Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

+3
Buffalo
CrazyGoD72
JoE
7 participants

Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par JoE 12/10/2012, 11:19 am

Final
Flyers de Philadelphie (2e) Vs Panthers de la Floride (5e): Philly en 6
e de l'Est:

Ayant l'habitude d'affronter les Panthers de la Floride, je crois avoir appris de mes échecs face à cette équipe au cours des saisons précédentes. Les Panthers ont remportés la Coupe la saison dernière et n'ont pratiquement rien modifié dans leur alignement partant, donc ils peuvent compter sur une attaque solide, (Weiss, Seguin, Bergfors, Michalek, Tikhonov, Cammalleri) et une défensive très complète (Alzner, Kulikov et Russell). De plus, ils ont un très bon duo en Rinne et Markstrom. Du côté des Flyers, ils sont eu aussi équipé pour veiller tard, avec une attaque des plus complètes (Tavares, Kesler, AK46, Semin, Nash et Brown) et une défensive qui a fait ses preuves cette saison, mené par le grand Shea Weber et Ryan McDonagh.

Je crois que la série se jouera sur la profondeur de la 3e ligne à Philly, le facteur "Mike Smith" qui n'était pas là la saison dernière ainsi que sur la force de frappe des Flyers qui est, à mon avis, légèrement supérieur aux Panthers.

Je mets donc mes Flyers en 6 pour cette série, surtout que l'équipe ne sera PAS dirigé par Steph durant cette série! Very Happy

Finale de l'Ouest:
Sénateurs d'Ottawa (3e) Vs Maple Leafs de Toronto (8e): Ottawa en 7

Je flip un 25 cents, et ça tombe sur Ottawa en 7... La série peut aller d'un bord comme de l'autre... je crois que le punch offensif est beaucoup plus fort à Ottawa, mais Toronto est bâti pour jouer défensif et physique. Les gardiens sont similaires des deux côtés, tandis que la défensive des Leafs est TRÈS bien équilibré, de même que celle des Sens.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par CrazyGoD72 12/10/2012, 5:57 pm

8 en 12 a date..

Philly - Floride
Philly en 6.. Steph est absent ... Sinon Floride en 6
Philly a une meilleure attaque et sa def de carton a tenu le coup toute l'année... Sans Dg et sans Russel pour au moins 2 matchs, Floride ne fera pas de miracle.

Ottawa - Toronto
Toronto en 7
Ottawa sont a maturité, pas Toronto. Par contre Toronto ont deja battu 2 gros adversaires et ca semble etre son année. Il créera une autre surprise dans cette ronde, malgres que Ottawa soit une meilleure équipe.


2 dg sans coupe en finale ?? Ca motive un peu mes choix... Smile

CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par Buffalo 12/10/2012, 6:02 pm

Est :

Floride vs Philly : Philly en 7

Ouest :

Ottawa vs Toronto : Ottawa en 6

Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par ti-dave 12/10/2012, 8:20 pm

Floride vs Philadelphie, Philadelphie en 6

Est-ce vraiment l'année des Flyers?

Toronto vs Ottawa, Ottawa en 7

Je croyais que les leafs pouvaient se rendre jusqu'au bout mais la remonté des Devils montrent que ce ne sera pas facile. Ottawa a prouvé qu'ils pouvaient se rendre au bout par le passé.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par Max.Chab 12/10/2012, 10:19 pm

Philly en 6
Ottawa en 6
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par Dg Anaheim 12/10/2012, 11:22 pm

floride en 7
tor en 6


EDIT : je ne savais pas que STEF n'etait pas la et que c'est Ti-Dave qui fait ces lignes ... RECTIFICATION :


PHI EN 7
TOR EN 6


Dernière édition par Dg Anaheim le 12/11/2012, 10:19 am, édité 1 fois
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par DallasMell 12/11/2012, 9:37 am

Floride en 6, Toronto en 7.

Underdogs all the way.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction Ronde 3: Finale de conférence Empty Re: Prédiction Ronde 3: Finale de conférence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum