Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Restart part 2 - Who's in?

+14
Pace
Buffalo
MarcAndrePrez
Big Bruce
Stephane
Potluck
DG Toronto
dg_carolina
Max.Chab
Dg Sens
CrazyGoD72
alain
DallasMell
JoE
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 1/6/2014, 7:46 pm

Par-contre, si on décroche quoi... 7-8 mois, qui va revenir?

Si les rosters sont fait dans 1mois et demi-2 mois, on prend les rosters en date du 31 décembre'13 et go for it! Attendre jusqu'à l'automne, ça commence à être loin en tabarouette. Une saison dur quoi... 3 mois? Faque mettons qu'on restart ça genre le 1er mars, on finirait GROS GROS max mi-juin!



JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par CrazyGoD72 1/6/2014, 10:37 pm

j'suis plus de l'avis à Joe... si les rosters sont pret pour début mars, go! sans rusher c possible je crois (tout ca dit bien sur sans jamais avoir fait de rosters moi meme Razz ) Pis on glanderais quoi pendant 6 mois ? lol Ca tuerais la ligue..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/6/2014, 11:14 pm

Je crois que c'est mieux de ne pas trop attendre non plus par risque de perdre des DGs.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Buffalo 1/7/2014, 4:54 am

On devra être patient pour les rosters . Mais de là à attendre en Juillet .. pas sur que je serai de retour ainsi que quelques-uns . Soyons logique dans les choses , les rosters à jour à partir du 31 décembre semble bien , selon mon avis .
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par MarcAndrePrez 1/7/2014, 1:33 pm

moi si je crois que attendre trop longtemps sera néfaste dont je fais de mon mieux pour pas trop étirée ca.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/7/2014, 8:50 pm

Si jamais tu veux de l'aide pour de quoi et qu'on peut aider, comme le disait Alain, juste à faire signe et on est là.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Dg Sens 1/9/2014, 12:21 pm

Est-ce que nous savons comment la distribution des équipes sera faites?

C'est certain qu'il faudra attendre que les rosters soient prêt. Mais j'aurais bien aimé connaitre la façon de faire...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/9/2014, 12:36 pm

Je me posais justement la même question hier. Est-ce que le Prez décide ou bien on vote en gang sur comment on voudrait que ça marche?
Personnellement, je verrais deux options :
1 - Sélection suivant une pige random parmis tous les DGs.
2 - Sélection selon l'ordre d'ancienneté.
Avec ou pas possibilité de protéger le club qu'on a déjà et avec ou pas possibilité de relocaliser son club avant le début de la saison (ie. Phoenix -> Québec)
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Big Bruce 1/9/2014, 2:20 pm

Je serais bien content d'y aller par ordre d'ancienneté, ca me donnerait un choix TOP 2 Wink
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Dg Sens 1/9/2014, 3:37 pm

Pkoi pas le classement de la derniere saison incluant les séries?

Exemple moi 1er et washington 2e par la suite ont y va avec le classement de la derniere saison réguliere...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Buffalo 1/9/2014, 3:59 pm

j'pas tres d'Accord d'y aller avec la classement , ca avantage certain car s'est un jeux aléatoire donc aussi bien y aller aléatoirement avec une pige , chose simple et efficace !
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/9/2014, 4:07 pm

Je trouve l'idée intéressante parce que ça redonne de la valeur à la dernière saison... vu que je doute qu'on préserve le rang de repêchage et les picks pour la nouvelle saison (bref qu'on fasse un repêchage avant HHL 2). Finalement on suivrait l'ordre de repêchage habituel (inversé) sans tenir compte des trades.
Ça donnerait : Ottawa, Washington, Minnesota, Dallas, Anaheim, Philadelphia, St. Louis, Toronto, Florida, Québec, Winnipeg, Montréal, Detroit, Vancouver, Los Angeles, Buffalo, Calgary, New Jersey, Pittsburgh, San Jose, Chicago, Boston, Carolina, Colorado, New York, Edmonton. On enlèverait les DGs qui ont quitté dans cette liste et on ferait une pige pour les nouveaux.

Sauf s'il y a autre chose par contre qui donnerait un sens à la dernière saison, dans ce cas je crois que ce serait unfair d'utiliser cette alternative.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Dg Sens 1/9/2014, 4:12 pm

Ou y aller avec la participation de la dernière saison peu importe le classement...

Lines et forum seraient les 2 critères les plus important...

Ca reste les 2 plus important de toute manière pour qu'un dg semble vouloir s'impliquer un peu dans la ligue...

Mais j'avoue que le classement de la dernière saison donnerait un sens a la dernière saison pour la transition...

Je verrai pas un nouveau dg ou un dg qui a été absent le 3/4 de la saison avoir le premier choix... personnellement je trouverais ca injuste...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par CrazyGoD72 1/9/2014, 7:01 pm

Vous avez dont bin peur du club que vous pourriez avoir Razz hahaha Razz
Tout les noms dans un chapeau pis ont pige!!! All-IN !! Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Pace 1/9/2014, 7:15 pm

Par ancienneté? J'ai gardé mon ancienneté moi?  Razz 

Je vous donne mon idée: Une pige, mais chaque saison que vous avez fait comme DG dans la ligue vous donne un coupon.

Exemple: Alex aurait le droit à 10 coupon. J'en aurait 9 ... Un totalement nouveau a moins de coupon dans le baril ... de toute façon c'est pas parce que tu sors tôt (ou tard) que t'as un bon ou mauvais team.

Vancouver a été la dernière équipe choisi à l'an 1 et même si j'avais un choix top 10 j'ai pris la pire équipe du lot (Les Trashers!)

https://hhl87.forumactif.org/t12-selection-des-equipes
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/9/2014, 8:52 pm

Bonne idée ça le coupon par saison. En plus de donner une chance à tous, ça donne plus de chance aux vétérans. Peut-être des coupons bonis pour ceux qui ont bien faits en série à la dernière saison...? Wink

Perso, je cherche pas à avoir le meilleur team. Je suis pas mal mindé pour reprendre Dallas en fait.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 1/9/2014, 11:12 pm

Mon opinion: Perso, une idée comme celle de Dan (où il est le premier à choisir Razz) ne m'enchante pas, dans le sens qu'on recommence, donc c'est comme dire que si on aurait recommencer la saison dernière, j'aurais dû avoir le 1er choix parce que j'ai gagné la Coupe? Nah...

Là où ça pourrait être intéressant est l'idée de Pace! Un coupon par saison, les "vieux" étant "récompensé" après tant d'année à soutenir les ligues. Par contre, est-ce que ce sera turn off pour les nouveaux? SI oui, un coupon par DG, that's it! De plus, on oublie l'option de pouvoir "garder" son équipe. On la reprendra à notre tour au draft SI elle est encore dispo.

De plus, est-ce qu'on dissout des équipes? Est-ce qu'on retravaille les rules? Ya des trucs qu'on peut retravailler en bref en attendant.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par DallasMell 1/10/2014, 9:06 am

On pourrait repartir un autre thread pour la logistique et les règles de la nouvelle ligue. Je pense que c'est effectivement le temps de parler de tout ça aussi.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Dg Sens 1/11/2014, 2:03 pm

En bout de ligne, je m'en fou, moi je cherche pas a avoir le meilleur team en choisissant premier, je veux juste avoir le Canadien c'est bien simple... Je me fou bien des Pens ou des Hawks ou tout le reste, il n'y a qu'un team que je veux...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Big Bruce 1/11/2014, 3:07 pm

Dg Sens a écrit:En bout de ligne, je m'en fou, moi je cherche pas a avoir le meilleur team en choisissant premier, je veux juste avoir le Canadien c'est bien simple... Je me fou bien des Pens ou des Hawks ou tout le reste, il n'y a qu'un team que je veux...

je pense ya pas mal de monde qui veulent le CH, moi y compris lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 1/13/2014, 11:06 am

Big Bruce a écrit:
Dg Sens a écrit:En bout de ligne, je m'en fou, moi je cherche pas a avoir le meilleur team en choisissant premier, je veux juste avoir le Canadien c'est bien simple... Je me fou bien des Pens ou des Hawks ou tout le reste, il n'y a qu'un team que je veux...

je pense ya pas mal de monde qui veulent le CH, moi y compris lol

Euh... NOT!

JAMAIS, au grand JAMAIS, je ne serai DG de ce club de "nain"! Je vous le laisse!  Razz 
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Big Bruce 1/13/2014, 12:52 pm

J'ai pas dit tout le monde non plus. Pas de ma faute si tu aimes un club de singes et de sauvages
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Max.Chab 1/13/2014, 6:28 pm

J'ai pas tout lu mais j'ai vu apparaître l'idée de distribuer en fonction du rang pendant la saison et ça je suis totalement contre personnelement. De un, on s'entend qu'il y avait zéro hype durant la saison donc beaucoup on délaissé leur club, j'ai fait parti de ce lot de gens ce qui fait que ça a influencé le classement on s'entend et je trouverais ça ordinaire que ce passage à vide fasse payer des gens qui ont été dans les DG's les plus exemplaires pour bâtir une grosse équipe avant cette année de passage à vide. De deux, les playoffs c'est encore plus random que la saison, ça reste un simulateur, le parcours des Stars est le plus éloquent (no offense au GM sur papier je pense qu'il est conscient que son club c'est soso et je lui lève justement mon chapeau pour avoir persister à essayer de les faire remonter) donc baser le choix des équipes la-dessus je serais contre. Si on veut le faire au mérite c'est très subjectif mais je pense que c'est quand même pas trop dur de faire un classement des GM sinon une bonne vieille méthode aléatoire.

C'est ce que j'en pense

Et Joe, OUI tes goûts sont totalement discutables pour tes équipes de la NHL... je dirais même méprisable  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  haha!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par JoE 1/14/2014, 6:01 pm

Big Bruce a écrit:J'ai pas dit tout le monde non plus. Pas de ma faute si tu aimes un club de singes et de sauvages

Anyway, on s'en fou pour l'instant, tout ce que j'ai à dire d'ici le 18 janvier, c'est:

GO JEAN PASCAL GO!!!!!  lol! 
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par alain 1/14/2014, 6:07 pm

random je dirait moi pour etre fair avec tout le monde
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restart part 2 - Who's in? - Page 2 Empty Re: Restart part 2 - Who's in?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum