Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

+5
MarcAndrePrez
CrazyGoD72
ti-dave
P.A.
Dg Anaheim
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/14/2011, 11:37 pm

moi pi Joe , on a faite lexercice sur msn pour le fun pi SERIEUSEMENT, SANS PRETENTION, voici nos teams mixer qui pourrait drolement ressembler a la ALL-STAR game de la ligue lol :



Spezza - Zett - Iginla ========== Timonen - Weber
Toews - Heatley - Vanek======== Green - Daley
Roy - Vrbata - Doan ========== Bogosian - Tyutin
Kesler - Higgins - Burrows ======= Ekman Larson - Rivet

Fleury - Hiller


lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par P.A. 3/15/2011, 1:27 am

2 teams de chockeux qui en donnerait 1 gros team de chockeux!!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par ti-dave 3/15/2011, 10:14 am

Vous avez combien de championnat de saison et combien de coupe Stanley étant donné que vous êtes "SI" supérieur?
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Invité 3/15/2011, 11:01 am

Hhaha osti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par CrazyGoD72 3/15/2011, 2:44 pm

ya plusieurs joueurs la dedans... qui mériterait pas detre dans un team de all star de la HHL...

et en mixant presque nimporte quel 2 clubs... on va arriver a un résultat semblables les boys...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par ti-dave 3/15/2011, 3:09 pm

CrazyGoD72 a écrit:ya plusieurs joueurs la dedans... qui mériterait pas detre dans un team de all star de la HHL...

et en mixant presque nimporte quel 2 clubs... on va arriver a un résultat semblables les boys...

Entièrement d'accord avec ce point, mais bon ce sont les deux têtes enflés donc surévalue tous leur joueur.

La preuve, même CGY mixer ça peut faire quelques choses de potable. lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par CrazyGoD72 3/15/2011, 4:31 pm

lol fuck you Razz

mais cgy ek minny.. jvois pas cquon aurait a envier Razz

a part la stabilité au classement... lol , toi lan passé moi stanné Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/15/2011, 5:49 pm

P.A. a écrit:2 teams de chockeux qui en donnerait 1 gros team de chockeux!!!!!!


chockeux ?? c vrai que les Rangers sont solide depuis sont dans la HHL Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/15/2011, 5:51 pm

ti-dave a écrit:
CrazyGoD72 a écrit:ya plusieurs joueurs la dedans... qui mériterait pas detre dans un team de all star de la HHL...

et en mixant presque nimporte quel 2 clubs... on va arriver a un résultat semblables les boys...

Entièrement d'accord avec ce point, mais bon ce sont les deux têtes enflés donc surévalue tous leur joueur.

La preuve, même CGY mixer ça peut faire quelques choses de potable. lol!


c vrai que MINNY-CGY mixer ca fait une equipe proche de ANA-PHI .... NOTTTT Laughing
pi surevalues leurs joueurs ?? sans commentaire Dave ... javancerai pas dans cette discussion!!

Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par MarcAndrePrez 3/15/2011, 5:52 pm

Me mixe avec Pittsburgh et on vous torche !!!

Sedin-Crosby-Malkin
St-Louis-Getzlaf-Boyes
Hemsky-Richards-Giroux
Sykora-Plekanec-Mursak

Pitkanen-Letang
MCcabe-Streit
Karlsson-Johnson

Luongo-Pickard
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Invité 3/15/2011, 5:53 pm

j'approuve;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/15/2011, 5:54 pm

bref anyways j'mattendais a ces genres de commentaires la quand jai ecris le POST donc chu aucunement offusque LOL!

mais parcontre une equipe QC - CHI ca aussi c proche detre All-Star GAME Wink ... et joublies les 5 gros joueurs de PITT aussi

mais bon, calmez-vous la! les STAR ca veu rien dire!! sur papier et ski arrive avec le simu ... cest 2 choses differentes ...
parlez-en a PHILLY Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par MarcAndrePrez 3/15/2011, 6:18 pm

on se fera un 4 de 7 a fin de la saison Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/15/2011, 6:29 pm

ouais on essayera ca pour le fun Very Happy srait cool!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par MarcAndrePrez 3/15/2011, 6:59 pm

faudrait que l'ouest fasse le meme exercise et faire une finale des clubs combinés lol
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Pace 3/15/2011, 8:26 pm

@Manu: Chockeux = Équipe dont le DG prédis sa victoire a tous les ans et n'a rien gagné encore Razz
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par MarcAndrePrez 3/15/2011, 8:45 pm

il va surment nous dire bientot quil préfere connaitre des saisons régulieres de feu que gagner la coupe !!! Twisted Evil
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Dg Anaheim 3/15/2011, 10:55 pm

Pace a écrit:@Manu: Chockeux = Équipe dont le DG prédis sa victoire a tous les ans et n'a rien gagné encore Razz



okay bin les seules qui peuvent parler de qui sont des chokeux ce sont : PITT & BUFF car ils l'ont gagne eux otres ...
les otres ... vous etes tous des mardes lol! ...


pour moi la VRAI saison, cest la saison de 82 matchs et non les series ... les series ca vaut pas dla marde! on lsait tous que le simu fait pile ou face!!

dans saison, cest la tu vois cest qui les equipes dominantes et qui ont dla profondeur ... et a ske jsache ... ca fait 3 ans dsuite ( depuis jten charge de ANA ) que chu au top ... donc que jvois pas personne me traiter de chokeux bandes de chiens galeux sales Razz Razz Razz
et oui Marc, mon but n'est pas les series mais de dominer les saisons, aannes apres annees Wink ... bref voici les matchs-up quon fera apres que la saison soit termine :

ANA-PHILLY
QC - PITT
MINNY - CGY
NYR - TOR

les 2 dernieres equipes citees si-dessus ( Minny-CGY & NYR-TOR) sont les equipes favorites pour ce tournoi Laughing
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Pace 3/15/2011, 11:16 pm

LoL ... favorite surment pas... mais moi pis P.A ensemble, ca donne une défensive pas mal solide Razz

Gagné - Vermette - Perry
JvR - Krejci - Zherdev
Neal - Anisimov - Elias
Whitney - Brind'amour - Kovalev

Markov - Niskanen
Gilbert - Volchenkov
Cowen - Hamhuis

Miller
Ward (ouin...)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par JoE 3/16/2011, 12:00 am

Damn, il s'en est coulé de l'encre ici :-)

La définition de "chokeux" ne s'applique pas qu'en séries selon moi... mais plutot en saison!!! Les séries avec le STHS, c'est un gros n'importe quoi sans vouloir insulté les clubs qui ont gagné :-)

Je me suis fait sortir back-to-back par Floride et Montréal... et si vous dites que mon équipe était, sur papier, inférieur a l'une de ses deux équipes, je vous défie de me dire WHERE?

Bref, un petit challenge tel qu'énuméré serait TRES intéressant!!!

Philly & Anaheim together... on vous prend chacun votre tour si vous voulez mes sales! :-)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par CrazyGoD72 3/16/2011, 12:02 am

Cammalleri-Staal-Nash
Bouchard-Richards-Hossa
Ladd-Brassard-Michalek
Lucic-Stamkos-Mueller

Phaneuf-Burns
Robidas-Ballard
Yandle-Johnson-Gudbranson

Brodeur
Smith

Pas plus favori, mais très loin d'etre déclassé... et au moins j'ai pas l'audace de prétendre qu'un Vrbata ou un Higgins ou meme un Rivet mérite sa place dans un team de all star....et je pourrais en nommer d'autre
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Max.Chab 3/16/2011, 12:11 am

beau line-up, mais lucic est assez boulet, cpa un all-star je prends Vrbata avant!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par P.A. 3/16/2011, 1:06 am

JoE a écrit:
La définition de "chokeux" ne s'applique pas qu'en séries selon moi... mais plutot en saison!!! Les séries avec le STHS, c'est un gros n'importe quoi sans vouloir insulté les clubs qui ont gagné :-)

Je me suis fait sortir back-to-back par Floride et Montréal... et si vous dites que mon équipe était, sur papier, inférieur a l'une de ses deux équipes, je vous défie de me dire WHERE?

j'pense que tu défini tres bien ici ce qu'est du chock.... une team de premiere ordre qui se fait surprendre par des teams moins bien coté.......
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par P.A. 3/16/2011, 1:11 am

Dg Anaheim a écrit:
P.A. a écrit:2 teams de chockeux qui en donnerait 1 gros team de chockeux!!!!!!


chockeux ?? c vrai que les Rangers sont solide depuis sont dans la HHL Twisted Evil

aies-je dis en quelques part que mon équipe était solide?!?!?! NON

aies-je essayé de me pété les brettelles un peu partout que mon équipe est la meilleure?!?!? NON

aies-je gagné une coupe?!?!?! NON, a shit celle la t'es obligé de répondre non toi aussi!!!!

mais bon quand meme drole de voir que ma quote ressort, qu'on en reparles du chockage et que bizzarement les memes (joe et manu) son les meme qui plantait Dave avec ces bonnes saisons mais qui bizzarement se faisait sortir en premiere ronde... serait-ce parce que sest plus facile écoeurer l'autre que de recevoir l'insulte?!??!!

t'as beau dire que ce qui compte pour toi sest la vrai saison, t'as l'droit. mais bon tu va etre comme les sens nhl, tlm va dire que t'as une bien belle équipe mais qui est sans étoffe. Amene la jusqu'au bout et gagne sest sa gagné le vrai respect, et ce dans n'importe quel ligue!!!! Meme si vous allez me dire que le sim a sim le sim a ca.... bref si j'ai eu mes premieres saison de marde sest surment a cause du sim aussi!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par P.A. 3/16/2011, 1:12 am

Pace a écrit:LoL ... favorite surment pas... mais moi pis P.A ensemble, ca donne une défensive pas mal solide Razz

Gagné - Vermette - Perry
JvR - Krejci - Zherdev
Neal - Anisimov - Elias
Whitney - Brind'amour - Kovalev

Markov - Niskanen
Gilbert - Volchenkov
Cowen - Hamhuis

Miller
Ward (ouin...)

j'aime bien, par contre met kovi a la place de elias et si on joue a 5 de def, jpense que dans un 4 de 7 on sort la pseudo puissance anaphi!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL Empty Re: All-Star game ( Anphi versus la BOUNDS ) LOL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum