Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transaction entre Philly et Calgary!

3 participants

Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Transaction entre Philly et Calgary!

Message par JoE 3/21/2013, 10:41 am

Suite à plus d'une semaine de négotiation, j'en suis finalement arriver à une entente avec Max, le DG des Flames de Calgary. Nous nous sommes envoyés plusieurs contre-offre, avant de mettre finalement en place une transaction qui me plait, et qui doit aussi faire l'affaire de Max car il a accepté de mettre dans la transaction LE joueur qui fait toute la différence entre un DEAL or NO DEAL!

Vers Philly : Zack Kassian, Milan Lucic et Duncan Keith

Vers Calgary : Patrick Kane, Jussi Jokkinen, Kris Russell, Adam Clendening et 2nd yr12

Patrick Kane quitte donc les Flyers après avoir connu de bons moments avec eux. Il aura connu une séquence incroyable de 13pts en 7 matchs, mais n'aura cumulé que 8pts dans les 14 autres matchs. Je le laisse donc partir avec un certain regret, mais étant satisfait du retour, je crois que j'oublierai rapidement ces 7 bons matchs! Jussi Jokkinen prend aussi la route de Calgary. Il a connu de bons moments sur la 3e ligne, avec 10 buts et 21 pts. mais était le seul joueur de l'équipe avec un différentiel négatif, et dû à son âge et son contrat de 2yrs, sa valeur sur la marché était dérisoire et aurait quitté l'équipe via les UFAs la saison prochaine. Il pourrait aussi être décotté à la fin de la présente saison, lui qui a 33 ans, et qui finira avec un 40pts environ selon moi. Kris Russell quitte aussi le navire, lui qui connaît de bons moments avec 18pts et +13. Toutefois, il n’est plus jeune (29ans), et le défenseur que j’acquiers en retour font que je n’ai eu aucune hésitation à le laisser partir dans cette transaction. Il était donc un bon complément à mon TOP4, mais n’aurait jamais vraiment été plus haut que ça selon moi. Le reste de la transaction est du superflu à court terme. À noter que je me "débarasse" aussi de deux contrats de deux ans (UFA).

En retour, je mets la main sur deux bons joueurs en attaque, soit Zack Kassian et Milan Lucic. Kassian a reçu son camps la saison dernière, et est maintenant un bon joueur TOP6 dans n’importe quel équipe de la HHL. Il est physique (86CK) et très fort physiquement (89ST), et possède de bonnes aptitudes offensives (79SK, 82PH, 80PA et 81SC). Certes un downgrade sur Patrick Kane, mais les upgrades suivant m’ont fait accepter l’offre de Max hier; Milan Lucic s’amène à Philly, lui qui connaît présentement une excellente saison sur le 3e trio des Flames. Auteur de 15 buts jusqu’à maintenant, il est lui aussi très physique (86CK, 93ST) et possède les aptitudes offensives et défensives pour en faire un prototype parfait pour un powerfoward de 3e trio (80SK, 78PH, 76PA, 80SC et 70DF). Son contrat de 6 ans et son salaire annuel de 3.5M$ font de lui une valeur sûre pour plusieurs saisons, lui qui n’est âgé que de 30 ans. Il est certes un upgrade important sur Jokkinen en termes de talent et de valeur marchande sur mon 3e trio. Toutefois, ce qui m’a fait accepter, c’est que Max a accepter de faire une concession, soit de mettre Duncan Keith au lieu de Brent Seabrook dans son offre initiale. Keith fait partie des défenseurs d’exception dans la HHL, et est côté en bête. Autant offensivement (78SK, 79PH, 79 PA et 67SC) que défensivement (86DF et 85ST), j’ai confiance qu’il donnera un sérieux coup de main à mon 2e trio qui est au ralenti dernièrement et qu’il pourra relancer l’attaque de main de maître. Il connaît actuellement une excellente saison à Calgary, avec un bon total de 28pts dont 10 buts, ainsi qu’un différentiel de +10 dans une équipe où la plupart des joueurs sont dans les négatifs, et bloque beaucoup de tirs (63SB). Bref, il viendra solidifier mon TOP 4, qui est maintenant composé de Shea Weber, Duncan Keith, Colby Robak et Tyler Myers.

Bref, dans cette transaction, je laisse partir le meilleur attaquant de la transaction. Par-contre, je mets la main sur un défenseur d’élite, et sur deux attaquants qui ajoutent de la profondeur à mon attaque déjà très productive.

Voici donc mes lignes suite à cette transaction :
Tyler Seguin – Rick Nash – Zack Kassian – Shea Weber – Tyler Myers
Sidney Crosby – Bobby Ryan – Jared Knight – Ducan Keith – Colby Robak
Ryan Kesler – Milan Lucic – TJ Galiardi – Christoph Schubert – Shane O’Bryen

Bonne chance à Max avec son équipe et nous souhaitons de remonter parmis le TOP 8 de l’Association Est!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par CrazyGoD72 3/21/2013, 1:00 pm

Ouais J'vais probablement etre plus concis que Joe la dessus.... Smile
Mon team suckais, je dois au moins essayer de quoi, Kane est loin devant Kassian... qui ne devrait pas le rattrapper... Lucic est mieux que Jokinen mais n'avait pas une saison a tout casser (pace de genre 50pts, on s'attendait a mieux) et Jokinen ne devrait pas rester avec nous longtemps de toute façon... un downgrade acceptable selon nous le bout qui nous fait chier c le contrat a Lucic qui était incroyablement cool... Keith nous quitte... pour Russel puis pour Daley, Daley n'est pas une grosse downgrade sur Keith, un peu moins de PA, plus de CK... On espère une contribution semblable. Keith n'aurait jamais quitter pour Philly sans le trade avec Toronto.

Kane > Kassian Major advantage
Jokinen < Lucic Moderated Advantage
Daley < Keith Moderated Advantage

Au total tout je donne aussi un 2nd Y10 pour Adam Clendening, Brandon Saad et un 2nd Y12.....

Dustin Brown - Derrick Brassard - Patrick Kane
Jordan Eberle - Mike Richards - Corey Perry
Jussi Jokinen* - Trevor Lewis* - Ryane Clowe*

Trevor Daley - Calvin DeHaan
Brent Seabrook - Slater 'Rookie of the year' Koekkoek
Jamie McBain - Taylor Doherty

Ilya 'Christ que je suce' Bryzgalov
Tuukka 'Useless' Rask

*Dispos


Mes 2 premiers trios devraient être settler pour plusieurs année advienne que pourras, ma def aussi a moins de l'amélioré, des camps seront dépensé a cet endroit.. Sinon 3rd line ca reste a travailler puis je suis ouvert a tout pour les gardiens...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par Dg Anaheim 3/21/2013, 1:26 pm

crime Crazy, t rendu avec une sacre belle equipe ''sur papier'' jai adore ton move... mais faut enlever ton etiquette dequipe de pee-wee a la Ti-Dave la ! t le new Minnesota de la HHL Laughing


good luck pour le reste dla saison lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par Dg Anaheim 3/21/2013, 1:27 pm

crime Crazy, t rendu avec une sacre belle equipe ''sur papier'' jai adore ton move... mais faut enlever ton etiquette dequipe de pee-wee a la Ti-Dave la ! t le new Minnesota de la HHL Laughing


good luck pour le reste dla saison lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par JoE 3/21/2013, 2:33 pm

Ouep, avec le move avec Toronto, Calgary ne s'est pas affaibli aujourd'hui!!! Razz

Notre trade donne:
Kane > Kassian Major advantage
Jokinen < Lucic Moderated Advantage
Russell < Keith Major Advantage

So, tu as complété de main de maître avec le 2e move, car passer de Duncan Keith à Kris Russell, c'est une sacré drop ça! J'espère relancer la carrière de Zack Kassian, qui jouera avec Tyler Seguin et Rick Nash!!!



JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par CrazyGoD72 3/21/2013, 3:08 pm

Merci les gars.... mais OUAIS j'suis le chokeux en chef !! Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par JoE 3/21/2013, 3:28 pm

Scénario idéal:

Tu finis 8e, et tu sors les Canards Boiteux de Manu!!!

Mais là Max, l'identité de ton club a changé: tu as perdu BEAUCOUP de CK-ST dans ce move! Une chance que je t'ai pas pris Seabrook hahaha!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par CrazyGoD72 3/21/2013, 3:35 pm

Ouin en attaque..

Daley 79 CK 86 ST
Keith 71 CK 78 ST

Kane... cpas comparable ... mais bon... jai encore 4 gros attaquants avec 80 + CK.. pi ma def va n'etre que plus physique.. avec mes camps aussi...

Dans le fond.. des defs pas physique pi une attaque trop physique... c'moins hot.. jva essayer l'inverse on verra bin...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par JoE 3/21/2013, 3:39 pm

Ouep, ben d'accord! Ça prend des gros defs aussi! Check mon pairing O'Bryen - Schubert... à première vue, c'est "laid". Mais 86CK-93ST-75DF et 86CK-90ST-77DF, ça l'air que ça fonctionne!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et Calgary! Empty Re: Transaction entre Philly et Calgary!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum