Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires : POOL classement saison VI

+5
Big Bruce
Max.Chab
ti-dave
alain
Dg Anaheim
9 participants

Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/18/2011, 9:18 am

cest ici qu'on parlera de ce POOL alors genez vous pas!!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/18/2011, 9:19 am

Ti-Dave : va checker ton pool ta mis 9 teams dans les playoffs dans l'EST lol ... CGY 2x ... t tu encore soul a matin

lol!



ps- ta eu l'audace de te mettre 1ier Razz ... faut bien rever santa
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par alain 8/18/2011, 10:08 am

c cool a part ti-dave tout le monde me mettent en dehors des series....héhéhéhé j'ai jamais eu un club aussi equilibrer que sa......ya des dgs dans l,ouest qui vont rester bete quand je jouerai contre eux héhéhéhé
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par ti-dave 8/18/2011, 1:45 pm

Dg Anaheim a écrit:Ti-Dave : va checker ton pool ta mis 9 teams dans les playoffs dans l'EST lol ... CGY 2x ... t tu encore soul a matin

lol!



ps- ta eu l'audace de te mettre 1ier Razz ... faut bien rever santa

On s'entend que CGY a pas d'affaire en série surtout après m'avoir donné le first pick Ov qui est devenu Little qui est devenu chez pu qui etc. lol!

Je me doutais que ça avait bugger mais voulait pas me compliquer la vie.

Pour ce qui est du first, pas de doute je serais devant PHI et ANA la question est puis-je vaincre le premier de l'autre division sachant qu'il a une division facile!!! affraid lol!


Dernière édition par ti-dave le 8/18/2011, 7:36 pm, édité 1 fois
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par ti-dave 8/18/2011, 1:46 pm

alain a écrit:c cool a part ti-dave tout le monde me mettent en dehors des series....héhéhéhé j'ai jamais eu un club aussi equilibrer que sa......ya des dgs dans l,ouest qui vont rester bete quand je jouerai contre eux héhéhéhé

C'est plus que STL croit en son club et qu'il a dit qu'il ferait son possible. (J'ai lu entre les lignes, je vais faire du mieux que je peux avec le club de marde que j'ai créé) lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par alain 8/18/2011, 1:53 pm

lolll j'ai lu la meme chose....mais reste que tout le monde le mets en series...lolll....et mtl bonne def mais offensive tres tres ordinaire....et gardien est un point d'interrogation
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Max.Chab 8/18/2011, 2:17 pm

ti-dave a écrit:

Pour ce qui est du first, pas de doute je serais devant PHI et MIN la question est puis-je vaincre le premier de l'autre division sachant qu'il a une division facile!!! affraid lol!

Ca sera pas évident shifté Min dave... good luck t'a la team pour!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/18/2011, 4:28 pm

hahaha tu va te shifter toi meme DAVE !! c bin bo lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Invité 8/18/2011, 11:17 pm

méchante joke caroline avant dernier ! on a un meilleur team que l'an passée ! lol toujours pareil vive le copier coller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Max.Chab 8/18/2011, 11:31 pm

@mike, toute les équipes s'améliorent d'année en année, ca veut rien dire
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/19/2011, 12:07 am

lol Mike! pleure pas cest des predictions! mais vu kon est la on va en parler Wink


en attaque : tu as une bonne lignes de centres, LW moyen, RW moyen ... tu as des bon 2nd liner mais aucun STAR en attaque donc tu vise le bon travail dequipe ---- bref attaque correct ...

en def : tu as seulement 2 gars en haut de 80 def, dont 1 avec aucune cote offensive ... mais ton pa-ph en def est tres bon donc tu devrais avoir une bonne production offensive de tes defs! so good job there!

goal : ta 2 numero 2 ... ca va etre difficile mais last year tu ten ai bien tire ...


so voila pkoi le monde te mette soit hors serie ou sinon 6-7-8e ... regarde les otres teams et ta dla competition! MAIS faut dire que tu nous a bien ferme la trappe last year Laughing et ta team sameliore bcp SURTOUT depuis que tu ten occupe bcp plus kau debut de ligue Razz


ps- jtai mit 9e ... ca veu dire que tu te battra juska la fin pour une place en serie! so cest pas mauvais kan meme Smile
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Big Bruce 8/19/2011, 2:47 am

Tout ce que j'ai à dire c'est que ca va etre extrêmement serré, donc ne vous offusquez pas si jvous met hors-série c'est peut-être par seulement quelques points anyway.

Malgré tout, il y aura un major breakdown par une équipe et une grosse surprise donc c'est sur que ma prédiction n'est pas parfaite, j'y ai été de facon logique en checkant les rosters et en déterminant selon les cotes et les joueurs. Rien de scientifique!

Bonne saison!

PS j'me met en avant de Quebec parce que c't'année jte tasse du chemin Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par ti-dave 8/19/2011, 10:18 am

Max.Chab a écrit:
ti-dave a écrit:

Pour ce qui est du first, pas de doute je serais devant PHI et MIN la question est puis-je vaincre le premier de l'autre division sachant qu'il a une division facile!!! affraid lol!

Ca sera pas évident shifté Min dave... good luck t'a la team pour!

Je suis tellement en confiance que je risque de me shifter moi-même!!! Perfect season? geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par MarcAndrePrez 8/19/2011, 9:51 pm

Jsuis devenu un club sous estimé??

on me place en moyenne 5e dans l'est rabbit !!!


Jme met 3e sans hésiter Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par alain 8/20/2011, 12:22 am

moi marc je t'ai mis 4ieme......ben de la misere a tasser pittsburgh,anaheim et philly du top 3....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Invité 8/20/2011, 3:51 pm

alain a écrit:lolll j'ai lu la meme chose....mais reste que tout le monde le mets en series...lolll....et mtl bonne def mais offensive tres tres ordinaire....et gardien est un point d'interrogation


offensive tres tres tres ordinaire ??!! Je suis vraiment pas d'accord avec ton commentaire mon Alain... on verra sa quand on jouera contre... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par P.A. 8/24/2011, 1:38 pm

Ouch, les joueurs sont mieux de garder la tete haute, selon ti-dave chara sera l'équipe avec le plus de hit oufffff ca va faire mal!!!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/24/2011, 1:46 pm

P.A. a écrit:Ouch, les joueurs sont mieux de garder la tete haute, selon ti-dave chara sera l'équipe avec le plus de hit oufffff ca va faire mal!!!!!!!



hahaha P.A! je sais pas cest koi kil a ce ti-Dave recemment mais on dirait quil vient checker la ligue quand il est SAOUL Razz

lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par CrazyGoD72 8/24/2011, 5:10 pm

Dave le 1st ctait pour un besoin immédiat... Cuma m'a faite une bonne saison..je regrette pas c'move la... anyway jamais j'ai eu le roster pour finir dernier au général..lol mais bon shit happens... c sur que une demie-saison plus tard jl'aurais pas faite mais bon...Razz Faut bien que tu en gagnes desfois des trades ! Smile

Marc jtai mis 3eme moi... jtavais meme mis 2eme mais avec les spot reservé au premier de division jté décallé au profit de philly... le perdant dans top 4 leader de l'est sera Anaheim je crois... mais finir 4eme c quand meme pas mal Wink

Bref, c cool, la majorité me met en série 7eme ou 8eme.. alors jvais tenter de surprendre et finir plus haut.. genre 6eme, a date c bien parti... et ce meme sans Antropov... et sans ma propre présence lol

P.S. WTF Manny Legacé gardien numéro 1 !! haha..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/24/2011, 5:35 pm

ma finir 4e Crazy ?? ca sera une big drop pour moi si ca arriverait , surtout quand jai fini 1ier et 2e de la conference dans les 2 derniere saison Twisted Evil ... mais bon on sait jamais What a Face


de ton cote, jtai mis 10e dans notre conference ... au moins une chose est sur, tu peux pas faire plus nul que lan dernier

lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par CrazyGoD72 8/25/2011, 4:45 pm

haha c clair... mais au moins mes goals semblent vouloir etre stable cette année... tout comme le reste d'ailleurs... souhaitons que sa dur!
Puis 4eme...j'sais pas vrmt pourquoi... puis jserais pas surpris du contraire... mais Joe est dû pour te battre... Pittsburgh est le team a battre... puis jaime bien le roster de QC...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Dg Anaheim 8/26/2011, 12:04 am

ta un bon debut de saison donc c good ca Wink


et pour Joe ... ouais ta raison! il est dù viarge!! ya pas team plus chokasse que lui a ce niveau la What a Face

jtaime Joe mouhahahahahhaha
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par JoE 8/26/2011, 10:41 am

Ouains Manu, à date, une fiche de 3-3 comparativement à une fiche de 5-1 pour moi, j'aime bien ;-)

Bref, je vais profiter de chaque points que je réussirai à te prendre sur le dos!!!!!

Et Bruce, le major breakdown à date provient de... Washington, Québec et Minny Shocked

Bref, ça va être plus facile que je l'aurais cru cette saison lol!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison VI Empty Re: Commentaires : POOL classement saison VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum