Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Idée de trade pour le CH

+7
P.A.
MarcAndrePrez
Mathieu
Big Bruce
ti-dave
majela
Pace
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Idée de trade pour le CH

Message par Pace 7/2/2012, 4:39 pm

Avec les dernières signature d'hier voici ce que je proposerai comme trade...

Vers Dallas: Plekanec + Kaberle + Weber
Vers MTL: Ott + Robidas + 1st pick


Sans aucun doute, Dallas recoivent le meilleur joueur de ce trade. par contre, le CH ramasse de quoi de très intéressant...

Le line-up ressemblerait à ceci:

Paccioretty - Desharnais - Cole
Bourque - Eller - Gionta
Moen - Ott - Armstrong
Prust - Nogoal - White
???

Markov - Robidas
Gorges - Subban
Emelin - Bouillon
St-Denis

Eller aurait une année do or die comme centre offensif. Performe ou Galchenyuk prend ta place l'an prochain et tu devient un joueur d'utilité bottom 6. En attendant que les Beaulieu, Tinordi, Ellis et cie se forment a Hamilton, la défensive ne serait pas trop mauvaise avec ces ajouts.

Pour ce qui est du bottom 6, il est assez impressionnant coté robustesse, mais également pour les mission défensive. Ils sont également capable de produire un peu offensivement. (3e trio en particulier)

Si un blessure arrive dans le TOP 6, il y a des jeune qui poussent a Hamilton pour prendre la place. Gallahger comme RW, Leblanc comme centre, Palushaj comme LW.

Cette année c'est MAXIMUM les séries qui sont visé, alors pourquoi pas se mettre ALL-IN sur Eller dans un rôle comme celui que Plekanec avait!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par majela 7/2/2012, 5:25 pm

Pour pleck on peut avoir bcp mieux je crois

majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/2/2012, 7:05 pm

À oublier, Ott gone to Buffalo!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Pace 7/2/2012, 10:42 pm

Roy est souvent comparé a Plekanec, alors je n'étais pas si dans le champ!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 9:01 am

Ils sont peut-être comparable mais j'aurais détesté voir ce move à MTL.

Le problème actuel à MTL est l'offensive et surtout les ailes. Plekanec a une bonne valeur mais on est incapable de l'entourer pour ce moment.

J'adore Eller mais de l'envoyer sur une 2e ligne en cie de Bourque et Gionta, c'est l'envoyer à l'abbatoir. Désolé mais pour est un gros fénéant qui marque sa part de but étant posté devant le filet mais il n'y a aucune conviction dans son jeu. Pour ce qui est de Gionta, il veilli et sa petite taille semble le rattraper. Il bousille un nombre incalculable de jeu n'étant plus en mesure de marquer. Il pourrait marquer 35 buts facilement mais en arrache pour faire 20-25 buts.

Je crois qu'avant de trader Plekanec, il faudrait d'abord et avant tout l'entourer ou entourer Eller de façon adéquate.

ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/3/2012, 12:32 pm

Anyway Plek vaut plus que ca, Roy tombait UFA à la fin de la saison!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/3/2012, 2:24 pm

TRès daccord avec dave, la baisse de productiviter de plekanec est du au fait qu'il a eu aucun ailier de talent alors faudrais pas refaire la même erreur avec eller et le bruler, moi je dis que si on échange plek il faut le faire contre un bon ailier.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 3:16 pm

Mathieu a écrit:TRès daccord avec dave, la baisse de productiviter de plekanec est du au fait qu'il a eu aucun ailier de talent alors faudrais pas refaire la même erreur avec eller et le bruler, moi je dis que si on échange plek il faut le faire contre un bon ailier.

Ouin, anyway, on a pu Darche pour jouer 2nd liner donc un trou béant a été créé.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/3/2012, 3:26 pm

loll mais on a toujours moen!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/3/2012, 3:46 pm

Parenteau à 4m sétait vraiment trop cher? , si on dit que Desharnais a connu toute une saison se gars la 'a fait 2but 5passes de plus... entk si s'était juste pour ne pas déplaire 'a Gionta cest genre de move qui empeche l'équipe de progresser
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 4:03 pm

MarcAndrePrez a écrit:Parenteau à 4m sétait vraiment trop cher? , si on dit que Desharnais a connu toute une saison se gars la 'a fait 2but 5passes de plus... entk si s'était juste pour ne pas déplaire 'a Gionta cest genre de move qui empeche l'équipe de progresser

Parenteau a quand même profiter de Moulson et Tavares qui sont des joueurs supérieurs à lui. Je ne dis pas qu'il n'aura pas été chercher sa part de points mais s'il n'aurait fait que 50 pts pour 4M, tout le monde aurait dit qu'il ne performe pas sufissament. On est dur avec ceux qui sous performe.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/3/2012, 4:28 pm

MarcAndrePrez a écrit:Parenteau à 4m sétait vraiment trop cher? , si on dit que Desharnais a connu toute une saison se gars la 'a fait 2but 5passes de plus... entk si s'était juste pour ne pas déplaire 'a Gionta cest genre de move qui empeche l'équipe de progresser

fuck Parenteau, ctun scoreur qui nous faut pas un autre passeur, bien content qu'on l'aille laissé passer!!!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/3/2012, 4:41 pm

moi je signerais Jagr un an(meme s'il veut probablement jouer pour une équipe qui a une chance de gagner)

Gallagher va bientot être prêt a faire le saut, ya kristo également et meme colberg alors Jagr qui signerais pour un ans serais parfait. Gros bonhomme capable de la mettre dedans
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 4:55 pm

Mathieu a écrit:moi je signerais Jagr un an(meme s'il veut probablement jouer pour une équipe qui a une chance de gagner)

Gallagher va bientot être prêt a faire le saut, ya kristo également et meme colberg alors Jagr qui signerais pour un ans serais parfait. Gros bonhomme capable de la mettre dedans

Collberg, pff!!!

Sérieux, on le compare à Daniel Alfredson soit un joueur qui fait 70 à 90 pts par saison dans ces belles années alors que Collberg a même pas été foutu de faire un putin de point en 43 matchs. Je suis d'accord qu'il jouait probablement dans un circuit avec des plus vieux mais pas un calvasse de point, comment fait-on pour le comparer à un joueur offensif de la NHL. Je ne dis pas qu'il ne jouera jamais mais avant de le voir sur un trio offensif, on risque d'en voir plusieurs autres percer avant.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/3/2012, 5:44 pm

ti-dave a écrit:
Mathieu a écrit:moi je signerais Jagr un an(meme s'il veut probablement jouer pour une équipe qui a une chance de gagner)

Gallagher va bientot être prêt a faire le saut, ya kristo également et meme colberg alors Jagr qui signerais pour un ans serais parfait. Gros bonhomme capable de la mettre dedans

Collberg, pff!!!

Sérieux, on le compare à Daniel Alfredson soit un joueur qui fait 70 à 90 pts par saison dans ces belles années alors que Collberg a même pas été foutu de faire un putin de point en 43 matchs. Je suis d'accord qu'il jouait probablement dans un circuit avec des plus vieux mais pas un calvasse de point, comment fait-on pour le comparer à un joueur offensif de la NHL. Je ne dis pas qu'il ne jouera jamais mais avant de le voir sur un trio offensif, on risque d'en voir plusieurs autres percer avant.

ouais avec du temps de glace de 4e trio. Aux WJC ya mis Forsberg dans sa poche arrière. Collberg stun steal du draft ca!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 5:51 pm

Il a été incapable de se démarquer dans sa ligue avec des joueurs de différente âge comme la NHL mais le comparer à un joueur ultra offensif, je trouves ça ordinaire.

Toutefois, il est évident qu'en jouant avec des joueurs de son âge, il a acquis une certaine maturité et va être plus solides.

Forsberg 6 pts
Collberg 7 pts

Forsberg en saison a obtenu 17pts en jouant avec des gars d'environ 22 à 28ans de moyenne.

Mais bon, les deux sont peut-être près de la NHL mais de là à dire que Collberg va devenir un joueur offensif à court terme dans la NHL, c'est peut-être un peu exagéré. Il va prendre 3-4ans avant d'arriver et ce s'il débarque en amérique éventuellement.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/3/2012, 6:04 pm

à court terme, non, n'a pas un proche de ca à part p-e Gally et même là ca sera pas cette année!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/3/2012, 6:12 pm

ouais mais virer pas fou jai pas parler de cette année Razz je vise plutot gallagher pas cette anner mais lautre, kristo lanner dapres et peut etre un collberg dans 3ans. c pour sa que je disais un joueur de 1ans de contrat sa serais bien surtout pour gallagher, puisque gionta 2ans, bourque 2ans je crois, cole encore 3ans, et ya pacioretty
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par P.A. 7/3/2012, 6:51 pm

moi la question que jme pose, pourquoi tout le monde a montreal ou presque veut voir partir plekanec.

ce gars la est assurement un des centres de 2e trio les plus complet de la ligue. mettez-le sur le marché et jcrois que la plupart des équipes accoure pour le vouloir. comme dit précédemment entourons le plutot que de sen débarasser apres une saison ordinaire.

P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par P.A. 7/3/2012, 6:52 pm

j'oubliais, avec les rumeurs actuel qui parle de jagr entre 3 et 5 millions $$$$$ moi jtouche pas a ca, le gars se fait plus que vieux et a partir de la winter classic a pas fait grand chose lan dernier....
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/3/2012, 6:55 pm

anyway Jagr à Dallas 4.5M/1an! couteux, bien content que Bergevin ait dit non!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par P.A. 7/3/2012, 6:56 pm

voila... 1an 4.5m$ avec dallas selon tsn.... quon vienne me dire quil voulait jouer pour une équipe gagnante et que largent importait pas...... content que le ch ait abandonné a ce sujet!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/3/2012, 8:36 pm

Parenteau a quand même profiter de Moulson et Tavares qui sont des joueurs supérieurs à lui. Je ne dis pas qu'il n'aura pas été chercher sa part de points mais s'il n'aurait fait que 50 pts pour 4M, tout le monde aurait dit qu'il ne performe pas sufissament. On est dur avec ceux qui sous performe.



cest pas toi apres midi qui me disait que Jordan Staal à 6m par saison pour 50pts sétait correct ??Evil or Very Mad



Le gars yé passeur mes yen score quend meme 20 , pas mal la meme chose que les suposés scorer que le ch a eu , les cammy , AK , bourque ...



J'ai l'impression qu'a date le canadien reste en 2 chaises encore , pas trop de place pour les jeunes en signant des vieux au ufas
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/3/2012, 10:42 pm

Sérieusement Marc, je dis pas que Staal est pas surpayer toutefois peut-on dire qu'il a vraiment eu sa chance de produire?

Alors que Parenteau a atteint son plein potentiel et selon moi est au mieux un joueur de 2e ligne qui profitera de ses ailiers plutôt qu'être celui qui génèrera l'attaque.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/3/2012, 11:03 pm

P.A. a écrit:moi la question que jme pose, pourquoi tout le monde a montreal ou presque veut voir partir plekanec.

ce gars la est assurement un des centres de 2e trio les plus complet de la ligue. mettez-le sur le marché et jcrois que la plupart des équipes accoure pour le vouloir. comme dit précédemment entourons le plutot que de sen débarasser apres une saison ordinaire.


Très daccord avec toi cependant nous avons pas cette ailier et notre force c'est le centre en se moment. Avec plek desharnais eller leblanc et galchenyuk prochainement, nous avons clairement un engorgement a cette position et celon moi le joueur qui a le plus de valeur est plekanec alors allons chercher un ailier de talent. Bobby Ryan est dispo... surement qu'en paufinant le trade se serais fesable...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum