Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

3 participants

Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/23/2012, 8:30 pm

Ce sera toute une série. Deux forces de la HHL cette saison. Peu d'équipe ont fait 100 points cette saison et deux d'entre elle se rencontrerons...

Analysons position par position

Centres:
Tavares-Jokinen-Strome-Malhotra
vs
Statsny-Marchand-Bolland-Szczechura

Ça se ressemble pas mal. Je pense même que c'est EVEN

Left Wings
Cogliano-Lucic-Hall-Nodl
vs
Gagné-Filatov-Eller-Dowell

Je pense que le Edge est dans mon équipe. Filatov pourrait être premier dans bien des équipes.

Right Wings
Malkin-Havlat-Okposo-Arsmtrong
vs
AK46-Ferraro-Kovalev-Brouwer

Le Edge est à SJ. Malkin est un key player, une superstar!

Défenseurs
Pietrangelo-EkmanLarssen-Fowler-Gomley-Byfuglien-Hainsey
vs
Erhroff-Cowen-Tinordi-McKee-Jackman-Del Zotto

Sans aucun doute, il a une défensive offensive et moi défensive. En série, je penche vers la défensive. Pietrangelo jouera beaucoup beaucoup beaucoup pour compenser son manque de défensive. Edge à Toronto

Gardiens:
Mike Smith a été le meilleur gardien de la ligue côté statistique. Jake Allen manque d'expérience. Si les back-up embarquent Varlamov est over Legace. Edge Toronto.

Coach:
Babcock vs Wilson. C'est pas mal even ça!

Impondérable:
Malkin, Home ice-avantage, une défensive très offensive. Les impondérables vont du coté de SJ

Cumulatif:
Centre: Even
LW: Toronto
RW: San Jose
DEF: Toronto
G: Toronto
COACH: Toronto
Impondérable: San José

L'offensive rempli les arénas, mais la défensive gagnent des championnats. Toronto en 7


Dernière édition par Pace le 4/30/2012, 11:13 am, édité 5 fois
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/25/2012, 5:46 pm

L'important pour moi dans les 2 premiers match était d'en volé UN a San José. Mission accompli (Victoire match#1 de 3-1 & Défaite match #2 de 4-2).

Nous retournons maintenant à la maison ou nous avons eu des matchs atroce contre les Sharks cette saison! (0-3-1-1).

L'objectif optimal est de remporter les deux matchs, mais remporter le 3e match sera très important. Quelques changements au line-up a prévoir.

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/26/2012, 10:47 am

Surprise à Toronto!

Varlamon était le gardien partant. Smith avec son 97 de CO a reçu un congé surprise. EN regardant les condition, nous avons vu que Jake Allen n'était pas en forme (95 de CO).

Le plan était simple, Varlamov était dans le net pour maximum 2 buts. Après il sortait et Smith reprenait le net.

La défensive devant lui aura stopper l'attaque des Sharks en allouant seulement 19 tirs.

Au total, Allen a quitte après 6 minutes dans le matchs et les Leafs ont gagné le match 6-1. Nous menons la série 2-1. Reposé, SMith sera de retour devant le net au match 4. Un victoire metterai bcp de pression sur le Sharks.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/27/2012, 11:44 am

Smith subi un bombardement de 52 shots. il accorde seulement 2 buts dans une victoire de 4-2.

Nous remportons donc les deux matchs à domicile. Le line-up restera le même pour le match de demain malgré que Smith est à 97 de CO.

L'objectif est donc d'en finir avec les Sharks dès demain.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/28/2012, 11:13 am

2e bombardement contre Mike Smith. Encore trop de tir, c'est certain qu'avec 7PK dans le match ça n'aide pas...

Je vais changer les trios et le système. Varlamov prend le filet pour le prochain match afin d'avoir Smith en forme en cas de match #7. La victoire demain est essentiel!

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/29/2012, 11:32 am

On savait que cette série allait être longue... Elle aura 7 matchs!

Cogliano compte 3 buts dans une victoire des Sharks 5-3.

C'est le 4e trio qui aura fait la différence.

Des changements a prévoir pour le match de demain! Mike Smith sera de retour devant le filet.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Pace 4/30/2012, 11:16 am

Quelle série! Elle se termine en prolongation! Un but de Del Zotto clos le débat!

Ron Wilson était ALL-IN dans ce match jouant a pratiquement 2 trios.

Mike Smith accorde 2 buts sur 39 tirs...

Très satisfait de ce résultat! maintenant les Canucks!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Bravo

Message par majela 4/30/2012, 8:16 pm

Bravo a mon super rival

Je dois avouer que Smith ne fait bien chier ... LOL

Mais bon fair game et tu n'a pas une équipe de plouque non plus

Je dédramatise quand je vois Ana et phi éjecter comme de vulgaire guenille ... Eux qui était de super puissance

Drôle de sim

Dure a comprendre ce sim et temps mieux cela rend les choses équitables pour tous et drôlement incroyable

Maintenant ottawa semble avoir passer de juste aussi et devrais passer encore malgré les surprenant NJ


Bonne chance au restant

Majela
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par majela 4/30/2012, 10:59 pm

Pave jaimerai spécifiée quelque chose

Il est carrément impossible de jouer 4 périodes avec 2 lignes sans qu'il est pas un facteur fatigue

Je maintient que cela dois être une faille de sim hhl

Ce n'est tout simplement impossible de jour 30 min dans la vrai vie sans que la fatigue ne donne pas un certain avantage plus le période avance

Bon la dessus good luck et Nice série je retient celle la

majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Dg Sens 4/30/2012, 11:11 pm

Toronto pourrait en payer le prix aussi d'avoir jou ainsi... Beaucoup de joueurs fatigué ainsi que le gardien, vancouver etant en santé, si le premier match va en surtemps et que vancouver le gagne, pourrait y avoir quelques blessé du a la fatigue a Toronto et ca changera la donne...

Je suivrai cette série en parallele... Smile
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1: Toronto vs San Jose //Toronto gagne 4-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum