Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Restart part 2 - Who's in?

+14
Pace
Buffalo
MarcAndrePrez
Big Bruce
Stephane
Potluck
DG Toronto
dg_carolina
Max.Chab
Dg Sens
CrazyGoD72
alain
DallasMell
JoE
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DG Toronto 1/15/2014, 3:29 pm

Pour l'ancienneté c'est correct! Pour le classement de participation de la saison, je ne suis pas d'accord parce que je suis arrivé en fin de saison, donc je suis perdant de beaucoup!

Mais sa me dérange pas d'avoir le ou dans les derniers choix pour l'ancienneté je comprends que les vétérans doivent avoir une récompense pour leur participation et avoir gardé la ligue en vie!

Sa devrait même pas être une discussion et il faut prendre la décision en respect aux vétérans sinon nous ne serions pas entrain de discuter là-dessus!
DG Toronto
DG Toronto

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Mathieu 1/15/2014, 7:25 pm

JoE a écrit:Mon opinion: Perso, une idée comme celle de Dan (où il est le premier à choisir Razz) ne m'enchante pas, dans le sens qu'on recommence, donc c'est comme dire que si on aurait recommencer la saison dernière, j'aurais dû avoir le 1er choix parce que j'ai gagné la Coupe? Nah...

Là où ça pourrait être intéressant est l'idée de Pace! Un coupon par saison, les "vieux" étant "récompensé" après tant d'année à soutenir les ligues. Par contre, est-ce que ce sera turn off pour les nouveaux? SI oui, un coupon par DG, that's it! De plus, on oublie l'option de pouvoir "garder" son équipe. On la reprendra à notre tour au draft SI elle est encore dispo.

De plus, est-ce qu'on dissout des équipes? Est-ce qu'on retravaille les rules? Ya des trucs qu'on peut retravailler en bref en attendant.

Très daccord avec Jo, l'idée de pace est vraiment pas mauvaise mais une pige de 1 coupon par personne j'y voit aucun inconvénient!
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/14/2014, 1:03 pm

Bonjour à tous. Ici un dg fantôme qui vous parle de l'au delà Wink

Un restart est-ce LA solution ? Définitivement pas. C'est comme mettre un plaster sur un bobo, une mesure temporaire. J'ai testé à maintes reprises avec la LVHQ sous plusieurs formes, c'est comme pelleter par en avant

Un restart est il la meilleure solution actuellement ? Probablement. L'ancienne formule a été exploité sous toutes ses formes et faut avouer que l'engouement des ligues simulés n'est plus la saveur du jour. Nous avons tous vieillit et notre temps se fait de plus en plus rare et -généralement- une ligue simulé passe à la toute fin

Est ce que je reviens pour un restart ? Oui, sans promesse mais un vent nouveau me redonnera peut-être plus de motivation, à tout de moins, plus d'intérêt avec des joueurs plus actuel (que de voir un nobody qui a été campé sur ma 1iere ligne)

STHS 1 ou STHS 2 ? Évidemment la nouvelle version est bien plus intéressante et offre une meilleure gestion de nos clubs, sans l'ombre d'un doute.

Ne nous mettons pas la tête dans le sable, en recommençant ceci indique que les Dg devront voir à court ou moyen terme. Mais devons être conscient de la réalité qui nous afflige

Pour un nouveau départ, trouver 30 dg sera miraculeux et pas une obligation à mon avis. Nous sommes 24, restons à 24 clubs. Faites une pige pour la sélection des clubs et ensuite pour le draft des équipes dissoutes, classement inverse pour donner un avantage à ceux qui auront pigé tard leur club... Serpentin pour ce draft...

Sur ce au plaisir  jocolor 

Une nou
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/16/2014, 12:03 am

Juste 7 dg's sont venu sur le forum depuis 15 jours, ce n'est pas très positif j'avoue. La question d'un restart doit se prendre très très prochainement et savoir qui voudra bien s'en occuper (définition de tâches). C'est un travail colossal

Pour la pige des équipes, je demeure sur ma position d'une pige, f*ck l'ancienneté car les plus récents DG demeure aussi important au roulement d'une ligue.

Question comme ça -j'ignore si ça été mentionné- mais un draft général pourrait-il être envisagé ? Ainsi personne pourrait chialer contre sa formation, nous aurions juste à choisir notre formation et la batir ? À tour de rôle sur le forum et avec genre 20 dg's (si nous sommes capable d'en trouver autant)... Je lance ça -et persiste à dire que la remise en question de la ligue risque de ressortir encore dans 2 ans- mais qui risque rien n'a rien.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 2/16/2014, 1:28 pm

Un draft général... je penses que la partie la plus intéressante là-dedans est le draft en lui-même Razz

Bref, je suis d'accord avec Ben que la décision doit se prendre très prochainement si l'on veut setter le tout pour que l'on restart éventuellement (new rules, choix des équipes - une pige pour tout le monde, j'achète! - trouver les DGs manquant).

Bref, à suivre, mais un "statement" doit être fait sous peu  Smile 
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par alain 2/16/2014, 5:42 pm

moi perso je suis contre un draft et je ne veut pas faire mon bebe mais se pourrait que si ont se tourne vers un draft que je n,embarque mais si se sont les clubs respectif c sur que je suis de la partie.....mais bref sa sera a suivre quand marc andre nous fera signe et que le tout se mettra en branle....mais je suis sa de tres pres....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/16/2014, 10:45 pm

À part menacer, être contre un draft c'est correct mais y a t-il une raison ? Si tu draft 22ième ton club, regretteras tu de en pas avoir fait un draft ? Il ne doit pas y avoir de préférence pour personne pour la sélection du club donc tout le monde peux être dernier.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par CrazyGoD72 2/22/2014, 7:27 pm

yo !!! juste mentionner que jsuis tjrs en vie... jpensais marc-andré etait justement entrain de faire les rosters... jpense pas que de parler de restart soye encore à l'heure du jour, me semble que c'était deja annoncer ??
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par alain 2/22/2014, 10:51 pm

ben que je menace ou pas.....que je ige 22ieme ou 30ieme ou 3ieme....j'aurai le club que j'aurai.......mais quand meme j'ai le droit de pas aimer un draft non???? anyway.......vous en ferez votre choix et c tout....moi je choisis les panthers,les avs, les cnucks ou les blue jackets avec leur team original et c tout......
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par CrazyGoD72 2/22/2014, 11:33 pm

je préfèrerais aussi les team originale... on recommence un peu à cause du manque de réalisme... serait bien de le garder...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Dg Sens 2/23/2014, 4:18 pm

Faire un draft pour recommencer la ligue? Dsl, moi je suis contre, ca va prendre ben trop de temps de faire ce fameux draft...

Un draft d'une ronde peu durer habituellement quelques jours a plus d'une semaine... Imaginer entre 20 a 30 rondes... ca juste pas de bon sens...

Dsl, mais moi, un draft de tous les joueurs, c'est pas une menace, mais c'est sur que je reviens pas... déjà que ca me fait solidement chier de tout recommencer a zéro...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/23/2014, 4:28 pm

Ne pleurer pas, je posais simplement la question sur un draft aléatoire -moi je reviens pas, bla bla bla-. Sibole, nous sommes plus capable de poser une question sans menacer de départ, on est mal parti même si on ignore si ça va partir un jour  Rolling Eyes

P.S DgSens : le draft aléatoire c'était une ronde par jour quand je l'avais fait, l'intérêt y est tellement mais le draft c'était d'avantage pour éliminer les clubs minable. Honnêtement, je favoriser les clubs originaux aussi
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 2/24/2014, 9:09 am

Sur 20 DGs va toujours au moins en avoir 1 qui ça adonne que cette journée-là ne peut répondre, que son tour vient à un moment de la journée où il n'est plus disponible ou simplement qu'il ne sera pas sur la coche pour une raison ou une autre. Je ne vois pas comment ça peut s'accomplir à 1 ronde par jour de façon steady. Juste réunir tous ces gens-là à une heure fixe de soir sur MSN par exemple c'est tout un exploit.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/24/2014, 3:50 pm

Un coup tout le monde au courant, si tu ne peux pas une journée, tu fourni une liste soit à un chum ou au Prez. À ton tour tu as 1h -toujours sur le forum-, si tu n'y est pas, next et tu reprendra ton choix à ton retour. Je sais pertinament que ça serait techniquement complexe mais c'est faisable. Quoi qu'il en soit, les gens ne semblent pas favorable et c'est correct, ce n'était qu'une proposition l'ayant déjà testé. Certains gens ne le savent pas mais le premier STHS était le mien que j'avais légué à Marc pour starter la ligue Wink Juste pour vous dire que j'ai été Prez aussi (plusieurs le savent) et pu tester plusieurs variante de relance de ligue mais ici ça revient à Marc et suis 100% avec lui et vous messieurs. Sur ce, paix et joie mais j'avoue ne pas être très convaincu d'une relance n'ayant plus de news et peu de dg qui visite le forum, j'espère me tromper...
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 2/24/2014, 4:59 pm

Ouais ça pourrait se faire avec une liste en effet, j'y ai pas pensé.
Je suis un peu contre l'idée moi aussi par contre, je préfère les rosters originaux.

Le site web est busté depuis quelques semaines. J'avais l'adresse du forum dans mon historique/mes e-mails, mais je suis certain que quelques DGs passaient par le site pour aller sur le forum et ne se sont pas donnés la peine de chercher l'adresse directe du forum. Je pense que ça a un impact.

Je crois que plus on attend, plus ça va être difficile de repartir avec un nombre suffisant de participants.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par P.A. 2/24/2014, 9:41 pm

le site n'est pas une raison, le prez a sender le lien pour le forum en mai la tlm....
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 2/25/2014, 10:42 am

Dans un draft, la partie la plus intéressante est de drafté! Après ça, ya jamais de trade ou presque! Et effectivement, faudrait arrêter qu'à chaque fois que quelqu'un lance une idée, de faire des menaces de quitter, car ça brûle la discussion à la base et ça l'augure mal  Smile 

Bref, l'idéal est de restarter ça soon, sinon ça va mener jusqu'en juillet, ce qui est une mauvaise idée! (l'été est bonne pour le off-season, pas pour les séries héhé!) SI restart il y a, car il manque toujours des DGs anyway aux dernières nouvelles!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 2/25/2014, 12:27 pm

JoE a écrit:Dans un draft, la partie la plus intéressante est de drafté! Après ça, ya jamais de trade ou presque!

Tu as raison, l'engouement est super pour le draft mais ayant déjà drafté en conséquence de ses besoins, ça limite bc les transactions la première saison. Comme j'ai mentionné plus haut, je préfère la sélection des clubs originaux anyway

Quoi qu'il en soit, ça demeure un détail car nous ignorons s'il y aura saison ou non. Allons y alors avec une ptite joke tant qu'à ne pas pouvoir parler de hockey

Le dilemme

Un étudiant demande à son professeur de français:
"Quelle est la définition de dilemme ?

" Le professeur répond: "Il n'y a rien de mieux qu'un exemple pour illustrer ceci".
"Imaginez que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté et un homme gai de l'autre"

"A qui allez-vous tourner le dos ?"
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par ti-dave 2/26/2014, 9:08 am

HAHA!!! J'ai vu ça sur ton Facebook hier, je l'ai trouvé trop bonne.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Bouda 3/1/2014, 2:25 pm

Comme c'est mort et le Prez ne refait pas surface, i'm out et retire tout lien de mes favoris donc laissez moi savoir par mail si jamais, assez perdu de temps
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 3/2/2014, 1:19 am

Hep, de toute façon, SI ça repart un jour, va falloir recontacter tout le monde via e-mail, car c'est effectivement mort en tabarouette, et l'absence de nouvelles ou de signe de vie n'aide pas la cause!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 3 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum