Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toronto Star

+2
majela
Pace
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 9/14/2011, 9:43 am

Déjà le quart de la saison de jouer:

Fiche après 10 matchs: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs de 11-20: 6-4-0 (12 points) /// Objectif réussi!!
Total: 11-8-1 (23 points)

Vermette s'est blessé durant cette périod et quelques changements ont eu lieu. Tom Gilbert est partie en direction d'ottawa en retour de Brian Campbell qui n'aura fait que passer, car ce dernier a été envoyer a L-A pour Zdeno Chara & Chris Drury.

Ce changement veut dire que J.Blake ou J.Jokinen devrait quitter.

Pendant ce 10 matchs J.Blake a exploser avec plusieurs buts. Il a un fiche de 10-6-16pts

Les 10 prochains match seront difficile. Objectif: 10 points (.500)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 9/22/2011, 8:15 pm

Fiche après 10 matchs: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs de 11-20: 6-4-0 (12 points) /// Objectif réussi!!
fiche des matchs de 21-30: 4-6-0 (8 points) /// ishhhh
Total: 15-14-1 (31 points)

Mon dernier "strech" de 10 matchs était ordinaire. Les matchs collés commencent a me faire suer! Beaucoup de blessés et de fatigue.
Objectif pour le prochain 10 matchs: 11 à 13 points

J'ai récement améliorer ma défensive.

En gros:
J'ai tradé Tom GIlbert pour Brian Campbell
J'ai tradé Brian Campbell & le 1er choix LAK vs Zdeno Chara & Chris Drury
J'ai tradé Chris Drury & Brad Stuart vs Chris Phillips
Ce qui donne au final: Zdeno Chara + Chris Phillps vs Tom Gilbert + Brad Stuart + 1er LAK
J'ai aussi profité pour améliorer mon back-up avec anton Kudobin qui trainait dans le ballotage. J.Campbell ira dominer dans le farm

Ca me donne ceci comme défensive:
Markov - Cowen
Chara - Phillps
Jackman - Ericsson

Smith
Kudobin (Campbell aussi)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 10/1/2011, 3:50 pm

Fiche après 10 matchs: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs de 11-20: 6-4-0 (12 points) /// Objectif réussi!!
fiche des matchs de 21-30: 4-6-0 (8 points) /// ishhhh
Fiche des matchs 31-40: 6-3-1 (13 points /// Objectif réussi!!
Total: 21-17-2 (44 points)

Une bonne séquence! C'est très bien. j'ai décidé de jouer a 4 trios pour un petit bout afin que mes joueurs reste frais et dispo. Je vais double shifter quelques joueurs pendant des matchs spécifique. Kudobin performe tres bien et fait un excellent duo avec Smith. Sur le plan offensif, Markov est mon meilleur joueur actuellement Smile .. J'aimerai un peu plus de performance de Vermette, mais il semble est parti pour une saison ordinaire. C'est tout le contraire pour Kassian et Hemsky qui s'enlignent pour des saisons de 80 points. Hopkins continue son apprentissage et se rapproche lentement mais surment de l'objectif de 50 points fixer pour lui cette saison.

Prochain 10 matchs: Objectif 12-14 points
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 10/9/2011, 9:29 am

Fiche après 10 matchs: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs de 11-20: 6-4-0 (12 points) /// Objectif réussi!!
fiche des matchs de 21-30: 4-6-0 (8 points) /// ishhhh
Fiche des matchs 31-40: 6-3-1 (13 points) /// Objectif réussi!!
Fiche des matchs 41-50: 7-3-0 (14 points /// Objectif réussi
Total: (44 points): 28-20-2 (58 points)

Quel année surprenante. Je ne croyais pas être dans le top3 de ma puissante division et lancé dans un course avec Anaheim et Philly pour le premier rang de celle-ci. Je ne crois pas vraiment en mes chances, mais je vise un top 6 de l'association depuis le début de la saison. Un top 4 serait encore meilleur. L'avantage de la glace serait bien en premiere ronde.

Sur le plan individuel, mon duo de défenseur Markov-Chara est MALADE! Makor s'enligne pour une saison de 82 points. Il est actuellement au 2e rang chez les défenseurs avec 50 points en 50 matchs vs 51 points en 51 matchs pour Pietrangelo. De son coté Chara s'en vient lentement dans le top 10. Depuis son arrivé avec les Leafs (30 matchs) il a 11 buts et 16 passes (28 points)

Du coté offensif, Kassian continue sa bonne saison. A ce rythme il va me couter cher avec son prochain contrat, mais il aura obligatoirement une excellente recotte. Hemsky a relenti un peu, mais l'objectif serait 25-30 buts pour lui.

dans les buts, mon duo Smith-Kudobin fait la job actuellement! Smith est 2e pour la moyenne de save pct. & 7e pour la moyenne de but alloué.

Objectif pour le prochain 10 matchs: 12 points
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 10/29/2011, 9:08 am

Fiche des matchs: 1-10: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs 11-20: 6-4-0 (12 points)
Fiche des matchs 21-30: 4-6-0 (8 points)
Fiche des matchs 31-40: 6-3-1 (13 points)
Fiche des matchs 41-50: 7-3-0 (14 points)
Fiche des matchs 51-60: 6-2-1 (13 points)

Les séquences de plus de 10 points en 10 matchs continuent. Le segments de 10 matchs entre 61 et 70 est vraiment mal commencé après 5 matchs, alors cette belle séquence prendra fin. L'objectif primaire reste toujours une place en série, mais l'objectif est de finir dans le top 4 de la puissante conférence de l'est.

La deadline est passé et j'ai décié de procéder à de grand changement sur ma ligne de centre. La performance du jeune Nugent-Hopkin pendant les blessures à Arnott et Vermette m'ont donner assez confiance en lui pour le mettre centre de 2e ligne.

Le grand chameau est également parti sous d'autre cieux. Les retours sont assez intéressant, même si je me suis auto-fourrer avec Havlat qui ne joue pas LW comme je croyais!

Suite au changement, notre line-up "officiel" resemble à ceci (les lines peuvent être diférente)

Zherdev - Vermette - Hemsky
Mursak - RNH - Havlat
Blake - Talobot - Kassian
Dowell - Paul S - Boll

Markov - Cowen
Pitkanen - Philiips
Tinordi - Jackman

Smith
Kudobin

Ma défensive est maintenant faite et a mon gout. Dans l'entre saison, Phillips va peut-être quitter pour un aillier ou un centre de 3e trio, mais sinon j'aime bien. Je préfère avoir Mursak a droite sur mon 3e trio que Kassian, mais je devrais trouver une solution avec Havlat et Hemsky.

Mes protections seront Vermette et Kassian (sur à 100%), je ne sais pas trop encore si je protègerai Kudobin ou Blake. Un décision sera prise sous peu à ce sujet.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 11/1/2011, 10:08 pm

Fiche des matchs: 1-10: 5-4-1 (10 points)
Fiche des matchs 11-20: 6-4-0 (12 points)
Fiche des matchs 21-30: 4-6-0 (8 points)
Fiche des matchs 31-40: 6-3-1 (13 points)
Fiche des matchs 41-50: 7-3-0 (14 points)
Fiche des matchs 51-60: 6-2-1 (13 points)
Fiche des matchs 61-70: 3-7-0 (6 points)

Je traverse les pires moment de ma saison. Mon équipe ce fait démolir ces temps-ci et la défensive ne tient pas le coup. Je pense que je devrais changé la stratégie pour remettre l'équipe sur la voie de la victoire.

Lors de mes 12 derniers matchs, je rencontre:

Anaheim 2 fois
New York 2 fois
Detroit - Vancouver - San Jose - Buffalo
Chicago - Minny - Calgary - Floride

Je suis présentement en course avec Minny, Floride & Minny pour une place en série, alors pas besoin de dire que c'est match seront très important. 17 points est nécéssaire en date d'aujourd'hui pour faire les séries soit 8 victoires et une défaite en prolongation. C'est énorme! Je crois que si je joue .500 d'ici la fin de la saison (avec des victoire contre les 3 équipes en lutte avec moi de préférence) je devrais faire les séries (90 points)

D'ici là, certains joueurs auront une surcharge de travail, mais c'est un mal nécéssaire avec un classement qui se reserre!
Prochain post sur ce topic sera une évaluation de ma saison ou l'annonce de mes signature UFA et RFA. (tout dépend ce qui arrive en premier)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Dg Anaheim 11/2/2011, 12:55 am

jvais surment mettre Erskberg 2 fois de suite contre toi, encore une fois mon Pace!!

donc tu es du pour les gagner celles-la! good luck Very Happy
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 11/19/2011, 9:18 am

Mes playoffs ne sont pas terminé, mais voici mon bilan de saison régulière!

Bonne saison pour mon équipe. 5e dans l'est c'est excellent! J'ai eu une fin de saison difficile, sinon le 4e rang était
a ma porté...

Cette saison je fais différent:

Cote A+

Andrei Markov 23B - 53P - 76 pts // Quelle saison pour Markov. Le capitaine de l'équipe fût a la hauteur des attentes. Un vrai QB sur le PP avec 16 buts. Il a jouer pas loin de 2000 minutes cette saison. La seule ombre au tableau est son -8, mais il n'a pas une grosse offensive devant lui pour monter son différentiel à 5 vs 5

Mike Smith 31V - 22D - 3OTL // 5e pour le pourcentage d'arrêt (,900) & 3e pour la moyenne de but (3,09) c'est excellent pour un gardien qui ne jouait même pas en fin de saison dernière. Très bonne saison pour un 1er gardien qui doit jouer maximum 60 matchs par saison. Je m'attend a un excellent recotte dans son cas.

COTE A
Zack Kassian 26B - 48P - 74 PTS // Une très bonne saison pour le jeune joueur. Son acquisition dans l'entre saison aura été un très bon move de l'équipe. Il aura été 5e de la ligue pour les hits. A seulement 22 ans, il vient de signer un lucratif contrat avec l'équipe. Il sera un pilier de cette équipe pour encore longtemps. Il sera disponible pour un supercamp la saison prochaine

Antoine Vermette 30B - 31P - 61 PTS (74 matchs) // Un lent début de saison qui l'aura envoyé sur le 3e trio de l'équipe. Il s'est amplement repris pour rendre l'investissement du camp donner dans l'entre saison. Il a été le seul marqueur de 30 buts de la saison. Il prend tous les faceoff contre les meilleures centre de la ligue et il a fini a 54% de réussite. Il vient de signer une entente avec l'équipe qui permettera de pivoter le 1er trio encore longtemps.

COTE A-
Nikolai Zherdev 29B - 40P - 69PTS // Un lent début de saison aura empêcher Zherdev d'être un A. Il aura tout de même été a la hauteur à la fin de saison. Avec un meilleur début de saison, il aurait pu atteindre pas loin de 80 points avec 35 buts. Il sera de retour l'an prochain.

Ales Hemsky 22B - 45P - 67PTS // La faiblesse de Hemsky est son 74 de SC. Il a tout de même compter 22 buts, ce qui n'est pas mauvais. Il était le 3e as du 1er trio pendant une bonne partie de la saison. Plus de 60 points n'est pas mauvais pour une équipe défensive comme la mienne.

Jared Cowen 10B - 23P - 33PTS // Mon 3e défenseur est excellent dans son rôle. Pas de commentaire particulier sur ce défenseur défensif.

COTE B+

Ryan Nugent-Hopkins 11B - 38P - 49PTS (76 matchs) // Sa blessure aura comme résultat qui n'aura pas atteind l'objectif de 50 points pour son année recrue. Il aura été 3e pointeurs des recrues de la HHL derrière Hornqvist (27 ans) & Rajala (22 ans), alors il fait le meilleur joueur de 18 ans dans la HHL! Le talent est la, mais il doit prendre de la force physique dans les prochaines années pour devenir un top de la HHL. Il a de bonne chance pour qu'il soit le 2e centre de l'équipe l'an prochain

COTE B-
Jason Blake 19B - 20P - 39 PTS // J'aurai aimé une saison de 20-20. Surtout avec le début de saison qu'il avait eu. (Il était dans le top 10 des meilleurs LW de la ligue). Il ne sera pas de retour l'an prochain.

COTE C
Barret Jackman 2B - 17P - 19 PTS // Beaucoup de minute de pénalité. Je m'y attendais par contre. Il sera a voir, s'il jouera pro la saison prochaine saison. J'aime bien son 80 de DF sur le 3e pairring par contre.

Chris Phillips 2B - 15P - 17 PTS // Saison ordinaire pour un joueur surpayer. Il aura perdu son poste à Tinordi la saison prochaine. Sans aucun doute, il est sur le marché! Un 2e pick de l'entre saison sera recherché.

Jonathan Ericsson 0B - 11P - 11 PTS // Il était le 6e défenseur de l'équipe une bonne partie de la saison. avec l'arrivé de Tinordi il a été déporté vers le farm. Aucune idée ce qu'il fera la saison prochaine.

COTE: N/A (Il n'ont pas jouer toute la saison)
Martin Havlat: Il est arrivé en fin de saison. 14 points en 17 matchs. C'est bien. Différentiel de -9 en 17 matchs c'est mauvais par contre!

Maxime Talbot: Un move que je me demande si je referai. Avec du recul non, mais pour l'avenir sans problème! Il ne dois pas être le 3e centre de l'équipe l'an prochain, mais un aillier de 3e trio sans problème!

Joni Pitkanen: J'aime bien ce joueur. Il fait un 2e défenseur idéal. Offensif et responsable défensivement. Rien de négatif a dire.

Jan Mursak: Tant qu'il joue sur le 2e trio de l'équipe pas de problème. Il s'est retrouvé sur le 2e trio a cause que je me suis fourrer dans l'acquisition d'Havlat. Je pensais qu'il jouait LW alors que ce n'est pas le cas.

Jarred Tinordi: J'étais content d'aller le chercher lui. Il sera le 4e défenseur de l'équipe l'an prochain et je pense p-e le camper ou le supercamper pour en faire un vrai défenseur défensif. A voir

Anton Kudobin: Un back-up de luxe pris au ballotage. Quoi demander de plus? Il vient de signer un contrat de 3 ans avec l'équipe. Une compétition sera intense entre Campbell et Kudobin la saison prochaine pour le 2e poste. Kudobin part avec une longeur d'avance par contre.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 12/9/2011, 11:20 am

Quelques changement depuis la fin de la saison... voici de quoi aurait l'air mon team si la saison commence aujourd'hui:

Zherdev - Vermette - Kassian
Mueller - RNH - Havlat
Mursak - Lappiere - Talbot
Dowell - Gaustad - Boll

Markov - Tinordi
Del Zotto - Cowen
Phillips - Jackman

Smith
Campbell
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 12/12/2011, 9:42 pm

Bon suite au gros trade avec SJ aujourd'hui voici mon line-up.

LW - C - RW
Zherdev - Statsny - Kassian
Mueller - Vermette - Clowe
Talbot - ??? - Kennedy
Haula - Szczechura - Boll

Cowen - Del Zotto
Tinordi - Carlson
Jackman - ???

Smith
Campbell ou Bobrovsky

Pourquoi ai-je décidé de trader Markov qui fût contender pour le Norris? Le rerate! Malgré un saison de fou, il n'a pas bouger. Il était rendu vieux. Le coté offensif de Markov sera repris par Del Zotto.

Clowe et Carlson seront les joueurs qui auront des camps pour l'instant. A moins que ce soit Kassian à la place de Clowe... a voir, il reste pas mal de temps encore!

J'ai décidé d'y aller un peu plus vers l'attaque cette saison. Si je peux mettre la main sur un 3e centre potable pour completer mon attaque je serais satisfait. Pour l'instant mon 6e def est Ericsson, mais ne je n'ai pas l'intention de laisser cela ainsi.

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 12/21/2011, 8:51 am

Suite a mon trade avec Joe voici de quoi aura l'air mon team... Je serai actif sur les UFA for sure car j'ai 1-2 trous a patcher!

LW - C - RW
S.Gagné - P.Stastny - Z.Kassian
N.Zherdev - A.Vermette - R.Clowe
M.Talbot - ??? - T.Kennedy

J.Carlson - J.Tinordi
J.Cowen - M.Del Zotto
M. VanRyn - B.Jackman

M.Smith
J.Campbell ou S.Bobvovski

En gras: J'hésite encore a donner le new camp a Kassian ou un camp défensif a Carlson. Ça va dépendre des UFA que je pourrai signer!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/1/2012, 9:03 am

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit dans le Toronto Star! Razz

La trade deadline a été tranquille. Quelques négociations avec le DG d'une équipe de mon association, nous étions proche, mais pas assez!

Une offre formel avait été fait à une équipe de fond de classement afin d'améliorer mon team et rajeunir celle de mon homologue, mais il n'aimait pas l'un de mes joueurs que j'offrais et aucun contre offre a été faite.

Comme je suis très confortable avec le team actuel, il n'y a pas eu de changement. L'équipe est dans séquence d'enfer avec pas moins de 20 victoires dans les 26 derniers matchs! Sur les 6 défaites, 4 en temps réglementaires (3 dans les 4 derniers matchs par contre).

Le trio Gagné - Statsny - AK46 est tout simplement en feu. Les 3 devraient (a moins de blessure) compter 35-40 buts et dépasser le 80 points. En défensive, Cowen et Del Zotto ont de très bonne saison. (+21 pour Cowen & +10 pour Del Z0tto). Que dire que Mike Smith qui est encore dans les meneurs de la ligue pour la pourcentage d'arret & la moyenne de but mérité. (en faite, il est premier dans les deux en date d'aujourd'hui!) Il s'enligne pour un 2e nomination au vézina en 2 saisons! Dire que je l'ai eu pour Cam Ward qui traine dans un farm à Calgary!

L'objectif était de finir dans le top5 de l'association et la course est maintenant commencée. Je suis présentement à 4 points du 5e rang détenu par les Devils, mais avec 4 matchs en main. La 4e place est à porté de main à seulement 6 points. La 3e place est encore possible à 7 points. Finir 4e et avoir l'avantage de la glace en première ronde serait très intéressante.

Une belle fin de saison a prévoir!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 6/18/2012, 12:13 pm

Entre-saison active à Toronto...

Suite au changement des derniers jours, voici de quoi aurait l'air le line-up si on commencait aujourd'hui...

Cammy - Statsny - Ferraro
Connolly - Plekanec - Doan*
Colborne - Bolland - Boychuk
Dowell - Stoll - Brouwer

Del Zotto - Erhroff
Tinordi** - Cowen
McKee - ???

Smith
Visentin

* Camp pour Doan SC + PH
** Camp pour Tinordi Playmaker + DI ou PH
??? - Toujours à la recherche d'un 6e défenseur défensif.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 6/24/2012, 1:59 pm

Donc suite aux derniers changement de mon équipe...

Vanek - Statsny - Ferraro
Bourque - Plekanec - Doan
Foligno - Bolland - Boychuk
Dowell - Stoll - Brouwer

Johnson - Cowen
Erhroff - Tinordi
??? - McKee

Miller
Visentin
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 7/1/2012, 12:32 pm

suite au derniers changements...

Vanek - Zajac - Ferraro
??? - Plekanec - Doan*
Bourque - Sutter - ???
Dowell - Stoll - Brouwer

Johnson - Cowen
Erhroff - Tinordi
Zanon - McKee

Miller
Visentin

Boychuk & Bolland sont présentement sur le marché pour un jeune LW et Visentin sera p-e en développement dans mon farm si je réussi a mettre la main sur un back-up dans la piscine des UFA. Pour ce qui est du 3rd RW, je ne suis pas encore fixé.

Le jeu défensif sera une force de l'équipe avec Zajac, Plekanec, Doan, Bourque, Dowell, Stoll et mes 6 def a 80.

Coté camp, je ne suis pas encore certain quoi faire avec ce camp. Doan en aura un c'est certain, mais pour l'autre j'ai encore beaucoup d'option.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 7/22/2012, 4:39 pm

suite a d'autre changement dans mon line-up voici de quoi devrait avoir l'air si rien ne change

Lucic* - Zajac - Horton
Bourque** - Plekanec - Doan ***
Boychuk - Bolland - Sutter
Dowell - Stoll - Voros

OEL - Cowen
Markov - Tinordi
Jackman - Mckee

Ward - Varlamov

******
Lucic, Bourque & Doan devraient avoir des camps.
Miller devrait commencer la saison dans le farm a moins que quelqu'un offre quelques chose en retour!
un team défensif qui ne marquera probablement de but... reste a voir si les upgrades des camps aideront
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 7/31/2012, 9:56 pm

Il ne restera plus beaucoup de changement a faire avant le début de la saison. Il faut baisser la masse un peu et un joueur du 3e trio y passera...

Les camps ont été donné à:
- Milan Lucic (spécialisé SC + DI) -- Il sera donc un scoreur. 25 buts est l'objectif. Diminuer son temps au banc de pénalité ne serait pas un luxe. Avec Horton et Zajac, ca brassera dans le coin quand mon 1er trio sera sur la glace.

- Jon Merrill (spécialisé DF + PH) -- il sera mon 6e défenseur. Du temps sur le 2e PP. Je souhaite une saison de 35-40 pts avec un différentiel positif.

Avec mon dernier trade mon line-up ressemble à ceci...

Lucic - Zajac - Horton
Cammy - Plekanec - Doan
Baertschi - Laich - Sutter
Lavallée - Stoll - Voros

OEL - Cowen
Markov - Tinordi
Jackman - Merrill

Ward
Varlamov
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star - Page 2 Empty Re: Toronto Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum