Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

5 participants

Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par Turbide. 2/22/2013, 10:10 am

Les rivaux de la Pennsyvanie y vont d'une deuxième transaction impliquant de gros noms en ce début de saison.

À Philly : Ryan Kesler + Patrick Kane + 1st yr12 PHI
À Pittsburgh : Steven Stamkos + Andrei Kostytsin

Avant que Dave ou Manu le dise, Joe revien chercher les mêmes joueurs. Après 18 matchs, Kesler retourne à Philly. Razz

De mon côté, cette transaction règle le coté des 2 ans de contrat dans l'équipe. Avec Luongo, Latendresse, Kane et Kesler, nous devions faire un choix tôt ou tard. En plus, nous ne nous affaiblissons pas. Stamkos sera retourné au centre ou il pivotera le 2e trio. C'est un bel upgrade offensif sur Kesler, mais nous perdons pas mal défensivement. AK tant qu'à lui prendra la place de Kane, les deux joueurs se ressemble beaucoup, mais AK est plus physique.

C'est donc dire que nos contrats sont réglés pour les deux prochaines années, même 3. Stamkos sera protégé en tant que RFA à la fin de la saison.
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par ti-dave 2/22/2013, 10:18 am

Comme si ce serait notre genre!!! lol!

J'avais même pas remarqué que Kesler fesait un retour à Philadelphie!! geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par JoE 2/22/2013, 11:35 am

Lorsque j'avais échangé Ryan Kesler, j'ai dit ceci:

"Ensuite, nous arrivons à Ryan Kesler, probablement l'un des centres les plus complets de la ligue. À priori, je ne l'aurais pas échangé... sauf dans une transaction impliquant Ovechkin ou Crosby (demander le au DG des Canucks, qui s'est essayé plus d'une fois!). Donc, à priori, j'étais très réticent à mettre mes 2 centres dans cette transaction."

C'est toujours ce que je penses! Ryan Kesler est LE joueur de 3e trio de luxe idéal. Il est ultra-complet, très bon offensivement et surtout, une machine défensivement. Il m'a apporté beaucoup lors des 2-3 dernières saisons, et j'ai gardé un oeil sur lui en espérant être en mesure de le rappatrier à Philly! Sur mon 3e trio, je passe donc de AK46 à Ryan Kesler... AK est certes un excellent joueur TOP2 line (de même que Kesler), mais pour le rôle qui lui sera confier, Ryan Kesler est le joueur idéal à Philly. Il pivotera le 3e trio, et jouera un rôle clé sur les unités spéciales, soit en PP et en PK. Il est une aubaine à 4.8M$ pour un gars ayant des 80 et plus dans toutes les cotes (CK-SK-ST-PH-PA-SC-DF-FO).

Passons maintenant au swap Steven Stamkos-Patrick Kane. Voici deux joueurs avec des aptitudes offensives quasi-identique (Stamkos a 86SK-85PH-82PA et 84SC et Kane a 86SK, 84PH, 84PA et 83SC). Turbide n'aurait pas pu faire ce move sans l'ajout d'un centre dans ce deal, et comme Kane/Stamkos sont quasi identique, je ne m'y suis pas objecté. De plus, Kane est UFA l'an prochain, mais il règle partiellement mon problème de RFA cette saison, car Stamkos aurait certes reçu une offrede 7-8M$ à long terme de la part d'un autre DG! affraid

Bref, belle transaction pour les 2 équipes!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par JoE 2/22/2013, 11:39 am

Voici ce à quoi ressemblera mon alignement suite à cette transaction:

Tyler Seguin - Rick Nash - Patrick Kane
Sidney Crosby - Bobby Ryan - Jared Knight
Ryan Kesler - Jussi Jokkinen - TJ Galiardi

Shea Weber - Tyler Myers
Coldy Robak - Kris Russell
Shane O'Bryen - Christoph Schubert

Mike Smith - Mark Visentin
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par ti-dave 2/22/2013, 11:53 am

JoE a écrit:Il m'a apporté beaucoup lors des 2-3 dernières saisons, et j'ai gardé un oeil sur lui en espérant être en mesure de le rappatrier à Philly!!

Il t'a apporté combien de cup pour l'idolâtré autant?
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par Max.Chab 2/22/2013, 12:11 pm

Il est aller le chercher juste pour recommencer a me faire chier avec!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par JoE 2/22/2013, 12:17 pm

31 buts, 68pts et +17 saison 6
36 buts, 91pts, +10 et 10GW saison 7
38 buts, 78pts, +21, 15PP et 5GW saison 8

14buts, 41pts en 40 matchs en 3 saisons en séries.

J'ai donc mes raisons de bien l'aimer... non pas parce qu'il est le meilleur joueur offensivement, mais pour sa constance, soit ses 105buts et son ratio +/- de +48 au cours des 3 dernières saisons, ainsi que son apport en séries!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par ti-dave 2/22/2013, 12:29 pm

Des chiffres sur ta 2e lignes par contre!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par CrazyGoD72 2/22/2013, 4:00 pm

ti-dave a écrit:
JoE a écrit:Il m'a apporté beaucoup lors des 2-3 dernières saisons, et j'ai gardé un oeil sur lui en espérant être en mesure de le rappatrier à Philly!!

Il t'a apporté combien de cup pour l'idolâtré autant?

Dave feel bitch today! Watch out ! Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par JoE 2/22/2013, 7:23 pm

CrazyGoD72 a écrit:
ti-dave a écrit:
JoE a écrit:Il m'a apporté beaucoup lors des 2-3 dernières saisons, et j'ai gardé un oeil sur lui en espérant être en mesure de le rappatrier à Philly!!

Il t'a apporté combien de cup pour l'idolâtré autant?

Dave feel bitch today! Watch out ! Razz

C'est pas compliqué, Dave feel toujours bitch!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly Empty Re: Transaction MAJEURE entre Pittsburgh et Philly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum