Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transaction entre Philly et STL

2 participants

Aller en bas

Transaction entre Philly et STL Empty Transaction entre Philly et STL

Message par Mathieu 7/3/2011, 5:12 pm

To Philly: Zack Kassian + Brian Lee + 1st pick yrs8

To Stl: Jordan Eberle + 2nd pick yrs6 + Marek Martinek

Je confirme cette transactin

Eberle recevra le 2nd pick que je recois dans l'échange et comme l'avais déja dit précédament Joe il aura maintenant 84sk 80ph 76pa 80sc! Ce qui est loin d'etre mauvais. Pas autant physique que Kassian mais avec son 73ck c'est pas mauvais non plus et en plus il a 70df ce qui le rend interressant. Donc sur le court terme je crois que je suis meilleur avec Eberle mais a long terme je crois que Kassian sera meilleur. Brian Lee est plus jeune que Martinek mais a mon avis Martinek peut me rendre de meilleur service avec l'experience qu'Il a. Le 1st pick n'est qu'une formaliter je ne vise aucunemement de m'affaiblir au cours des prochaines année!!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Philly et STL Empty Re: Transaction entre Philly et STL

Message par JoE 7/7/2011, 11:39 pm

Confirmé!

Ça doit faire 2 saisons que j'achale le DG de STL pour m'envoyer Kassian, donc on peut dire que je suis très content de l'avoir dans mon line-up aujourd'hui! Il est TRÈS fort physiquement, possède un excellent talent offensif et a connu toute une saison l'année dernière! Il a cumulé 33 buts, ainsi que 70 points et surtout plus de 250 hits! Bref, il amènera une autre dimension beaucoup plus intéressante qu'Eberle. Kassian est aussi campable l'année prochaine.

Pour ce qui est de Lee, c'est un peu comme si j'échangeais 4X25 cents contre 1$! Lee vaut toutefois davantage sur le marché et ne coûte pratiquement rien en salaire.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum