Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

+4
Pace
Mathieu
ti-dave
MarcAndrePrez
8 participants

Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ?

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Vote_lcap31%Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Vote_lcap69%Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Vote_rcap 69% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par MarcAndrePrez 3/6/2009, 1:57 pm

2- Protection de 2 Ufa Max sur 3 protections ( soit 2ufa 1 rfa , 2rfa 1 ufa ou 3 rfa)


Dernière édition par MarcAndrePrez le 3/11/2009, 8:28 pm, édité 1 fois
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par MarcAndrePrez 3/6/2009, 1:59 pm

Soit dit en passant les Joueurs tombent UFA a 28ans (inclut) , pas mal comme la NHL Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par ti-dave 3/6/2009, 3:02 pm

1 c'est bien, 2 c'est trop!!!

C'est sur que 28 ans c'est encore jeune et il y en aura plusieurs mais combien le fun quand tu peux choisir parmi plusuers bons agent libre!!!!

Quand il y en a deux trois, tout le monde se garoche dessus!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par MarcAndrePrez 3/6/2009, 3:25 pm

cest sur que la premiere saison sera la pire , plusieurs équipes ont 4-5 ufas et meme plus , personnelement le 2 systemes fonctionne bien , un favorise plus le movement de joueurs l'autre pas mal moins !!!!


farao
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Mathieu 3/6/2009, 4:00 pm

2ufa 1rfa pour moi

À 28ans c'est jeune et le but c'est de se batir une team en fesant des bon coups en échangans, pas signer 2-3 ufa a chaque année pour monté sa team...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par ti-dave 3/6/2009, 4:28 pm

Sauf que si tu signes tes joueurs comme du monde, tu vas en avoir 1 ou 2 par saison sauf p-e saison #1 et #2 ou ce sera le pire!!!

On peut toujours dans le pire des cas y aller avec 2 saisons #1 et peut-être #2. Toutefois, combien de UFA une équipe parvient-elle vraiment à protéger???

En moyenne, je dirais 1.

Le CH a 11 UFA jcrois!!! S'ils parvient à en signer 2 avant l'ouverture du marché ce sera génial!!! car la plupart du temps les teams vont en signer 1 durant la saison soit le KEY player et les autres iront testés le marché. Certain vont revenir avec leur club parce qu'il ne déménageront pas seulement pour quelques petites différence.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Mathieu 3/6/2009, 11:29 pm

ouais mais si c comme dans ta ligue sa va couter cher en criss les ufa!!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Mathieu 3/7/2009, 1:55 am

En cette nuit pluvieuse j'ai eu un flash!!

La première saison pourrais être controllé par la NHL

Je m'explique, tout les joueurs qui test le marché autonome test le marché autonome ici aussi. Donc Bouwmeester serais a risque.

Sa permetterais à une équipe comme Montréal de pas se faire démolir la première saison.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par MarcAndrePrez 3/7/2009, 4:24 am

en meme temps il y a p-e une moyenne de 4-5 ufa par clubs donc tlm sera touché , en plus qu'il faut penser au cap , plusieurs team son deja dans le tapis !!! donc si premiere saison je fais 2ufa 1 rfa et bien tu protege tes 2 joueurs les plus important!!!

Montreal dans les Ufas important tu as Kovy,Tanguay...


et bouwmeester RFA ici!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Pace 3/7/2009, 9:04 am

Personnellement c'est au Prez de décidé, car le seul impact à mes yeux c'est la quantité de travail qu'il aura à faire. Je m'explique:

Avec la règles de protection et l'accord de donner beaucoup de contrat à long terme. il n'a presque plus de joueur autonome. Regardez dans la WCHL, il arrive parfois d'avoir de gros noms dans le lot, mais la majorité du temps c'est des gardiens de buts, car ils sont tous pareil (ou presque).

Personnellement, je metterai aucune protection de joueur UFA et 2 RFA maximum (pour éviter les guerres de gros RFA et l'augmentation de la valeur de certain joueurs sans raison). Je metterai également un maximum de 4 saisons sur les contrats.

Avec un plafond salarial assez bas (50M$) cela donnerait un "challenge" au équipe et augmenterai la parité selon moi!

my two cents.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Invité 3/7/2009, 1:02 pm

2UFA, 1RFA pour la saison 1
Ensuite je crois que 1UFA, 2RFA serait préférable..

Nous avons beaucoup de UFA cette année, cela va nous faire mal à tous, c'est pourquoi je conseil une année avec 2 protection de UFA pour nous slacker la corde au cou, pour le reste je crois que les meilleur DG se distingueront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Invité 3/7/2009, 4:18 pm

je suis daccord avec lidée de 2 UFA pour la premiere et peut etre la deuxieme saison et par la suite on revien a 1UFA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Turbide. 3/7/2009, 6:24 pm

L'idée de 2 UFA et 1 RFA au cours de la 1ere ou des 2 1ere saison me plait, par la suite, 1 UFA et 2 RFA comme la BHL sera parfiat!
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Mathieu 3/7/2009, 6:35 pm

Pace a écrit:Personnellement c'est au Prez de décidé, car le seul impact à mes yeux c'est la quantité de travail qu'il aura à faire. Je m'explique:

Avec la règles de protection et l'accord de donner beaucoup de contrat à long terme. il n'a presque plus de joueur autonome. Regardez dans la WCHL, il arrive parfois d'avoir de gros noms dans le lot, mais la majorité du temps c'est des gardiens de buts, car ils sont tous pareil (ou presque).

Personnellement, je metterai aucune protection de joueur UFA et 2 RFA maximum (pour éviter les guerres de gros RFA et l'augmentation de la valeur de certain joueurs sans raison). Je metterai également un maximum de 4 saisons sur les contrats.

Avec un plafond salarial assez bas (50M$) cela donnerait un "challenge" au équipe et augmenterai la parité selon moi!

my two cents.

Selon moi, il n'est pas sensé avoir 10 agent libre de qualité dans les ufa. Comme dans la lnh il en n'a 4-5 de qualité thats'it. Le but c'est d'amiolliorer ton équipe avec de bonne échange ou de te batir avec des jeunes si t'on équipe se doit de le faire... Sinon une équipe comme Toronto( qui sont dissous je le c'est) va pouvoir avoir une équipe parmis les bonne en moins de 2 ans si ya toujours une grosse quantité de ufa...
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Big Bruce 3/7/2009, 8:41 pm

Je prône mon système

2UFA 1RFA

nothing else pas de 1 UFA 2RFA plus tard, on choisit un système et on le garde tout au long!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par MarcAndrePrez 3/11/2009, 8:31 pm

Désicion Prise : Posibilité de proteger 2ufas
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Bouda 3/11/2009, 8:36 pm

2 UFA max de mon coté... Surtout à 28 ans.....
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Turbide. 3/11/2009, 8:42 pm

Parfait sa pcq jai genre 10 UFA Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Buffalo 3/11/2009, 8:47 pm

J'ai répondu 2 pour cette saison , car pas mal tlm en a bcp , mais par contre la prochaine saison on pourrait baisser ca à 1 seulement , ca laisserait plus de challenge .
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa Empty Re: Quel Systeme de UFA Préféré vous ? Résultat ; 2ufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum