable d'en donner 7.5M$ à un gars qui fait au MINIMUM trois fois plus de points que le marqueur incroyable qu'est Brandon Prust!!!!!

lol!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/16/2012, 2:42 pm

JoE a écrit:Bergevin a démontré l'étendu de son "génie" en donnant 2.5M$/saison à un gars de 5 buts et 12 passes!!!

Il serait bien capable d'en donner 7.5M$ à un gars qui fait au MINIMUM trois fois plus de points que le marqueur incroyable qu'est Brandon Prust!!!!!

lol!

p-e pcq Prust était en demande, c'est drole Joe tu soulignes pas les autres signatures par contre Basketball
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Pace 7/16/2012, 3:00 pm

JoE a écrit:Bergevin a démontré l'étendu de son "génie" en donnant 2.5M$/saison à un gars de 5 buts et 12 passes!!!

Il serait bien capable d'en donner 7.5M$ à un gars qui fait au MINIMUM trois fois plus de points que le marqueur incroyable qu'est Brandon Prust!!!!!

lol!

Pas pire que le DG des Bruins qui donne 3.25 a Peverley qui a 11 buts - 31 passes sur le 3e trio des bruins! (moy de temps de glace 17 mins)

T'oublie de dire que l'an dernier Prust ne jouait pas bcp avec NyR (moy 11mins), mais que l'année d'avant ou il jouait sur un 3e trio il avait fait 13 buts! Un gars robuste, qui tue le PK ... ça vaut au moins 2.5 non? Surtout dans le marché de MTL ou les taxes font que les joueurs UFA doivent être un peu surpayé.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/16/2012, 3:10 pm

Les 2 autres signatures sont ben correcte, Armstrong et Bouillon se remettent de grosses blessures si je ne me trompes pas. Donc c'est un bon guest... mais rien qui va changer l'image de l'équipe selon moi.

Prust était peut-être en demande, mais j'ai toujours trouvé que de payer entre 2 et 3M$ pour un gars qui est PUREMENT physique sans talent offensif est OVERPAID. Si tu payes un gars 2.5-3M$/saison, ce gars là doit être capable de contribuer offensivement... car c'est beau frapper l'adversaire, mais l'objectif premier pour gagner un match est de marquer des buts, chose qui manque dans l'offensive du CH surtout depuis le départ de Cam et de AK46 (2 marqueurs de 25-30 buts).

Personnelement, j'aurais préféré voir un Semin à 5M$/saison mais qui donne un foutu bon coup de main sur le 2e trio à Plekanek que de voir un Prust à 2.5M$.

Mais bon, on va voir SI Bergevin est meilleur que ces prédécesseurs cet automne (s'il y a du hockey!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/16/2012, 3:16 pm

Le DG des Bruins a donné 3.25M$ à Peverley (42pts, +20) et 3M$ à Kelly (39pts dont 20 buts, +33), et alors?

Ces 2 gars là donnent de très grosses minutes aux Bruins, autant à 5vs5 qu'en PK! Et à 40pts et + par saison, je crois que ça vaut 3M$, car c'est ça que je veux dire par "contribution offensive"!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/16/2012, 3:25 pm

Andrei Kostitsyn a le talent de marquer 25-30 buts mais dans les 4 dernières saisons, c'est arrivé aucune fois. (23-15-20-16) En maintenant un différentiel de -11. Sa meilleure saison est 26 buts et par la suite 23 buts. C'est beau dire qu'il peut marquer mais il en encaisse régulièrement.

Michael Cammalleri a marqué (26-19-20) dans les trois dernières années. Il est encore loin du 30 buts et a maintenu un ratio de +3.

Est-ce qu'il manque un joueur offensif? Oui, c'est évident mais disons qu'ils auront pas mis la barre trop haute pour leurs successeurs.

Pour ce qui est de Prust, le CH aime bien Moen et Prust a la même genre de talent. Il peut aller 10 buts, il peut jouer en PK (on sait que les unités spéciales jouent pour beaucoup dans un match), il est physique et offre une profondeur en jouant 3e ou 4e ligne un peu comme Moen s'il est bien utilisé, il sera un bon atout.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/16/2012, 3:52 pm

Dave, mon point est que c'est bien beau d'avoir des gars de "profondeur" comme Moen et Prust, mais une fois que les équipes auront compris que la grosse ligne du CH est Cole-Desharnais-Paciorretti et qu'ils vont faire jouer leurs gros défenseurs contre cette ligne quand le CH jouera à l'étranger, ça va prendre quelqu'un pour marquer des buts si le CH veut pas finir dernier une fois de plus!

Plekanek est là, mais il aura besoin d'ailier! Bourque devra prouver qu'il a le talent pour jouer sur une 2e ligne (j'en doute!). Gionta - il existe encore? Galneychuk est peut-être la clé pour sortir le CH du trouble... car après ça, tu as des gars comme Gomez, Eller, Moen, White, Prust, Leblanc!

Well, vous pouvez être optimiste quant à la prochaine saison, mais je place le CH 7-14e l'an prochain.. bref, dans la 2e moitié du classement :-) Dans 2 ans, lorsque les gros contrats de "marde" viendront à échéance, le CH aura plus de latitude pour remodeler son équipe pour de vrai!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par alain 7/16/2012, 4:15 pm

moi je croit contrairement a vous que prust sera une meilleur acquisition que armstrong et bouillon qui sont beaucoup blessé dans les dernieres années.......je croit que prust emmenera un coté robuste et qui pourra enfin permettre au petits joueurs du ch de jouer librement.........pour ce qui est du salaire oui c un peu cher mais sa reste le marché des agents libre......est-ce que jokine a 4,5m par années est cher ???oui.....pour certain qui diront que parenteau aura signé cher chez mes avs a 4m par année....bref quand ont a les moyens et la place sur la masse mieux vaut signer un joueur plus cher mais etre sur de l'avoir......bref oi je dit que prust sera la plus belle signature du ch mais ne changera pas le visage du club.......dapres moi bergevin sait que les deux prochaines années seront encore dificile a moi s de grosse signature......
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/16/2012, 5:35 pm

On va voir quesque Prust va apporter mais à 2,5m quend Kostitsyn coutait 3,25 et fait quend meme 15buts de plus pas saison jme dis que Oui Prust est Overpaid.

D'ailleur je trouve que Bergevin négocie pas tres serré :

Emelin 2m : une seule saison et souvent benché...

Diaz : 1,25m : jpense que physiquement je suis plus fort que lui et je patine plus vite que lui de reculont...



Sans compter que St-Denis selon moi fesait mieux avec la signature de Bouillon et Diaz , St-Denis tombe encore 9e def,...
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/16/2012, 6:02 pm

MarcAndrePrez a écrit:

Emelin 2m : une seule saison et souvent benché...


souvent benché pcq on avait des incapables derriere le banc oui

et puis FUCK ST-DENIS!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par P.A. 7/16/2012, 8:57 pm

j'ajouterais ici, fuck st-denis!!!!!!

ste gars la a jouer nhl car yetait dans lequipe a mtl.... sil sétait appemer st-john yaurait jamais jouer avec les habs lan passé!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/16/2012, 9:43 pm

Dirait que dans votre cas , parcequil est quebecois vous le voyez moins bon quil est.

ya fini dans les + , amassé quelques pts .
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par CrazyGoD72 7/20/2012, 7:49 pm

faudrait signer Subban avant que les Flyers tente de le faire!!!


On peut tjrs compter sur Holmgren pour essayer dequoi de big dans l'entre-sasion... les flyers sont crissement jeune encore...si Bryzgalov se rapplombe ca va etre tout un team.


Sinon ... on sen calisse tu pas yink un peu du prix qu'ils gagnent par année ? J'aime mieux avoir prust pi emelin avec nous meme si c un peu cher.... WEBER va ganer un salaire de cave mais jle prend nimporte quand...

Doan ET Sharp c impossible a cause de la masse ? Sans Gomez et Kaberle c encore impossible ?

Patch-Desharnais-Cole
Sharp-Plekanek-Doan
Armstrong-Leblanc-Gionta
Prust-White-Moen

Subban-Gorges
Markov-Emelin
Bouillon-Diaz

J'ai l'impression que c juste plus possible avec Sharp que Doan vienne...que sans Sharp.
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 3 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum