Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

5 participants

Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 4/30/2012, 11:37 am

Deux équipes qui se ressemblent sensiblement et qui, durant la saison, ont été séparées par quelques points au classement et un seul petit rang. Voici une rapide analyse position par position.

Au centre: Stasny,Marchand et Bolland contre Datsyuk, Backstrom et O'Sullivan

L'avantage est très net au centre en faveur de Vancouver, tout de même, Toront est bien nanti à cette position, mais j'ai toujours considéré la ligne centrale comme la plus importante, c'est pourquoi j'y ai mis mes meilleurs éléments. Côté production en série mes centres étaient tout feu tout flamme et ceux des Leafs, assez silencieux.

À l'aile gauche: Filatov, Gagné et Eller contre Setoguchi, Schroeder et Sykora

Analyse individuelle.... Setoguchi supérieur à Filatov (pas de beaucoup), Gagné supérieur à Sykora et Schroeder supérieur à Eller. Les Leafs peuvent compter sur deux joueurs clés à cette position contrairement à mon équipe mais Sykora est très fiable en playoffs et avec Schroeder il donne plus de profondeur à cette position. Je dirais avantage aux Leafs.

À l'aile droite: Kostitsyn, Ferraro et Kovalev contre Vanek, Higgins et Peverley

Kostitsyn et Vanek se ressemble beaucoup, Ferraro et Higgins deux joueurs rapide un plus scoreur l'autre passeur petit edge à Ferraro, Kovalev et Peverley un ancien joueur de talent contre un joueur de soutien qui fait bien avec nous... Kovalev ne sait pas patiner mais demeure meilleur offensivement que Peverley. Je dirais encore avantage Leafs

Top 3 défensive: Erhoff, Cowen et Del Zotto contre Suter, Coburn et Goligoski

Avantage marqué du côté des Canucks qui compte sur deux défenseurs étoile (80pa ph sk def pour Suter, Coburn 78 pa ph)tandis que les Leafs ont des défenseurs fiable défensivement, mais n'ont pas de ''two-way'' def, celui qui relance le plus l'attaque, Del Zotto, n'est pas bon défensivement.

Bottom 3 défensive: McKee, Tinordi et Gill contre Mcdonagh, Stuart et Kindl

McKee et Tinordi sont strictement défensif mais assez fiable, Mcdonagh et assez fiable défensivement et peux relancer l'attaque, Stuart défensif et Kindl peut aussi relancer l'attaque... Je ne parle pas de Gill car je crois que les Leafs jouent à 5 défenseurs.. Globalement, le bottom 3...2 de Toronto est défensif et lent, celui de Vancouver est un peu plus diversifié avec un peu de vitesse et de relance. Le edge est dur à déterminer je le laisse à votre discrétion, mais pour moi, il penche pour les Leafs.

Devant le file: Smith et Varlamov contre Pavelec et Schneider

Smith est comme dans la LNH imprévisible, il n'a pas les cotes d'un gardien d'élite mais se rapproche du Vézina deux années consécutives... Pavelec est invaincu depuis le début des séries et Schneider peut très bien faire en relève, bref ça reste à voir.

Autres faits:
Fatigue: Avantage Canucks (en moins qu'il reste à simuler des Rest Days avant le début de la deuxième ronde)
Glace: Avantage Toronto
Morale: =


Dernière édition par Max.Chab le 5/3/2012, 11:36 am, édité 1 fois
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 4/30/2012, 11:39 am

Je refais le même exercice que lors de ma dernière série!!

Centre
Datsyuk-Backstrom-O'Sullivan-White
vs
Statsny-MArchand-Bolland-Szczechura


Le edge est sans aucun doute à Vancouver. Datsyuk et Backstrom fait en sorte qu'un centre dangereux est toujours sur a glace.

Ailliers gauche
Setoguchi-Schroeder-Sykora-Hilbert
vs
Gagné-Filatov-Eller-Dowell


Je pense que j'ai plus de profondeur à cette position. Le edge va à Toronto.

Ailliers droits
Vanek-Higgins-Brunstrom-Peverley
vs
AK46-Ferraro-Kovalev-Brouwer


Encore une fois, la profondeur est dans mon équipe. Le edge va a Toronto

Défenseurs
Suter-Coburn-Goligoski-McDonagh-Kindl-Stuart
vs
Erhroff-Cowen-Tinordi-DelZotto-Jackman-McKee


La défensive des Canucks est bien balancé tandis que celle des Leafs est plus défensive. Je pense que c'est pas mal EVEN à ce point

Gardiens:
Pavalec-Schneider
vs
Smith-Varlamov

Un contender au Vézina du coté des Leafs. Le Edge va de ce coté. Les back-up sont pas mal pareil

Coachs
Granato vs Wilson

C'est pas mal pareil.

Général
Centre: Canucks
LW: Leafs
RW: Leafs
DEF: EVEN
Goalers: Toronto
Coach: Even
Prédiction: Toronto en 7 ---> Ce sera une bonne série
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 4/30/2012, 11:49 am

Pas grand chose à dire sur ton analyse, ma prédiction: Vancouver en 7

À droite et à gauche oui Leafs on l'avantage mais pas tant que ça, l'attaque intégralement je dis avantage Canucks
Défensive très d'accord avec ce que tu as avancé si la défensive remporte les championnats tant mieux pour toi, mais je suis confiant de pouvoir compter sur deux defs étoiles dont un qui dort depuis 6matchs, moi je dis que c'est nos stars qui nous font gagner.
Devant les buts Smith me fait chier lol!

C'est tout ce que j'avais à rajouter après ton analyse Razz
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/1/2012, 10:54 am

Max.Chab a écrit:Devant les buts Smith me fait chier lol!

Dire que t'étais a presque rien de l'avoir (un 2e pick yr9 me semble). Je peux tu te dire que je suis content que t'aille bloquer sur mes demandes et que j'aille gardé Smith Razz

Bonne série big!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par MarcAndrePrez 5/1/2012, 3:34 pm

je checkais ca Pace et ton prend ca retraite apres cette saison , donc profite bien des derniers moments avec lui Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Big Bruce 5/1/2012, 3:39 pm

MarcAndrePrez a écrit:je checkais ca Pace et ton prend ca retraite apres cette saison , donc profite bien des derniers moments avec lui Wink

l'art d'oublier un mot qui donne toute signification à une phrase LoL
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/1/2012, 3:43 pm

Moi je dis que c'etait ton "kovalev"
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par MarcAndrePrez 5/1/2012, 4:14 pm

Razz



coach
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/1/2012, 5:24 pm

Ouias je sais! Important pour moi d'aller loin en série cette année pour mon coach de l'an prochain! Surveillez vos farm team!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/2/2012, 11:58 am

Varlamov est solide, mais les Leafs s'incline 4-3 en prolongation.

Un barrage de 55 tirs attendait Varlamov. La 2e période a été très difficile pour les Leafs allouant 2 buts sur 22 tirs. 3 pénalités en 2e période n'a pas aidé non plus.

Quelques changements a venir pour le match #2. Smith sera de retour dans les buts de l'équipe.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/2/2012, 1:43 pm

Victoire en prolongation dans le premier match de la série par la marque de 4-3, les deux équipes sont déjà bien amochées après seulement un match. Les quatre gardiens verront assurémment de l'action dans la série. Gagner le second match serait vraiment intéressant en profitant de la fatigue imminente de quelques attaquants clefs des Leafs ainsi que des défenseurs. Datsyuk a encore été assez fort dans la victoire.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/3/2012, 11:35 am

J'ai fais l'erreur de donner le match a mon backup et ca ma couté la victoire. Datsyuk encore très bon avec deux points. Nous retournons maintenant à Vancouver avec une série égale 1-1, le point positif c'est que Pavelec sera dans les buts, lui qui est invaincu depuis le début des séries et que nous sommes aussi invaincu à la maison.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/4/2012, 6:27 pm

Défaite de 3-2. Match tranquille pour tout le monde.

Le prochain match est ultra-important et pour la 1ère fois de la série tout le monde est à 100 ou 99 (A part Smith 97 & Bolland 98). Line-up complet pour ce match cruciale pour la série. Un déficite de 1-3 serait très (voir trop) difficile a remontrer.

Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/5/2012, 10:53 am

Un autre match qui se termine par un but... Quelle série!

Tout le monde est brûlé... probablement un line-up fucked up dans le prochain match à Toronto. Varlamov dans les nets? Je ne suis pas encore branché.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/5/2012, 9:19 pm

En effet, une autre grosse rencontre qui se termine en prolongation et qui fatigue les deux equipes. Des modifications dans l'alignement pour le 5eme match. On aimerait bien un steal a Toronto pour venir conclure a Vancouver, mais je sens que ca se finira en 7 cette serie la!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/6/2012, 11:20 am

Schneider suce ben raide... Et on perd le 5eme match on va tenter de pousser la série en 7 à Toronto.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/6/2012, 11:39 am

Les Leafs ont été surpris par la nouvelle stratégie complètement à l'inverse des Canucks. Après avoir jouer du 5 offense depuis le début de la série, ils jouent du 5 défense.

Varlamov a été solide accordant 1 but en 28 lancé. Il pourrait avoir le net encore une fois pour le 6e match afin d'avoir Smith à 100% pour un futur match #7.

Mon 2e trio (Bolland-Gagné-Kovalev) aura produit l'attaque dans ce match. Simon Gagné avec deux buts (7 tirs). Pendant ce temps, Stastny & AK46 ne font rien! (1 tir chacun)

Bien qu'un match #7 serait intéressant pour mes coffres, je préfère de loin fini cela à Vancouver demain! Vraiment une bonne série!

à noter que c'est le premier match qui se termine par plus d'un but dans cette série!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/6/2012, 12:10 pm

Pour la stratégie, ça indiquait ma confiance envers Schneider Razz et quand même avec 17 shots seulement il donne 3 buts l'enculé. Parce que je préfère le 5-0 que le 0-5..
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Max.Chab 5/7/2012, 7:31 pm

FENI, 3rd OT ... J'ai mal géré mes goalers dans cette série mais bon... Good job pace c'etait une tres grosse serie meme si ca pas fini en 7!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Pace 5/7/2012, 10:33 pm

3e OT.... AK46 en marque finalement un...

Bien content que la série Ottawa-NJ se fini en 7...

Félicitation Max toute une série!

La seule chose qui est sur... Smith débutera ma prochaine série et Filatov ne sera pas présent avant minimum le 3e match!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par JoE 5/7/2012, 10:55 pm

Les Leafs rameneront-ils la Coupe après plus de 40 ans sans triomphe? A suivre!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2 Empty Re: Ronde 2: Toronto (5e) contre Vancouver (6e) ---> Toronto gagne 4-2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum