Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Série Mtl vs Stl

2 participants

Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Série Mtl vs Stl

Message par Mathieu 11/18/2011, 12:09 am

Une chaude lutte entre st-louis et montreal et la séries est de 2 a 2. Le canadiens a réussi a niveler la séries en prolongation mais les chose se complique du coté des blues qui devrons maintenant jouer a 4 défenseur pour le prochain match et peut etre meme le 6e aussi. Lee a subies une blessure mais stuart devrais revenir le prochain match... Par contre exellente nouvelle pour ce qui est de Daniel Brière qui a du s'absenter pour des raison personnel, il sera de retour au 5e match! ( C'est très rare que je remarke pas sa mais briere étais dans mon allignement et donc dans les stat mais ne jouais pas! je n'avais pas remarker kil avait 0min...) Donc un ajout majeur pour la 2e ligne et nous espèrons gagner le prochain match.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Invité 11/18/2011, 4:22 pm

Le Canadien prend un net avantage dans la série en remportant le 5ieme match encore une fois en prolongation !!! La série est maintenant 3-2 pour nous et nous esperons en finir demain pour ensuite passer au 2ieme tour !!!!! Il va nous falloir un Martin Brodeur au sommet de sa forme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Invité 11/19/2011, 3:14 pm

Cette défaite dans le 3ieme match a un gout tres amere !!! Nous qui menais par 3 but en 3ieme periode, nous avons laisser filler notre avance et notre laisser passer pour la 2ieme série !! En tout cas, demain ce sera le tout pour le tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Dg Anaheim 11/20/2011, 4:57 pm

Montreal OUT!!

ouch ca va faire mal ca!! faut tu penses au futurs mon Max!! ta du boulot sur la planche!! bonne chance dans ton off-season!


ps- faut croire que le LD / EXP ... fait pas tant que ca la difference avec notre simu!!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Invité 11/20/2011, 5:31 pm

Le point tournant de la série fut la remonter des Blues lors du 6ieme match alors que je menait par 3 en 3ieme période. Bref je ne dois que lever mon chapeau a Matt !! Belle série et mes félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Invité 11/20/2011, 5:39 pm

Et manu j'ai tout un travail qui m'attend effectivement ! Une reconstruction partielle de mon club devra etre faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série Mtl vs Stl Empty Re: Série Mtl vs Stl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum