Playoff NHL 10-11
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Playoff NHL 10-11
Les séries sont arrivées!
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R
(2) Philly vs (7) Buffalo
(3) Boston vs (6) Montréal
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago
(2) San Jose vs (7) L-A
(3) Detroit vs (6) Phoenix
(4) Anahiem vs (5) Nashville
Faites vos prédictions!
Bonnes séries!
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R
(2) Philly vs (7) Buffalo
(3) Boston vs (6) Montréal
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago
(2) San Jose vs (7) L-A
(3) Detroit vs (6) Phoenix
(4) Anahiem vs (5) Nashville
Faites vos prédictions!
Bonnes séries!
Dernière édition par Pace le Mar 12 Avr - 7:24, édité 1 fois

Pace- Messages: 1007
Re: Playoff NHL 10-11
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R ---> Washington en 7 (Lundqvist factor!)
(2) Philly vs (7) Buffalo ---> Philly en 6 (Miller verra de la puck!)
(3) Boston vs (6) Montréal ---> Boston en 7 (trop de blessé a MTL)
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay ---> (Pittsburgh en 5, je n'aime pas TB)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 )Chicago ---> Vancouver en 6 (c'est leur saison!)
(2) San Jose vs (7) L-A ---> San Jose en 5 (Sans kopitar... ce sera diffficile)
(3) Detroit vs (6) Phoenix ---> Phoenix en 7 (La série a voir dans la NHL)
(4) Anahiem vs (5) Nashville ---> Nashville en 6 (intéressant comme match-up)
(1) Washington vs ( 8 ) New York R ---> Washington en 7 (Lundqvist factor!)
(2) Philly vs (7) Buffalo ---> Philly en 6 (Miller verra de la puck!)
(3) Boston vs (6) Montréal ---> Boston en 7 (trop de blessé a MTL)
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay ---> (Pittsburgh en 5, je n'aime pas TB)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 )Chicago ---> Vancouver en 6 (c'est leur saison!)
(2) San Jose vs (7) L-A ---> San Jose en 5 (Sans kopitar... ce sera diffficile)
(3) Detroit vs (6) Phoenix ---> Phoenix en 7 (La série a voir dans la NHL)
(4) Anahiem vs (5) Nashville ---> Nashville en 6 (intéressant comme match-up)

Pace- Messages: 1007
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R ---> Washington en 6, Ovechkin est reposé et Green sera de retour
(2) Philly vs (7) Buffalo ---> Buffalo en 7, les Flyers vont très mal et l'absence de Pronger se fait sentir
(3) Boston vs (6) Montréal ---> Montréal en 6, plus la série sera longue, plus les chances des Habs seront là, courte série Boston l'emporterait
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay ---> Pittsburg en 6, c'est simple Penguins ne perdent pas sans Malkin et Crosby. Le retour possible de Crosby permettra au Penguins de disposé du Lightning qui verra que Roloson est pas un #1
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 )Chicago ---> Vancouver en 5, je ne suis pas sûr que les Nucks se rendront au bout mais Chicago en arrache
(2) San Jose vs (7) L-A ---> San Jose en 5, enfin une série "facile" pour les Sharks mais une chance que Kopitar pas là
(3) Detroit vs (6) Phoenix ---> Détroit en 7, encore une fois, les Wings seront vainqueur et je suis incapable de parier contre eux
(4) Anahiem vs (5) Nashville ---> Anaheim en 7, l'expérience avantagera un peu Anaheim car NSH pas grand histoire derrière eux
2nd Round
Buffalo vs Washington (Washington en 7)
Montréal vs Pittsburgh (Montréal en 6)
Anaheim vs Vancouver (Vancouver en 7)
Détroit vs San Jose (San Jose en 6)
Final conference
Montréal vs Washington (Montréal en 7)
San Jose vs Vancouver (Vancouver en 6)
Stanley Cup
Montréal vs Vancouver (Montréal en 6)
Price volera la série avec la motivation de jouer tous les matchs à domicile et le CH remportera sa 25e cup.
Suis-je trop partisan? Surement, mais bon je fais mes prédictions au complet comme ça personne ne pourra dire que je l'avais prédis si jamais on a une finale canadienne!!!
(1) Washington vs ( 8 ) New York R ---> Washington en 6, Ovechkin est reposé et Green sera de retour
(2) Philly vs (7) Buffalo ---> Buffalo en 7, les Flyers vont très mal et l'absence de Pronger se fait sentir
(3) Boston vs (6) Montréal ---> Montréal en 6, plus la série sera longue, plus les chances des Habs seront là, courte série Boston l'emporterait
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay ---> Pittsburg en 6, c'est simple Penguins ne perdent pas sans Malkin et Crosby. Le retour possible de Crosby permettra au Penguins de disposé du Lightning qui verra que Roloson est pas un #1
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 )Chicago ---> Vancouver en 5, je ne suis pas sûr que les Nucks se rendront au bout mais Chicago en arrache
(2) San Jose vs (7) L-A ---> San Jose en 5, enfin une série "facile" pour les Sharks mais une chance que Kopitar pas là
(3) Detroit vs (6) Phoenix ---> Détroit en 7, encore une fois, les Wings seront vainqueur et je suis incapable de parier contre eux
(4) Anahiem vs (5) Nashville ---> Anaheim en 7, l'expérience avantagera un peu Anaheim car NSH pas grand histoire derrière eux
2nd Round
Buffalo vs Washington (Washington en 7)
Montréal vs Pittsburgh (Montréal en 6)
Anaheim vs Vancouver (Vancouver en 7)
Détroit vs San Jose (San Jose en 6)
Final conference
Montréal vs Washington (Montréal en 7)
San Jose vs Vancouver (Vancouver en 6)
Stanley Cup
Montréal vs Vancouver (Montréal en 6)
Price volera la série avec la motivation de jouer tous les matchs à domicile et le CH remportera sa 25e cup.
Suis-je trop partisan? Surement, mais bon je fais mes prédictions au complet comme ça personne ne pourra dire que je l'avais prédis si jamais on a une finale canadienne!!!

ti-dave- Messages: 2782
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (wash en 6)
(2) Philly vs (7) Buffalo (buff en 7)
(3) Boston vs (6) Montréal (habs en 7)
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay (tb en 5)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (chi en 7)
(2) San Jose vs (7) L-A (sj en 4)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (det en 7)
(4) Anahiem vs (5) Nashville (ana en 4)
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (wash en 6)
(2) Philly vs (7) Buffalo (buff en 7)
(3) Boston vs (6) Montréal (habs en 7)
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay (tb en 5)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (chi en 7)
(2) San Jose vs (7) L-A (sj en 4)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (det en 7)
(4) Anahiem vs (5) Nashville (ana en 4)

P.A.- Messages: 689
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (WSH en 7)
(2) Philly vs (7) Buffalo (BUF en 7)
(3) Boston vs (6) Montréal (BOS en 6)
(4) Pittsburgh vs (5) Tampa Bay (PIT en 7)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (VAN en 6)
(2) San Jose vs (7) L-A (SJ en 5)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (PHX en 7)
(4) Anaheim vs (5) Nashville (NSH en 6)
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (WSH en 7)
(3) Boston vs (6) Montréal (BOS en 6)
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (VAN en 6)
(2) San Jose vs (7) L-A (SJ en 5)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (PHX en 7)
(4) Anaheim vs (5) Nashville (NSH en 6)

Big Bruce- Admin
EST:
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (WSH en 6)
(3) Boston vs (6) Montréal (BOS en 5) Boston sont meilleurs partout; en attaque, en défensive et dans les buts.
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (VAN en 7) Je ne serais pas surpris de voir Chicago gagner
(2) San Jose vs (7) L-A (SJ en 4)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (DET en 6)
(4) Anaheim vs (5) Nashville (ANA en 6)
(1) Washington vs ( 8 ) New York R (WSH en 6)
(3) Boston vs (6) Montréal (BOS en 5) Boston sont meilleurs partout; en attaque, en défensive et dans les buts.
OUEST:
(1) Vancouver vs ( 8 ) Chicago (VAN en 7) Je ne serais pas surpris de voir Chicago gagner
(2) San Jose vs (7) L-A (SJ en 4)
(3) Detroit vs (6) Phoenix (DET en 6)
(4) Anaheim vs (5) Nashville (ANA en 6)

JoE- VP
Boston meilleur à tout point de vue?? Attaque, OK - Défense - à part Chara et l'ajout de Kaberle, on ne peut pas dire que les Bruins sont nettement plus fort. - Dans les buts, les stats favorise peut-être Thomas mais soyons franc, son style ne lui permet pas d'être meilleur que Price. Le problème de Price est qu'il est encore jeune mais la différence, Price peut gagner une série alors que Thomas non!! Le style défensif de Claude Julien permet à Thomas d'avoir de bonne statistique malgré les nombreux retours (C'était aussi mon point de vue avec Halak qui était impressionant mais défensive, on ne donnait pas de 2e chance)
Entk, je ne crois pas qu'il est vrai de dire que Boston est supérieur à tout point de vue mais en attaque, aucun doute que les Bruins sont supérieur.
Entk, je ne crois pas qu'il est vrai de dire que Boston est supérieur à tout point de vue mais en attaque, aucun doute que les Bruins sont supérieur.

washington en 5 sur les rangers
philly dificilement en 7 sur buffalo seulement si pronger revient
boston en 5 sur mtl car si la serie devient longue mtl passera...
tampa en 7 sur pittsburgh un moment donné la perte de malkin et sid va se faire sentir
vancouver en 7 sur chicago.....lancer un trente sous dans les airs
san-jose en 5 sur los-angeles sans kopitar les kings ont aucune chance
phoenix en 7 sur detroit.....les kid sur les vieux...les wings pas de gardien et commence suposement les 3 premier match sans zettty
anaheim en 6 sur nashville...l'attaque battera la defensive....getzlaf et perry seront la clé des ducks
philly dificilement en 7 sur buffalo seulement si pronger revient
boston en 5 sur mtl car si la serie devient longue mtl passera...
tampa en 7 sur pittsburgh un moment donné la perte de malkin et sid va se faire sentir
vancouver en 7 sur chicago.....lancer un trente sous dans les airs
san-jose en 5 sur los-angeles sans kopitar les kings ont aucune chance
phoenix en 7 sur detroit.....les kid sur les vieux...les wings pas de gardien et commence suposement les 3 premier match sans zettty
anaheim en 6 sur nashville...l'attaque battera la defensive....getzlaf et perry seront la clé des ducks

alain- Messages: 1695
ti-dave a écrit:Boston meilleur à tout point de vue?? Attaque, OK - Défense - à part Chara et l'ajout de Kaberle, on ne peut pas dire que les Bruins sont nettement plus fort. - Dans les buts, les stats favorise peut-être Thomas mais soyons franc, son style ne lui permet pas d'être meilleur que Price. Le problème de Price est qu'il est encore jeune mais la différence, Price peut gagner une série alors que Thomas non!! Le style défensif de Claude Julien permet à Thomas d'avoir de bonne statistique malgré les nombreux retours (C'était aussi mon point de vue avec Halak qui était impressionant mais défensive, on ne donnait pas de 2e chance)
Dave, comment peux-tu commenter mon post alors que tu mets Montréal vainqueur de la Coupe Stanley?
En attaque, il n'y a AUCUNE comparaison à faire. Autant au niveau de la profondeur que pour le punch sur les 2 premiers trios!
En défensive, si on tient en ligne de compte les blessures, Chara est dans une ligue à part! Tomas Kaberle a de la misère à se mettre en marche à Boston, mais a tout de même fait prêt de 50pts cette saison, et pourrait être une arme incroyable sur le PP. Un Dennis Seidenberg comme défenseur #3 à 32 pts est TRÈS acceptable, et Boychuk à +15, Ference à +22 et McQuaid à +30 démontre qu'ils sont très responsable défensivement ;-) Bref, les Bruins ont un meilleur TOP 3 (Chara/Kaberle/Seidenberg) que celui du CH (Hamrlik/Subban/Wisniewski), et je préfère le BOTTOM 3 de Boston à celui de Montréal!
Pour les gardiens, qu'est-ce que Carey Price a gagné de plus que Tim Thomas cette saison? Thomas présente une fiche de 35-11-9, un GAA de 2.00 et un SV% de .938 et 9SO, tandis que Price présente une fiche de 38-28-6, un GAA de 2.35 et un SV% de 923 ainsi que 8SO? Price n'a pas gagné de match en séries depuis 2007, et possède une fiche de 5-11 en séries et un SV% de .894. Thomas possède une fiche de 10-8, et un SV% de .926. Donc, malgré son style échevelé, Thomas devrait remporté un 2e trophée vézina en 3 ans, et vous continuez de dire que Price est supérieur dans le moment présent?
La seule place où le CH est supérieur est sur les unités spéciales... encore là, le CH a pris plus de punitions mineurs que les Bruins en saison!
Bref, les Bruins ont marqué 8 buts contre 0 depuis l'incident Chara-Pacioretti...
Sur ce, tu ne m'a pas convaincu du tout que MTL possède un avantage quelconque sur Boston soit en défensive ou dans les buts.

JoE- VP
PS. Je ne crois pas que mon message soit trop partisan, mais je fais plutôt parlé les chiffres que j'ai sur la main ;-)

JoE- VP
Je crois moi aussi que les bruins sont meilleur que les canadiens, mais faudrais pas charier nos habs ont des chance de la gagner cette séries la...
Btw en attaque je donne l'avantage au bruins a cause de leur grosseur et profondeur, mais la seule chose que je pourrais dire qui sont vraiment supérieur c'est avec Lucic est tout un joueur. Mais sinon c'est ki les meilleur attaquant? Horton Bergeron Krecji? Viens pâs dire que qu'il own les plekanec cammalarie gionta et kostitsyn...
Btw en attaque je donne l'avantage au bruins a cause de leur grosseur et profondeur, mais la seule chose que je pourrais dire qui sont vraiment supérieur c'est avec Lucic est tout un joueur. Mais sinon c'est ki les meilleur attaquant? Horton Bergeron Krecji? Viens pâs dire que qu'il own les plekanec cammalarie gionta et kostitsyn...

Mathieu- Messages: 971
Mathieu a écrit:Je crois moi aussi que les bruins sont meilleur que les canadiens, mais faudrais pas charier nos habs ont des chance de la gagner cette séries la...
Math, je suis un fan des Habs et oui les joueurs des Bruins sont supérieur pour une raison, ils sont nettement plus constant.
La seule différence est que je crois que l'expérience des Habs peut nous aider. Les Gionta - Gomez(je le déteste lui) - Gill qui élèvent leur jeu quand ça compte peut faire une différence. Seul Reechi de l'autre côté qui a vraiment un grand baggage d'expérience.

BRUINS MEILLEUR A TOUT POINT DE VUE SUR LES HABS?????
Pas encore convaincu!!! Thomas a été mauvais du 60% des buts des habs avec de mauvais retour dans l'enclave ou tout simplement mauvais avec un tir en plein plastron!!
Price ou Thomas?
Pas encore convaincu!!! Thomas a été mauvais du 60% des buts des habs avec de mauvais retour dans l'enclave ou tout simplement mauvais avec un tir en plein plastron!!
Price ou Thomas?

hey joe, des commentaire sur les performances de tes ''power'' bruins sale ? 1 but compter en 6 période... c puissant .. 
the price is fucking right?
the price is fucking right?
Invité- Invité
Les bruins rush, mais il faut les respecter encore je crois. Je les redoute toujours même s'ils n'ont rien montré a date. L'absence prolongée de Chara pourrait vraiment être fatale.

Max.Chab- Messages: 620
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3