Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crosby ou Ovechkin

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etez vous pro-Crosby ou pro-Ovechkin?

Crosby ou Ovechkin Vote_lcap38%Crosby ou Ovechkin Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Crosby ou Ovechkin Vote_lcap62%Crosby ou Ovechkin Vote_rcap 62% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Crosby ou Ovechkin Empty Crosby ou Ovechkin

Message par MarcAndrePrez 5/5/2009, 1:42 pm

Avec la superbe performance des 2 hier soir la question se pose bien aujourd'hui : Etez vous pro-Crosby ou pro-Ovechkin?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Big Bruce 5/5/2009, 1:55 pm

Crosby all the wayyy
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/5/2009, 2:05 pm

à mon avis Crosby est le meilleur des deux étant plus complet!!!

Ovechkin est sans aucun doute le plus spectaculaire mais si je pars un club demain, ce sera Crosby mon premier choix.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par alain 5/5/2009, 2:16 pm

crosby a tout simplement changer les peingouins,il est trop complet.
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 2:40 pm

Ovechkin all the way. Sans rien enlever à Crosby, je suis incapable de le sentir. Il passe son temps à brailler.

Ovy à porter les caps à bout de bras et seul jusqu'à cette année. Crosby a toujours été entouré depuis son début, ce qui est loin d'être le cas de Ovy.

Je battirait mon club avec Ovechkin sans hésiter un instant.

Mais bon, les 2 sont dans les meilleurs joueurs, complets, des leaders mais surtout.. ils ont relancés des clubs qu'il y a à peine 3 ans on se demandait où ils allaient être vendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par alain 5/5/2009, 2:47 pm

ovy tout seul????tu fait quoi de semin,backstrom,green(meilleur defenseur offensif) je rajouterait meme fedorov et kozlov (2gars d'experience) je pense qu'offensivement ovechkin a plus de munitions que crosby....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/5/2009, 2:58 pm

Totalement d'accord avec Alain. Crosby n'a jamais été bien entouré à part l'an passé avec Hossa sinon ses ailiers ont toujours été très ordinaire.

Oui, il y a Malkin mais sur un autre trio et après c'est Staal sur le 3e trio. Sans rien enlever à Talbot, c'est lui qui jouait avec Crosby il n'y a pas si longtemps. Ryan Malone a signé un lucratif contrat grâce à Crosby mais que fait-il maintenant?

Pis cette année, il n'y a plus de doute, Ovy n'est pas seul loin de là!!!! Ça explique sa baisse de but car il est TRÈS BIEN encadré!! Les deux sont partis seul mais à ce jour Ovy est mieux encadré et ce depuis deux ans. Avant, c'était très semblable.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 4:35 pm

Mes petits loups, vous regardez le présent et non pas le passé.

Pittsburgh a été chercher combien de UFA l'année du draft ? Dont un certains Gonchar ... de hey mais attend Washington !! En plus, Mario est sorti de sa retraite le temps de donner kkleçons à Sid.

Backstrom, 2e année NHL
Mike Green, 2e année NHL
Fedorov a été obtenu l'an passé a deadline. Est-ce que je suis le seul à se rappeler queFedorov à rien calissé à Anaheim et Columbus avant de retrouver ses ailes à la fin de l'année ?
Semin a connu une bonne saison vla 2 ans, a sucké rare l'an passé (Année ou Ovy a mené se club en série)
Chris Clark n'a pas joué l'an passé (18 games) et ce n'est pas 54 pts qui en fait une bombe (higgins en fait autant)
Victor Kovlov est un gars de 50 pts.
Nylander blessé depuis 2 ans
Goaleur : Kolzig.... huet kktemps et Théo

Sidney Crosby a eu Hossa, Malkin (3e saison complete), Stall à l'aile une année, les 52 000 Ufa signés pendant la 1er année, à une très bon defensive depuis le début.

Oui, cette année Ovy est mieux entouré, mais ses gars la sont en feu depuis cette année ou fin de saison l'an passé. Si on regarde depuis le DÉBUT, Crosby a eu un meilleur lineup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/5/2009, 5:15 pm

ANYWAY, DEPUIS QUAND NICK CONNAIT SON HOCKEY??? LOLLLLLLLLLLLLLLL

Sérieux, 52 000 UFA, tu parles des Reechi? Fedotenko? Satan? Malone? Armstrong? Kunitz? Sykora?

à part Gonchar, DÉFENSEUR, je vois pas grand joueur de talent.

Pour Lemieux, il a joué quoi?? 22 parties?? Grosse impact!!!

Mais bon, en général, c'est vrai que Ovechkina pas été très bien entouré sauf depuis 2 ans mais Crosby l'a jamais été. La plupart de ses ailiers sont des plombiers.

Crosby a hérité de vieux finis et Ovechkin a vu peu a peu des JEUNES stars se greffé à lui. Sans oublier que le jeune Alzner s'en vient. Je crois qu'il ne faut pas regarder la quantité mais bien la qualité des joueurs qu'ils ont vu joué avec eux.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 5:39 pm

Loll mon ti Dave, si on prend 5 minutes pour jaser de hockey, je pourrai surement te donner quelques informations pertinentes Razz

Crosby est sous la tutelle de Lemieux, tu pense que pcq mario a joue 22 games qu'il n'encadre pas Sid?? C'Est vrai que Mario est juste parmi les meilleurs joueurs de l'histoire de la NHL... aucun impact!! Lui ou Tom fleishman c'est pareil....

Je te parle de Gonchar et Whitney, 2 def de 50 pts à peu prêt... Ah oui c'est vrai que pour relancer l'attaque et le pp à la pointe c'est pas important.... un joueur bien encadré c'est uniquement ses 2 alliers.... On voit que tu oublies tes bases du hockey dave, c'est pas le simulateur ici on parle du vrai hockey Razz

Je te parle de Sykora et Malone qui ont roulé très bien (60-70 pts), de malkin (3e saison de plus de 80 pts), de Stall(50 pts et un rôle défensif), De Reechie (60-65 pts ses 2 années), de Palfy et Leclair (oui ils se sont écrasé, mais c mieux que d'avoir personne)....

Bref, on ne parle pas juste de ses alliers, mais de l'allure général du club. Depuis son draft, Pittsburgh ont tout tenté pour lui donner une équipe qui s'améliore à chaque année.

A Wash, ce n'est que depuis cette année que l'équipe battit pour Ovy et c'est là la différence.

Anyway, on parle ici de 2 clubs qui ont parti dla cave et monté au top en 4 ans, donc dans les 2 cas on ne parle pas de l'élite des alignements, ce n'est pas Détroit.


Dernière édition par chiefs69 le 5/5/2009, 5:42 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 5:41 pm

Prend 5 minutes, et va voir les 2 line up depuis le lockout. Tu vas voir que un club a tenté kkchose (pitts) et un autre vient d'allumer (wash). Et dit moi pas que tu n'as pas de temps, tu niaises sur l'ordi à ta job Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/5/2009, 5:56 pm

chiefs69 a écrit:Prend 5 minutes, et va voir les 2 line up depuis le lockout. Tu vas voir que un club a tenté kkchose (pitts) et un autre vient d'allumer (wash). Et dit moi pas que tu n'as pas de temps, tu niaises sur l'ordi à ta job Razz

J'ai pas le temps pour vrai!!!

Mon shift est fini!!! lolllllll
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/5/2009, 6:15 pm

Mouhahahaha. Sacré Dave, on croirait que tu es fonctionnaire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Pace 5/5/2009, 7:34 pm

Alexander le Grand pour ma part...

Pour ce qui est d'entourer une équipe, je crois que Pittsburgh a une une bien meilleur équipe que celle d'Alex depuis leur arrivé.

La preuve, Pittsburgh a été contender l'an dernier. L'avantage de Crosby depuis leur arrivé c'est que le 2e trio de l'équipe en était un dangereux, alors les équipes adverses devait surveiller Malkin.

Ovechkin était seul, donc avait toute l'attention.

La comparaison ressemble un peu a Gretzky (Crosby) ou Lemieux (Ovechkin). Le style de jeu d'Alex the great est plus intéressant que celui de Crosby.

Un joueur complet Crosby, je suis d'accord, mais je ne veux pas voir ma superstar en PK alors a quoi me sert-il son jeu défensif? 50 buts dans la NHL d'aujourd'hui est beaucoup plus important que 100 points à mon avis. Les buteurs il en a pas beaucoup, surtout des buteur que lui qui n'a pas besoin d'avoir une passe "sur le tape" pour la mettre dedans... geek
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Big Bruce 5/6/2009, 11:09 am

Pace a écrit: Un joueur complet Crosby, je suis d'accord, mais je ne veux pas voir ma superstar en PK alors a quoi me sert-il son jeu défensif?

il te sert à 5 vs 5 son jeu défensif, comme cela il ne se fait pas scorer des buts à chaque fois qu'il est sur la patinoire, il fait du back check (ce que Ovie ne fait pratiquement pas, sauf pour certains cas!), coupe les lignes de passes. Il n'y a pas qu'en désavantage numérique que le jeu défensif sert!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Invité 5/6/2009, 1:23 pm

on parle tu ici de crosby et Ov1 NHl ou HHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Big Bruce 5/6/2009, 3:41 pm

NHL
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty re

Message par Invité 5/6/2009, 5:01 pm

Exact Bruce, mais faut pas que tu oublies que Ovy est LW et Sidney centre.

On demande à un centre de descendre bas dans sa zone, s'il ne le fait pas là il devient inutile ou unidimensionnel. Le plus bel exemple de se genre de centre c'est Jason Spezza. Il back très peu et coute bcp de but à son club par son manque d'intensité dans sa zone.

A l'inverse, un allier tu veux pas qu'il descendre trop. Il est là pour protger la pointe, relancer l'attaque et offrir des bonnes options de passes à tes def et ton centre. Et la dessus, Ovy est tres efficace.

Pour avoir jouer longtemps allier et maintenant defenseur, je peux te dire que un aillier comme Ovy ca n'a pas de prix. En plus, en tant que def tu veux pas avoir ton winger dans les pattes, s'il descend trop bas, tu perds une option de passe pour relancer l'attaque.

Le plus bel exemple de ça, c'est le CH quand tout a chier. Les alliers descendait soit trop bas et nuisait au def et à la relance ou restait trop haut et ca obligait les foutu longue passe.

Bref, tu peux pas dire qu'un est plus complet que l'autre à cause de leur positions. Oui Crosby est plus attentif à sa défensive, mais ca fait partie du rôle d'un centre. Ovy est à une position ou tout ca est moin important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/6/2009, 5:37 pm

ovy offre une belle relance??? Ca prend la bombe pour le rejoindre sinon too bad!!! La relance des defs se fait 90% avec le joueur de centre et non pas les ailiers qui eux (Ovy) attendent le messie (Crosby) afin que la puck se rendent à eux.

Ovy va marquer et avoir plus de chance oui car une contre attaque rapide, il y sera mais une contre-attaque rapide, le centre ne peut tjrs suivre.

Je suis d'accord que la position n'est pas à prendre totalement en considération mais quand même. Il faut être réaliste leur style demeure très différent. Crosby est là pour faire produire ses ailiers mais il en a pas. Ca tient du miracle de voir ses ailiers obtenir 60 pts.

Ovechkin y score, RIGHT, je suis d'accord. Il est beau à voir jouer, d'accord. Mais il tir 12 à 15 fois par game, compte ca comme tu veux mais si à la place il prendrait 7-8 shots de qualité mais que les 5-8 autres fois il passait la puck sur le tape de l'autre côté WOW!!! Ce serait tout un ajout à son arc qui actuellement est unidimensionnel.

Anyway, pourquoi s'ostiné, il s'agit de deux beaux prodiges et la NHL en sort que gagnante. J'ai toutefois toujours préféré bâtir par un centre qui circule bien la rondelle qu'un sniper. C,est la raison pourquoi je préfère Crosby à Ovechkin!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Pace 5/6/2009, 6:08 pm

Big Bruce a écrit:
Pace a écrit: Un joueur complet Crosby, je suis d'accord, mais je ne veux pas voir ma superstar en PK alors a quoi me sert-il son jeu défensif?

il te sert à 5 vs 5 son jeu défensif, comme cela il ne se fait pas scorer des buts à chaque fois qu'il est sur la patinoire, il fait du back check (ce que Ovie ne fait pratiquement pas, sauf pour certains cas!), coupe les lignes de passes. Il n'y a pas qu'en désavantage numérique que le jeu défensif sert!

Ovechkin n'a pas vraiment besoin de jeu défensif, car 90% du temps il le passe dans la zone adverse...

Cette saison Crosby a eu un différentiel de +3 et Ovechkin de +8 ... ça se ressemble pas mal. De plus Ovechkin a 1 but en PK ce que Crosby n'a pas.

Ce que je ne peux pas enlever à Crosby c'Est qu'il semble plus leader que Ovechkin (plus tete en l'air), mais bon coté talent Ovechkin gagne selon moi.
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par MarcAndrePrez 5/14/2009, 3:05 pm

DONC Crosby ou Ovechkin hahaha
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/14/2009, 3:45 pm

Donc j'avais raison!!! king
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par MarcAndrePrez 5/14/2009, 3:48 pm

haha non mais Ovechkin a pas mal fait mais Crosby fait les bons jeux au bon moment tandis d'Ovechkin joue tjrs de la meme facon peut importe le moment !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par alain 5/14/2009, 4:26 pm

mais je pense que ovechkin tente de trop en faire parfois en faisant des monter individuel et sa fini par lui nuire....crosby est beaucoup plus un gars d'equipe au meme telent que ovechkin.je n'enleve rien a ovechkin sauf que crosby est une petite bite plus important que ovy.
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par ti-dave 5/14/2009, 4:29 pm

alain a écrit:crosby est une petite bite

On s'en criss de la bite à crosby!!! Ye bon c tout!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Crosby ou Ovechkin Empty Re: Crosby ou Ovechkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum