Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Démission!

+3
ti-dave
Bouda
Pace
7 participants

Aller en bas

Démission! Empty Démission!

Message par Pace 8/8/2013, 6:28 pm

Bonjour les gars,

Je quitte la ligue. Il y a plusieurs raisons, mais la principale est que je n'ai plus de plaisir dans la ligue dans la forme actuelle.

Ce que j'aime d'une ligue c'est de faire des trades et bouger mon team. Pas simplement le regarder évoluer. (Pour les très anciens, un peu comme GUS faisait dans le temps) En ce moment il est pratiquement impossible bouger dans la ligue a moins de donner un joueur (ou presque). Les jeunes joueurs valent beaucoup trop et les nombreux camp (près de 600 en 10 saisons) font que les joueurs sont pratiquement tous pareil. Même l'entre-saison qui est mon team préféré dans un ligue sim est mort. (Oui oui je sais, l'été c'est plus difficile, mais simonak pratiquement tous les DG viennent faire un tour à tous les jours par les temps qui court.)

J'avais déjà quitté le comité, car il n'a pas vraiment de pertinence et Marc connait les autres raisons.

Si jamais Marc décide de restarter la ligue, envoyez-moi un mail vous l'avez! Je reviendrai avec grand plaisir!
Bonne chance avec la ligue et dans votre recherche de DG!
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par Bouda 8/8/2013, 6:32 pm

Je comprends tes raisons -ayant moi même fait pareil- et une pause m'a fait du bien. Prends soin de toi et bonne chance Smile 
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par ti-dave 8/8/2013, 6:49 pm

Bonne chance Pace, un plaisir de t'avoir côtoyer aux cours des dernières années!!!

Pour ce qui est du non mouvement, il faut admettre qu'avec la liste de UFA intéressant, il est normal de voir les dgs attendre cette étape avant de bouger. Obtenir un joueur gratuitement parfois peut s'avérer plus alléchant que de payer pour un. Quoiqu'ayant signé aucun joueur dans l'histoire de la HHL, je suis de ceux qui préfère bouger à la base. Le timing est pas le bon pour les moves même si je passes souvent sur le forum, j'ai 0 motivation à bouger et analyser les offres.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par Dg Anaheim 8/9/2013, 12:58 am

Bonne chance mon Pace! ca ma faitp laisir de te cotoyer! hopefully ull return soon!

je suis du meme avis que Ti-Dave! tout le monde attend de voir les UFAS! je suis lequipe QUI A LE PLUS BESOIN DE BOUGER CE OFF-SEASON a cause de ma masse et jai rien fait encore tout simplement pcq jattends les ufas pour boucher les trous! mais je garantis quapres les UFAS ... il va y avoir plusieurs trades comme a toute les saison!! donc faut pas salarmer sur le off-season plus tranquille, surtout qon est l'ete!

voila Smile
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par JoE 8/9/2013, 1:03 am

Après 10 saisons, il est normal que les DGs soit + conservateur. En plus, ajoutez a cela l'ete, et le fait que l'ont soit juste avant les UFAs amene la situation actuelle. D'experience, ca risque de bouger du 11 aout au debut de saison.

Bref, la ligue va bien presentement, les DGs envoient leurs lignes, viennent sur le forum...

Bref, bon break Pace!

PS. L'entre-saison est "mort" car nous sommes a l'etape ou tous attendons, mais soulignons tout de même qu'il y a eu quelques transaction d'importance.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par CrazyGoD72 8/9/2013, 1:31 pm

A bientot, je serais surpris que tu reviennes pas un jour !
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par Mathieu 8/9/2013, 4:01 pm

J'vais dire comme manu et jo, on attend tous le 10 aout... personne ne fera d'échange en sachant pas se qu'il vont signer... comme dans mon cas..Bref bon brake
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démission! Empty Re: Démission!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum