Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade CHI vs PHI

2 participants

Aller en bas

Trade CHI vs PHI Empty Trade CHI vs PHI

Message par Bouda 7/23/2013, 1:55 pm

Et voilà, le bref séjour de Jonathan Drouin avec les Hawks prends fin. Voici la transaction;

Vers Chicago: Milan Lucic + camps YR13 + 10.5M$
Vers Philly: Jonathan Drouin + camps YR10 (cet entre-saison)


Je donne un joueur de 3ième trio (avec un excellent potentiel) pour acquérir un joueur de 2ième trio, un besoin. Comme je veux avoir une formation gagnante dès cette saison, je me devais de transiger en ce sens. J'obtiens également un camp (Y:13) et une bonne valise de $$$ pour mon magasinage parmi les UFA et ajouter des commanditaires cette saison. J'ai eu plusieurs négociations avec quelques dg par contre le contrat de Lucic est un avantage certain (encore 5 ans et seulement 3.5M$). Maintenant j'aurai un current fund de près de 35M$ et ayant déterminé mes besoins, je compte bien faire mon PAUL HOLMGREN et signer des contrats de mongole aux UFA lol! 
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Trade CHI vs PHI Empty Re: Trade CHI vs PHI

Message par JoE 7/23/2013, 2:19 pm

J'échange un joueur des Bruins, ce qui me fait mal au coeur. Toutefois, je devais absolument transiger un joueur pour faire de l'espace sur ma masse salariale, qui était beaucoup trop élevé pour la prochaine saison. Je sauves donc 2.65M$ pour les 3 prochaines saisons, ce qui me permettra de respirer et de garder tous mes effectifs pour la prochaine saison!

Jonathan Drouin aura clairement un camps dès cette saison, probablement celui de scoreur. Le perfectionnement est à venir, mais l'objectif est de le placer dès cette saison sur ma première ligne à l'aile gauche, pour compléter Sidney Crosby et Alexander Ovechkin! Ça sent déjà le trophée Calder ici!

J'ai encore BEAUCOUP d'argent, mais je risques d'être "économe" d'ici la fin de l'entre-saison, SAUF si j'ai l'occasion d'acheter un autre camps! Bref, avec l'alignement ci-dessous, je crois être bon pour finir encore dans le TOP 5 de la HHL (mon objectif!).

Voici donc un aperçu de mon alignement à jour:

Sidney Crosby (A) - Jonathan Drouin (R) - Alexander Ovechkin (C)
Ryan Kesler - Bobby Ryan - Tyler Seguin
TJ Galiardi - Emerton Etem - Jared Knight

Shea Weber (A) - Carl Dahlstrom (R)/Jerome Gauthier-Leduc
Tyler Myers - Colby Robak
Simon Despres - Christoph Schubert

Mike Smith - Juuse Saros(R)/Mark Visentin
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum