Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entre-saison du CH

+9
ti-dave
MarcAndrePrez
JoE
P.A.
Max.Chab
Mathieu
CrazyGoD72
Big Bruce
Pace
13 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Entre-saison du CH

Message par Pace 3/8/2013, 7:06 pm

Comme je suis à la job et que ça ne me tente vraiment plus, j'ai décidé de prendre 2 minutes (ok - 10 minutes) de mon temps pour vous donner mon opinons sur l'entre-saison a venir du CH.

On bon casse-tête attend Bergevin.

Le cap l'an prochain sera de 64.3. En ce moment le CH a un cap 65.8.

- Gomez ne comptera plus (-6.5)
- Kaberle sera racheté (-4.5)
- Bouillon aura terminé son contrat (-1.5)
- Armstrong ne sera pas de retour (-1)
- Ryder ne devrait pas revenir (-3.5)
- Budaj aura terminé son contrat (-1.15)
- Weber sera RFA, mais il sera trader d'ici ce temps là, sinon au draft (-850)

Total d'économie de 19 millions.
Ce qui donnera 17.5millions. (Mettons que Bergevin se garde 3 millions de lousse on parle de 14.5millions de lousse)

Sans ces joueurs, voici le line-up.

Patch - Desharnais* - Gallahger
Bourque - Plekanec - Gionta
Galchenyuk - Eller - Prust
Moen - White* - ???
???

Markov - Subban
Emelin - Diaz
Tinordi - Gorges
???

Price
???

Desharnais devra signer un nouveau contrat (selon mois +3.5/3ans)
White signera un contrat (+800K/2ans)
Tinordi fera sa place sur le 3e pairing (+1.08)
Ce qui fait un lousse restant pour le line up de +/- 12 millions.

Le CH doit encore trouver un 12e et un 13e attaquant. il doit également trouver un 7e défenseur (Bouillon?) et un 2e gardien (Budaj?)

Admettons que les 4 joueurs manquant coute MAXIMUM 1 millions chaque. Le CH se retrouve avec 8 millions de lousse. Pour plusieurs c'est le temps de faire un gros trade pour améliorer l'équipe a court terme. Le problème est l'autre saison. A la fin de la saison 2013-2014, Eller & Subban seront a résigner. Le 8 millions de lousse partira fort probablement avec ces deux resignatures. Bergevin ne peux donc pas trop bouger. Bien sur, Gionta, Markov, Diaz et Emelin seront UFA a la fin de 2013-2014. C'est alors a ce moment que le CH pourra bouger.

Donc je crois que Bergevin doit rester tranquille cet été. Pas très actif sur le plan des UFA, a moins qu'au draft il soit capable de passer Gionta et Moen contre pas grand chose (2e pick). A moins qu'un joueur qui se ferait racheter cet été décide de venir a MTL pas trop chère? (Lecavalier?)
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 3/8/2013, 8:55 pm

Bouillon autant y peut avoir du coeur et de la hargne, j'aimerais mieux un gros def physique à sa place. 2e goaler, amener Tokarski à MTL, Diaz et Emelin, faut garder ca.

Et Lecavalier sera jamais racheté par Tbay (face of the franchise)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/8/2013, 9:36 pm

Dumont Tokarski Pateryn pourrait bien boucher tes ??? Sinon espérons un vrai Heavy weight pour notre 4th line.... J'avou que coté masse on na pas tant de jeu que ca, nos joueurs moyens gagnent trop cher encore, Thanks Gauthier/Gainey.... René Bourque, Gionta, Moen, doivent disparaitre pour que l'ont puisse avancer.... Signer un bon gros RW... Je crois que Leblanc pourrait surprendre et revenir l'an prochain, sa blessure et l'équipe médiocre a hamilton ne l'aident pas cette année...

Patch - Desharnais - Gallagher
Galchenyuk - Plekanec - UFA
Leblanc - Eller - Prust
Dumont - White* - UFA

Markov - Subban
Emelin - Diaz
Tinordi - Gorges
Pateryn (jle connais pas... mais y l'ont pas rappelé pour rien, Beaulieu et Ellis juste pas pret...)

Price
Tokarski
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/9/2013, 3:24 pm

Perry va peut-être être disponible. S'il est intéressé a venir a mtl se serait un ajout important mais je crois que c'est demande seront excessivement trop élever.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/9/2013, 6:44 pm

J'avais rien a faire moi non plus alors j'ai regardé dans tout les club quelle joueur vont tombé UFA et voici la liste.

Perry
Horton
Semin
Clarkson
McArthur
(J'ai seulement pris les ailier qui peuvent jouer sur un des 2 premier trio)

Donc la liste est vraiment minime... Horton va probablement resigner avec Boston, semin n'est pas un joueur qu'on veut, perry va demander la lune. Donc il reste McArthur et Clarksson.

Alors peut-être que garder Ryder sera la meilleur option... Clarkson serait un ajout majeur a l'équipe mais il aura beaucoup de demande pour lui
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Pace 3/9/2013, 11:11 pm

Ryane Clowe est interessant aussi. Pas un star mais un excellent 2e Rw
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Max.Chab 3/9/2013, 11:40 pm

CrazyGoD72 a écrit:

Patch - Desharnais - Gallagher
Galchenyuk - Plekanec - UFA
Leblanc - Eller - Prust
Dumont - White* - UFA

Markov - Subban
Emelin - Diaz
Tinordi - Gorges
Pateryn (jle connais pas... mais y l'ont pas rappelé pour rien, Beaulieu et Ellis juste pas pret...)

Price
Tokarski

Pateryn ils l'ont un peu rappele pour rien... ils tiennent a avoir un defenseur droitier a droite avec Bouillon sur le third pairing (Weber et Diaz out) donc Beaulieu et Tinordi etant gauche ils sont reste a Hamilton. Je crois pas que Pateryn ait un avenir a MTL

Pour le 2nd RW; Clarksson et Clowe sont interessant je crois que Bergevin ne nous decevra pas. S'il reussi a faire de la place et attirer Perry ce sera un tour de force.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/10/2013, 5:20 am

Pateryn a t'il bien jouer ce soir ? j'ai pas vu le match... yé gros... p-e plus d'avenir qu'on pense... comme 6-7eme
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/10/2013, 6:01 am

http://legrandclub.rds.ca/profils/737789/posts/156002

Jpense ca serait nice son idée... si les rumeurs sont vrai qu'on épie vrmt les Kings....

Quest ce vous en penser ?
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/10/2013, 4:10 pm

Pour Pateryn moi j'ai bien aimé son match, rien de spectaculaire mais il n'est pas vraiment un défenseur offensif non plus. Mais pour un premier match dans la LNH moi j'espère qu'il va resté au lieu de kaberle pour le monent. Pour qu'on l'évalue durant quelque match pcq 1 se n'est pas assez
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/10/2013, 4:18 pm

CrazyGoD72 a écrit:http://legrandclub.rds.ca/profils/737789/posts/156002

Jpense ca serait nice son idée... si les rumeurs sont vrai qu'on épie vrmt les Kings....

Quest ce vous en penser ?

Nolan oui c'est un joueur que j'avais bien aimé durant les séries, mais l'offre d'échange qu'il propose lui est vraiment pas interressante... jcomprend qu'on donne 2 joueur ordinaire mais muzzin ont fait quoi avec quand diaz revient? Puis Bourque n'est pas un joueur que jtrippe mais on dit qu'il va nous manquer 2 joueur de 2e trio lan prochain et nous allons en trader un... contre un joueur de 3/4 ret un défenseur ordinaire. Sa serait plus weber leblanc vs nolan + choix
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/10/2013, 8:06 pm

jaimerais mieux clifford que nolan les 2 ne sont pas des gars qui peuvent se battre contre des thorton et Orr etc. anyway... et clifford est un meilleur joueur overall.. mais bon...

CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/11/2013, 5:12 pm

ouin mais l'an passé il a pas jouer dans les play off alors je le connais pas bcp..
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/11/2013, 6:09 pm

ouin yetait blessé... Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par P.A. 3/11/2013, 9:28 pm

bergevin veut batir avec le draft et les jeunes un peu comme ils ont fait a chicago.... a moins d'une tres grande surprise nous vous attendez pas a un grand coup de sa part, tant trade que ufa selon moi!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 3/12/2013, 5:47 pm

Perry aimerait jouer dans l'Est. Pour qui resignera-t-il? Est-ce que la décision que de resigner Getzlaf pourrait amener à sa signature avec les Ducks, ou à son départ? À SUIVRE!

Perso, je ne serais pas surpris de voir les Rangers effectuer un rachat de contrat sur Gabo OU Richards afin de signer Perry à genre 9.5M$/7ans. Oublions tout de suite les Penguins et les autres équipes qui vont se battre avec le cap salarial (ex:Boston). Montréal peut-il s'avérer un bon choix? Je crois que ça mènerait l'équipe à un autre niveau, mais Bergevin doit calculer sa masse et faire une projection et long terme, car Subban devrait toucher le gros lot après son contrat (18pts en 20 matchs, 4e de la NHL mais serait 2e avec le même nombre de match, donc devrait avoir le contrat qu'il demande!). Les Galcheynuk, Gallagher, Eller, Diaz et Desharnais demanderont tous des hausses salariales pour certains importantes d'ici 2-3 ans.

La meilleure option pour le CH serait probablement de prolonger le contrat de leur meilleur pointeur (Michael Ryder), qui s'avère être TOUTE une acquisition pour le CH jusqu'à maintenant. C'est probablement aussi l'option la moins coûteuse pour un joueur de ce calibre, qui semble se plaire à Montréal!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/12/2013, 5:56 pm

T'essaye avec Perry ou de ce calibre...sinon Ouais Ryder fait la job... mais c pas la hausse de salaire D'un gars comme Eller (3rd liner at best) ou Diaz (4th def at best) qui doit nous empecher de bouger, sont remplacable. Tout comme Gionta, Bourque, Moen.. Gionta va bien..mais si on peut améliorer sa position.. GO... on sen debarasse apres...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Mathieu 3/12/2013, 9:17 pm

Ouais jo la plupart des joueur qui demanderont un bonne hausse de salaire se sera pendant que gionta bourque(8,3m), peut etre meme markov va partir rendu la... kaberle gomez et ont parle de desharnais, mais avec galchenyuk qui devrais bien progresse faudra faire un choix entre desharnais ou plekanec alors Perry pourra probablement rentré dans la masse! Mais bon moi a 9.5m... s'il demande vraiment sa je passe mon tour!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par CrazyGoD72 3/12/2013, 10:31 pm

Getzlaf a signer CB ? Perry va signer pas mal pareil... et surement a Anaheim..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Big Bruce 3/12/2013, 10:46 pm

Getzlaf, ta pas vu le contrat lol

66M 8ans, 8.25M/année!

Perry va demander autant et c'est pour ca quil va partir de Anaheim. Aux dernieres nouvelles, yont un cap hit interne les Ducks
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 3/13/2013, 9:11 am

Mathieu a écrit:Ouais jo la plupart des joueur qui demanderont un bonne hausse de salaire se sera pendant que gionta bourque(8,3m), peut etre meme markov va partir rendu la... kaberle gomez et ont parle de desharnais, mais avec galchenyuk qui devrais bien progresse faudra faire un choix entre desharnais ou plekanec alors Perry pourra probablement rentré dans la masse! Mais bon moi a 9.5m... s'il demande vraiment sa je passe mon tour!



Nah, mais c'est beau avoir des joueurs qui quittent le bateau, ça te prend quelque chose pour les remplacer! Dans l'optique où tu rachète Kaberle au off-season (SI Molson accepte de garrocher son argent par la fenêtre une fois de plus -voir Gomez-, car je crois qu'il était tout de même en poste lors de la transation Kaberle-Spacek), tu dois quand même resigner Desharnais (+2.5-3M$), et ça va te prendre quelqu'un au salaire de Desharnais pour remplacer Kaberle, donc tu sauves environs 1M$. Ensuite, Bourque est signé à long terme, donc pour le faire partir, tu dois trouver un acheteur, et tu devras trouver une fois de plus quelqu'un pour le remplacer sur le 2e trio. Donc, peu ou pas de gain à faire à ce niveau. Tu peux laisser partir Markov la saison prochaine, mais une fois de plus, tu dois le remplacer, et un défenseur TOP2 pairing se fait une denrée rare dans la ligue, donc je serais surpris de voir Markov signé à moins de 4.5-5M$, surtout qu'il joue bien cette saison. Gionta est UFA l'an prochain, donc probablement la meilleure option pour se grossir à l'aile, mais il reste une saison de 5M$ à son contrat, et je n'ai pas de contact dans la NHL, mais je serais surpris qu'il y ait une forte demande pour ce type de joueurs à ce salaire et à une production à la baisse, surtout dans un concept où la masse descendra l'an prochain. Ryder? Le CH a tout intérêt à le resigner s'il en a l'occasion, pour éviter de se faire un trou à l'aile et il n'y a pas grand monde à Hamilton pouvant venir le remplacer dans son rôle!

Bref, je crois que Bergevin a son plan en tête, et il tentera de bâtir à l'interne son noyau, et je crois qu'il utilisera les UFAs pour venir rajouter de la viande à son équipe, mais pas pour venir y changer l'os!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Max.Chab 3/15/2013, 12:37 pm

Desharnais vient de signer pour 4 ans 3,5M/Année
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par MarcAndrePrez 3/15/2013, 1:10 pm

Fair pour les 2 premieres saisons du contrat , j'aurais p-e vu 4,5 pour les 2 dernieres.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par ti-dave 3/15/2013, 3:19 pm

3,5M est honnête pas un sous de plus même si personnellement je l'aurais signé MAXIMUM deux ans!!!!

Avec Plekanec, Eller et Galchenyuk, on a un surplus de centre et son petit gabarit et ses nombreuses séquences sur le cul, je ne trips pas dessus.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par JoE 3/15/2013, 5:40 pm

ti-dave a écrit:3,5M est honnête pas un sous de plus même si personnellement je l'aurais signé MAXIMUM deux ans!!!!

Avec Plekanec, Eller et Galchenyuk, on a un surplus de centre et son petit gabarit et ses nombreuses séquences sur le cul, je ne trips pas dessus.

Ben d'accord sur le 2 ans. Ce n'est pas un "all-star player", donc aucune plus-value dans son cas de le signer 4 ans. Mais bon, ça l'amène une certaine stabilité contractuelle chez le CH. Ça veut par-contre dire qu'il y aura, en effet, une congestion, donc transaction à envisager éventuellement ou encore transformation d'un centre en ailier!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entre-saison du CH Empty Re: Entre-saison du CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum