Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Toronto Star

+2
majela
Pace
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toronto Star Empty Toronto Star

Message par Pace 1/19/2011, 11:00 am

L'équipe a maintenant 10 matchs de jouer. Les 10 matchs étaient jouer contre Pittsburgh (2 fois), L-A, Dallas, Washington (2 fois), Calgary, Québec, New York et Anaheim. Un calendrier chargé (8 match en 10 jrs) et diffcile, ayant des matchs de rivalité et des matchs contre des contenders.

Résultat des courses: 7-3-0-0 pour 14 points et le 2e rang au classement général. Très satisfaisant comme début de saison, mais les défaites laisse un goût amer, car lors de ces 3 matchs l'équipe se fait surclasser 13-3. à noter la défaite de 6-1 contre les connards et 4-1 contre les Rangers.

Sur le plan individuel, excellent départ pour Gionta et Connolly. Le capitaine a compter 5 buts et 5 passes pour 10 points. Le nouveau joueur de l'équipe Connolly a pour sa part récolté 14 points soit 6 buts et 8 passes. Miikka Kipprusoff est brillant en ce début de saison avec 6 victoires contre 2 défaites. Une moyenne de 2.33 et un pourcentage d'arrêt de .938.

Tout n'est pas rose par contre dans l'entourage de l'équipe. Le DG est très irrité par le nombre de PK accordé à tous les matchs. Tim Gleason a déjà vu son temps de glace diminuer et Jared Cowen pourraient bientôt le rejoindre. Même Kipprusoff c'est fait sortir d'un match pour conduite anti-sportive! Un reveil d'Andrei Markov serait également le bienvenue. Un changement de pairring défensif est à prévoir avec Markov qui pourrait rejoindre GIlbert sur la 1ère unité tandis que Ekman et Johnsonn pourrait avoir le 2e unité. Pendant ce temps, Cowen et Gleason seront ensemble sur la 3e. Le tout reste à voir.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 1/29/2011, 12:35 pm

Changement à Toronto!

2 trades majeurs secout l'équipe!

Ils sont parti: Gionta, Kipper, Higgins, Gilbert
Ils arrivent: Whitney, Ward, Michalek, Tuytin

La défensive dessend un peu, mais l'attaque s'améliore. Du même coup, l'équipe libère près de 3 millions de masse. Les trios devrait maintenant ressembler à cela:

LW- C - RW
Connolly - Koivu - Michalek
Whitney - Horcoff - Frolov
Brunette - Stoll - Repik
Fedotenko - Grachev - Peverley

Markov - Cowen
Tyutin - Ekman-Larssen
Gleason - Johnson

Ward
Campbell
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 1/30/2011, 4:12 pm

Suite au changement et au 2e départ de Gionta en moins d'un an, l'équipe a décidé qu'elle aurait seulement 2 assistants pour le reste de la saison. Markov et Horcoff, ce duo avait eu du succès la saison passée.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 2/21/2011, 6:40 pm

Un autre changement de garde à Toronto!

Partis: Gleason - Frolov - Koivu - Fedotenko
Arrivés: Vermette - Tanguay

Un vrai DG de Toronto dirait qu'il a vider les européens pour des Canadiens! lol!
C'est un peu ça, mais la raison qui se cache dernière ça est l'arrivé de Vermette! Un centre naturel doit jouer au centre et non à l'aile. L'équipe doit toujours améliorer son 3e trio et ne détesterai pas améliorer ses défenseurs 5-6.

Mes lines devrait ressembler à ceci:

LW-C-RW
Connolly - Vermette - Tanguay
Whitney - Horcoff - Michalek
Brunette- Grachev - Samuelsson
Tkachuk - Stoll - Peverley (n'aura plus bcp de temps de glace)

Markov-Tyutin
Ekman-Cowen
Morrisonn-Johnsson

Ward
Campbell

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 3/6/2011, 10:33 pm

apres un bon premier quart de saison, le 2e était ordinaire... j'ai donc décidé de faire des changements


Mon nouveau line-up ressemblera a ceci... Beaucoup de changement a la défensive en particulier, Markov et Volchenkov auront beaucoup de temps de glace. J'ai également rajeunni l'équipe un peu...

Connolly - Vermette - Michalek
Whitney - Krejci - Zherdev
Brunette - Stoll - Samuelsson
Tkachuk - Grachev - Peverley

Markov - Cowen
Tyutin - Hamhuis
Volchenkov - Ericsson

Ward
Campbell
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 3/10/2011, 10:51 am

Un autre joueur s'amène a Toronto: C. Perry. Il prendra la place de Michalek a la droite du 1er trio, pendant que Michalek sera envoyer à gauche! Je commence a aimer mes 2 premiers trios. Par contre, je commence a avoir besoin de pronfondeur sur mon 3e trio!

Michalek - Vermette - Perry
Whitney - Krejci - Zherdev
Brunette - Grachev - Samuelsson
Tkachuk - Peverley - Foligno ---> ils ne jourons pas bcp!

Markov - Cowen
Tyutin - Hamhuis
Volchenkov - Ericsson

Ward
Campbell
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/3/2011, 11:29 am

La trade deadline étant maintenant passée, aucun changement de dernière minute ne sera fait. Quelques DG ont démontré de l'intérêt envers les joueurs que Toronto avait mis sur le marché, mais aucune offre n'a été reçus. Plusieurs DG pensait que je faisais une vente de garage et que mes joueurs serait a donner. (Un problème dans la HHL, plusieurs veulent s'améliorer, mais personne ne veut donner pour recevoir). L'équipe a fait une offre pour VOlchenkov a un DG avoir ouvertement démonter son intérêt, mais pas de réponse sur l'offre en question.

Tant pis, nous finirons donc la saison avec Campbell dans les buts. Perry - Zherdev et Krejci recevrons une offre de protection. Pendant ce temps, Samuelsson, Brunette et Draper iront sur le marché des UFA dans l'entre saison. Ils pourraient par contre recevoir une offre des Leafs qui pourraient être actif sur ce marché cette saison.

Objectif d'ici la fin de la saison, faire les séries... par la suite, qui sait...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/10/2011, 12:33 pm

Trop peu, trop tard? 5 points sur une possibilité de 6 dans mes 3 derniers matchs. Il reste 9 matchs a la saison régulière et la course pour la 8e place est tres forte...

L-A, Dallas, Floride et moi pouvons espérer faire les séries.

Une performance exceptionnel de l'équipe sera nécéssaire et un minimum de 6 victoires en 9 matchs sera probablement requis pour se faire une place en série... L'arrivée de Ron Wilson semble avoir donnée un petit boost a l'équipe. Jack Campbell nous garde dans les matchs et nos 6 premiers attaquants font le travail.

Nos 9 matchs: (5 à domicile vs 4 étranger)
Fiche combiné contre les 8 équipes que j'affonte cette saison: 13V - 9D - 0 OTL (1-4 vs Philly et n'a pas jouer contre Chicago)

vs Calgary
@ San Jose
@ Philly
vs Detroit
@ Québec
vs Floride
@ Colorado
vs Calgary
vs Chicago
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/16/2011, 5:44 pm

Bonne nouvelles:

Corey Perry, apres de longue négociation, il signe pour une période de 3 ans. Une augmentation de salaire lui a été donnée pour qu'il accepte de rester avec l'équipe. Il s'enligne pour une saison de 40-40 alors il devrait avoir une bonne recotte

Nick Zherdev restera également avec l'équipe. Il a signer une entente de 4 saisons avec une légère augementation. Avec plus de 50 passes cette saison, il pourrait également avoir une bonne recotte.

David Krejci évitera de passer au RFA. Il aurait probablement eu une belle offre, alors vaut mieux le protéger. Il me coutera nettement plus cher par saison. Il connait une bonne saison et depuis qu'il est avec l'équipe il produit, alors... IL signe pour une période de 3 ans. Il est disponible pour un camp et cette avenue sera regarder dans l'entre saison.

Ce qui veux dire que Brunette, Samuelsson et Draper iront voir le UFA Market...

En passant, il me reste seulement 5 matchs à la saison et je serait TRES surpris de faire les séries.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par majela 4/17/2011, 4:11 pm

Nice signature

Bien heureux pour toi

Ta bien fait pour krejci j'avais penser il y a 2 saison que personne moffrirai 8 m au rfa pour Carter ... Mais ya tjrs un dg pour faire ça ;-)
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par JoE 4/18/2011, 11:11 pm

Les Leafs sont officiellement éliminé!

Meilleure chance l'an prochain :-)

Au moins, tu auras un bon pick avec celui de Edmonton.

PS. Dire que Dave a frappé le jackpot avec le choix des Flames...
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Dg Anaheim 4/19/2011, 12:15 am

wow qui l'eut crut! ... les Leafs ont choke!! p-e que trader kipper ta faite mal je crois!! regarde OTT la Razz
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Big Bruce 4/19/2011, 12:49 am

moi jpas mécontent, c'est moi qui a ton pick lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par ti-dave 4/19/2011, 8:20 am

JoE a écrit:Les Leafs sont officiellement éliminé!

Meilleure chance l'an prochain :-)

Au moins, tu auras un bon pick avec celui de Edmonton.

PS. Dire que Dave a frappé le jackpot avec le choix des Flames...

Et des Stars!!! Je savais que ce serait payant!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/19/2011, 9:00 am

Effectivement, déjà éliminer. Le fait de trader Kipper aura été fatal pour mon team. J'aurai été VRAIMENT trop patient avec Ward. Comme le moral des joueurs est vraiment important dans la ligue, un gardien sans moral aura été fatal. Jack Campbell a fait son possible, mais il reste une verte recrue et mon team est bati pour jouer défensivement.

Ma faiblesse a toujours été mon 3e trio. Ce n'est toujours pas réglé. (Partir avec ATL a ces déavantages Razz )

Pour mon pick, Alex a faite une bonne affaire! Celui d'Edmonton sera bon, mais l'os**** de Carter les fait gagner dans les 10 derniers matchs. Il est W5 sans mettre Backstrom dans les nets Evil or Very Mad

Points positifs, il n'y en a pas beaucoup, mais bon...

Perry a enfin une saison de 40buts & 40 passes. Il devra avoir une bonne recotte
Zherdev a un saison de 83 points et il reste 2 matchs. Un autre a recotter
Krejci atteint le plateau de 25 buts, c'est bien
Markov a de bonne stats défensive
Campbell a pris de l'expérience
J'ai enfin un coach que je voulais

C'est tout!
PACE
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 4/23/2011, 10:41 am

Bilan de saison

Une saison très ordinaire. Finir la saison hors des séries, ce n’est pas acceptable (2e fois en 5 saisons avec la pire équipe en partant, ce n’est pas si pire par contre). Le 3e trio de l’équipe a été simplement mauvais. Ce fût ma grande faiblesse dans une ligue ou le 3e trio prend de plus en plus de place. Je n’aime pas les teams qui double-shift leur joueurs, mais je crois que ce sera le plan pour l’an prochain. D’ailleurs, le plan pour la saison prochaine est fait depuis quelques temps déjà. Un nouveau coach pour commencer la saison, nouveau gardien et un tout nouveau *bottom 6* à l’attaque.

Au moins, j’aurai un bon premier choix avec celui d’Edmonton. Sa série de victoire en fin de saison me privera par contre du 1er choix au total, ce qui est très dommage. (W5 sans mettre Backstrom dans le nets).

Voici une évaluation de mon équipe avec un match à faire dans la saison.

Centres

Antoine Vermette : 14b-27p-41pts (43 matchs) // RATE A- // Vermette avait le mandat d’être le premier centre de l’équipe. Une performance de 0.95 points par matchs est bien dans les circonstances. Il joue à toutes les sauces et contre les meilleurs trios adverses.

David Krejci : 16b-18p-34pts (36 matchs) //RATE A // Il est maintenant le 2e centre de l’équipe. Une performance de 0.94 points par match est bien pour un 2e centre. Il aura probablement plus de temps glace la saison prochaine.

Evgeny Grachev : 10b-12p-22pts // RATE D // Il joue maintenant sur le 3e trio de l’équipe depuis plus de 20 matchs et ne produit pas. Il pivote le trio que je tiens responsable de la non-participation des Leafs en série. Il devrait jouer a Toronto la saison prochaine, mais probablement avec les Marlies.

Kris Draper : 0b-0p-0pts (32 matchs) // RATE C // Il n’est pas dans l’équipe pour faire des points, mais pour gagner des faceoffs et tuer des pénalités. 55.6% de faceoff, mais un différentiel de -2. A moitié satisfait. Il n’a pas été protégé, mais il devrait recevoir une offre dans l’entre saison pour terminer sa carrière sur le 4e trio des Leafs.

Ailiers gauches

James Neal : 8b-10p-18pts (32 matchs) // RATE C // Une déception depuis son arrivé à Toronto. Il joue sur le 1er trio de l’équipe avec Vermette et Perry qui produisent beaucoup. Il a beaucoup plus frappé que produit depuis son arrivé (+50 hits). Il est sur le marché actuellement, mais sa progression pourrait être intéressante avec une saison correct (24b-24p). Il est admissible à un camp et pourrait l’avoir pour le rendre plus complet.

Ray Whitney : 18b-28p-46pts (46pts) // RATE B // Il est le 6e attaquant de l’équipe. Je n’avais pas beaucoup d’attente et la raison de sa présence est le leadership qu’il apporte. Une saison intéressante pour un joueur qui devrait finir sa carrière sur le 2e ou 3e trio des Leafs.

Andrew Brunette : 11b-11p-22pts // RATE E // Un échec rien de plus simple. Il a de bonne cote, mais il n’a pas produit à Toronto. Il n’a pas été protégé et il serait très surprenant qu’il reçoit une offre pour revenir. Il devait être le leader du 3e trio et pouvait même se faire doubler-shifter par occasion, mais la production n’étant pas la, il a joué sur le 4e trio a quelques occasion. Il est le joueur que j’ai tenté de trader (sans succès) le plus souvent de la saison. Il devait au moins doubler sa production pour être à la hauteur. Surtout avec les cotes qu’il a.

Nick Foligno : 0b-3p-3pts // Rate D // Pour remplir le line-up sans plus. Il jouera avec les Marlies (ou ailleur) la saison prochaine.

Ailiers droits


Corey Perry 18b-11p-29pts (32 matchs) // Rate A- // Il a une bonne saison, mais sans l’aide d’un Kovalchuk, sa production à diminuer un peu à son arrivé. 18 buts en 32 matchs est très bien par contre. Il a beaucoup de temps de glace et est extrêmement complet. Sa resignature a gros prix laisse croire qu’il sera un joueur important pour l’équipe la saison prochaine.

Nikolai Zherdev 12b-24p-36pts (36 matchs) // RATE A+ // WOW ! Une surprise cette saison. Il a une saison pour pourrait le mener dans l’élite de la ligue. Il pourrait peut-être changer de position l’an prochain pour jouer avec

Mikael Samuelsson 11b-12p-23pts (56 matchs) // RATE C- // Un 3e trio mauvais = statistiques pas très bonne. Comme Brunette, je
souhaitais plus 40 points que moins de 30.

Rich Peverley 5b-5p-10pts // RATE C // il a joué partout cette saison. Au centre et au 2 ailes. Je n’aime pas son -8, mais pour un joueur de 4e trio qui joue principalement en PK…

Défenseurs


Andrei Markov : 8b-46p-54 pts // RATE B+ // Un défenseur qui fait plus de 50 points c’est bien. Pour Markov, ce n’est pas suffisant. La fin de saison l’an dernier laissait croire qu’il pouvoir approcher le 65 points. Il a cependant joué beaucoup (2e HHL) et bloquer beaucoup de lancer. Sa performance défensive compense un peu son manque de productivité.

Tom Gilbert : 3b-16p-19pts (50matchs) // RATE C // Seulement 19 points pour un joueur qui joue tout le temps avec de bonne cotes offensives ? Décevant. 2 séjours à Toronto et il est un défenseur défensif. Il pourrait atterrir sur le marché pour un autre défenseur. A moins que l’an prochain il soit constamment avec Markov afin d’ajouter les 2 *puissances* offensive de l’équipe à la ligue bleue.

Anton Volchenkov : 1b-13p-14pts (34 matchs) // RATE C- // Il est la pour sa défensive et sa robustesse. 58 hits n’est pas suffisant. -8 est très décevant. Il est présentement sur le marché, mais avec un salaire de 5M par saison… Il a le salaire un 2e défenseur, mais les cote offensive d’un #4-5.

Dan Hamhuis : 2b-11p-13pts (36 matchs) // RATE C+ // Pas vraiment d’attente pour un défenseur #4. Il joue des minutes et son différentiel n’est pas si mal pour un joueur qui joue souvent contre le meilleur trio adverse.

Jared Cowen 2b-23p-25pts // Rate C+ // Un défenseur défensif avant tout. Il est la comme Volchenkov pour contrer les meilleurs joueurs adverses. Les gardiens ont été des vraies plaies cette saison alors les stats défensive ne sont pas très bonne. Il sera de retour à presque 100% l’an prochain, car à 1.75M/saison, il est une vraie aubaine pour un top4 défensif.

Jonathan Ericsson 1b-7p-8pts (42 matchs) // RATE B // Un joueur qui rempli le line-up. Je suis tout de même satisfait de son acquisition. Il pourrait être de retour et l’option de lui donner un camp n’est pas écarter pour l’instant.

Gardiens


Mike Smith : 1V-4D - .888 pct – 3.88 GAA (9GP) // RATE D // Il était un long shot pour la fin de la saison. Il avait une saison de merde a Calgary et j’ai tenté quelque chose pour amélioré mon sort. Erreur, ce ne fut pas un bon coup, mais il a de bonne cote. L’an prochain il sera le #1 de l’équipe.

Jack Campbell : 16v-18d-4OTL - .903 pct – 3.01 GAA (50GP) // RATE B+ // Un back-up qui prend de l’expérience. Il reste un projet a long terme et je sais maintenant qu’il peut faire une job *raisonnable* pour finir une saison pour le #1 a de la misère. Sa faiblesse est son DU, mais avec 50 matchs d’expérience il pourrait avoir une bonne recotte. IL a eu 3 blanchissages également ce qui est très bien.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par JoE 4/23/2011, 12:03 pm

Excellente article mon cher Pace!!!!

James n'a en effet jamais produit... peut-être qu'avec un camps, il fera l'an prochain ce que Perry a fait cette saison, soit débloqué!!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 5/11/2011, 8:27 am

Rumeur: Le DG des Leafs aurait conclu une entente de principe avec une autre équipe pour faire de gros changement dans l'équipe. 2 Ailliers de premier plans de l'équipe, un défenseur et un choix serait impliqué et en retour l'un des meilleurs ailliers depuis le début de la HHL arriverait a Toronto, ainsi qu'un jeune joueur prometteur... Certaine condition seraient mise afin conclure l'entente.

Plus de détail a venir lors de l'ouverture des trades...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 6/10/2011, 7:00 pm

Nouvelle rumeur à Toronto:

Un gros trade apporterai finalement un attaquant de 1er plan a Toronto. Quelques détails resteraient a regler, mais aussitôt la recotte faite, le tout pourrait être annoncer.

Les détails seraient aussi simple de voir comment la recotte affectera les joueurs impliqués dans l'échange.

a voir apres la recotte...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 6/12/2011, 11:12 am

Suite a 2 trades avec Philly et un avec L-A mon line-up a bien changé... j'ai deux camps et je ne sais pas trop à qui les donner. Pour l'instant mon 2e RW aura un camp et Stuart devrait avoir l'autre.

Heatley - Vermette - Zherdev
Whitney - Arnott - ???
Paajarvi - Campbell - ???
Folignon - Holzaphel - Grachev

Gilbert - Markov
Cowen - Stuart
Ericsson - Morrisson

Smith
Campbell
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 6/25/2011, 12:34 pm

Bon finalement Heatley est parti... surprenant mais intéressant pour le line-up complet. J'ai toujours préféré un club complet que line de vedette...

LW - C - RW
Neal - Vermette - Hemsky
Whitney - Arnott - Zherdev
Paajarvi - RNH* - Eller*
??? - ??? - ???

Gilbert - Stuart
Markov - Cowen
Morrisonn - Ericsson

Smith
Campbell

*** L.Eller devrait avoir un camp Scoreur avec perfectionnement PH ***
*** RNH recevra un camp PLaymaker avec perfectionnement en FO ***
*** Neal ou Hemsky recevront un camp. ***
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Dg Anaheim 6/25/2011, 1:38 pm

camp Neal!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 7/21/2011, 10:55 am

Bon un premier line-up pour le début de la saison... Je crois m'être améliorer depuis la fin de la dernière saison..

LW-C-RW

Zherdev - Vermette - Hemsky
Whitney - Arnott - Kassian
Blake - Nugent-Hopkins* - Jokinen
Dowell - Gaustad - Armstrong

Markov - Gilbert
Cowen - Stuart
Jackman - Ericsson

Smith
Campbell

* Nugent-Hopkins aura un camp spécialisé Playmaker et un perfectionnement FO
Pour ce qui est de mon 2e camp, je ne sais pas trop a qui le donner. Plusieurs candidat: Vermette, Hemsky, Cowen, Markov ou Stuart
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 7/24/2011, 6:03 pm

Pace a écrit:Pour ce qui est de mon 2e camp, je ne sais pas trop a qui le donner. Plusieurs candidat: Vermette, Hemsky, Cowen, Markov ou Stuart

La décision est prise et envoyé. Antoine Vermette recevra un camp normal scoreur et un perfectionnement FO. Il devient ainsi l,un des meilleur 2 way foward de la ligue avec:

82 SK - 80 ST - 80 PH - 90 FO - 81 PA - 80 SC - 76 DF

L'autre camp a été sans surprise au 1er choix OV Ryan Nugent-Hopkins.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Pace 9/2/2011, 10:30 am

Finalement joué mon 10e match de la saison. Un début de saison moyen, mais satisfaisant!

Fiche: 5-4-1 (10 points)

Rien pour écrire a sa mère, mais cela me place au 7e rang de l'association pour l'instant

A ma grande surprise, mes meilleurs pointeur sont Ray Whitney (4-11) , Jason Arnott (8-6) & Zach Kassian (7-7) soit mon 2e trio. Je suis assez satisfait de leur production offensive.

Le capitaine Markov a également un bon début de saison avec 9 points. La recrue Ryan Nugent-Hopkins impressionne également avec 7 points en 10 matchs. Le rendement du gardien Mike Smith est beaucoup mieux que l'an dernier avec une moyenne de 2,90 et un pourcentage d'arrêt de ,913.

Les déceptions sont nombreuses par contre. Le rendement Ales Hemsky & Nik Zherdev sont decevant. Ces deux joueurs sont jumelé à Antoine Vermette et ceci affecte un peu son jeu. En défensive, Tom Gilbert n'a pas les chiffres offensif que nous attendons de lui. Barett Jackman est également a lui même avec plusieurs minutes de pénalité. Jack Campbell n'a pas beaucoup jouer cette saison, mais il n'a pas été très fort lorsqu'il a été devant le filet.

Prochain 10 matchs: (Objectif 12 points)
@NJ
vs Rangers
@SJ
vs Detroit
@ Dallas
vs L-A
vs Calgary
@ Philly
@ Detroit
vs Philly
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Star Empty Re: Toronto Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum