Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre-saison du CH

+9
ti-dave
MarcAndrePrez
JoE
P.A.
Max.Chab
Mathieu
CrazyGoD72
Big Bruce
Pace
13 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 9/26/2013, 11:13 am

Le ch n'a pas un club qui peut durprendre deux ans de suite.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 9/26/2013, 7:05 pm

Ca va etre effectivement très dur les séries pour Mtl... mais Ottawa ne me convainc pas encore tant que ca... me semble qu'il nous ont pas dominer tant que ca malgres une lineup vrmt laid de notre bord. J'ai l'impression que Toronto pourrait surprendre dans la division...


Entk a soir, faudrait bin torcher l'équipe B de Ottawa... un peu poche comme dernier test préparatoire... j'aurais switcher nos 2 lineup hier et aujourd'hui me semble..


Dernière édition par CrazyGoD72 le 9/26/2013, 7:31 pm, édité 1 fois
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 9/26/2013, 7:30 pm

J'ai l'impression que Beaulieu et Dumont vont retourner avec Hamilton après le match, tout les autres restent!

Patch-DD-Briere
Galchy-Eller-Gally
Bourque-Pleky-Gionta
Prust-White-Bournival (Moen)
Parros (presque remis de sa blessure)

Subban-Gorges
Markov-Diaz
Tinordi-Murray (presque remis aussi)
Bouillon

Emelin-Drewiske blessé long terme

14 attaquants, 7 defs, 2 goalers 23 joueurs ! Beaulieu restera p-e si Murray est moins remis que je le crois...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/27/2013, 9:31 am

Therrien a confirmé ce que tu viens de dire après le match. Il a été confirmé aussi que Parros était de retour au jeu et disponible pour le 1er match. Alors ils ont effectivement 2 attaquants qui benchent. Comme ils ne toucheront pas au top 9, et probablement pas à Prust non plus, ça fait 4 joueurs qui doivent se partager 2 positions. Personnellement, je bencherais White et Moen. Puis je switcherais Moen pour Parros au besoin.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 9/27/2013, 11:39 am

Le line-up final est pas mal fait pour mardi. ça risque fortement de ressembler à ceci:

Pacciorrety - Desharnais - Briere
Bourque - Plekanec - Gionta
Galchenyuk - Eller - Gallahger
Moen - Prust - Parros
White - Bournival

Gorges - Subban
Markov - Diaz
Murray - Bouillon
Tinordi

Price
Budaj

* Tinordi prendra la place de Murray si ce dernier a besoin de temps pour se préparer selon le coach

* White prendra la place de Prust si ce dernier n'est pas a 100%

* Moen commencera la saison PEUT IMPORTE qui se blesse sur la 4e line

* Bournival fera quelques $$ en début de saison et sera retourné à Hamilton. Le premier match des bulldogs est seulement le 11 oct. Je prédis un retour à Hamilton le 9 ou le 10. Il aura alors 10 jours de paye NHL (soit 10x plus que AHL). A moins d'un trade ou de quelques blessures contre Toronto!

* Parros n'a pas beaucoup de temps pour retrouver une "game shape". Je pense qu'il ne sera pas habillé si Prust est en forme pour jouer. (Toronto n'auront pas Clarkson et MTL aura le dernier changement mardi, car c'est à MTL)

* Personnellement, j'aimerais mieux voir Brière jouer avec Eller et Galchenyuk. Un bon vétéran pour jouer avec les deux jeunes "futur vedettes" du CH. Gallagher serait aussi un bon complément avec Desharnais et Pacciorrety.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/27/2013, 12:51 pm

Si tu faisais jouer Brière avec G&G, tu mettrais Brière ou Galchenyuk au centre? Puis tu mettrais Eller à l'aile sur ton trio avec Desharnais?
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 9/27/2013, 1:15 pm

[/quote]
DallasMell a écrit:Si tu faisais jouer Brière avec G&G, tu mettrais Brière ou Galchenyuk au centre? Puis tu mettrais Eller à l'aile sur ton trio avec Desharnais?
Je pense que tu m'as mal lu ...

Pace a écrit: * Personnellement, j'aimerais mieux voir Brière jouer avec Eller et Galchenyuk. Un bon vétéran pour jouer avec les deux jeunes "futur vedettes" du CH. Gallagher serait aussi un bon complément avec Desharnais et Pacciorrety.
Ça donnerait:
Paccioretty - DD - Gallahger
Galchenyuk-Eller-Briere

Le trio de DD a besoin d'un gars intense qui drivera le net (car Paccioretty ne le fait pas toujours)
Le trop d'Eller a besoin d'un playmaker. Briere fit la.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/27/2013, 2:06 pm

Oh! Ouais ça fait pas mal de sens.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/27/2013, 2:38 pm

Whatever, it's all about Boston & Pittsburgh this year!!!!

J'ai hâte que ça start next week! (la vraie saison, la pré-saison, on s'en fou!)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par alain 9/27/2013, 3:34 pm

tres daccord avec joe......la suspension de clarkson est correct mais son geste aussi est tres correct.....j,appelle sa un gars d'equipe........pour ce qi est de scott....pas sur que c un beau moove de sa part.....surtout qu'avec sa grander et grosseur et sa force je trouve sa cheap un peu........j'espere que clarkson rprendra sa revenge contre lui durant la saison.......pour Kessel la suspension est correct mais ,en fais pas un gros plat......ya eu des geste ben pie qui ont jamais été puni dailleur je me rappelle pu qui mais celui qui a frapper klesla a la tete et que tu voit bien qu'il saute en plein millieu de la glace....bref je ne croit meme pas que scott a senti les coup de baton.....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/27/2013, 3:44 pm

alain a écrit:tres daccord avec joe......la suspension de clarkson est correct mais son geste aussi est tres correct.....j,appelle sa un gars d'equipe........pour ce qi est de scott....pas sur que c un beau moove de sa part.....surtout qu'avec sa grander et grosseur et sa force je trouve sa cheap un peu........j'espere que clarkson rprendra sa revenge contre lui durant la saison.......pour Kessel la suspension est correct mais ,en fais pas un gros plat......ya eu des geste ben pie qui ont jamais été puni dailleur je me rappelle pu qui mais celui qui a frapper klesla a la tete et que tu voit bien qu'il saute en plein millieu de la glace....bref je ne croit meme pas que scott a senti les coup de baton.....
Man, c'est pas "correct" le move de Clarkson! Quand tu es sur le banc, tu restes sur le banc, THAT'S it! Un geste d'équipe... qui au final, va jouer CONTRE son équipe, qui sera privé de lui pour un bout!

Kessel? Il ne perdra pas 1$! Les autres joueurs ayant fait des gestes similaires et qui ont été suspendu en saison ont perdu du salaire! Bref, deux poids deux mesures!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par alain 9/27/2013, 3:52 pm

j,aurais certes plus aimer etre le coach des leafs que ce soit orr qui saute sur la glace mais joe au moins sa prouve que le gros joueurs defensent leur bons petits joueurs ce que l'ont voit pas dans beaucoup de clubs.......je comprend ce que tu dit qu'il vont perdre clarkson pour 10 matchs mais si clarkson saute pas sur la glace et que scott se defoule sur Kessel et le blesse c mieux???? bref au moins ya des clubs qui vont jouer con tre les leafs cette saison et qui vont hesiter avant de frapper les bons joueurs des leafs.......pour Kessel je ne dit pas que le geste est correct jedit seulement que des geste pir ont passer sous silence.....et qu'ont le veuille ou pas les bons joueurs qui feront des coup de ce genre seont moins punis que les recidiviste......la ligue national nous a habituer a sa et je ne croit pas que shanahan sera le grand sauveur de la ligue dans son domaine......oui il fera mieux que Campbell mais ne sera pas parfait.......
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 9/27/2013, 5:19 pm

Bien d'accord avec tes commentaires Pace, Le trio d'Eller a besoin d'un playmaker, mais aussi d'un vétéran... meilleur place pour Brière a cet endroit... Gallagher a bien fait sur le trio de DD l'an passé. Sinon Bournival ne devrait pas joué contre Toronto, t'aligne 3 joueurs physique sur la 4th, White remplace Prust ou Parros si ils sont pas a 100%, sinon, il serait partant dans mon livre a moi, bien avant Moen... mais White devrait etre le 13th attaquant jusqua ce qu'il se passe dequoi et Bournival ne devrait pas voir beaucoup d'action.. anyway cpas sa place sur une 4th line... Prust non plus, Les 2 sont plus des gars de 3rd line... mais on n'a trop de joueurs pareil a Montreal...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 9/27/2013, 5:49 pm

JoE a écrit:Man, c'est pas "correct" le move de Clarkson! Quand tu es sur le banc, tu restes sur le banc, THAT'S it! Un geste d'équipe... qui au final, va jouer CONTRE son équipe, qui sera privé de lui pour un bout!

Kessel? Il ne perdra pas 1$! Les autres joueurs ayant fait des gestes similaires et qui ont été suspendu en saison ont perdu du salaire! Bref, deux poids deux mesures!
 
 
Surtout si Clarkson saute sur la glace, au moins qu'il fasse de quoi. Pas juste accrocher Scott pour lui parler!
 
Les coups de bâtons de Kessel me font penser au coup de bâton de Cammy il y a une couple d'année vs Niderreiter.
 
Sur le vidéo on voit Cammy donner un coup dans la face, mais il faut se rappeller que dans l'explication de la NHL il a été suspendu seulement pour le coup de hache (2 vrais matchs dont un contre TORONTO) .. toujours 2 poids 2 mesures dans la NHL!
 
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 11 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum