Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Systeme d'age

+2
Bouda
MarcAndrePrez
6 participants

Aller en bas

Quel systeme préférez vous

Systeme d'age Vote_lcap81%Systeme d'age Vote_rcap 81% 
[ 17 ]
Systeme d'age Vote_lcap19%Systeme d'age Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Systeme d'age Empty Systeme d'age

Message par MarcAndrePrez 4/23/2009, 12:05 pm

Quel systeme préféré vous ??

-1 en age -1 contrat (systeme actuel)
-1 en age au 2 saisons et -1 contrat à toute les saisons
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Bouda 4/23/2009, 12:38 pm

J'ai voté bien évidemment +1 à chaque 2 saisons, pkoi ? Si la ligue dure longtemps (4-5 saison et plus) , ceci évite d'avoir un décalage important des ages et d'un surplus de retraite. Sachant à l'avance que les vétérans (32 ans et plus) ne verront probablement plus leurs rates augmenter, ceci ne va que diminuer l'importance de ce genre de joueur. Je déteste voir qu'un Sakic ou Sundin n'a presque pas de valeur alors qu'on priorise un jeune pas rapport qui avec 2 camps va devenir intéressant. Je trouve ça triste d'en arriver là si jamais la ligue dur longtemps... Garder un parralele avec les joueurs de la LNH demeure intéressant en ce qui concerne leurs age selon moi...
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Dg Sens 4/23/2009, 12:42 pm

moi jai vo.ét systeme actuel, mais j'ai aucun probleme avec le fait de monter de 1 an au 2 saison Smile mon équipe va rester jeune plus longtemps Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par P.A. 4/23/2009, 3:59 pm

systeme actuel a 100%!!!!

pourquoi voir dans plus de 5 saisons, débutons a batir une ligue forte et ensuite voyont dans le futurs. car de toute facon tres rares sont les ligues qui vont durer plus de 5-6 saison. Dans toute ma carriere j'ai peut-etre fait parti d'une dizaine de ligue sérieuse et dans ce lot je crois que seulement 2 on dépassé le cap des 5 saisons!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Invité 4/23/2009, 4:22 pm

bah le 2e je le trouve moyen.

Car le simulateur a la fin de l'année fait des recotte automatique et plus le gars est jeune, plus il a des chances de monter.

Alors si pendant 2 saison HHL, le gars a 19 ans, il pourra monter bcp plus vite. ( trop )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Big Bruce 4/23/2009, 4:32 pm

DG SHARKS a écrit:bah le 2e je le trouve moyen.

Car le simulateur a la fin de l'année fait des recotte automatique et plus le gars est jeune, plus il a des chances de monter.

Alors si pendant 2 saison HHL, le gars a 19 ans, il pourra monter bcp plus vite. ( trop )

non ce ne sera pas un trouble, car les recottes sont faites manuellement et non par le simulateur donc de ce côté, aucune incidence.

Mais tout de même, je priorise le système actuel, car le parallèle avec la NHL ne devrait se faire seulement qu'au début de la ligue. Après le départ d'une ligue, elle se doit d'être indépendante!

De plus, je crois que c'est presque unanime, 8 votes contre 1 pour le système actuel!
À moins d'un revirement de situation, ce système sera toujours en place pour les saisons à venir. Sinon d'ici 3-4 saisons, rien n'empêche de changer ce règlement!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Invité 4/23/2009, 10:09 pm

pour toutes les raiosn énoncé plus tot je vote aussi systeme actuel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Mathieu 4/26/2009, 6:58 pm

Même chose, mais j'aimerais rajouter qu'en plus les jeune vont tous pouvoir devenir des machine, ayant le double d'année pour se dévelloper
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'age Empty Re: Systeme d'age

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum