Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entre-saison du CH

+9
ti-dave
MarcAndrePrez
JoE
P.A.
Max.Chab
Mathieu
CrazyGoD72
Big Bruce
Pace
13 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Max.Chab 3/23/2013, 3:53 pm

Les canadiens négocierait pour Jared Boll (Columbus) ils demandent Lars Eller en retour.. Halpern est de retour avec l'équipe.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 3/23/2013, 4:10 pm

Max.Chab a écrit:Les canadiens négocierait pour Jared Boll (Columbus) ils demandent Lars Eller en retour.. Halpern est de retour avec l'équipe.

hahahahahaha si c'est vrai pour Boll, ils peuvent bien le garder et croupir dans les bas-fonds du classement
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/23/2013, 6:23 pm

Lol wtf eller contre un goon
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/24/2013, 1:24 am

Halpern ??? WTF........aucun de nos 4th liner est moins utile que cte vidange la... pis au moins sont plus physique...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/24/2013, 1:25 am

CrazyGoD72 a écrit:Getzlaf a signer CB ? Perry va signer pas mal pareil... et surement a Anaheim..
J'avais vu juste !!! Razz


Pour Boll le dg de columbus est fort sur la sur-encheres... regarder ce qu'il demandait pour Nash au debut....
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 3/24/2013, 2:08 am

CrazyGoD72 a écrit:
Pour Boll le dg de columbus est fort sur la sur-encheres... regarder ce qu'il demandait pour Nash au debut....

c'est pu le même, Howson a été remplacé en début de saison.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/24/2013, 8:57 am

oups Very Happy
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 5/12/2013, 2:34 pm

Metons que je m'amuse un peu. dites-moi ce que vous pensez de mon entre saison version NHL14 (LoL)

buyout: Kaberle
Trade: Gionta vs Luke Adam (centre 6'2 206lbs de 22 ans) // Gionta vient de Buffalo. Il laisserai surment sa clause pour retourner finir sa carrière à la maison
Trade: Andrei Markov vs Maxime Talbot
Trade Desharnais + Moen vs Rupp + Konopka
Trade: Price + Weber vs Fleury + Engelland + 2e pick
Sign: David Clarkson
Trade: Plekanec + 3e pick vs Kesler


Paccioretty - Plekanec - Clarkson
Bourque - Eller - Gallahger
Galchenyuk - Talbot - Prust *** Galchenyuk pourrait inverser avec Talbot pour les matchs à la maison ***
Rupp - Adam - White
Dumont - Konopka

Emelin - Subban
Gorges - Diaz
Tinordi - Engelland
Bouillon

Fleury
Budaj
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par MarcAndrePrez 5/12/2013, 3:46 pm

as tu faite un comontion en fds ?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 5/12/2013, 3:51 pm

MarcAndrePrez a écrit:as tu faite un comontion en fds ?

hahaha j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ca lol

Buyout : c'est évident c'est Kaberle
Gionta vs Adam : ca arrivera jamais, Buffalo fera jamais ca!
Markov vs Talbot : je veux ben croire que Markov a ralenti, mais un 4th liner en retour? Aussi ben de le trader pour des picks et signer un 4th liner dans les UFA...
Desharnais/Moen : Rupp/Konopka : ca chu pas contre! Fuck Desharnais!
Price vs Fleury : Pourquoi aller chercher un shaky goaltender? pour upgrader notre 6e def? C'est pas la bonne manière.
Plekanec vs Kesler : ca va prendre plus qu'un 3e choix pour aller chercher Kesler qui est un Selke caliber et 2 ans plus jeune que Plek.
Clarkson : ca ca serait nice en effet!

Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par MarcAndrePrez 5/12/2013, 8:42 pm

Ryder Out
Armstrom Out
Kaberle Out

Gionta-Bourque Trade vs pick
Plekanec ou Desharnais A trader

A la place de ses gars la je crois que faire monter quelques jeunes comme : Collberg-Kristo-Hudon et les prochains drafter.

Je prendrais p-e juste un Guess a faire une offre a Dupuis.

Biensur donner 20mins a Galchenyuk et Gallagher
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Bouda 5/12/2013, 11:13 pm

[quote="Big Bruce"]
MarcAndrePrez a écrit:as tu faite un comontion en fds ?

J'avoue avoir pensé la même chose... Pis trader price pour aller chercher Fleury ?!?! Pourquoi ce downgrader ?!?!
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 5/13/2013, 12:00 am

price vs fleury? ouch donnons la vrai dinasty au pens... et jimagine meme pas comment la foule/antichambre/ron/tout ce qui touche au hockey au quebec dirait en ce moment du beau fleury en series......

tu trade plek, mais il est sur ta 1st line? jcrois tu manques encore de sommeil pace Razz
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 5/13/2013, 10:38 am

LoL!!!

Ben et Bruce: Non pas de commotion!
P.A: Comme tu peux voir, Pleky est a la fin des move. Un oublie!

Talbot vs Markov. Il faut libérer de la masse. Talbot est un leader né. Regardez comment il a aidé couturier depuis 2 ans. Un 4th liner de 12-15 buts par saison. J'en prend n'importe quand!

Fleury vs Price: C'est un peu le même combat!
1st OV vs 5e OV.
3 ans plus vieux pour Fleury.
L'important est la baisse de la masse. Fleury fait 5M et Price 6.5.
Ils ont des stats similaires.
Pas seulement le 6e défenseur. Le 2e pick de cette saison est important!

n'oubliez pas que c'est des TRADE version NHL14 au PS3 ... LOL
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 5/13/2013, 11:03 am

Comon Fleury!!! Beurk!!!

C'est un peu trop arcade comme option Pace.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 5/13/2013, 11:47 am

Je dois avouer que celle de Price je l'ai poussé un peu.

Faut avouer que Price, Fleury et Luongo ont un peu le même problème. Dans les 3 cas c'est d'excellent #1 dans la ligue qui ont de mauvais moment.

Markov/Talbot (qui a mettre un peu plus genre un pick)
et Desharnais/Moen vs Rupp/Konopka

sont vraiment les deux trade que je verrai arrivé pour vrai. Elle serait bonne pour le CH aussi.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 5/13/2013, 12:14 pm

Je ne veux pas être négatif mais le CH ne sera pas vraiment actif à moins d'avoir la chance de débarrasser un boulet à l'attaque (Gionta, Desharnais, Moen)

Pour moi, il s'agit des trois boulets actuellement du CH. Ce qui implique que le CH n'a pas de place pour des jeunes et ne seront pas en mesure d'ajouter un joueur d'impact en échange des joueurs ci-haut mentionné. Dans mon cas, j'accepterais sans problème des choix/prospects pour ces joueurs.

Le problème est toutefois que le club école est vide avec peu de talent fort intéressant. Plusieurs jeunes se joindront aux Bulldogs l'an prochain : Tim Bozon, Charles Hudon, Danny Kristo, Sébastien Collberg etc.

Il faut toutefois être réaliste, il sera nettement plus avantageux de les laisser une ou deux saisons dans la AHL afin de parfaire leur jeu contre de plus gros joueurs. Le fait d'avoir un alignement quasiment plein pour l'an prochain, je m'attends à peu de changement sauf peut-être une transaction qui sortirait David Desharnais qui a été lamentable après la signature de ce stupide contrat de 4ANS!!!

Rene Bourque - Tomas Plekanec - Brendan Gallagher
Max Paciorretty - Lars Eller - Alex Galchenyuk
Brandon Prust - Gabriel Dumont - Brian Gionta
Travis Moen - Ryan White - ???

Gionta doit sortir des deux premiers trios, on a des jeunes qui doivent augmenter leur temps de glace l'an prochain. Le poste disponible est pour un bon plombier de bon gabarit. Un gars qui frappe et qui peut jouer en PK. Dumont aurait sa chance mais je crois qu'il est un plombier de 4e ligne éventuellement.


ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 5/13/2013, 12:22 pm

En défense, on a un surplus flagrant et principalement de petit joueur tous identiques. C'est simple, je veux voir Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu dans le club. Cette année, on a donné une chance à Gallagher et Galchenyuk, ça l'a payé. L'an prochain, on doit faire de la place à ses deux jeunes défenseurs.

C'est simple, Tinordi et Beaulieu sont gros.

Andrei Markov - Alexei Emelin
Jarred Tinordi - PK Subban
Nathan Beaulieu - Josh Gorges
Francis Bouillon

Yannick Weber et Raphael Diaz peuvent ben partir. Diaz a selon moi une certaine valeur mais aucune pour Weber. Je ne suis pas capable de voir Diaz, il a eu un départ prometteur cette année mais il est peureux et fait des passes souvent qui met ses coéquipiers. Je ne vises pas le hit sur Eller mis souvent des passes bondissantes qui sont difficiles à récupérer et qui cause des problèmes à Gorges et cie. afin d'éviter de se faire plaquer.

Weber pourrait rester comme 8e défenseur mais Diaz pourrait servir de monnaie d'échange.

Un trade Diaz-Desharnais contre un centre plus intéressant (ou utile) serait intéressant pour la 3e ligne qui relèguerait Dumont sur un 4e trio.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 5/13/2013, 12:51 pm

Ouains... en lisant ton line-up Dave, je ne peux pas voir comment Montréal va faire pour remporter un 2e titre de division de suite la saison prochaine :-)

Il manque un premier trio au complet dans l'équation! Very Happy Une belle défensive par-contre, mais j'inverserais Markov et Subban, car PK a clairement volé le spot de défenseur #1 de l'équipe à Andrei.

J'ai beaucoup de mal à voir comment et qui pourrait faire une offre impliquant Desharnais, surtout avec un contrat de 14M$/4 ans (de mémoire). Un centre de 5pi7, ça risque de rester avec le CH ça! C'est trop cher comme contrat, et trop long pour un gars qui pourrait se retrouver sur le 3e trio...

De plus, j'ai hâte de voir ce que fera Bergevin avec ces 6 choix dans les trois premières rondes. Peut-être que un des joueurs repêchés aura une chance de se faire valloir dès la saison prochaine!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par MarcAndrePrez 5/13/2013, 1:51 pm

Je ne veux pas être négatif mais le CH ne sera pas vraiment actif à moins d'avoir la chance de débarrasser un boulet à l'attaque (Gionta, Desharnais, Moen)



J'ai beaucoup de mal à voir comment et qui pourrait faire une offre impliquant Desharnais, surtout avec un contrat de 14M$/4 ans (de mémoire). Un centre de 5pi7, ça risque de rester avec le CH ça! C'est trop cher comme contrat, et trop long pour un gars qui pourrait se retrouver sur le 3e trio...


Sérieusement les gars , Desharnais a mal fini la saison mais combien de fois Bourque ou Pacioretty a pas completé les passes de Desharnais dans les 15 derniers matchs.

Surpayé , 3,5m par saison pour un gars de 50-60pts , je dis que la moitié des teams le voudrait a se prix la pour mettre sur leur 2e ligne.


Markov/Talbot (qui a mettre un peu plus genre un pick)

Markov a joué trop de matchs en une courte période (KHL+NHL) dans les 10-15 derniers matchs il avait relanti mais sans lui le canadien de fesait pas les séries. Markov a tjrs fini pres du 0 dans les +\- donc il a fait se quil avait a faire cette saison de plus il a fini 5e meilleur pointeur des defs.
J'irais chercher Talbot mais jamais contre Markov. je donnerais Bourque.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 5/13/2013, 2:05 pm

Je viens de finir de regarder, mais surtout écouter le point de presse de bergevin. Du bonbon a l'oreille d'entendre ste gars la repondre au medias montrealais et quel non verbal pour faire passé une question idiotes des journaliste!

Je demeure avec le meme point depuis le début. OUBLIEZ les gros moves tant échanges que UFA. Ste gars la veut batir avec les kids et sa parait 100 miles a lheure. Il sait que des kristo, colberg, beaulieu, tinordi pourrait perser l'an prochain. Il sait, comme joe dit, qu'avec ses 6 choix en 3 rondes il risque de ramasser de quoi de pas pire bon. Et comme il dit au jeunes: forces moi a te faire un trou.....

Selon moi, ryder, armstrong, kaberle, webber(suisse) seront out. Tinordi a peu pres certain in, beaulieu pas loin. Et qui sait peut-etre un retour en force d'un louis leblanc pour le 3e trio.

Pour finir avec le cas Price, il a 25ans. Combien de gardien était dominant avant 25ans? Les miller, quick, luongo, lundqvist, kiprussof, giguere, rinne, et autre bon gardiens de but commence a maturer et devenir vers l'excellence a 25-26-27 ans et meme 35 quand on parle de thomas Razz. Selon moi le défaut de price est venu des journalistes qui des sont repechage et avant son arrivé le comparait déja a Patrick Roy et le voyait comme le prochain super gardiend, futur legende de la ligue!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 5/13/2013, 2:16 pm

T'es un defenseur de Desharnais toi Marc, le schtroumf pas capable de se tenir debout, de tirer aux buts et de gagner des mises en jeu. Si tant d'équipes le veulent sur le 2e trio, qu'on leur shippe, ct'assez les équipes de nains! En plus s'il produit pas offensivement, il sert absolument à rien Desharnais

/end rant
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 5/13/2013, 2:22 pm

Desharnais est unidimensionnel effectivement. Personnellement, tu peux avoir un Gallaguer dans ton équipe, mais pas un Gallaguer, un Desharnais et un Gionta! Le CH ne doit pas nécessairement se grossir par l'acquisition de joueurs de 6pi4 235lbs, mais seulement ramasser des gars qui ont une tailler normale. Bref, je suis all-in sur Gallaguer, mais c'est le seul que je garderais des trois!

Pour Ryder, ok, vous le mettez tous OUT, mais qui va prendre sa part de production en saison? Si vous le remplacer, pas de trouble, mais il faut trouver quelqu'un qui peut marquer 30 buts et ramasser 60-65pts!

Et pour Price, comme le dit PA, si tu l'échanges présentement, tu vas probablement l'échanger à pertes car il est encore jeune. Si dans 2 saisons, il ne corriges pas ces lacunes, peut-être, mais présentement, il sera très dur à échanger, et les équipes à la recherche d'un gardien iront probablement davantage (selon moi) vers des gars du style Elliott(ou Halak) ou encore un Bernier qui coûteront beaucoup moins cher via transaction qu'un Carey Price. Le problème avec ce gars est qu'il a débuté sa carrière dans la NHL très jeune, donc l'apprentissage que les autres font dans le junior se fait pour lui dans la grande ligue!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 5/13/2013, 2:28 pm

JoE a écrit:Ouains... en lisant ton line-up Dave, je ne peux pas voir comment Montréal va faire pour remporter un 2e titre de division de suite la saison prochaine :-)

Il manque un premier trio au complet dans l'équation! Very Happy Une belle défensive par-contre, mais j'inverserais Markov et Subban, car PK a clairement volé le spot de défenseur #1 de l'équipe à Andrei.

J'ai beaucoup de mal à voir comment et qui pourrait faire une offre impliquant Desharnais, surtout avec un contrat de 14M$/4 ans (de mémoire). Un centre de 5pi7, ça risque de rester avec le CH ça! C'est trop cher comme contrat, et trop long pour un gars qui pourrait se retrouver sur le 3e trio...

De plus, j'ai hâte de voir ce que fera Bergevin avec ces 6 choix dans les trois premières rondes. Peut-être que un des joueurs repêchés aura une chance de se faire valloir dès la saison prochaine!

1. Si tu remarques, c'est le même lineup outre Desharnais qui a terminé devant les bruins cette saison. Galchenyuk, Gallagher et Eller auront plus d'impact selon moi l'an prochain et pour la raison des succès de la saison ont reposé principalement sur ces joueurs.

2. Mon lineup ne tient pas compte du rang dans l'équipe. Je mets Tinordi avec Subban 2e duo ou 1er duo m'importe peu. Tu as raison, Subban est le #1 mais je parles de duo tout comme mes trios peuvent être interchangeable.

3. Je sais, on est pris avec Desharnais mais je suis pu capable. On doit l'entourer pour qu'ils soient bon et non l'inverse. C'est à dire que ce n'est pas grâce à lui si les autres autour de lui sont bons mais bien qu'ils profites des joueurs autour de lui. Il doit jouer avec des gros joueurs plus talentueux que lui s'il veut performer. L'an passé, il a profité d'Erik Cole tout comme en début de saison il a profité de Paciorretty qui fonçait au net. Il est donc effectivement très difficile à passer mais dans mon cas, j'essayerais.

4. J'aimes vraiment la position en vue du prochain repêchage. Il y aura surement des déceptions mais je me dis que 6 choix tôt, on risque de frapper 2-3 joueurs qui seront à moyen terme à Montréal.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 5/13/2013, 6:35 pm

Ma vision :

Buy Out : Kaberle , Gionta
Kaberle c écrit dans le ciel a l'encre indélibile, Gionta, captain smurf, doit quitter...fini raide, pis vrmt pas aussi 'leader' que sa position de capitaine peu le laisser croire... Gionta ca arrivera pas... mais si pace peu réver, moi aussi Smile

On laisse partir : Les Ryder, Armstrong, Halpern, Nokelainen, ALL useless. Oui Joe on va avoir la production de Ryder a remplacer... mais j'aime mieux me débrouiller sans lui qu'avec lui, ce n'est pas un joueur de série.... puis meme en saison y joue 2 semaines par mois.. a la kovalev

UFA : Totalement d'accord pour Clarkson, un Prust avec plus de talent offensif anytime, mais ca va couter cher, de la le rachat de Gionta.
Sinon, Ryane Clowe peut aussi etre une très bonne option.

Douglas Murray sera aussi disponible et serait une très bonne option, bref 2 ufa, 1 avant un def... dans ce style la, ca serait nice.

RFA : Ryan White! On est pas gros, pas physique, faut au moins re-signer ceux qu'ont a! Notre peste doit rester , malgrés les dires de plusieurs commentateurs TV/Radio qui disent que Therrien ne l'aime pas.

Trade : J'aime bien l'option d'aller chercher un Max Talbot que vous avez soulever... mais contre Markov, un Diaz parcontre... Le CH devra entre autre je crois chosir entre Markov et Diaz, des défenseurs très soft, majoritairement offensif... on en a pas besoin de 2. Beaulieu s'en vient et est moins soft et plus habile que Diaz.
Talbot Vs Diaz J'achete ca!

Un autre des choix que le CH devra faire, devrait se faire entre Plekanek et Desharnais, les 2 ont un contrats... mais on ne peut tjrs attendre la fin des contrats pour bouger... Ils sont eux aussi très soft, très petit... comme 2 premier centre.. ca marche juste pas. Vous etes plusieurs a descendre Desharnais, mais l'an passé il a connu une très bonne saison, alors moi je lui donnerais au moins une autre saison, pour voir si il peut rebondir, il l'a fait toute sa carriere. Plekanek a plus de valeur, et il a eu sa chance en série a maintes reprises et ca na jamais vrmt marcher. L'échange que je verrais serait celui ci

Tomas Plekanec + Travis Moen VS Chris Stewart + Ryan Reaves

Plekanec est un gars de 70pts a son mieux en moyenne.. Stewart p-e plus 55-60... mais Moen vaut rien.. puis peu importe le trade... j'essayerais de le repasser ailleurs. Reaves est une excellent pugiliste, enfin un vrai Heavy Weight pour aider Prust, contrairement a Moen, il comprend son role
Bref ca apporterait le muscle manquant a notre équipe de nains.


Paccioretty-Desharnais-Clarkson
Gallagher-Galchenyuk-Stewart
Bourque-Eller-Prust
Reaves-Talbot-White
Dumont/Kristo

Subban-Tinordi
Markov-Emelin
Murray-Gorges
Bouillon

Price
Budaj
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH - Page 2 Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum