Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commentaires : POOL Saison 3 Classement

4 participants

Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Bouda 1/25/2010, 7:54 pm

Dans le but d'éviter les débordements, veuillez vous défouler ici et laisser l'autre Topic clean Wink

2 choses sont certaines, de UNE je vais publier mon classement le plus tard possible pour voir mon club et deuxièmement, Chicago sera (encore) derrière moi Razz
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Invité 1/25/2010, 8:22 pm

Tes un ptit comique ! a tu regarder mn club lan passé et celui de cette année? ta aucune chance!

meme que jrirais en sale que st-louis sois devant toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Bouda 1/25/2010, 9:01 pm

dg_chicago a écrit:Tes un ptit comique ! a tu regarder mn club lan passé et celui de cette année? ta aucune chance!

C'est vrai, tu n'as plus Khabibulin pour te sauver le cul et moi KIP pour te donner des games Wink
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par JoE 1/25/2010, 9:23 pm

Tes un ptit comique ! a tu regarder mn club lan passé et celui de cette année? ta aucune chance!

Si je miserais 2$ sur Chicago OU Détroit, ce serait certes sur les puissants Wings!

Avec Kessel, Brassard et Seabrook à resigner, tu ne pourras certes garder ton noyau de joueurs intact si tu désires te préparer adéquatement pour le prochain entre-saison!!!! Very Happy
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Invité 1/26/2010, 12:33 am

jai jusqua la prochaine entre-saison pour bouger
jsduis ok ma puissance de frappe v defoncer les wings

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Invité 1/30/2010, 12:15 am

Jcomprend jsute pas comment sa vous me metez hors séries!Mon club de cette année est nettement supérieure a l'ancien et j'avais terminer 4ieme avec.... En tk on va voir ce quon va voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par JoE 1/30/2010, 1:50 am

Ton centre #1 serait #3 dans bien des équipes Razz

Au niveau des ailiers, ça l'a bien du sens Wink

Mais Cullen, va falloir t'améliore ça un peu!

PS. Je t'ai quand même mis en série, mais par la porte d'en arrière cette fois!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Invité 1/30/2010, 2:00 am

moi bref toujours été placer prêt du dernier ou dernier et sa donner : première saison : 2e de l'association de l'ouest et éliminer contre détroit en série

2e saison : terminer dernier (le simulateur a besoin d'action pour aider les équipe a gagner question que les Dg sois actif et mon ordinateur a planter alors pas grand resultat)


3e saison: départ de saison asser normale selon moi 2 victoire 1 defaite , placer dernier par la plus part des autre DG mais bref sa va peut-être en valoir la peine un petit Taylor Hall , ces toujours une belle monnaie d'échange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Dg Anaheim 1/30/2010, 9:54 am

Max, tu vois chu pas le seul a te dire que Cullen = centre #3 sur bien des teams Very Happy

cé pas pour etre méchant mais moi non plus jcrois pas que tu va faire les séries! KIP ne démontre pas qu'il est le vrai KIP de la ligue national pi meme la! ta 1 joueur en def et Gaborik ne pourra pas trainer ta team en série! so a ta place je batirai autour de lui et tes jeunes et penserait a l'avenir mais ce n'est que ma pietre opinion!


Ti-Dave, jaimerais bin le mettre hors-série mais on dirait que certain DGS lui ont fait des cadeaux pendant jtai pas la ca lair lol! ya kan meme une equipe de non-gamer study les pip-pip-hourra cheers


ps- Anaheim va finir ds le peloton de 6e a 9e dapres moi mais donnez-moi du temps svp, stannée cé trade time pi lan prochain cé domination!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Mathieu 1/30/2010, 6:48 pm

Hey max on te mêtais dernier l'an passer et pour cette saison la plupart te met entre 6 et 10 c'est une amilioration non Razz

C'est pas parce que ta fini dans les premier la saison passé que nessécairement tu a le team pour..
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Dg Anaheim 1/30/2010, 6:56 pm

toi non plus St-Louis Twisted Evil lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Mathieu 1/30/2010, 7:02 pm

Justement et j'ai fini 2e avant dernier xD

J'avais pas de 2e trio et un jeune gardien en plus
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par JoE 2/1/2010, 11:56 pm

Le moins que l'on ne puisse dire, c'est que les Flyers auront beaucoup de pression cette saison!!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Dg Anaheim 2/23/2010, 6:06 am

je fais un petit retour sur le POOL du classement! et ce n'est que mon opinion personnel!

Nous sommes au quart de saison dépassé et apres avoir relu les post de tlm---> bcp de DG auront du $$ grace a ce pool! mais voila mes prédictions des DGs qui seront le plus précis et remporteront le plus d'argent! :

Joe 14/16
Majela 15/16
Winnipeg 14/16
Pa (NYR) 13/16
Boston 15/16
Anaheim(moi) 15/16
Max (mtl) 15/16
Ben 15/16
Big Bruce 15/16
Turbide 14/16
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL Saison 3 Classement Empty Re: Commentaires : POOL Saison 3 Classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum