Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sidney Crosby

4 participants

Aller en bas

Sidney Crosby Empty Sidney Crosby

Message par MarcAndrePrez 6/25/2011, 7:13 pm

Sidney Crosby : Offre de 1 an a 8 M

L'offre vient de Anaheim

Pitt à juaqu'au 30 juin pour egaler !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Dg Anaheim 6/25/2011, 7:29 pm

la raison est bien simple : protegez ces gros joueurs devraient etre une priorite.

avec 8 RFA-UFA next year ... PITT devra bouger tres bientot Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Turbide. 6/26/2011, 11:00 pm

Haha si tu penses que sa va me faire bouger! C'est l'offre que je lui aurais fait, merci Manu! Est-ce que tes ptits Ducks auraient peurs de mes Penguins par hasard Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Turbide. 6/26/2011, 11:20 pm

P.S. J'accote l'offre!
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Dg Anaheim 6/26/2011, 11:41 pm

pas grave next year jte refais la meme offre Razz

so Crosby deviendra UFA a 27 ans ... so taura 1 UFA de moins a proteger Twisted Evil

jvais pas te laisser au sommet comme ca mon homme!! WAR BEGINS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Turbide. 6/26/2011, 11:44 pm

C'est toujours drole de voir les supposés ''dream team'' de la ligue comme Anaheim, Minnesota, Philadelphie et San José s'attaquer à mon équipe qu'on classe a chaque année 3-4 ou 5e de la conférence. Pourtant je devrais pas vous faire peur si vous êtes toujours persuadé d'être meilleur que moi? Very Happy
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par ti-dave 6/27/2011, 10:30 am

C'est pas parce que tu as un bon club que tu as des offres. C'est seulement parce que tu laisses de très gros joueurs sur le marché et si on fait des offres ce n'est pas pour te nuire souvent mais bien parce que l'on croit que nous pourrons les avoir de cette façon. Tu prends des paris risqués et ça joue contre toi, ce n'est pas pour te mettre des bâtons dans les roues que nous le fessons car c'est toi même qui t'a mis des bâtons dans les roues.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Turbide. 6/27/2011, 1:36 pm

Quel bâton dans les roues? Crosby et Malkin ne peuvent pas avoir plus de 8m Razz

Et tu dis que vous faites des offres pcq vous croyez avoir les joueurs si vous faites les offres. Aucune cohérence dans ça, pense tu que jva laisser partir les deux pour le même salaire, come on Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Dg Anaheim 6/27/2011, 1:56 pm

la difference entre les offres de Majela de et moi est :

-Majela croyait qu'il avait une chance d'obtenir Malkin ( LOLOLOLOLOLOL )

- la mienne : je savais bien que tu va accoter l'offre, mais, juste le fait de laisser les 2 meilleurs joueurs de la ligue sur le marche des RFAS est un peu injuste u know ?? donc si tu veux proteger tes autres gars ( ce qui est tout a fait normal ), bin on va les faire devenir UFA a 27 ans ... thats it!!


tu es dans l'elite de la ligue, cest tout a fait legitime qui equipe qui competitionne au sommet avec toi te force a prendre des decisions! p-e que Crosby ne t'affecte pas tant que ca mais Malkin oui ... maintenant tu as une saison pour trader Nash - Luongo - Oduya ( 2 des 3 ) ... et oui tu va reussir, on le sait, mais a petite perte Twisted Evil

voila! sur ce, bonne journee!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par ti-dave 6/27/2011, 2:05 pm

Turbide. a écrit:Quel bâton dans les roues? Crosby et Malkin ne peuvent pas avoir plus de 8m Razz

Et tu dis que vous faites des offres pcq vous croyez avoir les joueurs si vous faites les offres. Aucune cohérence dans ça, pense tu que jva laisser partir les deux pour le même salaire, come on Razz

Non, Malkin et Crosby, je suis d'accord.

Mais je parle plutôt de Letang et Johnson il y a deux ans. Je veux dire tu prend des guests, so tu payes un peu pour. Ce n'est pas des attaques à cause de ton club mais bien parce que tu es celui qui prend des risques et finalement tu as les meilleurs joueurs disponibles non protégé. C'est causé par tes propres décisions.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Turbide. 6/27/2011, 11:24 pm

ti-dave a écrit:
Turbide. a écrit:Quel bâton dans les roues? Crosby et Malkin ne peuvent pas avoir plus de 8m Razz

Et tu dis que vous faites des offres pcq vous croyez avoir les joueurs si vous faites les offres. Aucune cohérence dans ça, pense tu que jva laisser partir les deux pour le même salaire, come on Razz

Non, Malkin et Crosby, je suis d'accord.

Mais je parle plutôt de Letang et Johnson il y a deux ans. Je veux dire tu prend des guests, so tu payes un peu pour. Ce n'est pas des attaques à cause de ton club mais bien parce que tu es celui qui prend des risques et finalement tu as les meilleurs joueurs disponibles non protégé. C'est causé par tes propres décisions.

Ou pcq j'ai trop de bon joueur? Very Happy Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Invité 6/28/2011, 3:23 am

Moi je crois plus qu'il a faite sa parce qu'il s'avait tres bien que les proteger ou pas il allais donner le meme salaire ! donc tant qu'a "gaspiller" 2 protection sur eux sa lui a permis de garder son noyau qu'il voulait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sidney Crosby Empty Re: Sidney Crosby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum