Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Phi et sanjose

3 participants

Aller en bas

Phi et sanjose Empty Phi et sanjose

Message par majela 7/22/2012, 3:37 pm

Tav suter jokinen vs

statny Ryan samuelsson camps yrs 8 1 er yrs 11 phi et 5.5m pour le camps


Accepte

Mon hotmail est bloquer

Alors jaccept ici

majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phi et sanjose Empty Re: Phi et sanjose

Message par JoE 7/22/2012, 4:04 pm

Deal! Plus de commentaires a venir sous peu!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phi et sanjose Empty Re: Phi et sanjose

Message par JoE 7/22/2012, 5:46 pm

J'adore ce que j'obtiens dans cette transaction. John Tavares et Peter Stastny sont très similaire. Stastny est certes légèrement supérieur à court terme, mais Tavares est plus jeune et tout de même très talentueux, et surtout, newcampable. Il m'amène donc un joli problème, à savoir si je le campes LUI ou si je camperai Ric Nash.

Ensuite, j'ai obtenu Jussi Jokkinen et Ryan Suter en retour de Philip Samuelsson et Bobby Ryan (ainsi que des picks et $$$). J'ai certes un downgrade à l'aile, mais Jussi Jokkinen est tout de même très bien coté pour un 5e attaquant (80SC, 80SK, 79PH et 77PA) et ne coûte que 2.5M$/3 ans. Là où j'ai un ÉNORME upgrade, c'est en défensive avec Ryan Suter! Il est extrêmement bien coté, et n'a pratiquement aucune faille (80SK, 80PH, 80PA, 81DF, 76CK, 86ST et 70SC). La perte de Samuelsson est négligeable et Suter amènera une incroyable stabilité à ma défensive déjà bien garni. Je réuni donc Shea Weber et Ryan Suter à Philadelphie à mon grand plaisir! Ils seront certes TRÈS bien appuyer par Ryan McDonagh, David Runblad et Christian Erhoff!!!

JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phi et sanjose Empty Re: Phi et sanjose

Message par ti-dave 7/22/2012, 6:54 pm

JoE a écrit:J'adore ce que j'obtiens dans cette transaction. John Tavares et Peter Stastny sont très similaire. Stastny est certes légèrement supérieur à court terme, mais Tavares est plus jeune et tout de même très talentueux, et surtout, newcampable. Il m'amène donc un joli problème, à savoir si je le campes LUI ou si je camperai Ric Nash.

Ensuite, j'ai obtenu Jussi Jokkinen et Ryan Suter en retour de Philip Samuelsson et Bobby Ryan (ainsi que des picks et $$$). J'ai certes un downgrade à l'aile, mais Jussi Jokkinen est tout de même très bien coté pour un 5e attaquant (80SC, 80SK, 79PH et 77PA) et ne coûte que 2.5M$/3 ans. Là où j'ai un ÉNORME upgrade, c'est en défensive avec Ryan Suter! Il est extrêmement bien coté, et n'a pratiquement aucune faille (80SK, 80PH, 80PA, 81DF, 76CK, 86ST et 70SC). La perte de Samuelsson est négligeable et Suter amènera une incroyable stabilité à ma défensive déjà bien garni. Je réuni donc Shea Weber et Ryan Suter à Philadelphie à mon grand plaisir! Ils seront certes TRÈS bien appuyer par Ryan McDonagh, David Runblad et Christian Erhoff!!!


Tu as pas trader Wheeler pour réglé ce problème de supercampable joueur. Smile
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Phi et sanjose Empty Re: Phi et sanjose

Message par JoE 7/22/2012, 7:08 pm

Honnetement, je ne savais même pas que Tavares était campable quand j'ai accepter le move :-)
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phi et sanjose Empty Re: Phi et sanjose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum