Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transaction entre NJ et Calgary

5 participants

Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Transaction entre NJ et Calgary

Message par Invité 7/14/2009, 8:05 pm

Voici la transaction:

Vers Calgary: Martin Hanzal et 3,5M$

Vers New Jersey: Daymond Langkow et 1rst picks calgary year 3

Martin Hanzal est certe un bon jeune, mais comme il n'a pas progressé comme nous l'espérions cet entre-saison, et qu'il n'était pas dans nos plans de lui mettre un camps, nous avons donc décidé d'aller chercher un centre meilleur et plus expérimenté.

C'est donc Daymond Langkow qui s'amène au New Jersey. Avec lui s'amène le premier choix de Calgary au repêchages de la prochaine saison, un choix qui pourrait s'avérer très intéressant vu la reconstruction que semble vouloir accomplir le dg de Calgary.

Bref, une transaction qui solidifie notre centre et qui amène encore plus de profondeur a notre formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par ti-dave 7/14/2009, 9:47 pm

Damn Crazy veut vraiment terminer encore parmi les derniers!! J'espère qui va encore me trader son 1st pick!!! geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par Turbide. 7/14/2009, 10:12 pm

ti-dave a écrit:Damn Crazy veut vraiment terminer encore parmi les derniers!! J'espère qui va encore me trader son 1st pick!!! geek

Comme tu peux voir, il fait parti de cette transaction dave Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par alain 7/14/2009, 10:15 pm

si tu lit bien le trade david, il la trader a ritchie son 1er pick
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par ti-dave 7/14/2009, 10:55 pm

Shit va etre plus dur a aller chercher lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par JoE 7/14/2009, 11:39 pm

Honnêtement, je ne crois pas que Calgary finisse dans la cave cette saison...

En attaque, les Flames pourront compté sur les très bons Olli Jokinen, Jarome Iginla, Mike Cammalleri et Pavol Demitra. Mikkel Boedker et Martin Hanzal pourront compléter le TOP 6 offensif. De plus, les Flames peuvent compter sur un excellent TOP 3 à la défensive, soit Phaneuf, Rafalski et Regehr.

Là où ça se corse, c'est la profondeur sur le 3e et 4e trio, ainsi que les défenseurs #4 à 6... en plus que Mike Smith devra connaître une grosse saison pour espérer finir parmi les équipes de têtes.

Bref, je crois contrairement à certain que les Flames ont une équipe de 6-8e place, et que l'ajout d'un peu de jeunesse ne fera pas de tord à Max, qui pourra bénéficier de l'économie réaliser sur ses 2 transactions pour signer des joueurs de 3e trio, et peut-être un 4e défenseur pour compléter son TOP 4 à la défensive.

Calgary ne sera pas SI loin d'Edmonton selon moi, si ce n'est pas plus haut! Tout dépend de ce que Max réussira comme coup sur le marché des UFAs!!!

JoE, DG PHILLY
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par CrazyGoD72 7/15/2009, 9:52 am

Héhé c'est tres mal me connaitre de penser que je serez loin cette année encore... J'aime bien l'analyse de Joe héhé
puis le pick.. j'ai deja assez de projet jeunesse pour l'instant, j'ai besoin d'argent Wink et c'est clairement pour depenser Wink
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par ti-dave 7/15/2009, 9:57 am

CrazyGoD72 a écrit:Héhé c'est tres mal me connaitre de penser que je serez loin cette année encore... J'aime bien l'analyse de Joe héhé
puis le pick.. j'ai deja assez de projet jeunesse pour l'instant, j'ai besoin d'argent Wink et c'est clairement pour depenser Wink

Maudit Joe, il est pas capable de laisser notre rivalité tranquille!!! lol!

Sérieusement, ton club est peut-être moins fort mais beaucoup mieux équilibré (jeune vs vétéran) il est évident que l'avenir de ton club sera meilleur ainsi et anyway peut difficilement faire pire que l'an dernier.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par alain 7/15/2009, 10:41 am

de toute facon c prouver dans une ligue simuler que tout club peut avoir une bonne saison....oui c bon d'avoir de gros joueur talentueux mais aussi faut equilibrer les lignes partout et la defensive aussi.....je croit aussi que le fait de trouver les bonne lignes donne un plus a une equipe.....bref c tout le temps dur de prevoir qui fera ou pas les series....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par CrazyGoD72 7/16/2009, 3:55 am

Bref, apres avoir rater les séries, aussi bien recommencer a neuf, avec un peu plus de jeunes... au moins si jme plante encore, au moins ma faire evoluer mes kids...normalement tk..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NJ et Calgary Empty Re: Transaction entre NJ et Calgary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum