Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Wild en série!!!!

Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Le Wild en série!!!!

Message par Invité 6/3/2009, 12:29 pm

Quel surprise bien peu de gens aurais parié la dessus ici...Le trio de Bélanger-Pouliot et Okposo a très bien fait hier étant réuni ensemble pour la première fois sa promet et que dire du travail de Tyler Cuma woww chu épaté!!!!!!GO WILD GO:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par ti-dave 6/3/2009, 12:37 pm

Où est la surprise??? Tu avais un bon club de départ avec beacoup de bon ptit joueur de 2e et 3e trio.

La division a été très serré toute l'année et c'est seulement depuis le 65e matchs environ que EDM et CGY n'ont plus de chance et ce parce qu'Edmonton a fait un virage jeunesse et que Calgary ont un dg merdique!!! lol!

Sérieusement, une division qui aurait pu aller à n'importe qui!!! Si personne te voyait en série c'est que personne te connait donc personne ne sait ce que tu peux faire tandis que Alain, Crazy et moi sommes dans les mêmes ligues depuis plus de 5 ans et nos preuves ont déjà été faites!!! (Sans oublier plusieurs autres bons dgs qui sont dans la conférence et dans la ligue)

Je t'avais mis 9e ou 10e de l'ouest jcrois mais pas parce que le club était mauvais mais bien parce que le dg était inconnu!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par Invité 6/3/2009, 2:07 pm

Ouin mais j'ai beaucoup d'expérience ailleur ses comme si je t'amenerais dans ma ligue...tsé:Ptk j'espère j'ai passé le test bonne chance les boys:)GO WILD GO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par Invité 6/4/2009, 12:24 pm

Quel victoire au Colisée de Québec 5 à 2..Le Wild connais toute une fin de saison sa promet pour les séries:)GO WILD GO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par Invité 6/5/2009, 12:50 pm

en tk jvien dte battre 4-1 feck si on spogne en séries j'ai pas peur de t'affronter;)Wink

et la beauté de la chose c'est que j'fais goaler Cory Schneider sa fait ptete 10 games et il gagne Smile mais la le premier rang de l'association de l'ouest est en jeu donc j'fais tu goaler Leclaire ou ?? hum:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par Invité 6/5/2009, 4:21 pm

Moi si chu loin d'être inquiete s'étais une game qui voulais pu rien dire pour le Wild...Ont le sais que quand sa compte le Wild est là...La preuve je suis en série:)C'est déjà un exploit mec peu importe se qui arrive ma être content de ma saison...Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Wild en série!!!! Empty Re: Le Wild en série!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum