Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entre-saison du CH

+9
ti-dave
MarcAndrePrez
JoE
P.A.
Max.Chab
Mathieu
CrazyGoD72
Big Bruce
Pace
13 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Bouda 9/21/2013, 1:06 am

Oublier Beaulieu dans toutes vos prédictions. Il n'est pas près de la LNH, a connu une histoire hors glace et est blessé donc saison Hamilton pour lui (il sera tradé d'ici l'été)
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/21/2013, 1:28 am

De toute facon, il est en train de se faire shifter par Dietz et Pateryn dans le depth chart
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 9/21/2013, 1:33 pm

Nygren pas méchant non plus !! Sans oublier Ellis et Thrower qu'on a pas vu cette année qui semble avoir du potenciel..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/23/2013, 9:36 am

Sauf que Nygren est purement offensif me semble. Pas ça qu'ils ont besoin cette année. Si Markov ne revient pas il pourrait être bien par contre.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/23/2013, 10:30 am

Pour les amateurs de bataille:

http://www.toutsurlehockey.com/18306/rumeurs/de/transactions/tslh/TOR/2013-09-23/des-suspensions-a-venir-suite-a-la-melee-survenue-dans-le-duel-sabres-vs-maple-leafs/

C'est n'importe quoi! Kessel qui va sacrer un coup de bâton au gros John Scott et qui se sauve par la suite, David Clarkson qui quitte son banc pour joindre les combats (probablement une suspension de 10 matchs pour un erreur de jugement... bravo champion! Et Bernier VS Miller!

Bref, on peut voir que les deux équipes ont décidé de jouer au dur cette saison!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/23/2013, 10:42 am

ca va jouer cochon dans la division!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/23/2013, 10:54 am

Hep, Boston, Buffalo, Ottawa et Toronto sont armés pour aller à la guerre!

J'ai hâte de voir ce que les autres équipes plus "petites" sans nommer le CH ;-) vont faire face à l'adversité! Georges Parros va se faire aller la moustache cette saison et Maripier Morin va devoir soigne les blessures de guerre de Brandon Prust plus d'une fois haha!!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/23/2013, 11:01 am

En fait, c'est plus John Scott qui a annoncé à Kessel qu'il allait lui dévisser la tête et ensuite il a essayé de mettre son plan à exécution. Kessel a eu peur et s'est poussé, Scott lui est parti après, alors Kessel l'a fessé avec son bâton en se poussant pour essayé de s'enfuir. Le plus drôle c'est que Brian Flynn est allé chercher Kessel par après et comme il était moins gros que Scott il a décidé de se battre avec. :p
Sauf que le chaudron est revenu plus tard pour darder Scott pendant que les arbitres le retenaient.

La suspension à Clarkson est automatique 10 matchs, de ce que j'ai compris, alors il manque tout le mois d'octobre!

Pas brillant ce que Scott a fait, mais j'ai rarement vu un joueur d'hockey se pousser pour sa vie comme Kessel a fait. Laughing 

Le plus drôle c'est que Buffalo a parti la marde avec des joueurs inutiles et se sont les Leafs qui vont écoper parce que leurs joueurs vedettes ont pas sû garder leur tête sur leurs épaules.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/23/2013, 12:51 pm

JoE a écrit:Hep, Boston, Buffalo, Ottawa et Toronto sont armés pour aller à la guerre!

J'ai hâte de voir ce que les autres équipes plus "petites" sans nommer le CH ;-) vont faire face à l'adversité! Georges Parros va se faire aller la moustache cette saison et Maripier Morin va devoir soigne les blessures de guerre de Brandon Prust plus d'une fois haha!!!
Tu sembles oublier que Murray va pouvoir s'occuper des fifons à la Marchand ;)et dévisser la tête à Chris Neil!

De plus Tinordi va tenir son bout coté fight aussi
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 9/23/2013, 1:00 pm

le comble de la nullité de cette histoire revient au coach des leafs.... comment tu peux envoyer ton premier trio, face au gros scott quand scott se faisait allait la gueules partout qu'il voulait quelqu'un apres la fight précédente, qui est tout un ko. il a narguer le banc des leafs, et on réplique avec Kessel!!!! pas fort.... et perso, moi aussi jme serais défendu avec mon baton en me sauvant si un gros épais comme scott venait qu'a sen prendre a moi
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/23/2013, 1:14 pm

P.A. a écrit:le comble de la nullité de cette histoire revient au coach des leafs.... comment tu peux envoyer ton premier trio, face au gros scott quand scott se faisait allait la gueules partout qu'il voulait quelqu'un apres la fight précédente, qui est tout un ko. il a narguer le banc des leafs, et on réplique avec Kessel!!!! pas fort.... et perso, moi aussi jme serais défendu avec mon baton en me sauvant si un gros épais comme scott venait qu'a sen prendre a moi
bof réaction stupide de Kessel pour ma part, quand tu sais qu'un gros no-brain s'en vient sur toi, tu te pousses et laisses tes coéquipiers sauter dessus. Pas besoin de le slasher, j'espère juste qu'il va être suspendu, mais je serais ben surpris.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/23/2013, 2:03 pm

P.A. a écrit:le comble de la nullité de cette histoire revient au coach des leafs.... comment tu peux envoyer ton premier trio, face au gros scott quand scott se faisait allait la gueules partout qu'il voulait quelqu'un apres la fight précédente, qui est tout un ko. il a narguer le banc des leafs, et on réplique avec Kessel!!!! pas fort.... et perso, moi aussi jme serais défendu avec mon baton en me sauvant si un gros épais comme scott venait qu'a sen prendre a moi
P.A. Si tu regardes bien le vidéo, Kessel donne un coup de bâton lors de sa "fuite", et ensuite, alors que Scott est au prise avec un autre gars, Kessel en remet et donne un deuxième coup de bâton par derrière à John Scott... en plus d'aller le narguer suite au general fight alors que les arbitres retiennent le géant!

Bref, à part avoir un X marqué au fer rouge dans le front lors des affrontements Toronto-Buffalo, Kessel n'a rien gagné là-dedans, et surtout, je ne serais pas surpris qu'il soit suspendu (surtout pour le 2e coup de bâton donné à John Scott!).

Mais effectivement, le coach des Leafs a raté une belle occasion de gérer son banc!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 9/23/2013, 2:29 pm

comme jai dis sur le fb d'un ami.... si le coach des leafs gere comme il faut, et envois clarkson, ou autre goon je sais pas stais quoi le lineup des leafs hier, sa donne des 5 min pour baggare et ya rien de tout ca qui suit......

la Toronto a 10 games de suspention a clarkson, surment 1 a 3 a Kessel, et peut-être 1 a bernier......
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/23/2013, 2:33 pm

cé parfaitement correct ainsi, FUCK T.O!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 9/23/2013, 6:03 pm

Bah un peu comme Mel a dit... Kessel a bien fait de le slasher le gros mongole... y c proteger comme ya pu.. le dernier 'spearing' est de trop par contre, les leafs avaient pas de fighter en uniforme, et clarkson est sorti du banc de puntion me semble (??), anyway clarkson cpas vrmt un fighter ya 25-30 buts me smeble din dernieres année completes, pas sur qu'il est dans la ligue a scott pour des combats.. fak meme le coach pouvait pas faire grand chose.

Anyway... Cpas une raison, ya pas de fighter sua glace, bon bin dla marde jdétruit un gars de 5'10 quand j'en fait 6'8... c n'importe quoi.. Scott a laissé sa tete pis ses couilles dna sle vestiaire ste soir la... puis c bien le seul que je suspendrais la dedans moi.
Clarkson j'espère qu'il aura pas 10 matchs, sérieux stai la ligne de bozak-kessel-ashton sur la glace... ye aller protéger les ptit joueurs de son team, qui sont parmis leur joueurs les plus importants... Parros, White, Prust etc. ferait ca jserais bin content, Team spirit! j'ai aimer ce move..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 9/23/2013, 6:21 pm

clarkson aura 10 match, car il a quitté son propre banc pour aller se battre, reglement automatique de 10 match de suspention!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/23/2013, 6:33 pm

fuck off, Clarkson 10 matchs, Kessel 3 matchs

peu importe pourquoi il a quitté le banc, la regle est claire : 10 matchs automatique!

I HATE THE LEAFS
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/26/2013, 10:11 am

Le couperet est tombé : 3 matchs comme tu disais, mais PRÉSAISON. La joke.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/26/2013, 10:14 am

DallasMell a écrit:Le couperet est tombé : 3 matchs comme tu disais, mais PRÉSAISON. La joke.
ouais du gros n'importe quoi ca, dommage que Murray ne sera pas en uniforme lors du premier match, on aurait pu l'envoyer sur Kessel
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/26/2013, 10:20 am

À défaut du pitbull, y'ont le caniche qu'ils peuvent lâcher... Ryan White. Razz 
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/26/2013, 10:42 am

Ou la moustache?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 9/26/2013, 10:44 am

Parros est blessé donc m'attends pas à le voir les premiers matchs.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 9/26/2013, 10:48 am

PS. J'ai pas vu le match hier, les Sens vont être fort cette saison?
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par DallasMell 9/26/2013, 11:03 am

J'ai juste vu un bout, ce que je pourrais dire c'est que je ne crois pas que côté performances ils vont sentir le départ d'Alfredsson. Je pense qu'ils vont être meilleurs que l'an dernier et devraient finir devant le Canadien sans problème.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 9/26/2013, 11:11 am

Toute facon le match d'hier était loin d'être un barometre pour les Sens. On s'entend qu'ils ont affronté l'équipe B du CH. Je ne sais pas quelle formation sera habillé ce soir face au CH, mais disons que ca devrait plus représenter la réalité
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 10 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum