Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cartes de hockey

+4
Max.Chab
Buffalo
Potluck
Big Bruce
8 participants

Aller en bas

Cartes de hockey Empty Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/11/2012, 3:05 pm

Il y a des collectionneurs de cartes de hockey dans la place?

J'ai recommencé cela apres avoir arreter vers le milieu des années 90.

Faites-moi signe si c'est le cas!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Potluck 10/13/2012, 1:32 pm

Je suis pas un grand un colletionneur, mais j'achète des boites de temps en temps, on pourrait checké ca et voir trader si y'a de quoi!!!

Haha....
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/13/2012, 2:34 pm

lol mais à part nous 2, je crois que c'est cause perdue...

Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Buffalo 10/13/2012, 5:34 pm

j'ai toutes mes vieilles cartes de quand j'étais jeune ..
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Max.Chab 10/13/2012, 6:23 pm

J'en ai une bonne trallée moi aussi
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/13/2012, 8:21 pm

lol des cartes des années 90 je suppose les boys Razz les années où que tu complétait un set quand t'avais les 600 cartes de bases lol le bon vieux temps des Pro-set et Score bleu rouge mauve lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Max.Chab 10/13/2012, 8:33 pm

Jai une couple de series completes de 2005 et +
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/13/2012, 8:44 pm

Max.Chab a écrit:Jai une couple de series completes de 2005 et +

ahh là où le boom des cartes a eu lieu! quel set que ta par curiosité? Victory? Series 1 - 2?
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par ti-dave 10/13/2012, 11:04 pm

J'en ai un peu de chaque année mais j'en achètes pas suffisament pour compléter mes sets!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Dg Sens 10/14/2012, 12:11 am

J'en avais bocoup quand j'étais jeune jusqua ce que l'épais qui restait en haut de chez moi fasse sauter sa tinque a eau chaude et passe a travers le plafond et tombe dans mes cartes une fin de semaine que j'étais absent... depuis ce temps la a part les cartes de mcdo de temps a autres, j'en ai plus acheté...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par CrazyGoD72 10/14/2012, 1:32 am

jai jamais collectionner vrmt.. pis jai aucun set mais jnai une de esposito genre... lemieux... jné p-e 4-5 qui valent dequoi un peu... kek cartes de baseball... pi 4-5 de basket hahaha
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/14/2012, 9:59 am

Dg Sens a écrit:J'en avais bocoup quand j'étais jeune jusqua ce que l'épais qui restait en haut de chez moi fasse sauter sa tinque a eau chaude et passe a travers le plafond et tombe dans mes cartes une fin de semaine que j'étais absent... depuis ce temps la a part les cartes de mcdo de temps a autres, j'en ai plus acheté...

ouin ca c'est assez plate merci! et des cartes du McDo, yen a qui valent kkch! En as-tu acheté l'an dernier? Si oui, as-tu pogné celle du CH qui était avec un background gold au lieu de gris/silver?

Et est-ce que le dépanneur le Windsor ca te dit de quoi Dan? Je sais que ct'en Abitibi et ce dep achète des boites de carte. Je fais parti d'un forum de collectionneur, pis ya toujours des maudites belles grosse cartes qui sortent de ce dep la! Si ta a retenté ta chance Dan va là Razz

CrazyGoD72 a écrit:jai jamais collectionner vrmt.. pis jai aucun set mais jnai une de esposito genre... lemieux... jné p-e 4-5 qui valent dequoi un peu... kek cartes de baseball... pi 4-5 de basket hahaha

dis-moi le nom et l'année de tes cartes, ma faire une petite recherche sur ebay voir si cke ta vaut vraiment kkch Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Dg Sens 10/14/2012, 10:39 am

NOn bruce pour les cartes mcdo lan paser, ca fait un bout que j'en ai pas acheter..

Pour le depanneur windsor ca me dit qqc, mais l'Abitibi c grand Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/14/2012, 10:57 am

Dg Sens a écrit:NOn bruce pour les cartes mcdo lan paser, ca fait un bout que j'en ai pas acheter..

Pour le depanneur windsor ca me dit qqc, mais l'Abitibi c grand Razz

Ouais je sais que c'est grand, je prenais une chance voir si ctait dans ton bout Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par JoE 10/14/2012, 11:05 am

Comme la plupart du monde, j'achetais ça quand on payait 3-4$ pour une vingtaine de carte en carton Razz Mais le jour où c'est tombé à 5-6$ pour genre 8 cartes, c'était fini pour moi! (ça veut dire avant les années 2000 ça haha!).

Bref, je ne crois pas qu'il y ait moyen de faire de l'argent avec ça, surtout que ça coûte une fortune et que les cartes qui valent vraiment quelque chose ne sont imprimer qu'en petites quantités Smile

PS. Je dois admettre par-contre qu'ils font des foutus belles cartes aujourd'hui comparativement à ce qu'ils faisaient dans le temps, mais ce n'est plus aussi accessible qu'à l'époque! pirat
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/14/2012, 11:25 am

JoE a écrit:Comme la plupart du monde, j'achetais ça quand on payait 3-4$ pour une vingtaine de carte en carton Razz Mais le jour où c'est tombé à 5-6$ pour genre 8 cartes, c'était fini pour moi! (ça veut dire avant les années 2000 ça haha!).

Bref, je ne crois pas qu'il y ait moyen de faire de l'argent avec ça, surtout que ça coûte une fortune et que les cartes qui valent vraiment quelque chose ne sont imprimer qu'en petites quantités Smile

PS. Je dois admettre par-contre qu'ils font des foutus belles cartes aujourd'hui comparativement à ce qu'ils faisaient dans le temps, mais ce n'est plus aussi accessible qu'à l'époque! pirat

Le but n'est pas de faire de l'argent, c'est un hobby! Si tu veux faire de l'argent, va en bourse et risque toi là dedans lol

Les seules façon de pouvoir faire du cash c'est de pogner les cartes 1 de 1 des top rookie de l'année ou ben des cartes de Crosby signé.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Max.Chab 10/14/2012, 11:55 am

Dans ma passe ou je collectionnais pas mal, j'ai réussi a récuperer des cartes qui valaient pas mal, mais faut que la carte soit dans un bon état ce qui n'est pas le cas pour me cartes de l'ère Maurice Richard, Bobby Orr et compagnie. J'avais acheté un Beckett il y a 6-7 ans (la revue/livre qui dis la valeur de toute les cartes et si c'était en parfait état ce serait vraiment quelque chose mais cest pas le cas. J'ai une rookie card de Malkin qui valaient comme 60$ ya 6-7 ans et je l'ai gardé en parfait état faudrait bien je regarde sa valeur aujourd'hui, mais en général je n'ai pas beaucoup de carte malade j'esseyais surtout de compléter mes sets.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Big Bruce 10/14/2012, 12:07 pm

Max.Chab a écrit:Dans ma passe ou je collectionnais pas mal, j'ai réussi a récuperer des cartes qui valaient pas mal, mais faut que la carte soit dans un bon état ce qui n'est pas le cas pour me cartes de l'ère Maurice Richard, Bobby Orr et compagnie. J'avais acheté un Beckett il y a 6-7 ans (la revue/livre qui dis la valeur de toute les cartes et si c'était en parfait état ce serait vraiment quelque chose mais cest pas le cas. J'ai une rookie card de Malkin qui valaient comme 60$ ya 6-7 ans et je l'ai gardé en parfait état faudrait bien je regarde sa valeur aujourd'hui, mais en général je n'ai pas beaucoup de carte malade j'esseyais surtout de compléter mes sets.

Les cartes Vintage, surtout si c'est leur rookie card, vont valoir quelque chose, même si elles sont abimées. Mais c'est sur qui faut pas qua soit plier en 2 non plus ou avoir pogné l'eau.

Pour ta Malkin dis-moi donc c'est dans quelle série et ce qui est écrit sur la carte, ma pouvoir te dire ca ben vite, jai acces au beckett online et je checke souvent sur eBay.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par CrazyGoD72 10/14/2012, 4:43 pm

jte reviens ek ca bruce.... si jle retrouve, pour l'instant cpas le cas Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de hockey Empty Re: Cartes de hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum