Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Interbox va l'avoir dans le cul !

+2
ti-dave
CrazyGoD72
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! - Page 2 Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par JoE 11/8/2012, 8:07 am

Pour le combat Dawson-Pascal, ca reste des "SI". Pascal est solide, aurait-il pu resister un 3 minutes de plus? On ne le saura jamais!

Pour Bute, aurait-il du changer de categories et aller se battre contre les meilleurs boxeurs des 175lbs pendant les longues années du Super 6? Aller affronter les Dawson, Pascal, Hopkins de ce monde? Ou garder sa ceinture pendant son peak alors que personne n'est disponible? Elle est peut-etre la, l'erreur d'Interbox, soit d'avoir ete trop conservateur avec le petit joyau qu'elle avait dans les mains. Ca ne donne rien si tu as un bon boxeur mais que ne l'expose pas... Dans 10ans, qu'est-ce que vous aller pouvoir dire sur Bute? Probablement qu'il a ete champion pendant plusieurs années, mais sans pouvoir nommer un seul des boxeurs qu'il aura battu :-P
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! - Page 2 Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/8/2012, 8:24 am

javais oublier que Ouellet avait été classé si haut... jpensais que lui et Hilton étais hot pas mal juste ici, a cause de leur affrontement un contre l'autre et de leur activités hors ring..Razz mais les 2 etait pas en shape vrmt me semble... contre les boxeurs d'aujourd'hui... sa aurait fesser...Razz

ca nous prendrais ca un de ses 4, un bon duel de homers... ils visent tous plus haut... mais p-e une revanche alcine-lemieux... on verrait au moins si le jeune a vrmt apprios dequoi...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! - Page 2 Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Big Bruce 11/8/2012, 9:01 am

Alcine - Lemieux, asti que ctait hot ca. Je m'attendais à une victoire de Lemieux avant le combat et je prennais pour lui. Plus que le combat avançait plus j'espérais que Alcine couche Lemieux lol Il la pas couché mais ya donné un criss de bon show Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! - Page 2 Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum