Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idée de trade pour le CH

+7
P.A.
MarcAndrePrez
Mathieu
Big Bruce
ti-dave
majela
Pace
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par CrazyGoD72 7/7/2012, 2:07 am

ni Eller, ni Leblanc, ni Galchenyuk est pret pour un trio offensif l'an prochain... siboire qu'on a tendance a voir nos joueurs meilleur qu'ils ne sont...

Parenteau a eu UNE bonne saison... jsuis pret a parier nimporte quoi qui choke l'an prochain...stun gars de 40-45 points max, vrmt pas physique, qui a été sur-utilisé d'une mauvaise équipe cette année et qui a obtenu plus de lucky 2nd pass qu'il aurait eu normalement.. Le comparer a Desharnais.... sauf pour le coté physique qu'ils nont pas ni un ni lautre... c nimporte quoi... Desharnais a jouer une demie saison sur un bon trio.. et a été le leader de son trio, pas celui qui se fait trainer par ses coéquipiers..


Plekanek est un 2eme centre complet mais coté productyion ya ,ieux dans la ligue... Je suis bien content des additions faites aux ufa... mais on n'a tjrs pas de vrais goons comme 13th attaquant...ni d'ailier potable pour le 2nd trio... On pense faire les séries avec ca ???

Vrmt temps de se tourner vers les échanges.... si tu ne peux les trader, droppe les... ils te nuisent plus qu'autre chose... Gomez, Weber, Bourque, Gionta, Eller, Kaberle, Nokelainen... On doit se departir de ces joueurs la...quitte a rater les séries... en fesant grauder des jeunes trop vite...on va rater les séries quand meme avec ces vieilles marde la..

Raphael Diaz en arbitrage, Stune farce ? Aille gros t'étais bencher plus souvent qu'autrement en fin de saison... prend squ'on te donne ou décalisse...

Cole-Desharnais-Paccioretty
-Plekanek-
Arsmstrong-Leblanc-Prust
Moen-White-

Markov-Emelin
Subban-Gorges
Bouillon- St-Denis

Pas TANT de trou que ca... mais on n'a un urgent besoin d'attaquant très offensif...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/7/2012, 11:11 am

CrazyGoD72 a écrit:
Pas TANT de trou que ca... mais on n'a un urgent besoin d'attaquant très offensif...

et un gros defenseur defensif physique à place de St-Denis/Weber/Diaz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Pace 7/7/2012, 12:56 pm

Attaquant très offensif? Alex Semin. Je prend le guest sur ce joueur moi si je suis DG. Un contrat de 3 ans a 5.5 millions. Le gars peut compter 30-40 buts par saison. avec un bon passeur comme Plekanec et un joueur allant chercher la puck dans le coin comme Bourque, je pense que c'est un 2e trio intéressant.

Comme défenseur robuste, il faut qu'il soit droitier car c'est un manque à MTL. Je pense Polak (STL) ou Engelland (PITS) pourraient être des options.

Comme il y a trop de joueur a MTL, ce pourrait un bon temps de remplir la banque de choix pour le draft de l'an prochain...

Signature de Semin - 3 ans 15 millions (5 par saison)
Trade Diaz vs Un def droitier robuste
Kaberle, Gionta, Weber contre des pick de 2-3e rondes
Lars eller sur le 3e a moins de pouvoir upgrader un défenseur de l'équipe (Markov + Eller vs ?)

Pacciorrety - Desharnais - Cole
Bourque - Plekanec - Semin
Prust - Eller - Armstrong
Moen - NoGoal - White
Palushaj

Markov - Gorges
Emelin - Subban
Bouillon - Polak/Engelland
St-Denis
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/7/2012, 1:13 pm

On ne veut pas de Russe a Montreal Smile



Idée Trade : Brian Gionta+2e choix vs Dany Heatley
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par CrazyGoD72 7/8/2012, 8:12 am

Bien d'accord pour Semin on a endurer un gars avec un caractere de marde pendant 4-5 ans (AK) avec ses 40-50pts, on peut bien endurer un gars avec un caractere semblable qui fait 70-80 pts...

Yé pas retourner en Russie Semin... ? Aucune rumeur depuis le 1er juillet... ??

Sinon jvois vrmt pas sque vous voyez a Lars Eller... , grand gros mais peu intense.. Quelqu'un a nommer Bobby Ryan, jaimerais bien ca... ou un joueur dans ce style la.. mtl a de la profondeur... Et des teams comme Anaheim en on besoin.

Bourque, Eller, Diaz
Vs
Bobby Ryan, 2nd 2013


Profitons s'en pendant que Bourque a encore une bonne réputation de marqueur.


Pacciorrety - Desharnais - Cole
Ryan - Plekanec - Semin
Prust - Leblanc - Armstrong
Moen - White - Dumont\Goon
Palushaj

Markov - Gorges
Emelin - Subban
Bouillon - Polak/Engelland/ Jackman (si ya pas encore signé nulle part)
St-Denis
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/8/2012, 2:22 pm

jackman est pas pire mais oui ya déja signer ek les blues
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Max.Chab 7/10/2012, 3:57 pm

Même si Shane Doan a certains antécédents avec les Canadiens français, je le prendrais volontier à la droite de Tomas Plekanec à la place de Alexander Semin. Doan serait un autre ajout assez physique au club, un leader qui avec un bon passeur comme Plekanec pourrait connaître une grosse saison. Les discussions ont débutées entre les deux parties, on verra ce qui arrive. Peut-être qu'on pourrait compléter la deuxième ligne assez rapidement si le CH mets la main sur un autre bon winger comme Bobby Ryan par exemple, Doan sera probablement encore plus intéressé à se joindre au club!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/10/2012, 4:50 pm

Tant qu'a moi Doan se sert du CH pour faire monter les enchères, ni plus ni moins! Pis anyway, selon son agents, plusieurs teams sont intéressés et toutes les teams intéressent Doan. Donc il va se ramasser à Detroit lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/10/2012, 5:12 pm

Je me cacherais pas que Doan serait un très bel ajout. J'arrêtes pas d'en parler depuis la descente en enfer du CH soit vers Noel. Pour moi, Shane Doan est un élément manquant chez le CH. Il est un peu le Cole version 2012 des free agent.

Selon un site de rumeur, le Ch aurait offert (approx.) 16M/3ans ou peut-être 20M/4ans. C'est un peu cher mais c'est le prix d'un UFA qui peut jouer sur une première ligne sans aucun doute. Le Ch serait en attente de se dossier avant de bouger pour un autre ailier. S'il venait qu'à signer à MTL, le magasinage serait pas mal complété dû au cap salariale. S'il devait refuser, on opterait pour une transaction.

Rumeur de transaction si Shane Doan ne se joint pas à MTL.

Bobby Ryan est un des candidats mais la demande semble très élevé (un peu comme à la deadline) Eller, Subban et Paciorretty sont des noms mentionnés dont le CH ne serait pas intéressé à laisser partir.

Toutefois, la rumeur qui semble plus persistante serait une entente avec les Hawks. On entend parler de Patrick Sharp qui pourrait être le joueur convoité. Le nom de Patrick Kane aurait sorti mais je serais très surpris que ce soit le joueur que les Hawks laissent partir sans recevoir un gardien #1. La relation entre Bergevin et les Hawks pourraient favorisé une entente éventuelle probablement pour Sharp si jamais le dossier Doan ne venait qu'à ne pas aboutir. Probablement que pour les services de Sharp, Rene Bourque et un défenseur (Diaz ou Weber) pourrait s'avérer une option sachant qu'à la date limite on parlait de Weber comme potentiellement à Chicago. Il ne faut pas oublier que les Hawks aimerait surement baisser leur masse si jamais Luongo devait être échangé avant le début de la prochaine saison.

3.33M + 850K vs 5.9M donc 1.8M environ de jeu supplémentaire.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/10/2012, 6:22 pm

Je crois qu'il aurait quelque chose dautre que weber ou diaz avec bourque, les 2 ont semsiblement la meme age mais sharp est définitivement plus productif et constant. Sharp est un marqueur de 35but... Peut être avec un 2e choix?

Pour la rumeur de kane je l'ai entendu également mais il parle que se serait avec Hajmarlarsson contre plek et subban a moins que sharp joue régulierement a l'aile je crois pas que plek soit interressant comme 3e centre s'il liquide toute leur ailier...

Avec sa je revient sur kane, je crois plus que sa serait plekanec qui serais impliquer la dedans parce que sharp est centre... Est-ce que quelqu'un sait s'Il joue souvent a droite sharp? a part en pp
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/10/2012, 7:09 pm

http://blackhawks.nhl.com/club/player.htm?id=8469544

Il est vu comme LW sur le site des Hawks.

Pourquoi Bourque? Il peut marquer 30 buts - 55 pts par saison en plus d'améliorer leur défense. Est-ce qu'il y aura choix de plus? Maybe, je dis seulement les noms que j'ai vu circuler. Le but est de baisser la masse pour un gardien de premier plan donc Plekanec ne doit pas les intéressant tant que ça.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Mathieu 7/10/2012, 7:11 pm

okok si sharp joue vraiment a l'aile sa change tout, c sur qu'un bourque plus kek chose peut interresser les blackhawks.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par CrazyGoD72 7/12/2012, 9:29 pm

Bourque a commencer sa carriere a chicago.... ca fait bien du sens ses rumeurs la... hate de voir ca

(sharp-Doan)
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/13/2012, 7:55 am

CrazyGoD72 a écrit:Bourque a commencer sa carriere a chicago.... ca fait bien du sens ses rumeurs la... hate de voir ca

(sharp-Doan)

Ce serait l'un ou l'autre par contre car les deux seraient impossible avec la masse.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/13/2012, 9:04 am

Les dernières rumeurs concernant Doan sont moins intéressante. Il voudrait rester dans l'ouest proche de sa famille et aurait refusé de se joindre aux Bruins.

Il est peut-être pas si intéressé par MTL mais disons que si ça marcherait pour P. Sharp, ce serait assez intéressant.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/13/2012, 1:26 pm

Pourqoi Bourque interesserait les Hawks? Oui, il a un certain "potentiel". MAIS vous l'avez vu comme moi, il joue environ 1 partie sur 4...
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par P.A. 7/13/2012, 1:44 pm

1 partie sur 4 jte trouve un bin genereux mon joe, si ya joué 4 bonnes games avec le ch sest bon Razz

mais bon sa lair que le gars a été brimé dans sa confiance en étant pas utilisé comme il le pensait, bref jetais decu de le voir arrivé, jetais decu de le voir jouer, maintenant jserais heureux de le voir partir!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/13/2012, 2:01 pm

JoE a écrit:Pourqoi Bourque interesserait les Hawks? Oui, il a un certain "potentiel". MAIS vous l'avez vu comme moi, il joue environ 1 partie sur 4...

Joe

Bourque a déjà jouer à Chicago. Il a compté 93 buts au cours des 4 dernières saisons. (21-27-27-18) Il a joué 287 parties, ce qui donne 1 buts par trois games. Il est gros et va dans l'enclave (avec ou sans coeur, il s'y pointe) Il coûte 3,33M et les Hawks ont besoins d'un gars de 25 buts en retour de Sharp mais qui coûte 2,5M moins cher, ils peuvent être tenter. Il comble un besoin avec un défenseur en Weber (joueur qu'il courtisait à la date limite des échanges)

Le but initial est de faire de la place pour un Luongo (selon l'avancement des discussions) Bergevin arrive de Chicago donc il a une certaine avantage de négociation car de bonne relation.

Je crois que le CH sortirait gagnant car de loin il reçoive le meilleur joueur mais les deux équipes en sort quand même quelques peu gagnant pour de différente raison.

Pour terminer, M. Gauthier est rendu à Chicago, il leur dira que Bourque un bon partie. Smile

Est-ce que ça va arriver, je ne sais pas mais il y a des rumeurs qui amènent Sharp à MTl si le CH ne peut signer Doan.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Pace 7/13/2012, 2:20 pm

S'il faut ajouter Bourque dans un trade contre Sharp, ce sera Eller qui sera demandé en plus de Bourque et non pas Diaz ou Weber.

Perso, je pense que ce serait une erreur de trader Bourque. Le problème du 2e trio n'est pas le LW, mais le RW. Gionta coute cher, est vieux et manque des tonnes d'occassion.

Un joueur qui joue un match sur 4 ouias! Imaginez, avez-vous le goût de mettre la pédale au plancher pour une équipe qui ne vous back pas lorsque vous avez des vieux comptes a regler dès votre premimer match? C'est exactement ce qui est arrivé a Bourque. Il drop les gants a Washington pour regler de vieux compte et personne ne le félicite a son retour au banc. C'est a peine si un joueur de l'équipe la regarder. De plus, c'est connu que Bourque a besoin de motivation, une équipe qui joue pour ne pas perdre (sous les ordre de Randy) et qui fini 15e dans l'Est c'est pas trop motivant.

Bourque Plekanec et ??? (Semin ou Doan, AK46?) c'est un vrai 2e trio. Le premier trio est déjà placé...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/13/2012, 2:42 pm

AK, non merci!!! Il avait juste à le faire jouer 2nd lines quand il était avec nous. Si c'est pour finir third line, on en a plein.

Plekanec a besoin d'un ailier de premier plan comme Shane Doan (peut importe qui mais pas un joueur entre 2e et 3e lines, un vrai top 6 donc les Bourque et Gionta sont des gars de 3e lines) et je verrais bien Gallagher obtenir sa chance. Il serait bien entourer comme Paciorretty avec Desharnais et Cole.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par ti-dave 7/13/2012, 2:44 pm

Ah Pace, si ça coûte Eller (ce qui me fait un peu chier car je crois qu'il a un talent inexploité encore) et ainsi donner une chance à Leblanc comme 3e centre lui qui a démontre qui était un bon travaillant et bien entourer pourrait former un bon 3e trio.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par JoE 7/13/2012, 3:26 pm

Haha! Bah, il a eu en masse de temps de glace avec le CH...

Dave en parle comme un gars de 30 buts par saison... l'année dernière, il n'a même pas fait 30 points!!! (18 buts...et 6 passes en 76 matchs, -19 et 3PP / 1 GW) Bref, des statistiques "pathétiques" à mon avis, malgré ses deux saisons de 27 buts! Je serais TRÈS surpris que la valeur de Bourque soit bonne sur le marché des transactions.

Patrick Sharp? 33buts et 36passes, +28, 7PP et surtout 8GW! Sharp a une moyenne de 30 buts au cours des 5 dernières saisons! Bref, POURQUOI les Hawks l'échangerait contre un gars qui a fait FUCK ALL last year, et dont la réputation en a mangé un coup la dernière saison?

Bref, si ça arrive, tout un vol de la part de Bergevin! Mais j'aimerais voir la source de cette rumeur... car si ça vient d'Ecklund, ça vaut ce que ça vaut!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/13/2012, 4:18 pm

On pourrait aussi se passé des 30 pts à Eller . yen a des tonnes des joueurs comme lui dans nhl.



Mais comme Joe dit , Pourquoi laisser partir Sharp ? Surtout que Chicago à laissé partir je sais pu combien de goaler pour garder leurs avant, et la aller chercher Luongo le gars qui a jamais rien gagné .

La médaille d'or pour moi compte pas , yaurait mis Ti-dave din but pi yaurait gagné pareil yavait un dreamteam en avant !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Big Bruce 7/13/2012, 6:05 pm

si les Hawks laissent partir Sharp cé pour un centre, yont pas de 2e centre (cé Kane qui était la lan dernier) donc si ya un deal qui arrive avec Sharp, ca va tourner autour de Plek!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par MarcAndrePrez 7/13/2012, 6:20 pm

Ils savent probablement pas quesqui arrive avec Hossa , donc trader ton seul wing serait bizzard .
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée de trade pour le CH - Page 2 Empty Re: Idée de trade pour le CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum