Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Commentaires : POOL classement saison V

+9
alain
majela
MarcAndrePrez
Bouda
CrazyGoD72
Big Bruce
ti-dave
Max.Chab
Dg Anaheim
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Commentaires : POOL classement saison V

Message par Dg Anaheim 1/5/2011, 2:28 am

Allez-y de vos commentaires ici!!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Max.Chab 1/5/2011, 1:46 pm

Majela tu te mets devant moi au classement, je mets une somme en jeu quand tu veux. Si ca te tente de prendre le challenge
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Invité 1/5/2011, 4:27 pm

Hahaha on met mon encore exclus des séries....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/5/2011, 4:41 pm

DG_Max a écrit:Hahaha on met mon encore exclus des séries....

As-tu quelques choses sur papier qui peut nous permettre de te mettre en série?

Martin Havlat, Justin Williams et Patrick Marleau devront t'en donner énormément.

Défensive, je crois que sur papier, il s'agit de l'une des pires. Très peu défensive, ils sont fort en passing mais sans plus pour la plupart et n'est pas l'une des plus rapide pour compenser.

Pas beaucoup de robustesse (Pas le seul mais tu aurais pu dominer à quelques part mais non)

Pour terminer, ton #1 n'est pas dans une classe à part et se fait vieillisant donc pas une vedette en devenir.

En conclusion, si on se fie à l'équipe sur papier, il est très difficile de te placer en série. Toutefois, la conférence et faible et si tu profites de tes occasions, tu devrais pas être loin. Il reste qu'en fesant pile ou face, on aurait autant de chance d'avoir raison.

Bonne chance quand même (PS, j'ai pas fait mon classement mais tu devine ou je te places?)
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Invité 1/5/2011, 5:19 pm

moi je m'en attendais de me faire metrte hros des séries! surtout par anaheim qui me met tjr dernier de ma conference hehe! Razz
et je vien de remarquer que plusieurs me mette dernier alors :O une ptite course pour couturier cette année? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/5/2011, 5:29 pm

Winnipeg a écrit:moi je m'en attendais de me faire metrte hros des séries! surtout par anaheim qui me met tjr dernier de ma conference hehe! Razz
et je vien de remarquer que plusieurs me mette dernier alors :O une ptite course pour couturier cette année? XD

Sérieux, j'hais pas ton club. Un petit problème de profondeur et peut-être le manque d'un ailier vedette.

Je crois que tu sera un peu comme Max et ses Habs, une lutte pour la dernière place restante.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Invité 1/5/2011, 5:36 pm

ouin mais avec le simulateur ont sais jamais! je peux tres bien finir premier que dernier alors Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/5/2011, 5:45 pm

Winnipeg a écrit:ouin mais avec le simulateur ont sais jamais! je peux tres bien finir premier que dernier alors Razz

Ouin, j'ai vu ça avec mon club de pédale l'an passé qui a décidé de se pogner le cul 82 matchs!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Invité 1/5/2011, 5:54 pm

ouin , mon club s'amuse a finir dernier a chaque 2 saison alors .. suivant la moyenne je suis sensé faire les séries!

Première saison : 1er de conférence (2e dans la ligue .. éliminer en 4 contre détroit au premier tours..)

2e saison : dernier de la ligue ( Pick qui repêche Hedman.)

3e Saison : 6e ou 7e? (fini en final de conférence)

4e saison : 5e choix overall hahah

5e saison : Coupe Stanley? XD (vue l'amélioration dans les séries a chaque fois que je les fait..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Big Bruce 1/5/2011, 5:59 pm

moi out des playoffs, est bien bonne, la seule chose qui va me mettre out c'est à cause du goaler et justement c'est le même goaler qui m'a permis de finir din 8 premiers la saison passée, so j'ai pas trop d'inquiétude. J'sais juste que ceux qui vont voter WSH out des playoffs ne feront pas d'argent avec moi Wink
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par CrazyGoD72 1/5/2011, 6:46 pm

Well Bruce... les 10 premiers de mon classement dans l'est peuvent etre en séries easy... et aurait assurément l'avantage de la glace dans l'ouest... c vrmt serrer... pis serrer dans le top... au contraire de l'ouest... C juste que live la a part tes 3 canons, ta pas l'attaque la plus complete... et jsuis pas sur de McCollum... mais on verra bien !!! Smile

J'pouvais pas tasser Floride des séries... peu importe le club qu'il a sur papier, il est tjrs en séries...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Bouda 1/5/2011, 7:02 pm


J'pouvais pas tasser Floride des séries... peu importe le club qu'il a sur papier, il est tjrs en séries...

Tu ne peux pas mieux dire Wink
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par MarcAndrePrez 1/5/2011, 7:12 pm

lavenir est dans les jeunes gardiens Wink
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par CrazyGoD72 1/5/2011, 7:20 pm

J'en developpe un.... comme no.2 !!! Et il ressemble etrangement a McCollum Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par majela 1/5/2011, 8:20 pm

Allen. Sera une vrai bête

Mais bon on verra si je fais les series
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/5/2011, 9:20 pm

majela a écrit:Allen. Sera une vrai bête

Je te le souhaite parce qu'il n'y a pas grand chose devant!!

Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par alain 1/6/2011, 1:22 pm

je croit que c la premiere saison que tout les dgs me mettent en series...lolll.....mais j,aime mon club...et venez pas me voir pour nash peu importe ce que vous me donnez je le garde
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/7/2011, 10:35 am

Pas pire, la plupart me voit 5e mais botard, Pace est dur avec moi!!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Turbide. 1/7/2011, 12:30 pm

Tlm me voit 4e et toi tu me vois 5e ti-dave? lol!

Moi j'espere juste finir premier de ma division! Et je n'ai pas l'intention de ne pas avoir l'avantage de la glace lors de la première ronde des séries! flower
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Turbide. 1/7/2011, 1:20 pm

Woww, Winnipeg, tu te met toi meme dernier, ta confiance pas mal confiance en ton club Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/7/2011, 1:54 pm

Turbide. a écrit:Tlm me voit 4e et toi tu me vois 5e ti-dave? lol!

Moi j'espere juste finir premier de ma division! Et je n'ai pas l'intention de ne pas avoir l'avantage de la glace lors de la première ronde des séries! flower

Bah je te dirais que notre conférence est tellement forte que c'est vraiment hardcore faire le classement. Tant qu'à moi, il y en a trois qui vont assurément participer aux séries soit Flyers, Ducks et Nordiques.

Pour le reste, je te dirais que les positions 4 à la fin, la plupart son interchangeable. Je crois pas que les ducks, flyers et nordiques feront le top 3 à la fin mais pour mois, ce sont les trois les plus assuré de faire les séries.

La raison pourquoi j'ai placé Ben 4e est que je crois qu'il a pas digéré l'an passé et il fera tout en son pouvoir pour être des séries. Il y a plusieurs bons clubs qui se qualifierait facilement dans l'ouest mais étant dans l'est devront se bagarrer jusqu'à la fin pour leur survie.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par ti-dave 1/7/2011, 1:56 pm

Turbide. a écrit:Woww, Winnipeg, tu te met toi meme dernier, ta confiance pas mal confiance en ton club Razz

Meilleur moyen de pas vivre de déception!!! lol!

Plusieurs dgs croient en leur club si je me fie à leur prédiction, je suposses qu'il y aura plusieurs déception dont les Ducks!!! geek
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Invité 1/7/2011, 1:57 pm

haha avec mon club je suis jamais certain! alors je me met dernier comme a chaque saison Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Dg Anaheim 1/7/2011, 4:20 pm

ti-dave a écrit:


Plusieurs dgs croient en leur club si je me fie à leur prédiction, je suposses qu'il y aura plusieurs déception dont les Ducks!!! geek


hahaha Ti-Dave, la seule deception que j'aurais, cest ne pas gagner tous les matchs que je jouerai contre MINNY quoique cest tres faisable!! mais si ten gagnes seulement 1, jsrai tout meme pas decu Very Happy


Pi jvois pas comment PITT ne finira pas 4e ou mieux ? sa team sest ameliore deja que ya une top team dans la ligue sur papier

ps- Ti-Dave, jespere pour toi que tu fera les series, sans quoi : je predis ta demission de DG lol!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par JoE 1/8/2011, 3:15 pm

Manu, toute la pression est sur toi cette saison :-D

La plupart des DGs t'ont mis premier au Général, et vainqueur de la Coupe! À toi de relever le défi maintenant!!! Pour ma part, mon attaque devra marquer BEAUCOUP de buts, car Ellis va en laisser passer pas mal d'après moi :-P

Le premier match réflète assez bien ce qui pourrait se produire par la suite!!!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : POOL classement saison V Empty Re: Commentaires : POOL classement saison V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum