Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NHL Playoff - Prédiction ronde 1

5 participants

Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Pace 4/12/2010, 9:33 am

OUEST:

(1) San José vs (8e) Colorado
Je crois que San José passera finalement la première ronde. Il faut cependant se rappeller que Heatley, Thorthon et Nabokov n'ont jamais eu de succèes en série. Colorado misera sur Anderson pour leur donner une chance. San José en 6

(2) Chicago vs (7) Nashville
Nashville est un surprise cette saison. Plusieurs experts les voyaient croupir dans les bas fonds. Barry Trotz prouve qu'il est l'un des meilleurs de la ligue encore une fois, mais ce ne sera pas suffisant pour la puissante machine des Haws. Chicago en 5

(3) Vancouver vs (6) Los Angeles
Un match-up intéressant. Les Kings font un retour en série et je crois qu'ils pourraient passer les Canucks. Luongo n'a pas beaucoup d'expérience en série, mais il voudra sans aucun doute retirer l'étiquette de Loser qu'il traine depuis des années. Ce sera LA série de l'ouest en première ronde. Vancouver en 7

(4) Phoenix vs (5) Detroit
Les Wings sont en feu. L'équipe complète est de retour et elle est reposé. Howard garde bien les buts. Les Coyotes terminerons très rapidement leur parcours en série, a moins que Bryzgalov sauve les meubles. Detroit en 6


EST

(1) Washington vs (8e) Montréal
À part JoE et quelques insatisfaits du Nord, tout le monde espère que le Canadien fasse le poids face au puissant champion du Trophée du président. Halak en volera une, peut-être deux et qui sait Théodore pourra facilement en perdre une, voir 2. reste èa voir si les deux arriveront en même temps. Est-ce que Price verra de l'action? Je crois que oui. Est-ce que la série sera intéressante? Je crois que oui. Est-ce que les Canadiens seront l'équipe cendrillon de 2010. Je crois que non, mais j'espère que oui. Washington en 7

(2) New Jersey vs (7) Philadelphie
Philly n'a pas de gardien? Brian Boucher est un gardien de séquence. Il a déjà eu 5 blanchissages de suite avec les Coyotes. IL reste qu'il a le potentiel d'être un gardien qui sera excellent en série. Cette série sera intéressante, mais je pense que les Devils seront trop fort et trop bien rodés pour flyers qui regreterons de ne pas avoir pris Halak en début de saison lorsque l'offre. Brodeur, Parise, Kovalchuk... avouons que ça fait peur. New Jersey en 6

(3) Buffalo vs (6) Boston
Les Bruins en série. Cette série se résumera dans les buts. Est-ce que Rask sera meilleur que Miller. J'en doute. Est-ce que les Bruins seront plus robuste que les Sabres? Je le souhaite. Miller sera égale à lui même et les sabre passeront en 2e ronde. Buffalo en 7

(4) Pittsburgh vs (5) Ottawa
Cet affrontement est encore une fois présenté dans l'est. Les Pens ont eu le meilleur de cette affrontement printanier. 2 finales en 2 ans, plusieurs joueurs ayant jouer au olympique et une équipe amoché fera en sorte que les Senateurs causeront la surprise et élimineront les champions en titre et leur capitaine pleurnichare. A moins que les zèbre cèede au pleure du héros canadien, les Sénateur remporterons la série sur leur glace. Ottawa en 6
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par MarcAndrePrez 4/12/2010, 12:10 pm

Wash6
ndj5
buf5
pit6
sj7
chi6
van7
det5
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/12/2010, 1:44 pm

wash 5

devils 6

buffalo 6

penguin 5

------

sharks 5

chicago 4

vancouver 6

phoenix 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/12/2010, 6:33 pm

San jose en 6
Chicago en 7
Los angeles en 6
Phoenix en 7

Montréal en 6
New jersey en 6
Boston en 7
Pitsburg en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/12/2010, 10:41 pm

Col en 7

Chi en 5

L.A en 6

Pho en 7

----------------

Ch en 7

Nj en 5

Buff en 5

Pits en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par alain 4/13/2010, 8:15 am

mtl-wash...wash en 5
nj-phi.....nj en 6
buff-bos....bos en 7
pitt-ott....pitt en 6


sj-col....sj en 6......premiere victoire en carriere pour big joe en series mais jespere que mes avs vont gagner
chi-nash.....chi en 6
van-la.....van en 7
pho-det......det en 6.

voila
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/13/2010, 10:31 am

Washington en 4

New Jersey en 6

Buffalo en 5

Ottawa en 6

------------------

San Jose en 4

Chicago en 6

Vancouver en 7

Detroit en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/13/2010, 5:09 pm

Washington en 6

New Jersey en 5

Buffalo en 4

Ottawa en 7

------------------

San Jose en 4

Chicago en 7

Vancouver en 5

Detroit en 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Mathieu 4/17/2010, 3:56 pm

Légèrement en retard mais je vais marker ske je pensais au début

Montréal en 6
Je crois vraiment que le Ch peut battre les caps a cause de leur problème défensif et que nous avons beaucoup de ressource tandis que les caps ont seulement leur vedette. Le system défensif se base sur des nouveaux joueurs acquis à la deadline alors je pense pas que c'est à leur avantage... Je dis en 6 car si nous allons en 7 je crois que Washigton vont aller chercher le dernier match

New Jersey vs Philadelphie
New jersey en 5

Je crois pas qu'avec boucher les flyers se rende bien loin et avec kovalchuk d'arriver a new jersey, il ont maintenant une arme de plus.
Après 2 match on peut voir que se saura une série qui va finir en 7, les flyers semble avoir leur numéro et new jersey joue pas comme il sont capable de jouer...


Ottawa vs Pittsberg

Pittsberg 7

Plusieur dise que Ottawa vont gagner a cause de la fatigue accumulé des penguins, mais jcrois qu'il vont se rendre en demi final au moins encore cette année, Une belle tite équipe avec l'un sinon le meilleur leaders et joueur pour des séries..

Buffalo vs Boston

Buffalo en 5

Boston n'a pas d'attaque versus le meilleur gardiens de la ligue... bref jpense pas qui est d'autre chose a dire sur cette séries qui est probablement la plus facile a prédire.

Ouest j'aime mieux pas me prononcer car je connais plus trop trop les équipes je suis moins la LNH qu'avant
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par JoE 4/17/2010, 6:20 pm

Buffalo vs Boston

Buffalo en 5

Boston n'a pas d'attaque versus le meilleur gardiens de la ligue... bref jpense pas qui est d'autre chose a dire sur cette séries qui est probablement la plus facile a prédire.

Bon, va falloir que je m'occupe de ton "éducation" au niveau du hockey toi là Razz

Pour commencer avec ta première citation, les Bruins n'ont absolument RIEN à envier aux Sabres devant le filet. Tuukka Rask a maintenu des statistiques incroyables cette saison, avec une fiche de 22-12-5, mais une moyenne de buts alloués de 1.97 (1er dans la ligue), et un pourcentage d'arrêts de .931 (1er dans la ligue), en plus de réaliser 5 blanchissages (7e dans la ligue) en 45 matchs. Ryan Miller est certes incroyable lui aussi, mais les Bruins sont, cette saison, probablement les mieux équipé devant le filet pour lui donner un peu d'opposition!

Pour ta deuxième citation, si tu aurais fait tes prédictions avant le premier match, tout le monde s'attend que dans l'Est, une seule série semble être dans la poche, et c'est celle opposant les Caps aux CH. Pourquoi? 33pts de plus en saison régulière, 101 buts marqués de plus, 4 pointeurs meilleurs que le 1er pointeur du CH. MAIS, une variable est à considérer, le CH est dans la division la plus compétitive cette saison, tandis que les Caps sont dans la division la plus médiocre...

Bref, bonne série à tous, et j'espère que les Bruins te feront mentir;)

BOSTON EN 6!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Mathieu 4/17/2010, 6:31 pm

Comme j'ai dit ces mes prédiction avant les séries.. Et j'ai jamais rien dit sur Rask? J'ai dit que Boston avait pas d'attaque versus le meilleur gardiens de la ligue, Rask a bo avoir eu une saison du tonerre il arrive pas à la cheville de se que Miller a fait jusqu'a maintenant

Moi ma philosophie c'est que tu ne peux pas gagner sans gardien, tu peux mais pas pour tout les play off... C'est pourquoi je donne avantage au Habs dans cette séries, pas seulement pcq je suis un fan, mais parce qu'on a 2 gardiens capable d'être #1 tandis que eux ont encore des doutes... Oui Théodore a connu une bonne saison et en séries il a toujours su lever sont jeu d'un cran(Mise a part en 2e ronde:P).

Les bruins ont quoi à l'avant? Bergeron joue du bon hockey mais après? Ryder Wheeler lucic reechi... C'est pas sa qui fait peur contre un gardien de la trempe de Miller. Quand je dis qui vont la gagner facile, je ne parlais pas non plus avec des score de 5-1 a tout les matchs, j'ai vraiment parler de la séries en victoire. sa finira pas 4 3 sa j'en suis sur.


Pour en finir oublie pas que c'est mes prédictions d'avant la séries, donc ramene moi pas que les bruins vient de gagner 5-3... je le c'est je le vois. Pour le moment c'est 1 à 1 dans la séries
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Invité 4/17/2010, 6:39 pm

Montreal en 6

New Jersey en 6

Buffalo en 6

Pittsburgh en 7

------------------

San Jose en6

Chicago en 7

Vancouver en 6

Detroit en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Pace 4/28/2010, 10:47 pm

Mes résultats de la 1ere ronde??

OUEST: 4 en 4
EST: 0 en 4

ca me fait 50%... LoL ... trop d'équipe que je n'aime pas dans l'est! Demain prédiction de la 2e ronde!!!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Mathieu 4/29/2010, 12:31 am

50% dans mon cas aussi mais j'avais seulement prédit pour l'est

J'ai eu raison pour les canadiens et les pens

Avec le recule je crois vraiment mal avoir évaluer la séries entre les flyers et les devils, j'ai dit que les flyers n'avait pas de goal mais quand ta faiblesse est contre la faiblesse de l'équipe adverse(l'attaque) ya toujours moyen de s'en sortir

Mais la ou je suis surpris est du coté des bruins et des sabres, je c'est que certain vont dire que j'ai faite un mauvais choix mais je suis un pro gardien de but et je croyais vraiment qu'avec la saison de Miller, ou tout simplement sont talent, que les sabres aurait passé a travers assez facilement
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par alain 4/29/2010, 11:08 am

pas si pire pour ma part 2 en 4 dans l'est et 4 en 4 dans l'ouest.....mais mettons que j'aime mieux l'oueste et que je les suit plus aussi....mes deux seuls erreurs mtl et n-j...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par MarcAndrePrez 4/29/2010, 5:41 pm

Jaurais cru en avoir plus dans l,est que dans l'ouest .. et bien non 4/4 dans ouest et 1/4 dans est !!!



MarcAndrePrez a écrit:Wash6
ndj5
buf5
pit6
sj7
chi6
van7
det5
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Playoff - Prédiction ronde 1 Empty Re: NHL Playoff - Prédiction ronde 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum