Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Démission

+8
Pace
Buffalo
Big Bruce
JoE
Dg Sens
Dg Anaheim
CrazyGoD72
ti-dave
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démission Empty Démission

Message par ti-dave 12/4/2013, 12:27 pm

Je tiens à avertir que cette saison sera ma dernière dans les ligues.

Le temps, l'intérêt et le manque d'action sont les principales raisons de mon futur départ.

À moins de trader avec Joe, c'est impossible de faire des échanges. lol! 

Le fait de travailler de plus en plus me devient très difficile de m'impliquer davantage. 

Merci à Marc et Bruce qui ont été d'excellent Prez au cours des 10 dernières saisons.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par CrazyGoD72 12/4/2013, 3:20 pm

Triste nouvelle!
mais pas surprenante... rare sont ceux qui participe encore sur le forum.. peu d'échanges... jetais contre... mais je nous vois mal continuer autrement qu'avec un version 2.0 pour rallumer tout le monde un peu...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Dg Anaheim 12/4/2013, 3:59 pm

Moi meme jai eu moins de temps cette Anne pour la HHL mais jai tjs de linteret.

Mais on srevoit en debut de prochaine saison Ti-Dave quand tu reviendras! LOL on taime, repose toi bien!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Dg Sens 12/4/2013, 5:25 pm

Dommage.

Par contre, si c'est vraiment la V 2.0 que ca prendrais pour refaire vivre la ligue, ayant toujours été contre, je pourrais éventuellement changer d'avis. Resterais a voir comment on distribuerait les équipes éventuellement... C'est surement dans cette optique ou je pourrais vraiment changer d'avis et rester si nous décidions de passer a la V 2.0
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par JoE 12/4/2013, 5:45 pm

On en est au point de rupture clairement. Aucun move au trade deadline, aucune annonce sur le forum à ce sujet, pratiquement aucun message sur le forum tout court.

Bref, on en est rendu là... si vous faites un V2, je vais continuer, sinon, je vais revenir next year même si j'ai moins de temps qu'avant. Il y aura moins de mouvements qu'au début de cette ligue, mais si on starte avec 26 ou 28 DGs "intéressé", ça pourrait être motivant. Disons que ma carrière de DG s'arrêtera avec la HHLV1 ou HHLV2!

MAIS, c'est clair qu'une V2 ramènerait du mouvement, et des discussions.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Big Bruce 12/4/2013, 9:34 pm

Je suis en dilemme moi de mon côté. Reviens, reviens pas. L'intérêt a baissé d'un cran. L'irrégularité des simulations pendant certaines périodes de la saison, la non-utilisation du forum, le non-mouvement (échange) sont des raisons de cette baisse d'intérêt.

Matière à réflexion
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Buffalo 12/4/2013, 11:23 pm

triste nouvelle et je la comprends .. c'est difficile de trader .. et en svp .... je crois qu'il est temps d'un ère nouveau et je parle de team à jour et repartir à zéro . Je dis ca et j'étais en reconstruction mais élas il faut pour le mieux pour la survis et l'intéret de tous .
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Dg Anaheim 12/4/2013, 11:34 pm

Ecoutez! C'est pas pcq ca la moins participe Quon restart la!

Solutions! 1- on trade pu a cause Dla masse! So on laugmente! A genre 70!
2- on criss dehors les dgs fantomes et on dissous une ou deux equipes pi on met les joueurs aux ufas!

3- on Donne du $$ a la fin Dla saison au dgs actifs sur le forum! Tu es categorise actif ou non actif!
4- on change les divisions

Voila!
Stai juste une baisse cette saison , jvous promet que next one gonna be better
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Buffalo 12/4/2013, 11:40 pm

justement tu es pas le seul a trouver ca et faut trouver et/ou formuler une nouvelle approche de la HHL .
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par JoE 12/4/2013, 11:58 pm

Manu, le prob est de trouver des news DGs! Qui a envie d'embarquer a la saison 11??
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par CrazyGoD72 12/5/2013, 1:19 am

In no matter what
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Pace 12/5/2013, 8:24 am

Version 2.0? Vous avez un Dg en attente de cela! Ça fait 2-3 saisons que c'est mort... faites moi signe si 2.0
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par DallasMell 12/5/2013, 9:26 am

Triste nouvelle en effet.
Personnellement, j'aimerais continuer la réparation long terme que je fais avec Dallas, mais si vous pensez que de restarter le tout à partir de zéro est ce qu'il faut faire, je vais être là quand même.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par P.A. 12/5/2013, 10:10 am

hhl 2.0 Very Happy
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par ti-dave 12/5/2013, 1:14 pm

Repartir donne rien!!! Il y a probablement 5@10 dgs qui faudraient changer. Avec ou sans new roster, la ligue va rester amorphe. Pourquoi donner le travail de new roster à Marc si on est pas capable de trouver 25% de new dg compétent et impliqué.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par CrazyGoD72 12/5/2013, 3:03 pm

5-6 teams libre/ avec dg fantome live la MAX... on na deja un DG si Pace revient... c etre vrmt pessimiste que de penser que restarter aidera pas...
MAIS
C sur que ca depend pas mal de ce que veux Marc aussi... SI on veut continuer,,, d'apres moi c la seule solution plausible... malheureusement
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par DallasMell 12/5/2013, 3:04 pm

Je crois que certains semblent dire que ça raviverait leur ardeur. Mais ce serait une bonne idée de faire un sondage participatif, du genre si la ligue repartirait, est-ce que vous garantissez que ça vous amènerait à participer plus (ou autant pour ceux qui participent déjà assez). Ensuite voir avec les réponses que ça donne si ça vaut la peine de se taper le job de refaire les ratings.
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par JoE 12/5/2013, 3:08 pm

On a Pace qui reviendrait, et faudrait convaincre Dave de rester ensuite Very Happy , car même s'il participe moins qu'avant (tout comme moi d'ailleurs), il a un niveau de participation très acceptable quand même!

Il faudrait que le Prez fasse le point à savoir si ça lui tente de se retapper des rosters, et ENSUITE, voir avec les DGs, comme le souligne DG Dallas, si un nouveau défi les intéresse!

À suivre
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Buffalo 12/5/2013, 3:14 pm

je suis daccord avec vous les boys faisons un sondage pour voir ce que DG désire et la réponse du prez également .. moi peut importe la décision je vais rester mais j'ai un penchant pour de quoi de nouveau ( c'est comme une nouvelle femme ca fait toujours du bien dans les débuts et ca revient par apres lol )
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par CrazyGoD72 12/5/2013, 3:26 pm

lol
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par JoE 12/5/2013, 3:30 pm

Dire que ça m'aura pris 9 saisons avant d'avoir Crosby et que là... je prône un restart... calisse! hahaha lol! 
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par DallasMell 12/5/2013, 3:36 pm

Dire que ça m'aura pris 4 saisons avant de faire les playoffs avec une équipe moribonde et qu'il y a possibilité que ce soit ma seule chance de me rendre jusqu'au bout! Razz
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par JoE 12/5/2013, 3:37 pm

Si tu bats les Ducks, je tire ma révérence haha!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par DallasMell 12/5/2013, 3:59 pm

Dallas Stars

-----------Overall----------- | ------------Home------------
OT SO | OT SO
Team GP W L W L W L GF GA | GP W L W L W L GF GA | G A P GP1 GP2 GP3 GP4
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anaheim Ducks 6 3 2 0 0 0 1 18 18 | 3 3 0 0 0 0 0 12 4 | 18 29 47 7 8 3 0

----

Fort possible. Wink
3-0-0 at home 12-4 (+Cool, 0-2-1 at Anaheim 18-18 (0). Faudrait convertir cette défait en SO en victoire et......
DallasMell
DallasMell

Messages : 252
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Mathieu 12/5/2013, 6:20 pm

Ouin je suis daccord moi aussi mais comme certain je vais continuer peut importe la décision. Encore la faut savoir avec marc. Cependant mon idée est qu'avant de starter, faudrais revoir les réglement pour prévoir tout de suite se non movement, le fait de protéger 2 ufa, et les new camps(que jai toujours été contre) ont contribuer au non movement. En ayant jamais de ufa, et en pouvant surcamper des joueurs , sa fait que ne pas trader reste interressant. rajoute a sa des probleme de masse. je pourrais meme dire qu'au dessus d'un tel montant, un joueur ne pourrais pas aller dans les mineur, sa éviterais de donner des contrat monstre a des joueurs.

Pour ce qui est du new camps, on a vanter son utilité en disant que cétais impossible davoir des joueurs vedette comme datsyuk et compagnie, peut etre ne pas booster des joueurs autant serais mieux, jveux dire un gars 84sc étais super dans une équipe, mais il y avais ovy 93? J,enleve rien a marc c le meilleur prezz a vie! Razz
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission Empty Re: Démission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum