Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Franchise Hockey Manager PC 2013

2 participants

Aller en bas

Franchise Hockey Manager PC 2013 Empty Franchise Hockey Manager PC 2013

Message par Stephane 3/24/2013, 12:10 pm

Je viens de trouver ce programme sur le site de OOTP (qui s'occupe principalement de la simulation de Baseball).

Est-ce quelqu'un connait ce logiciel ? Si oui, est-ce que cela vaut les 34 $ ????

https://store6.esellerate.net/store/checkout/CustomLayout.aspx?s=STR4806181750&pc=&page=OnePageCatalog.htm
Stephane
Stephane

Messages : 235
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franchise Hockey Manager PC 2013 Empty Re: Franchise Hockey Manager PC 2013

Message par DallasMell 3/28/2013, 9:19 am

J'ai suivi un peu le développement et ça semble bien, mais y'a quelques features manquantes qui, je crois, ne vont pas ajouter même à la sortie l'automne prochain. Notamment le mode fantasy et aussi les années NHL avant ~1947. Sans le mode fantasy c'est impossible de recréer le temps de Joe Malone et Newsy Lalonde etc. À part de ça, j'ai pas essayé le sim comme tel, mais j'ai essayé OOTP Baseball dans le passé pour voir ce que ça aurait l'air et je dirais que gameplay parlant, c'est aussi sinon plus poussé que des jeux comme Eastside Hockey Manager. Le UI par contre n'est pas aussi intuitif et intéressant que j'aurais espéré, mais ça reste plus agréable qu'un 100% text-based comme STHS.

Personnellement, je trouve ça cher ce prix pour un jeu de la sorte, considérant des jeux indie comparables (en complexité) qui sortent à moins de 20$ régulièrement. Faut dire qu'il n'y a pratiquement aucune compétition notoire sur le marché alors...
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum