Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interbox va l'avoir dans le cul !

+2
ti-dave
CrazyGoD72
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/3/2012, 7:17 pm

C'est une prédiction, j'pense pas que ca tue l'organisation, mais ca va lui faire très mal....

A moins que je me trompe de gars, Grachev est le meilleur boxeur que Bute va avoir affronter a vie, a part Frocht... pis on se souvient du résultat... mais pas Bute. Razz Interbox a plus l'habitude de protéger ses boxeurs que ca... plus que Gym du moins.. ailleurs je ne sais pas. C'est pas le meilleur match-up compte tenu des circonstances...

Je prédis une victoire de Grachev en 10 round, combat serré, mais il va l'attrapper une fois de trop, et si Bute domine pas, il pourrait commencer a penser au combat contre Frocht etc..


Pour ce qui est de Renan St-Juste, c'est clairement une volée qui l'attend....a moins que j'aille manquer un de ses combats.. son plus haut faits d'arme est d'avoir knocker Sebastien Demers... et perdu contre Dirrell.... Greene a participer au super 6... pas dans les meilleur des 6 mais quand meme... ils sont juste pas dans la meme ligue.. Si St-Juste passe le 6 eme round sur ses jambes jvais etre surpris.. jpeux comprendre qu'il est vieux pour un boxeur alors il veut monter vite.. un peu comme Adonis... mais Adonis détruirais St-Juste aussi... Ca sent la volée!!

Greene au 7eme



Sebastien Gauthier va lui nous donner un bon combat, devrais pas avoir de K.O., il affronte pas nimporte qui non plus... mais devrais gagner aux pts. Ce sera le meilleur combat de la soirée.

Zewski devrait nous donner la victoire la plus éclatante ( du coté des québécois.. yé meme pas avec interbox.. )


Bref, j'ai l'impression qu'interbox va perdre des plumes en masse a soir, avec des defaites a ses 2 tete d'affiche, et ils auront donc de la difficulté a trouver des combats de championnat du monde dans un avenir rapproché... Gym avec Pascal, Stevenson, Lemieux, Alvarez... semble bien mieux positionner ...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par ti-dave 11/3/2012, 10:38 pm

Seule façon de remettre Bute sur la map est de lui mettre un adversaire avec un nom et non des noname!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/3/2012, 11:50 pm

c aussi la meilleure facon de l'achever, yaurais pu avoir un combat plus easy.. apres grachev.. pi apres revanche contre frocht mettons... mais jai jamais aimer bute alors ca me derange pas trop si y perd...

pas pire prédiction quand meme a date... st-juste a perdu par tko..au 8eme au lieu du 7eme... Zewski a ganer rapidement... gauhtier a parcontre perdu un excellent fight.. Smile ca regarde mal pour Bute !
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par MarcAndrePrez 11/4/2012, 12:39 am

Bute Gagne de justesse à la décision des juges....
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par P.A. 11/4/2012, 12:50 am

bute gagne de justesse oui, mais on voyait clairement que plus le combat avancait plus grachev etait fatiguer et plus que les coups du roumains rentrait dans la face a grachev, pas sur qu'il serait sorti sur ses jambes d'un 13 rounds....j'avais une carte de 116-113 qui favorisait bute.

tres decu du debut de combat de lucian, qui semblait pas vouloir attaquer, mais a partir du 6e 7e round on voyait que les coups d'impact se placait et qu'il allait l'emporter a moins d'une surprise.

Maintenant va-t-il retourner vs frocht?! jluis souhaite, passerait-il frocht?! sa sera difficile selon moi ne ferait surment pas les memes erreurs qu'au premier combats. par contre jai de plus en plus de doute sur le lucian qui vieillit, selon moi adonis le détruit et a moins d'amener pascal dans les championship round pas sur qu'il le passe....... des choses que je naurais jamais cru penser dire vla 12 a 18 mois!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/4/2012, 5:28 am

Bon combat selon les bribes que j'ai vu... mais pas le combat d'un champion....
Grachev a raison de douter du résultat ou ?
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Big Bruce 11/4/2012, 9:45 am

tant qu'à moi ya un seul juge qui a vu le combat différement des autres et c'est là que j'accroche, un 115-113 ou 116-112, ca passe, mais un 118-110 pour Bute, ca c'est du homerism at is best. Grachev n'a pas à être déçu du résultat. Bute lui par contre n'a ouvert la machine qu'en fin de 12e round. Globalement, assez décevant pour Bute, mais le reste de la carte était vraiment excellent! Le meilleur gala d'Interbox depuis des lunes!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par MarcAndrePrez 11/4/2012, 11:30 am

115-114 ici , comme Amber le premier jai donné 10-10 apres ca 4-5 ronde consécutif a Grachev a partir du 6-7e ronde bute les a gagné pas mal tous mais a par 2 rondes que sétait clair quils les gagnaient les autres restaient serrés.

Les 2 premieres rondes j'ai été surpris pas Bute il semblait avoir sa confiance des beaux jours , ils bougeait vraiment bien et il était lui meme mais ca pas duré et apres cela on dirait que son KO est venu le hanter , il se sauvait des coups de grachev qui selon moi avec un peu plus de vitesses de réaction et de vitesse dans ses mains aurait KO bute.


Froch, va KO bute encore si il se repogne , Bute na pas la puisssance pour boxer contre un gars de se calibre la et maintenant il na plus la confiance d'un champion.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/4/2012, 3:21 pm

c qui les autres tete d'Affiche de Interbox... me semble toute ceux qui viennent en tete sont avec Gym... ??? St-juste sa sent la retraite... pascal stevenson, lemieux, alvarez c Gym.. Apu Coté ??? Ben Gaudet ?? le vieux Alcine ??? .. me semble la releve est peu présente chez interbox.. joublie kekun la ou ?
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par P.A. 11/4/2012, 4:55 pm

y'avait st-juste, y'a apu cote qui a beaucoup de question a son sujet, et jleurs souhaite d'avoir mi la mains sur zewski.... sinon jojo dan?!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par MarcAndrePrez 11/4/2012, 5:43 pm

Zewski a signé avec un groupe américain
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par P.A. 11/4/2012, 11:42 pm

je sais qu'il est avec un groupe americain, mais il me semble que de memoire sa fait 2 ou 3 galas d'interbox quil est present.....

pour gaudet il a annonce sa retraite la semaine derniere!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par JoE 11/5/2012, 8:54 am

Lucian Bute est malheureusement un boxeur qui a ete "over-hyper" par Interbox. Il nous l'a prouver contre Froch et n'a pas demontrer le contraire lors de son dernier combat samedi. Je crois que Froch craint davantage l'aspirant obligatoire a sa ceinture que Bute! Stevenson a, selon moi, de meilleures chances de battre un Froch (même si je ne parierai jamais contre Froch) que Bute s'il obtient sa revanche.

Sinon, Adonis vs Bute? A suivre...
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par ti-dave 11/5/2012, 10:08 am

Sérieusement, il est vrai que Bute n'a pas eu à vaincre de grand adversaire. C'est dommage car il doit les affronter alors qu'il vieilli. Contrairement à Jean Pascal qui a affronter de grand boxeur toute sa carrière (ou presque).

Toutefois, dire qu'il est overrate. Je suis pas d'accord. J'ai jamais vu un boxeur pouvoir coucher ses adversaires aussi facilement à l'aide d'un coup au corps. Il est selon moi un très grand boxeur mais le problème est que n'ayant jamsi eu l'habitude de recevoir des coups, son plan de match n'a pas été ajusté. Normalement, il contrôle le centre du ring et domine l'adversaire mais face à un adversaire plus coriace comme Carl Froch, il s'est fait servir sa médecine. Il n'avait jamais été dans cette position auparavant. Il aurait fallu qu'il ait un combat comme celui-là à 26-28 ans, il aurait été plus facile de se relevé. Un peu comme Pascal qui a subi des défaites mais étant plus jeune, il pouvait se relever.

Maintenant, Lucian est placé dans une situation précaire. Tu n'as pas le droit de perdre car ta carrière pourrait se terminer et ce seulement à sa 2e défaite. Je crois que la gestion de la carrière pour le protéger n'a pas été à son avantage à long terme mais bien qu'à court terme. Je trouve dommage car il a un coup fatal lorsqu'il touche la cible. Mais bon, je m'attendais pas à un masacre contre Grachev mais il était normal de le voir plus prudent surtout en début de combat. Il était craintif et connaissant l'impact de ce combat sur sa carrière.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par JoE 11/5/2012, 6:09 pm

ti-dave a écrit:...

Toutefois, dire qu'il est overrate. Je suis pas d'accord. J'ai jamais vu un boxeur pouvoir coucher ses adversaires aussi facilement à l'aide d'un coup au corps. Il est selon moi un très grand boxeur .....

Dave, on dirait que tu dis que Bute est l'une des boxeurs les plus puissants de l'histoire avec ta troisième phrase :-P As-tu déjà écouter des combats autre que ceux de Bute pour dire ça? Bute n'a qu'une seule défaite à sa fiche, mais il a une "grosse" tache aussi qu'il a obtenu lors du "KO" qu'Andrade lui a passé à la fin du 12e ronde lors de leur combat, mais il a réussi à se relever de peine et de misère à la limite, donc il a conservé son titre à ce moment! Smile

Bref, un "GRAND" boxeur doit avoir affronter les autres grands de sa catégorie, et doit avoir remporter ces matchs (pas la totalité, mais une bonne partie) pour pouvoir faire parti de l'élite, ce que Bute a lamentablement échoué à son premier "vrai" gros combat. Je suis d'accord avec le fait qu'il n'a pas eu ce combat lors de son "peak", mais Interbox a un don de booster la fiche de ses boxeurs, ce qui a pour effet d'éloigner les champions des aspirants qui ont des fiches de 30-0 (30 victoires contre des jambons, mais bon....).

Jean Pascal, pour sa part, a réussi à vaincre Chad Dawson, et a perdu in extremis contre un des plus grands boxeurs de son époque, soit Bernard Hopkins (en déclin certe, mais en shape comme lorsqu'il avait 20 ans!).

Well, je n'ai jamais été un fan d'Interbox et le façon qu'il "protège" ses boxeurs, car pour faire parti de l'élite comme je l'ai dit plus haut, tu dois affronter les plus grands, et GYM et Interbox ont passé à côté de l'occasion d'avoir l'un des plus gros combats présentés à Montréal avec Pascal Vs Bute lorsque les deux étaient à leur peak!


JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/5/2012, 7:02 pm

La différence ? Yvon Michel, un vrai promoteur de boxe!
Interbox c qui le promoteur ? le gars de la cage aux sport ? ......

Pascal-Stevenson vont avoir des combat de championnat cette année...et pourrait tres bien les gagner.. Le mieux dans quelques année avec de la maturité pourrait aussi..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Big Bruce 11/5/2012, 8:37 pm

CrazyGoD72 a écrit:La différence ? Yvon Michel, un vrai promoteur de boxe!
Interbox c qui le promoteur ? le gars de la cage aux sport ? ......

Pascal-Stevenson vont avoir des combat de championnat cette année...et pourrait tres bien les gagner.. Le mieux dans quelques année avec de la maturité pourrait aussi..

LOL

Pascal revient de 17 mois d'inactivité, qu'il commence par son combat en décembre après ca on verra pour le combat de championnat. Stevenson vs Froch? Le Cobra le dévorerait comme il a puni Bute. Ward le ferait très mal paraitre aussi! Lemieux, make me laugh, cte gars là sait juste faire une chose, essayer d'arracher la tête de son opposant.

Tant qu'à moi la boxe au QC s'en va sur la pente descendante, le seul québécois avec du potentiel, évolue pour Top Rank (US) pis il s'appelle Mikael Zewski! Retenez ce nom!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/5/2012, 11:12 pm

Stevenson demolierait Bute.... perdrait ptet bin aussi contre Frocht mais paraitrait mieux... simplement car tu dois le respecter plus... car il peut te coucher ek un coup... Bute le peu pas... coucher des jambons.. tlm peu..

Pascal sfait lgt qui c pas battu... mais il va le ravoir son combat de championnat... seulement a cause de sa reputation au pire... jespere qui gagnerait c tout..
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Invité 11/6/2012, 7:15 am

Andrade .... y'a personne qui en parle mais c'est pas un 2 de pique .... il a quand meme donné pas mal de misère a kesler .... il faut pas oublier que andrade a été couché au 4 e round !

froch était chez lui et il a même dit qu'au premier round s'il continuait demême il t'offerais pas longtemps .... il a donc attaqué bute au round suivant .... il faut pas oublier d'une defaite de froch ... c'était la fin de sa carrière donc une raison de plus pour ce battre comme un déchainé ....

Froch a meme dit que bute a bien fait contre grachev .... meme pascal l'a dit .... c'était pas convainquant mais dite vous que les 2 ont vécu la défaite et il lève leur chapeau pour avoir affronté grachev 5 mois après un racler !

En passant grachev c'est un ancien champion de kickboxing .... lui il mange des coups de pieds au corps ! ca fait ben plus mal d'un coup de poing ....

en tk bien hate au prochain combat et dite vous que bute va avoir 6 a 7 mois de préparation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par MarcAndrePrez 11/6/2012, 10:53 am


Froch a meme dit que bute a bien fait contre grachev .... meme pascal l'a dit .... c'était pas convainquant mais dite vous que les 2 ont vécu la défaite et il lève leur chapeau pour avoir affronté grachev 5 mois après un racler !


jpensais que les 2 avaient dit ne pas avoir été impressionné...

En plus Pascal n'a pas voulu le dire mais tu voyais quil sen mordait les leves que Bute ne devrait pas affronter Froch des son prochain combat mais plutôt en faire un autre avant.
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par ti-dave 11/6/2012, 4:15 pm

Royal Rumble!!!

Qu'on criss Froch, Bute, Pascal, Hopkins, Dawson, Zewkie, Andrade, Ward et cie dans le ring et celui qui est toujours debout à fin sera le meilleur. Laughing

Anyway, je lève mon chapeau à Jean Pascal qui a toujours été critiqué dû à son arrogance. (C'est l'une des raisons pourquoi je l'aimais par contre) Il a affronté de vrai boxeur et a acquis un respect qui lui permet malgré des défaites de pouvoir rapidement remonté le classement car on lui redonne sa chance et lui déniche de bons boxeur à affronter.

Ce qui est totalement l'inverse de Bute. Je crois qu'il est encore un bon boxeur mais il doit affronter de vrai boxeur et malheureusement, ses meilleurs années sont peut-être passé. Un Lucian Bute 3-4ans plus jeune aurait eu plus de facilité à se remettre sur la map suite à cette dégelé.

Adonis Stevenson est craint de plusieurs boxeur. Je crois qu'il y a 10 boxeurs qui ont refusé le combat pour obtenir la défense obligatoire par peur de perdre leur rang au classement. Il devrait donc affronté rapidement Carl Froch et se sera à son tour de livré la marchandise afin de remettre la boxe québécoise sur la map.

Zewkie est québécois mais développer aux States donc la boxe québécoise ne s'en portera pas mieux.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Big Bruce 11/6/2012, 4:47 pm

ti-dave a écrit:
Ce qui est totalement l'inverse de Bute. Je crois qu'il est encore un bon boxeur mais il doit affronter de vrai boxeur et malheureusement, ses meilleurs années sont peut-être passé. Un Lucian Bute 3-4ans plus jeune aurait eu plus de facilité à se remettre sur la map suite à cette dégelé.

Voila 3-4 ans il y avait quoi déja??

Ah ben oui, le Super Six! C'est là qu'ils étaient les bons boxeurs. Pas pour rien que Kessler, Froch, Ward sont tous devenus des machines de boxe, ils se sont battu contre d'autres machines pendant leur "prime years"! Ca te développe un boxeur rapidement tous ces fights là!

Je suis un fan de Bute, mais que voulez-vous, il lui manque cette étape dans son developpement et il l'a appris à la dur contre Froch, et malheureusement à l'âge tardive (pour un athlete on s'entend) de 32 ans.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par P.A. 11/8/2012, 1:40 am

bruce amene le point que jaurais voulu amener....

le gros probleme de bute sest que a son prime, il y avait le super six, pas vraiment de sa faute si les tops de la categories on été quoi, 2-3 ans dans un tournois?! pendant que oui lui devait se tapper des gars moindre, mais bon fallait quil boxe et il prenait les meilleurs dispo du moment!

pascal, 2 ans sans boxer?! jai hate de voir son prochain combat, jlai tjrs bien aimé mais pas sur que tu peux etre aussi longtemps inactif sans en payer le prix un jour et joe tu parlais de la victoire de bute sur andrade lors du premier, parlont du combat pascal-dawson?! si ce n'est qu'un coup de tete accidentel pas sur que pascal fini se combat sur ses jambes...

comme dit plus haut, le plus beau joyaux quebecois est zewski, il y aurait pus avoir lemieux, mais bonyenne ste gars la semble pas serieux, et j'crois qu'il aura droit au gros combat a cause de sa. adonis, jaime son poing, par contre a-t-il un menton, et il doit le découvrir opc car lui aussi lage le rattrape!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par CrazyGoD72 11/8/2012, 1:45 am

jai limpression, on le saura jamais, que le super 6 a plus aider que nuis a Bute. Sans ce tournoi, les 6-8 (ya eu des remplacants..) meilleur de la catégorie aurait été disponible, ses aspirants obligatoire n'aurait pas été des Andrade ou des jambons quelconques... Bute n'aurait selon moi jamais été champion aussi longtemps dans ce cas... peut-etre meme que l'ont ne parlerait deja plus de lui...
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par P.A. 11/8/2012, 1:53 am

la dessus t'as un point, et malheureusement il va toujours rester cet interogation avec bute...... mais il devait pas etre si mauvais, quand un kessler sortant du super 6 etait venu a mtl voir bute se battre dans le but de signer un contrat la semaine suivante, et que suite au combat il était reparti en vitesse en europe sans trop donner signe de vie.....

entk, je checkais le combat en fds, pis je checkais dans la semaine la trilogie ouellet vs hilton a tva sport, pis bon yenne que jmennuie de ce temps, ou la boxe quebecoise creait de quoi de spectaculaire...... et m'avais fait oublier qu'au moment du premier combat ouellet était quand meme classé aspirant #1 au monde!!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interbox va l'avoir dans le cul ! Empty Re: Interbox va l'avoir dans le cul !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum