Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trade ANA-PHI

2 participants

Aller en bas

trade ANA-PHI Empty trade ANA-PHI

Message par Dg Anaheim 8/21/2013, 6:48 pm

to ANA : Jared Knight

to PHI : Oscar Moller + 2e 2011 + 2e 2011



la raison est bien simple ... je suis 380k en over et javais besoin de baisser ... jupgrade Moller avec Knight mais jai du payer 2 camps ... quoique next year ... jai juste Johnson a campe ... mais pareil ... ca fait mal au niveau camp! c'etait soit ca ou je baissais ma masse en utilisant Malkin/Toews/Voracek ... donc jaime mieu cette formule la!!


by the way ... Knight est tout un jeune pareil et je comptes le NC dans 2 ans donc quand meme content de la transaction
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

trade ANA-PHI Empty Re: trade ANA-PHI

Message par JoE 8/22/2013, 12:48 am

Knight et Moller sont, a court terme, assez similaire. Moller est 81sk/ph, 80pa et 74sc VS 82sk,81ph, 76pa et 79sc pour Knight. Je perds donc 2 en cotes, MAIS je ramasse 2 camps YR11, qui ont une grand valeur ET Moller est campable, donc pourrait se retrouver, SI je lui donne le NC, a 83sk/ph, 80pa et 77sc... Pas pire pour un 3rd liner, et, tout ca en plus d'avoir un autre camps!

Bref, les 2 etant des 3rd liner dans mon equipe, la transaction fait donc tout son sens!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum