Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

+9
majela
alain
JoE
Big Bruce
Bouda
Turbide.
Mathieu
Dg Anaheim
MarcAndrePrez
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_lcap100%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_rcap 100% 
[ 21 ]
Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_lcap0%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_lcap0%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par MarcAndrePrez 10/8/2010, 2:32 pm

Une tite question comme ca!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/8/2010, 2:45 pm

for life !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Dg Anaheim 10/8/2010, 4:16 pm

HHL 4ever! haha
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Mathieu 10/8/2010, 4:59 pm

yeah for the life abandonne nous pas c la meilleur ligue Razz
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Turbide. 10/8/2010, 5:25 pm

De mon côté aussi je serai la tant qu'elle durera!

Mais pourquoi ce sondage, as-tu l'intention d'arrêter la ligue?
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 5:26 pm

J'aime pas voir le Prez poser ça .... Shocked

De mon coté c'est ma dernière ligue simulée, après je tire ma révérence. J'y trouve encore de l'intérêt mais j'avoue que c'est d'avantage pour la gang que j'y suis toujours. Lâche pas Marc, tu fais un excellent travail Wink
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/8/2010, 5:57 pm

Moi c'est ma première ligue simulé a vie...Et je compte bien y rester le temps que s'a dure !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Dg Anaheim 10/8/2010, 6:10 pm

A ce que je sache : DET - ANA - PHI - OTT - COL - MIN - WSH et jen passe bien dotre sont a leur DERNIERE ligue!! une ligue CRISSEMENT en santé a part de ca!! une belle gang emotive aussi Razz


donc tant que le Prez voudra bin continuer, la ligue aura du mordant!! lache pas Marc! farao

Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 6:38 pm

A ce que je sache : DET - ANA - PHI - OTT - COL - MIN - WSH

Moi qui attends encore avec impatience le retour de la WCHL Razz
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Big Bruce 10/8/2010, 6:46 pm

Moi je vais y rester, tant et aussi longtemps qu'on voudra de moi Razz

Anyway tout le monde s'en doute, j'en suis à mes derniers milles dans les ligues simulées (lorsque la HHL fermera ou événement majeur subviendra, je ne ferai plus parti du monde du hockey sim.)

Ca fait tout de même pas loin de 10 ans que je suis là dedans et l'intérêt est pas mal moins élevé qu'à mes débuts dans la NHLS (pour ceux qui y était, ca rappelle des souvenirs enh Razz)

Bouda a écrit:Moi qui attends encore avec impatience le retour de la WCHL Razz

Aussi bien le dire, la best league ever (WCHL) ne reviendra pas sur le WEB. La clé est dans porte, fermée à double tour, mais ca vous deviez bien vous en douter avec mon peu d'implication cette dernière année! Désolé d'en décevoir, mais je n'ai aucunement l'intention de me replonger dans le long ouvrage que sont les rosters!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 6:53 pm

mais je n'ai aucunement l'intention de me replonger dans le long ouvrage que sont les rosters!

J'ai le coeur brisé, moi qui croyais que tu travaillais encore sur les rosters depuis les 8 derniers mois Shocked

Je te taquine bien sur, je savais que ton intérêt était bc moindre et il est très difficile de repartir après un délai, surtout comme Prez. Les temps changent et les intérêts également. Quand tout va bien, être Prez demeure un privilège mais l'instant qui a un fuck qui occasionne un délai, cé là que ça se gâte..

Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par MarcAndrePrez 10/8/2010, 7:14 pm

On fini la saison pi That It



ben non des farces , j'ai fais ce sondage pour avoir le Poul de la ligue , a moins d'un evenement inatendu j'ai nullement l'intention de mettre la clé dans la porte !!!

J'ai rarement vu une ligue ou autant de Dgs sont impliqués chaque jours , vois etez vraiment une gagne de fous!!!

Je suis en train de Regarder pour le Sim V2 , p-e pour la prochaine saison !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 7:29 pm

Je suis en train de Regarder pour le Sim V2 , p-e pour la prochaine saison !!!

Voici en gros la différence pour les Dg.. Un ajout de taille stratégique ici pour la version 2...

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? V2-5

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? V2-6

Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par JoE 10/8/2010, 7:47 pm

J'ai pas le choix de rester... je laisserai pas un Ti-Dave de ce monde revenir à la compétition et "scraper" mon club Wink

Minnesota va manquer les séries pour la première fois... devinez qui est le DG Very Happy

PS. Plus sérieusement, je resterai tant et aussi longtemps que la ligue sera en santé!

Est-ce ma dernière ligue? Probablement! MAIS, si un bon DG que je respecte se starte une ligue et a besoin de DGs, je serais menteur de vous dire que je n'y penserais pas après cette ligue! Surtout si nous passons à la V2! Smile
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par alain 10/8/2010, 8:28 pm

moi J,ai voter que je resterait j'usqu'a la fin de la ligue en esperant qu'elle dure encore longtemps.....manque de temps par bout mais trouve tout le temps le temps d,avoir un petit 15min pour venir sur le forum et faire mes lignes....bref marc tu fais une excellente job et j,espere qu,elle durera encore tres longtemps....et tout kles autres dgs aussi je vous aime bien comme dirait manu.,....meme si des fois je pense pas comme vous....lollllll
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/8/2010, 8:29 pm

je reste et je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous ! je vous connais tous depuis la ligue a philippe doyon ! la fameuse lsh ! apres la wchl ! et puis maintenant la hhl ! en gros je voulais tous vous dires que j'aime le concept ! construire sont team selon nos stats et non selon les stats nhl !

bravo a tous pour votre implication !

go canes go

mike

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 8:42 pm

la fameuse lsh ! apres la wchl ! et puis maintenant la hhl

Hey mongole, ou est la LVHQ la dedans ? What a Face
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/8/2010, 8:57 pm

sa pas rapport avec la lsh - wchl - hhl ! ya un noyau de gars la dedans qui sont encore la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Bouda 10/8/2010, 9:10 pm

bladeofsteel a écrit:sa pas rapport avec la lsh - wchl - hhl ! ya un noyau de gars la dedans qui sont encore la !

Moi et Steph venons de la LVHQ et Marc a starté la HHL avec mon aide et expérience donc on pourrait dire que la LVHQ a son passé digne de mention également Wink
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/8/2010, 9:27 pm

jai voté jusqua temps ke vous aller vouloir de moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par majela 10/8/2010, 10:43 pm

Memechose pour moi malgré mes 25 employé a gérer j'aime gère ma team et en plus j'ai lâcher tout les autres pour garder que celle la


Lâche pas prezz
C cool
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Dg Sens 10/9/2010, 12:42 am

J'aime cette ligue, et ca sera probablement ma derniere aussi quand elle fermera... j'espere qu'elle durera et que je durerai avec elle le plus longtemps possible, mais disons qu'en ce moment j'ai la job idéale pour m'occuper de mon team... quand je vais quitter le nord, je ne pourrai rien garantir, mais c'est pas avant 1 ou 2 ans c'est sur... des choses a terminer ici avant... apres ca, je risque d'etre moins présent, mais si la ligue est toujours la, je risque d'y rester...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par P.A. 10/9/2010, 12:47 am

jsuis comme les autres, jadore la ligue et la gang, et puis avec la mort wchl sest la seule ligue qui me reste, jen ai essayé 2-3 autres, mais rien daussi solide et le fun et sest maintenant ma unique, et jrisquerais malheureusement de prendre ma retraite moi aussi si sa ferme.....

et en voyant la v2.0, sa me tente encore plus de rester Very Happy
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Dg Anaheim 10/9/2010, 1:01 am

sti que cest bo lamour via ligue simulé Razz

continuez votre belle implication les boyz!! lache pas Marc! jveux que ca dure 15ans au moins lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Invité 10/9/2010, 1:24 am

dg_chicago a écrit:jai voté jusqua temps ke vous aller vouloir de moi Razz

sa sera pas long quon va te sortir, comme partout ou stu passe haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum