Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Trade CGY vs MIN

3 participants

Aller en bas

Trade CGY vs MIN Empty Trade CGY vs MIN

Message par ti-dave 7/10/2013, 8:27 am

Vers Calgary : Andrej Meszaros + 4 000 000$
Vers Minnesota : Hampus Lindholm + Louis-Marc Aubry + John Gaudreau + 1st pick CGY Y13

C'est simple, je voulais baisser un peu ma masse. J'aurais pu le garder mais ça compliquait un peu mon entre-saison. J'ai maintenant environ 8M de jeu avec Ryan Murphy à resigner. Je veux également me trouver un RW #3 ou un défenseurs #5 ou 6.

Lindholm devrait en principe être camper et percer l'alignement dès cette année. Aubry pourrait avoir sa chance d'ici deux ans car on aime le fait qu'il soit correct défensivement, on se prépare pour l'an prochain si Sutter ne revient pas.

Gaudreau et le 1st pick sont des ajouts futiles mais bon, j'aimes avoir un farm garni de jeunes joueurs.

Voilà, l'entre-saison ne fait que commencé!! On verra au cours des prochains jours.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade CGY vs MIN Empty Re: Trade CGY vs MIN

Message par JoE 7/10/2013, 9:51 am

Trevor Daley, Brent Seabrook , Kris Russell, Calvin De Haan et Andrej Meszaros! Calgary aura toute une défensive pour la saison prochaine et une grosse attaque. Il ne reste maintenant qu'à Max à trouver son gardien #1 (je crois qu'il y en a quelques un dans les UFAs), et il pourra chauffer la "Pole position" dans l'Est!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade CGY vs MIN Empty Re: Trade CGY vs MIN

Message par ti-dave 7/10/2013, 2:16 pm

JoE a écrit:Trevor Daley, Brent Seabrook , Kris Russell, Calvin De Haan et Andrej Meszaros! Calgary aura toute une défensive pour la saison prochaine et une grosse attaque. Il ne reste maintenant qu'à Max à trouver son gardien #1 (je crois qu'il y en a quelques un dans les UFAs), et il pourra chauffer la "Pole position" dans l'Est!

Il avait Cuma l'an dernier au lieu de Meszaros!! On sait qu'il a l'équipe mais la question est au niveau du dg qui est incapable de faire fonctionner ce club Smile

Je l'ai pris en pitié, ce qui explique mon move. Hahaha
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade CGY vs MIN Empty Re: Trade CGY vs MIN

Message par CrazyGoD72 7/10/2013, 11:42 pm

J'ai eu Cuma a trade deadline Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade CGY vs MIN Empty Re: Trade CGY vs MIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum