Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

+9
majela
alain
JoE
Big Bruce
Bouda
Turbide.
Mathieu
Dg Anaheim
MarcAndrePrez
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_lcap100%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 21 ]
Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_lcap0%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_lcap0%Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Mathieu 10/9/2010, 2:02 am

YEAH LES BOYZ!!!

Vous oublier aussi la BHL en passant elle a juste duré 2ans mais kan meme.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par CrazyGoD72 10/9/2010, 8:15 am

Dg Anaheim a écrit:sti que cest bo lamour via ligue simulé Razz

Tant qu'on se rend pas jusqua se faire des calins OD vers. pi a pleurer a chaque fois que quelqu'un se fait éliminer... sa me va !! hahaha


18-0-0 stun balayage Prezz!!! Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par ti-dave 10/9/2010, 11:02 am

Je suis revenu malgré que ma passion n'y est plus vraiment sauf que la gang me manquait énormément n'ayant plus vraiment de raison d'aller discuter avec vous. Toutefois, je ne compte pas quitter avant la fin de cette dernière.

Ce ne sera peut-être pas ma dernière ligue (J'ouvre les portes à une HHL V.2 Very Happy ) mais Marc sera sans aucun doute mon dernier Prez avant de dire un aurevoir aux ligues simulées. Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Mathieu 10/10/2010, 6:07 pm

En passant je c pas si le sths v2 c vraiment bon, je l'ai essayer dans 2 ligue pi ya toujours plein de bogue. Pi sa devient tellement compliquer, jveux pas dire que c'est dure, mais dans le sens que sa enleve tout la simpliciter du sths v1 pi c plate pour sa.

Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par MarcAndrePrez 10/10/2010, 8:52 pm


La V2 est sortie officiellement il y a pas grand temps , avant ca il runnait sur la Beta !!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ??? - Page 2 Empty Re: Ou vous voyez vous par rapport a la ligue ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum